23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:20:43
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218541 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6525 le: 14 Juin 2012 à 10:19:12 »

mais non les filles on est toute belle !!!!!!!!!!! et puis ces messieurs perdent leur cheveux, ont des rides et prennent du bidon alors match nul!!!!

moi j'ai pris un peu des cuisses et des fesses (les glaces hagge* d** de ces dernieres semaines Huh?) et hier chéri arrive à me dire j'adore ton pt cul!!!!!!!!!!! heu chéri t'es vraiment sur que tes nouvelles lunettes ont la bonne correction!!!!!
pas de panique avec ça les filles nos hommes ils ns aiment aussi pour notre esprit notre humour etc...........
moi je me trouve affreuse et pourtant chéri me trouve joli il m'a même dit la semaine dernière heu tu reprends qd apres l'accouchement un moyen de contraception Huh?? parce  que bon je voudrais refaire des calins ms heu pas de bébé!!!! j'étais morte de rire  
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #6526 le: 14 Juin 2012 à 10:20:53 »

bonjours les filles

desolé si les nouvelles se font rare mais ici c'est la coursse
je vien vous dire que les poupettes ont été trensférées lundi en fin
d'apré midi
j'ai donc pu rentré aprés plus de 90jours allitées je sui super heureuse  

ici les poupettes font toujours des progré je doit leurs trouvée des bodie en taille préma car
on peut desormai les habillées elles sortiront bientot de la couveuse et s'alimente de plus en plus sans assistence medical  Souriant Souriant Souriant
elles sont desormais nourit uniquement avec le lait de maman

bonne journées a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6527 le: 14 Juin 2012 à 10:24:53 »

Super nouvelles Pam!!!!!!
C'est Génial!!!!!
Bises
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6528 le: 14 Juin 2012 à 10:27:36 »

Larupam, que de bonnes nouvelles, c'est super !

Manue, on passe par une Asso d'aide à domicile garde d'enfants. C'est un peu cher du coup car on passe par un prestataire. J'aurais voulu trouver en direct, mais c'est un peu juste pour organiser les recherches et entretiens avant l'été. Mais ça fera beaucoup moins cher qu'avant qu'on habite ensemble puisque mon homme avait une nounou tous les jours pour récupérer les enfants à l'école, plus le mercredi pour les garder toute la journée. Sans parler des vacances scolaires.  Ils partageaient les frais avec son ex femme. Là, ce sera juste le matin. Les sorties d'école, je gérerai et les mercredi aussi. On a prévu ça sur 6 mois, puis je verrai selon mon organisation.

Delph, mes grains de beauté ont aussi vachement évolué pour certains sur mon ventre. je savais pas que les hormones jouaient. je commençais à flipper pour certains. Du coup tu me rassures, mais j'irai voir la dermato après.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6529 le: 14 Juin 2012 à 10:32:48 »

pamela c'est super !!!!!!!!!!!

sandra merci pour info, je vais voir comment je m'organise tout va dépendre de chéri, s'il rebosse et où et comment etc............. on verra
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6530 le: 14 Juin 2012 à 10:54:37 »

Hello à toutes!!!

Hâte d'avoir les CR des échos du jour. Dans l'ensemble vos loulous ont bien poussé... Moi les miennes seront probablement des poids plume (elles sont menues comme dirait le doc). Je pense qu'à la prochaine écho dans une semaine elles devraient faire 2kg2 et 2kg3...

Pour l'accouchement, moi ils ne me laisseront pas aller plus loin que 38SA, voire une déclenchement à 37 et quelques... Pour les mono-bi ca à l'air d'être la règle vers chez moi...

Comment ca se passe de votre côté???

Bises
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6531 le: 14 Juin 2012 à 11:24:01 »

Sinon on pourrait se faire une petite recap des dates de cesa mais aussi des dates de déclenchement envisagées pour chacune?

Par exemple pour ma part, VB prévue probablement la semaine du 25 juin... Et vous???
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6532 le: 14 Juin 2012 à 11:27:21 »

Bonne idée la récap! Merci
VB prévue la semaine du 02 juillet....
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6533 le: 14 Juin 2012 à 11:27:40 »

salut les filles ..
eh bien ça a bien discuté ce matin !!!

Pam super nouvelles !!  Souriant Souriant

Yemyem felicitations pour avoir trouver la date de manue  
manue courage pour tenir jusque la !! Tire la langue

J'ai regardé la vidéo, ouchhh quand même sacrement souple la nana !!!  Clin d'oeil
pour les échos, Sandra moi c'est toutes les 4-5 semaines .. si y'a pas de souci particulier je pense que le suivi est normal !! en plus tu fais des monitos ?? donc ça doit être normal !! moi premier monito demain Clin d'oeil
et venez nous raconter vos échos les filles !!! Souriant

pour ce qui est du physique, c'est sur que je me trouve un peu moins attirante que d'habitude cellulite qui s'installe sur les cuisses ... visage et cou bien remplis   pieds chevilles et mollets énormes enfin j'suis pas vraiment un top model Tire la langue mais mon homme arrête pas de me dire qu'il me trouve trop belle !!!! donc si je lui plais comme ca !!!! mais on en reparlera qq semaines après l'accouchement voir s'il me trouve tjs aussi belle
en plus je ne peux pas me venger, mon homme ne perd pas ses cheveux, fait au moins 5 ans de moins que son age et ne grossit jamais !!! (plutôt du genre super sportif, bon c'est son métier !) ... alors j'ai plutôt intérêt à retrouver ma ligne surtout qu'il fait un peu la chasse "aux gros" .. sinon je vais devenir parano et jalouse comme certaines d'entre vous ...  Tire la langue

bon allez a la douche ... et encore une journée ou je vais tourner en rond Pleurs
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6534 le: 14 Juin 2012 à 11:32:54 »

Salut les filles,

Bonnes échos à celles qui en ont, on attend les CR Sourire

Larupam, super l'évolution des filles et qu'elles aient été transférées Sourire

Je ne sais pas comment mon homme me trouve en ce moment, je pense qu'il choisit un peu la méthode d'erico59, il détourne un peu le sujet.... mais l'autre jour, il me regardait et m'a dit que je lui faisait de la peine, je souffrais et regardais un nouveau bandeau de vergetures qui s'est créé 10 cm au dessus de mon nombril, mais bon, on verra ça plus tard Roulement des yeux

Pour l'aide, ma maman qui n'habite pas loin viendra au besoin, d'ailleurs, elle est venue ce matin nettoyer ma baie vitrée, c'est cool de revoir à nouveau au travers Clin d'oeil

Bon, pas mal de truc à faire aujourd'hui!

Delph, excellent la danse mais pas pour moi, je préfère encore monter et descendre les escaliers!

Courage à toutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6535 le: 14 Juin 2012 à 11:37:43 »

lol feeverte !!! le mien non plus ne prend pas un gramme GGRRR!! en revanche il perd ses cheveux!! donc je lui dis je prends du poids autant que tu perds tes cheveux. si on continue comme ça je vais être obèse et lui chauve !!!!!!!! on aura bel air tiens!!!!  

pauline césa le 5 juillet pour moi ms je n'exclus pas une autre date, j'ai la sensation, alors que moi je me suis faite à patienter encore 3 semaines, que les bébés l'entendent pas de la même manière.............

hier chéri dit à une personne  qu'on va me faire une césa le 5/07. savez vs ce qu'elle lui répond? ben franchement c pas normal d'avoir une date, on devrait laisser faire la nature blabla....... chéri a vu rouge et a répondu ben déjà y'a 2 bébés ensuite y'a risque à cause de l'utérus cicatriciel, et puis gygy a 30 ans de métier, il sait ce qu'il fait non mais !!! il était encore rouge de colère qd il m'a raconté ça, il disait les gens feraient bien de se meler de leurs affaires !!!!!! enragé le loulou!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6536 le: 14 Juin 2012 à 11:46:58 »

Je commence a récapituler:

Paulina: VB la semaine du 25 juin...

Nath: VB la semaine du 2 juillet...

Manue: cesa le 5 juillet...

Je suis désolée les filles, je sais qu'il y avait une recap de cesa mais je ne l'ai pas retrouvé... Vous pouvez me redonner les dates, please?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6537 le: 14 Juin 2012 à 11:50:57 »

Récap des prochaines naissances :

01/06 : Larupam
12/06: marymary77
14/06 : nana
20/06 : sandravincent
25/06 : chris87
27/06 : annette0909
28/06 : delph88

Courant juin: Estelle49a85

Allez les filles on tient jusque là!

voila pour t'aider dans ta recap paulinadeux !! la derniere de marymary que tu peux compléter
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6538 le: 14 Juin 2012 à 11:52:26 »

je pense que marymary est un peu occupé en fait en ce moment !! je viens de voir sa date  Roulement des yeux j'avais complétement zappé !? qui est son binôme ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6539 le: 14 Juin 2012 à 12:18:32 »

Marymary: cesa le 12 juin... Des nouvelles?

Nana: cesa aujourd'hui!!!!!! Des nouvelles?

Sandra: cesa le 20 juin...

Chris: cesa le 25 juin...

Paulina: VB la semaine du 25 juin...

Annette: cesa le 27 juin...

Delph: cesa le 28 juin...

Nath: VB la semaine du 2 juillet...

Manue: cesa le 5 juillet...

Feeverte, Estelle49 et les autres c'est quand pour vous???
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: