04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:59:42
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219445 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6495 le: 13 Juin 2012 à 15:07:30 »

Minichoux je comprends que tu ne te sentes pas sereine quand ton homme part la semaine, moi ça me fait exactement le même effet ... surtout la nuit ça m'angoisse !!!
il voulait encore partir vers le 22 juin pendant 1 semaine mais je lui ai dit "euh ça va pas ou quoi !!"  Tire la langue Tire la langue
donc je pense qu'il va rester la !!! oufff 

on arrive toutes a des termes convenables, donc comme vous je pense que ca va s'enchainer !!!! j'ai hate 

Et oui tu fais bien de poser la question minichoux a notre chère marraine. Ou en est le choix du nom pour le fil éducation Huh?
j'aimerais bien connaitre les propositions, j'suis curieuse  Souriant
bon je vais finir mes enveloppes  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6496 le: 13 Juin 2012 à 15:23:00 »


Manue, ton rêve ne serait pas lié au fait que la césa est programmée pas loin du jour de l'anniversaire de ta belle soeur?....

réponse demain sur le blog !!! ms un indice ma belle soeur est du 30 juin et les césa sont pas programmées le week end...........................

j'ai réussi à m'endormir j'étais ravie et BBBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMM énorme fracas dehors, réveil en sursaut et coincée sur le dos comme une tortue !!!!!

ce matin une copine enceinte pour le 23 juillet me tel, comment vas tu et toi blablabla........ et alors elle me demande poids des bébés elle a halluciné !! elle attend une nénette elle fait 2 kg et elle galère alors qd je lui ai dit ici on est à plus de 5 kg de bebe et y'en a encore pour un pt moment  (ah re indice!!) elle me sort mais tu ns fait des rugbymen !!! heu vu les coups qu'ils m'ont remis aujourd'hui je dirais plutôt des boxeurs!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6497 le: 13 Juin 2012 à 18:05:41 »

Coucou les filles,

Des petites nouvelles de mon côté. Je vais vous faire rire: je suis allée à la maternité lundi, et bien, juste en ayant marché du parking à son cabinet, cela fait 2 jours que je marche en cowboys pour cause de courbatures! Bon, d'un autre côté j'aurais peut être pas dû mettre un petit talon. Mais quand même, ça m'a bien fait rire! J'espère que les nouvelles mamans sont plus élégantes que cela Sourire

Comme toutes les 3 en 1, les nuits sont compliquées (endormie à 4h aujourd'hui), les douleurs ligamentaires et contractions bien présentes, mais on tient toutes le coup, porté par le courage de celles d'entre nous qui n'ont pas pu aller aussi loin et qui nous encouragent! Merci Sourire

Plein de pensées pour les nouvelles mamans, surtout celles dont les petits bouts se battent encore en maternité pour pouvoir être très vite avec leurs parents 24h/24.
Courage aux autres Sourire
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6498 le: 13 Juin 2012 à 18:22:21 »

@Manue, moi je pari sur le 29!!!!!

J'espère avoir accouché avant toi. Je table sur la fin de la semaine prochaine, le 21 ou le 22...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6499 le: 13 Juin 2012 à 18:43:37 »

Ben alors les filles, vous pariez sur des dates qui correspondent à un mois de votre dpa !!
En ce qui me concerne, je vais jusqu'à 38 SA, date  maximale préconisée par gygy, au-delà, elle estime que ça sert plus à rien, voire, que c'est pas très bon.
Mais 35 ou 36 SA, ça fait tôt non ?

Soyez patiente les filles, après si les bébés décident de venir, c'est autre chose. Mais en attendant, on les laisse se peaufiner  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6500 le: 13 Juin 2012 à 18:49:40 »

Ben alors les filles, vous pariez sur des dates qui correspondent à un mois de votre dpa !!
En ce qui me concerne, je vais jusqu'à 38 SA, date  maximale préconisée par gygy, au-delà, elle estime que ça sert plus à rien, voire, que c'est pas très bon.
Mais 35 ou 36 SA, ça fait tôt non ?

Soyez patiente les filles, après si les bébés décident de venir, c'est autre chose. Mais en attendant, on les laisse se peaufiner  Clin d'oeil

suis d'ac avec toi !! perso je vise tjrs juillet (ça si c pas un indice !!!)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6501 le: 13 Juin 2012 à 18:49:53 »

manue, moi, je dis le 2 juillet Clin d'oeil

ça vous laisse le temps de faire l'anniversaire, on sait que c'était important. tu as du négocier sec Tire la langue

pour les titres de fil, j'attends toujours d'autres propositions, je n'en ai pas eu beaucoup

pour dire que vous ne faites rien, z'avez aussi mis le cerveau en veille
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6502 le: 13 Juin 2012 à 19:05:23 »

Manue, j'aime bien lire que t'es d'accord avec moi 
Bon, allez, dis le que j'ai gagné ! 

Marraine, j'ai déjà réfléchi et t'as eu mes idées...et là, j'suis d'accord avec toi, j'fiche plus rien, même pas réfléchir. Tout me fatigue, même manger des cerises pour le goûter me donnent envie de gerber, donc là, je commate sur mon lit 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6503 le: 13 Juin 2012 à 19:11:13 »

Coucou les filles,

Vous allez bien??? Manue , moi je dis le 05 juillet pour ta date ...on verra bien moi j'aimerai bien que mes poupettes arrivent aux alentours de cette date.....affaire à suivre!! Souriant

De retour du rdv écho:::: les miss grandissent bien...poids estimé à 34SA+2:  une est à environ 2kg600 et est en siège....ouf j'espère qu'elle ne bougera plus & l'autre est à 2kg500 ...dc ça va je gère plutôt pas mal....

Courage les filles pour les douleurs, je pense aussi qu'il y aura des naissances très bientôt!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

 Je viens d'engloutir un mac*do comme une affamée....j'avais mm des gamins en face de moi qui m'ont regardé les yeux grds ouverts ..ce qui m'a déclenché un fou rire terrible ainsi que leurs parents...les gamins ont dû se dire la pauvre dame   Souriant  

Sandra comme toi je vomis assez svt - genre 1jr sur 2--mais bon la gygy me dit qu'il n'y a rien à faire à part manger tt doucement & fractionner les repas en petite quantité...brrrrrrrrrrrrr

Bon allez , je file sur le canapé ,histoire de digérer sereinement Souriant
Bisous à toutes
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6504 le: 13 Juin 2012 à 19:16:30 »

Ah ah Yemyem, moi j'ai la gerbe avec des cerises...et toi tu t'englouti un Mac do, tu m'étonnes 
Dis donc, c'est des sacrés poids là. Avec Estelle, sur FB, on se trouvait à la traîne par rapport à vous, ben là, on a de quoi. Le truc, c'est qu'on accouche très bientôt nous  Huh?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6505 le: 13 Juin 2012 à 19:36:41 »

Oui c'est vrai Sandra ,,    pour le poids, je pense qu'elles ont eu un gros pic de croissance car il y a un mois j'étais un p'tit peu ds le bas de la courbe dc j'ai été surprise auj de voir ces poids..elles ont pris + d'1kg en 1 mois... Souriant Souriant je cprds mes grosses faims 

L'essentiel est que nos BB poussent bien & suivent leurs courbes.....nous sommes entrain de fre de très beaux BB... Bisou Bisou

 
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6506 le: 13 Juin 2012 à 19:56:58 »

Bon, ben c'est bien tout ce que je lis les filles!! Dites donc, ils ont des sacrés poids vos bébés!! Moi, je vais voir demain à l'écho, j'espère qu'ils ont bien pris, je serai quand même à 37SA demain donc j'espère bien qu'ils feront au moins dans les 2,7 kg... on verra bien.

La sage-femme est passée tout à l'heure pour l'avant dernière fois, ça fait bizarre... Tout va bien, monito ok et j'ai un bon retour de pêche en ce moment, ça cache peut être quelque chose ce regain d'activité??  Huh?

Moi je me suis fait un mac do lundi, je l'ai eu sur l''estomac toute la journée, donc demain, après le rdv écho, un bon petit japonais!! (sans sushis pour l'instant)

Manue, moi je suis d'acc avec Patricia, comme je t'ai mis sur FB le 02 juillet  Clin d'oeil

Allez, dernière ligne droite les filles! Biz  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6507 le: 13 Juin 2012 à 20:55:52 »

Les filles, vous avez l'air d'aller bien dans l'ensemble.

Pour moi, c'est bien la peine que je me repose la journée : ça fait la 3ème fois que je monte dans la chambre de mon p'tit bonhomme qui me fait une comédie pas possible dès que son papa n'est pas là (j'ai envie de faire pipi, et j'ai perdu doudou, et je me suis fait mal au pied....). Du coup, 3 allers retours dans les escaliers, ça me fait les cuisses.... si avec ça j'accouche pas avant Clin d'oeil

Et moi aussi, je reviens sur les poids des bébés, comme le disait Sandra, ils étaient estimés à 2.2kg et 2.3kg il y a 15 jours, ça ne fait pas gros par rapport aux dernières estimations des poids de vos bébés.
En plus, j'ai l'expérience de mon 1er qui avait été surestimé, j'espère que là ce n'est pas le cas. Il avait été estimé à 4kg environ et il est né à 3.3kg à 10 jours du terme Huh?

Euh, ça parle Mac*do, le dernier que j'ai fait était samedi, j'ai pris la même quantité qu'avant grossesse : je l'ai englouti, c'est dans ces cas là que je me rend compte que je mange plus que d'habitude car avant, c'est chéri qui finissait, là, il n'a plus une miette Clin d'oeil

Et comme dit Chris, dernière ligne droite. Sourire

Sandra, dans 1 semaine, tes bébés seront avec toi Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6508 le: 13 Juin 2012 à 21:10:29 »

Manue, avec tes indices, je continue à parier sur le 04 juillet!!!!!!! Pour moi, ils ne m'ont pas encore proposé de date...mais j'aimerai le 02 ou le 03 (ça fait aussi 38 SA pile poil!!!!)...Mon mari est en congé à partir du 2 pour 15 jours....Ce serait sympa!

J'vois qu'ya des beaux bébés en vue...mais effectivement, il faut se méfier de l'estimation des poids...et le plus important, c'est le terme!!!!!!!! Alors, pour moi, il faut encore tenir plus d'une semaine et demi pour être à 37!!!!!!!

Depuis 10 jours, peu de contractions et pas de douleurs de règles comme cretaines...J'ai plutôt moins de contractions qu'il y a un mois, mais la SF m'a dit que c'était courant que l'utérus soit plus cool après un certain degrés de distension...Par contre, quand je suis plus de 10 à 20 min debout, ça me picote au niveau du col...cela doit donc travailler!!!!

Aujourd'hui, ourlets des rideaux de la chambre des jujus...emballage des 2 cadeaux prévus pour Mathias...et lecture du "guide des jumeaux" prêtée par une copine...Ce livre est top!!!!! Mais certains passage font bien stresser!!!!! Je vous le recommande si vous pouvez l'achetez....
Ils insistent beaucoup sur le fat qu'il faut se faire aider après la naissance....
Pour l'instant, j'ai prévu une aide maternelle 3 demi-journées par semaine...je pense que cela va bien aider...mais c'est vrai que j'aurai préféré avoir qq'un le soir de 17 à 19h pour aller chercher Mathias à la Crèche et m'occuper de lui ensuite (sachant que j'aurais pu me consacrer aux loustiques le reste de la journée...): je verrai en septembre si je cherche une étudiante!!!!!
Vous avez déjà prévu de l'aide vous?

Bonne soirée!
Serrage de coquelicot pour toutes celles qui n'ont pas passé les 37!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6509 le: 13 Juin 2012 à 21:26:17 »

de toute façon pour les poids des bébés nous serons bientôt toutes fixées !!!! l’échographiste fait tjs les mesures 2 fois pour être au plus proche .. mais il y a tjs une marge d'erreur Sourire

plus que 6 jours à tenir pour les 37sa ... je pense que ça va le faire !! enfin ça va tellement vite !! mais mis a part qq contractions le soir ou des petites douleurs le matin au réveil, rien de spécial .. Tire la langue

Pour ce qui est du mcdo, je prends plus qu'avant car je m'octroie un dessert en plus mais je l'avale en 2 secondes et j'ai encore la dalle après ... donc effectivement mon appétit aussi a bien grandi

Nat, ma mère a prévu de venir m'aider les 2-3 premières semaines 24h/24 ... elle habite pas la porte à coté donc elle restera a la maison Souriant et je suis bien contente de savoir que j'aurai de l'aide .. et mon homme sera la aussi car il posera tout de suite pour le retour a la maison !! Souriant
Ça me rassure bcp de savoir que ma mère sera la, premiers bébés donc un peu angoissées en plus 2 bébés, il faut apprendre à gérer tout ça !!!

en tout cas j’arrête pas de me demander quand est ce qu'ils vont pointer le bout de leurs nez ... je suis pressée Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: