11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:09:09
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234050 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #6510 le: 13 Juin 2012 à 21:30:06 »

en tout cas j’arrête pas de me demander quand est ce qu'ils vont pointer le bout de leurs nez ... je suis pressée Clin d'oeil

j'imagine, et là, demain 14 juin, on peut dire que vous arrivez au bout, pour certaines

c'est chouette, et franchement, qu'est-ce que c'est passé vite tout ça, et vous avez tenu comme des chefs pour la plupart

et pour les déjà mamans, vos loulous vous ont montré déjà qu'eux aussi, ils savent être forts, et tenir comme des warriors Clin d'oeil

naton, tu m'as rappelé des souvenirs aussi quand tu parles des bb que tu as vu sortir de la néonat

un jour, j'arrivais, je mettais ma blouse et j'allais me laver les mains, etc etc etc (le protocole quoi), et là, j'ai vu une maman arriver avec un cosy : elle venait chercher son loulou.

je l'ai félicitée, elle et son mari qui était là aussi, et je me souviendrais toujours de ses mots : ils sont forts nos loulous, ce sont des vrais battants (elle m'avait tiré les larmes cette maman, et encore aujourd'hui, je me souviens très bien de son visage, son sourire) Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6511 le: 13 Juin 2012 à 22:45:47 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 13 Juin 2012 à 23:20:31 »

Estelle  Sourire je décompte, je décompte !!! Et je me rends pas bien compte en fait que les bébés vont vraiment être là !

Nath, ma mère est déjà là et elle restera quelques semaines aussi. Mais si ça se passe bien, je la laisserai repartir après une petite dizaine de jours, car j'ai aussi besoin de me retrouver avec les bébés.
En fait, j'ai du monde depuis pas mal de temps maintenant et mon tempérament n'y est pas habitué.
Je vais avoir besoin de beaucoup d'intimité avec les loulous.
Mais bon, on verra tout ça en temps et en heure.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 14 Juin 2012 à 08:49:49 »

Coucou les filles!

Tada!! Et voilà aujourd'hui pile poil 8 mois de grossesse!! J'hallucine, j'attaque le 9ème mois quoi! Pfff, je ne pensais pas arriver aussi loin avec des jumeaux ou en tout cas je pensais accoucher là tout de suite! Je n'ai pas l'impression que ce soit pour aujourd'hui... Triste

Oulala, ma maman à la maison.... merci, mais non merci!  Clin d'oeil Déjà ma belle-mère arrive le 25 pour une semaine.. j'espère que ça ne va pas me faire une personne supplémentaire à m'occuper.
Et ma mère...alala... trop compliqué! On s'entend hyper bien...de loin. Mes parents viennent voir les bébés bien sûr, mais tout dépend de la date de naissance. Si c'est bientôt ils viennent nous voir vite fait un we, sinon, ils ne viendront qu'aux vacances scolaires et en profitent pour prendre les grands en vacances avant que leur père ne les récupère. C'est la meilleure aide que je puisse avoir. Ca, ça me botte! 

Comme Sandra, j'ai besoin d'intimité avec mes bébés. En  revanche, on ne va pas bcp voir les grands cet été  . On les retrouve mi-août. Mais bon... ce sera peut-être plus simple pour prendre nos marques avec les ptits choux et on sera opérationnels à 4 enfants quand les grands rentreront.

Sinon, je vais faire mon écho ce matin à 11h30, je vous ferai part du CR! Je suis impatiente de connaître leur poids! Et savoir aussi s'ils sont toujours bien en bonne position...(j'ai l'impression que J1 n'est plus à sa place... )

Je pense bien à Chris aussi qui fait son écho comme moi!

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 14 Juin 2012 à 09:14:56 »

Coucou les filles!!

Merci Delph, je pars à 10h00 pour mon écho, j'ai hâte!! (et de me faire mon jap ensuite  )

Et aujourd'hui 37SA!!! J'espère que les loulous ont bien poussé!!

Décidément, tout comme toi Delph, maman ou belle-maman à la maison, non alors!!! Ma mère a 2 de tension et ma belle-mère 100000volt, du coup, je les aime beaucoup mais à distance ou à petite dose Par contre mes parents viendront quelques jours pour gérer les grands quand je serai à la mater et comme toi Delph, vont partir en vacances avec eux une partie du mois de juillet. Et Clément part le mois d'août chez son père. Ca me fait également un peu mal au coeur de ne pas trop les voir mais ce sera plus simple et au mois ils auront l'occasion de partir.

A tout à l'heure, je vous raconte mon écho cet aprem!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 14 Juin 2012 à 09:20:45 »

hello les filles,

nuit très hachée, j'ai mal au ventre tellement ça tire........je pense pas tenir jusqu'à la césa.............

voici la fameuse date, bravo yemyem!!!!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/06/14/24479064.html

pour l'aide après la naissance, ben j'ai pas ma maman vu qu'elle doit gérer les gosses de ma soeur, donc on verra si chéri bosse encore a priori non, à voir...........................

aujourd'hui monsieur a oublié son portable donc je peux pas le joindre, c pas le jour d'aller à la marternité!!! Clin d'oeil

bonne écho les filles

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 14 Juin 2012 à 09:36:31 »

Quel suspense Manue!!! 

Félicitations!! Si tu tiens jusqu'à là, tu l'auras atteinte ta fameuse date que tu veux depuis le début... l'Independance Day!! 

Sinon pour les filles pressées (comme moi  ), un exemple d'une maman enceinte de 38 semaines de jumeaux... une façon de déclencher.. http://www.youtube.com/watch?v=CFND_SslRrA&feature=share .
Euh.. perso, ça me fait un peu peur de me déhancher comme ça et je suis légérement moins souple.. lol
Je vais ptêtre plutôt opter pour une promenade cet aprèm.. 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 14 Juin 2012 à 09:41:19 »

lol delph!!!!!!!!!!

moi je bouge plus!!!!! dès que je bouge un peu je sens que ça travaille et je veux aller jusqu'en juillet !!! alors je vous laisse le déhanchement!!!!

nat quel courage en vacances avec neveux et plein de monde !! moi c niet, c ds ma bulle avec mes fils et mon homme!!!!!!!!!!!!!  et pour l'ainé pareil j'angoisse qu'il se sente délaissé........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 14 Juin 2012 à 09:42:22 »

Bonjour !!!

Ben j'suis bien fatiguée de ma nuit moi   La tension a un peu baissé, tu m'étonnes, à souffrir du ventre et des côtes, ça aide pas à la relaxation. Et mon homme qui se lève en pleine nuit pour vérifier s'il a reçu un mail d'un Américain pour le lancement d'un produit  Huh? Et moi qui cogite après comme une folle avec plein d'idée sur sa fidélité... oui oui, souvenez-vous, on en avait parlé de nos frayeurs quand on commençait à bien grossir, à plus être des bêtes de sexe au lit....Bon, ben disons que moi, cette période m'a bien travaillée, et l'arrivée des bébés très (TRES) prochainement ne m'incite pas à penser que je vais retrouver ma vie de jeune femme épanouïe auprès de son chéri bien vite  Roulement des yeux

Bref, Manue !!!!! C'était pas simple, mais FELICITATIONS Yemyem, qui a gagné quoi comme lot Huh??

Concernnant l'aide pour l'arrivée des loulous, hormis my mother (je suis comme vous Chris et Delph, mais je me suis laissée tentée par l'envie de partager aussi cette merveilleuse aventure. Bon, j'ai le temps de voir); donc à partir de septembre, j'aurai une dame qui viendra de 8h00 à 10h00 pour accompagner les grands à l'école, et par la suite s'occuper des bébés pendant que je me prépare dans la salle de bains (j'ai le souvenir d'avoir pris ma douche entre 12H00 et 13H00 pour charlie). Elle fera aussi un brin de ménage ou de repassage. C'est pas énorme, mais le plus important c'était l'accompagnement des enfants à l'école.

Bonne écho les filles ! Mais, suis-je la seule à ne pas avoir d'écho depuis le 34ème SA ?

Bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 14 Juin 2012 à 09:49:55 »

Delph  J'adore !!! Bon, elle a le souffle (que j'ai pas du tout !) et sûrement une grande souplesse d'avant grossesse !
En tous cas, on est capable de n'importe quoi quand on est à bout.
Pour Charlie, j'avais juste sauté comme un ressort dans ma SDB deux jours avant de fissurer la poche 
Journalisée

Vincent & Sandra
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 14 Juin 2012 à 09:57:43 »

Manue super date!!!!!

Delph et Chris...37SA!!!! Cool!!!!!
Et 2 CR d'écho aujurd'hui....sympa! Venez nous dire!!!!

Pour l'aide après accouchement....je suis d'accord avec vous: difficile de trouver un juste milieu entre "rester seule et se laisser déborder" et "l'envahissement par une tierce personne"....

Et effectivement, il y a aussi le ou les grands à gérer....Mathias n'étant pas encore si grand que ça: 2 ans et 4 mois, je ne veux pas le laisser partir seul avec ses grands parents....j'aurais peur qu'il croit qu'on le laisse tomber avec l'arrivée des jumeaux....
Donc les 15 premiers jours, mon mari sera en congé...
Les 15 suivants, je serai seule avec les 3 loulous...mais avec la possibilité de déposer Mathias à la crèche...Et une auxilliaire parentale 3 demi-journée par semaine (J'espère qu'elle ne nous fera pas faux-bond: comme toi Manue....je passe aussi par une assoc' de la CAF!!!!!!)
Puis après, je compte partir en "vacances"     chez mes parents, où il y aura aussi mes deux frêres et 6 neveux (dont un de deux mois!!!!!!)....Il y aura de l'ambiance!!!!!   Clin d'oeil Ce qui me chagrine  Pleurs , c'est que mon mari ne verra pas les Loulous pdt 2 semaines et demi: cela sera peut-être dur pour lui!!!! Mais il pourra faire le plein de sommeil pour m'aider  Clin d'oeil  les 15 derniers jours d'août où nous seront en famille à la montagne!!!!!
Et en septembre....on verra bien si je reprend l'auxilliaire parentale, ou si je prends une étudiante le soir de 16h30 à 19h, sachant que Mathias ira soit à la crèche à tps partiel, soit à l'école (on ne sait tjs pas!!!!! Il est sur la liste d'attente pour l'école.....)

Bonne journée!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 14 Juin 2012 à 09:59:29 »

sandra j'ai une écho ts les 10 jours pour surveiller la place qu'il reste (ou pas ) aux bébés........ si y'avait pas ce pb de place gygy aurait juste fait une écho ttes les 3 semaines......... ms bon d'un gygy à l'autre ............

tu me fais rire avec ton zhom et la fidélité!!!!!!!!! hier je dis à chéri bon j-22 jours avt les bébés et j- combien avt un gros calin??? il était ravi !!! juste le fait de lui dire que je ne mettais pas notre couple en parenthèse ben il était ravi!!!

pour yem yem,ben j'étais persuadé que personne ne trouverait la réponse donc j'ai pas pensé à un gagnant lol !!! suis vraiment pas sympa moi 

comment t'as trouvé une personne pour t'aider en septembre??? parce que moi ça sera préparer 3 mectons emmener le gamin pour 8h50 à l'école revenir et gérer les loulous (bains etc) et éventuellement me laver moi !!! tant qu'à 16h50 je peux récupérer le gamin..........on verra!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 14 Juin 2012 à 10:04:14 »

Moi je n'ai pas le souffle non plus et ça me fout les jetons de gigoter comme ça! Hihihihihi!
Pourtant le grand écart en temps normal, je maîtrise... (maîtrisais).
On peut ptêtre trouver un juste milieu, parce qu'à gigoter comme ça, j'aurais peur de tomber. Quelle avance j'aurais à risquer la vie de mes bébés?

Je vais ptêtre prendre ta technique de saut dans la SdB Sandra!   De toute façon, je sens bien que ça travaille et j'ai souvent des ptites contractions maintenant. Non douloureuses en plus. Que demande le peuple?  
Journalisée

delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 14 Juin 2012 à 10:11:33 »

Ah... et pour les questions de fidélité...ben, j'ai eu ma période de parano moi aussi!!!

Pfff, et encore, je me sentais moins moche... rholala, j'ai tellement enflé, j'ai un double menton et je ressemble à Droopy!

C'est terrible quand même de changer physiquement si rapidement. Le bidon, ça va, c'est normal, mais le reste, on ne s'y fait jamais! Comme pour ma dernière grossesse, je suis en train de me chopper de la moche cellulite aux cuisses, quelle horreur!! La cerise sur le gâteau, les hormones ont fait se modifier mes grains de beauté. J'en ai bcp et du coup, sur mon double menton, ils ont triplé de volume, beurk!

Chacun porte sa croix! Nous, les bébés, les kilos et autres mochetés et nos hommes... ben nous!

Et ils s'étonnent qu'on perde confiance en notre pouvoir de séduction et qu'on devienne jalouse!
Journalisée

Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 14 Juin 2012 à 10:19:00 »

Citation
Sinon pour les filles pressées (comme moi  ), un exemple d'une maman enceinte de 38 semaines de jumeaux... une façon de déclencher.. http://www.youtube.com/watch?v=CFND_SslRrA&feature=share .
Delph, Génial!!!!!!! Mais extra flippant!!!!!!!!! Vous pensez qu'ils aiment, les bébés?Huh?
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: