23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:34:20
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218656 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6690 le: 18 Juin 2012 à 12:51:49 »

Feeverte, j'avais vu aussi l'écharpe me*ta*, elle me plaît bien, tu les as déjà achetées? Sur un site ou en magasin? Je crois que je vais me laisser tenter...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6691 le: 18 Juin 2012 à 13:04:16 »

chris on les a prises chez béb*9 ou un autre magasin de puériculture je sais plus ... la vendeuse nous avait bien expliqué ... fait des démonstrations et mon homme a donc pu essayer sur place avec un poupon et avait été vraiment séduit !!! il se serait vraiment pas senti avec une écharpe et tous ces nœuds. Et j'ai voulu aller au plus simple aussi pour moi !! il y a une culotte de réduction aussi comprise pour pouvoir les installer confortablement quand ils sont vraiment tous petits  Clin d'oeil

dans mon post je ne voulais oublier personne et j'ai oublié le trés important :

FELICITATIONS NELLE ET AU PAPA .......... BIENVENUE A LYDIA ET LEHNA !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou tous mes voeux de bonheur pour cette belle aventure Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6692 le: 18 Juin 2012 à 13:26:16 »

Bonjour les filles!

sujet écharpe: je sens que moi aussi je vais me laisser tenter par le meita*i car j'ai envie de qlq chose de pas compliqué! j'irai en magasin comme toi feeverte pr que l'on m'explique & surtt pr la tester Clin d'oeil

bon repos à toutes
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6693 le: 18 Juin 2012 à 14:04:24 »

Coucou,

j'ai tenté de tout lire, mais bon, j'ai surtout cherché les naissances

alors, bon, là j'ai encore du travail, et je dois y retourner, mais quand même :

On a eu un temps magnifique pour faire du camping sauvage pendant deux jours, sur un site superbe, et des féru d'aéromodélisme qui ont fait volé des avions superbes. les enfants ont adoré dormir sous tente, moi un peu moins, surtout que zhom s'est lâché la veille, et j'avais un peu l'impression de dormir à côté d'un alambic

la nuit suivante a juste été super Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  merci pour les croisage des 6 mains (je sais plus qui c'était ? Minichoux peut être ?),  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon, Hélène, juste une photo superbe, et s'ils se collent comme ça instinctivement, ça va donner plus tard Clin d'oeil

Nelle, bienvenue à Lydia et Lehna (joli cadeau pour Mr Nelle Souriant)

les autres, c'est bientôt votre tour Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et Bon anniversaire à Gustave et Cléophas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #6694 le: 18 Juin 2012 à 14:43:21 »

Hélène elle est très belle la photo, ça me donne envie d'avoir les miens mais comme dis, pas avant jeudi !!!

Et sinon pour les écharpes et autres portes bébés je sais que par ici (en Alsace) il y a possibilité de louer pour 20 euros par mois environ. A l'achat toutes ces choses sont un big investissement donc si ça peut vous permettre d'être sure pour ne pas regretter après. (exemple personnel : on me conseil pour porter les jumeaux simultanément d'utiliser 2 sling, hors j'ai pu le tester avec ma nièce et je déteste cette manière de porter, donc je sais que ce n'est pas ce que j'achèterai malgré tous les conseils).
Et mon écharpe je l'ai trouvé sur l*boncoin, il y a des occas vraiment pas mal, ou dans les trocantes aussi. Si c'est un porte bébé de bonne qualité souvent ils tiennent dans la longueur donc pas besoin de neuf.

Patricia ton weekend à l'air de s'être bien passé, moi j'avais l'habitude de partir aussi en camping  pour suivre mon chéri qui fait du rallye, mais du coup l'année prochaine il partira surement tout seul !!!

Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6695 le: 18 Juin 2012 à 14:53:09 »

recoucou les filles,

Adèle ,j'ai suivi ton conseil...j'ai recherché des cours de portage sur Toulouse et j'ai trouvé le site d'une sage femme qui donne aussi des cours de portage à domicile pour 15euros dc je viens de l'avoir au phone et on a rdv samedi matin...Elle m'a dit qu'elle essaie de montrer les différents types de portage & les différentes écharpes de sorte à se faire une idée sur celle que l'on veut! car moi je n'ai aucune idée sur les portages Souriant

Je verrai ce que cela donne sinon j'ai eu aussi pleins de contacts sur d'autres cours...dc je vais les essayer & cela me fera au moins une activité

Patricia :: je vois que le wd s'est bien passé ....cooool Cool Cool

Hélène  :: des BB st trop chous & ouiii cela donne envie mais bon on attds un p'tit peu Clin d'oeil Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6696 le: 18 Juin 2012 à 16:28:22 »

Je vois que tout le monde est amorphe... comme moi.. lol
Mais qu'est-ce qu'il fait chaud!!! J'en peux plus! Pfffff! On va fondre non? (si seulement! Clin d'oeil )

Allez les bébés!!! En tout cas, pour ceux qui sont prêts... 5..4..3..2..1..sortez!!!!! 

Ayez pitié de nous pauvres mamans au bord de l'obésité, avec une démarche de canard.. quand on peut marcher.. les cheveux mouillés après chaque sieste etc etc.

 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6697 le: 18 Juin 2012 à 16:47:09 »

Pour celles qui veulent une écharpe de portage pour pouvoir porter les 2 loulous, voici un lien qui explique très bien:
http://www.porterleschoux.fr/Porter-des-jumeaux-allonges-dans

Mon homme vient de s'entrainer et c'est vraiment pas compliqué! alors j'imagine qu'avec les bébés ce sera encore différents mais à priori on chope vite le truc! Clin d'oeil Et de le voir avec l'écharpe et 2 peluches dedans...je me dis que ça va être chouette qu'il puisse les porter toutes les 2 ensemble! 
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6698 le: 18 Juin 2012 à 16:49:55 »

Coucou,

Merci les filles d'être là car c'est vrai que là, ça commence à être dur, j'ai vraiment eu un gros coup de stress et de fatigue cette nuit et ce matin.
Vous lire me fait du bien.

Merci à mon chéri aussi qui était là ce matin, je me suis reposée et ça va mieux.

Comme tu dis Sandra, il faut que je profite de ces derniers jours avec mes bébés dans le ventre, c'est quelque chose  d’exceptionnel à vivre, pas tous les jours faciles mais unique Clin d'oeil

Je retourne quand même me reposer car je sens que je suis encore fatiguée.

Bonne soirée

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6699 le: 18 Juin 2012 à 17:12:56 »

Hello,

De retour de la mater, tout va bien, monito nickel et rdv doc aussi. Nouveau monito et echo jeudi, puis monito le mardi suivant et rdv doc mercredi avec un déclenchement prévu pour la fin de semaine prochaine donc...

Pour les protéines dans les urines cela s'explique normalement par la perte du bouchon muqueux, même si mon col est fermé je doit avoir quelques pertes donc rien de grave tant que la tension est au top...

Maintenant les filles peuvent arriver quand elles veulent, elles ont le feu vert du doc... Moi en revanche je suis totalement HS... Mais ca va aller mieux après un peu de repos...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6700 le: 18 Juin 2012 à 18:08:23 »

Minichoux, j'ai enregistré ton lien sur le portage de deux bébés en même temps....c'est vrai que c'est tentant!!!!!! J'essaierai!!!! Merci,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6701 le: 18 Juin 2012 à 18:55:01 »

Super ton lien Minichoux, merci!

De mon côté, je suis allée faire un pelviscan pour voir si les bébés passent en voie basse, mais pas de réponse encore. Impressionnant de voir les clichés du bassin avec une grosse tête dedans! Tout de suite, ça permet de bien réaliser ce qui est en train de se passer! Bon, par contre, deux heures assises, ouie ouie ouie!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6702 le: 18 Juin 2012 à 18:59:06 »

Coucou les filles!!!!!!

C'est avec beaucoup de bonheur et d'émotion que je vous annonce la naissance des 2 petits loulous de ma binommette Sandra!!!

Matis et Maxence sont nés cet après-midi.

Tout s'est très bien passé,  la maman et les bébés vont très bien!
Ces 2 amours lui ont fait un très joli cadeau en arrivant comme elle le souhaitait avant la date prévue de la césarienne !  

Des gros bisous à toutes! Je vais aller fêter ça avec mon chéri et une grenadine!  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6703 le: 18 Juin 2012 à 19:01:09 »

Coucou les filles!!!!!!

C'est avec beaucoup de bonheur et d'émotion que je vous annonce la naissance des 2 petits loulous de ma binommette Sandra!!!

Matis et Maxence sont nés cet après-midi.

Tout s'est très bien passé,  la maman et les bébés vont très bien!
Ces 2 amours lui ont fait un très joli cadeau en arrivant comme elle le souhaitait avant la date prévue de la césarienne !  

Des gros bisous à toutes! Je vais aller fêter ça avec mon chéri et une grenadine!  

 Bisou Bisou Bisou

ah chouette alors!!!!!!!!!!!!!!!!
dis lui gros bisous de ma part et j'adore les prénoms !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #6704 le: 18 Juin 2012 à 19:11:58 »

bravoooooo toutes mes felicitations. sandra je te souhaite bcp de bonheur
Journalisée
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: