23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:28:33
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218611 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6480 le: 13 Juin 2012 à 08:39:33 »

Coucou les filles!

Toujours en mode 3 en 1!
Après une journée cata allongée à cause de ces satanés douleurs ligamentaires, aujourd'hui, ça va plutôt pas mal. Heureusement, aujourd'hui c'est mercredi! lol 

Hier, même faire un mouvement était un calvaire. J'avais dû appeler mon chéri pour qu'il nous fasse à manger hier à midi. Et il me donnait la main pour que je puisse changer de position. Conclusion: je déteste ça. J'espère ne jamais être vieille dépendante de qqun. Même si c'est mon chéri et que ce n'est que pour marcher, je trouve ça humiliant, j'en avais les larmes aux yeux d'être comme ça.

Bref! Aujourd'hui ça va et c'est ce qui compte.

Dans 2 jours, fin de la 37ème SA, allez hop! il est l'heure de sortir les petits cocos!!
Demain dernière écho (j'espère! Sourire ), si seulement ils voulaient bien me garder... je ne sais pas moi, si le col est un peu ouvert..ou quoi que ce soit d'autre... JE VEUX VOIR MES BEBES! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6481 le: 13 Juin 2012 à 09:11:24 »

Coucou!!

Et bien, pas beaucoup d'accouchement en ce moment je trouve, on tient toutes pas mal!!! Je parierai que ça va se succeder à une grande vitesse les deux prochaines semaines (ne serait-ce qu'avec les césa programmées).

Moi, je dois avouer que ça va plutôt pas mal en mode tortue, pas trop de douleurs, nuits courtes mais suffisantes, donc j'aimerais bien aller jusqu'au 25, je me dis que je pourrais aller peut être même plus loin. Echo demain pour moi aussi, j'ai hâte de savoir s'ils ont bien grossi!! Et je vais peut être préparer ma valise et la mettre dans la voiture, on sait jamais???

Delph, comme toi, j'ai souvent besoin d'aide  pour me lever du canapé ou changer de position, les boules!!!

Joe, super, Gustave devient un petit goinfre!! Et c'est pas plus mal qu'il puisse les garder quelques temps encore, ça va te rassurer! Courage!

Des nouvelles de Rose, Annette, Mamanespoir? Elles doivent être bien occupées! Venez nous raconter vos accouchements!!!

Bisous à toutes, c'est la dernière ligne droite!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6482 le: 13 Juin 2012 à 09:29:18 »

Bonjour les filles !

En effet Delph, aujourd'hui, c'est mercredi, alors malgré la nuit pas top (grosses douleurs dans les côtes désormais et suffocation assurée, les bébés deviennent trop lourds !), et bien, j'ai trois enfants à occuper. Donc ce matin, c'est atelier cadeau fête des pères  Clin d'oeil

Moi aussi je pense qu'il est grand temps de rencontrer les bébés. J'ai une mine vraiment affreuse et le maquillage n'y fait plus rien. Mes chevilles gonflent, et pourtant, il fait pas chaud.
En tous cas, bonne nouvelle, l'arrêt du magnésium et du fer commence à agir : de moins en moins de troubles gastriques ! Ouf, c'était pas la maladie de Crohn (elle est pas bien ma gygy de me stresser avec ça en fin de parcours ! Huh?)

Les filles qui ont des échos, je vous souhaite une bonne dernière rencontre, et venez vite nous rencontrer.

Joe, courage, tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Kao, j'espère que tout va bien  Bisou

Naton...bonne journée de maman à la maison  Sourire

HélèneD, toujours aussi sages les p'tits amours ?

Mamanespoir, Rose, Larupam, vous êtes toujours admiratives de vos merveilles ?

Les couveuses, gros bisous et bon début de journée !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6483 le: 13 Juin 2012 à 10:12:46 »

hello les filles,

aude super nouvelles !!!!!! justement j'allais t'envoyer un sms pour savoir comment ça allait!! éclates toi bien, moi aussi je veux faire tourner la machine sans arrêt et pouponner  Souriant Souriant

comme disent delphine et chris, moi aussi je déteste être dépendante, hier j'ai pleuré car impossible de mettre des chaussettes, c mon fils qui me les a mises, je me suis vue toute vieille dépendante de mon gamin, les boules...........encore heureux que maintenant j'ai une date parce que du coup je me suis calmée en disant allez plus que quelques jours.............. pffffffffff

joe courage, ça doit pas être évident pour toi et le papa, gros smacks à tes loulous.

moi j'ai mis gabriel au centre, je suis incapable de m'en occuper alors encore moins de faire des activites avec lui............ hier soir mon ventre était totalement déformé je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent à faire des pirouettes je vous raconte pas ds ces cas là je  suis à 2 doigts de tomber ds les pommes tellement je douille.......

pour minichoux, mon rêve de la nuit: j'arrive à la maternité, on m'installe, je vais accoucher. la sf arrive je la vois de dos ensuite elle se retourne et là stupeur  c ma belle soeur (en vrai elle est esthéticienne et je ne l'ai pas vu depuis 2 ans !!) et là elle me dit tu veux la péri?? moi oui j'ai trop mal, ben tu l'auras si entre moi et mon frangin les choses s'arrangent............. je vous passe les détails ms c impossible alors je hurle ben tant pis pas de péri je vais souffrir ms bcp moins que de voir ta tronche ne serait ce que 3 fois par an !!!!!!!!!!!!!!!!!
je raconte ça à chéri ce matin, il se marre.............. je vs jure n'importe quoi les rêves de femmes enceintes !!
 Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6484 le: 13 Juin 2012 à 10:19:32 »

Salut les filles,

Ça devient plutôt calme sur le forum, on sent qu'il y a des "déjà mamans" et que nous autres, les 3 en 1, c'est la fin... on fatigue Clin d'oeil

Hier, j'en ai peut-être trop fait, pas mal de contractions enfin, j'en suis à 37sa+4 aujourd'hui donc c'est pas trop grave. Du coup, comme je ne me suis pas trop reposée hier, la nuit a été un peu plus longue de d'habitude 2 fois 3 heures de sommeil avec une pause pipi... pas trop mal Clin d'oeil

Naton, cool que tu sois rentrée chez toi!

J'ai une copine qui arrive. Je repasse tout à l'heure.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6485 le: 13 Juin 2012 à 10:59:50 »

salut les girls !!!

Naton super contente pour vous ... que vous soyez réuni à la maison, profitez bien de vos petits bouts, c'est bien mérité ...

Joe, courage votre tour approche et bientôt ils seront à la maison ... à être sans cesse câliné par papa maman ...

Coucou à toutes nos mamans qui doivent etre très occupées !!!! on attends de vos nouvelles des que vous avez 2 minutes .. je vous imagine très bien avec vos bébés ... et bientôt ça sera à toutes notre tour !!! ouhhh

delph, manue,sandra, estelle et toutes celles que je ne cite pas ,  courage, ça sent la fin !!! C'est vrai on a de plus en plus de mal a se mouvoir ... d'ailleurs hier j'ai galéré à grimper sur la table pour l'écho et mon chéri m'a dit que je ressemblais a un veau marin sympa le chéri Tire la langue mais ca m'a fait bien rire !!!
aujourd'hui enfin du soleil  ahhh ca fait du bien ... ça donne envie de sortir et de se promener ... donc je vais voir si je suis en forme je sortirai un ptit coup ... je sature vraiment de ne rien faire


enfin je sens que mon corps travaille de plus en plus, un peu plus de contractions que je commence a sentir et souvent des douleurs de règles .. ca vous fait ça aussi ?? vendredi rdv sf on verra .. mais si ca pouvais attendre encore au moins 1 semaine ça serait bien , je suis a 36+1 !!

bon allez a la douche Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6486 le: 13 Juin 2012 à 12:28:24 »

Ca y est, matinée atelier fête des pères avec les enfants terminée ! Ben j'ai douillé quand même à rester assise et à les aider à peindre. Grosses douleurs dans le dos, et bébé 2 qui sortait ses talons de temps à autre sous mes côtes, aïe aïe !
Bon là, je suis allongée, j'ai trop mal au dos, au ventre !

Féeverte, les contractions accompagnées de douleurs de règles, j'en ai eu quelques unes ces dernières semaines et je pense que c'est celles là qui ont fait travailler mon col.
En tous cas, ce sont des contractions de travail, c'est bien celles là que je ressentais au début du travail pour Charlie, avant qu'elles ne s'accentuent  Clin d'oeil
Donc, si tu veux attendre  encore 1 semaine, un peu de repos entre deux balades  Clin d'oeil

Estelle, je suis d'accord avec toi, ça devient calme, ça sent la fin  Souriant

Bon appétit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6487 le: 13 Juin 2012 à 12:37:28 »

Merci pour ces infos Sandra, je vais donc rester au calme je pense !!
et courage pour tes douleurs !!! ah ces bébés pas très conciliants !! Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6488 le: 13 Juin 2012 à 12:44:56 »

Féeverte, les contractions accompagnées de douleurs de règles, j'en ai eu quelques unes ces dernières semaines et je pense que c'est celles là qui ont fait travailler mon col.
En tous cas, ce sont des contractions de travail, c'est bien celles là que je ressentais au début du travail pour Charlie, avant qu'elles ne s'accentuent  Clin d'oeil
Donc, si tu veux attendre  encore 1 semaine, un peu de repos entre deux balades  Clin d'oeil

je suis d'ac avec sandra, j'en ai parlé à gygy de ces douleurs car je les ressens depuis 1 semaine et il m'a dt c normal le poids des bébés agit sur le col donc repos et on évite de trop marcher m'a t-il dit car j'en suis pas à 36 ou 37 sa..............

ce matin ô surprise, on a déjà contribué sur ma liste de naissance!! du coup je me suis amusée à faire des cartes de remerciements, j'ai fait des marques pages avec un petit mot et j'insérerais une pte photo des loulous..............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6489 le: 13 Juin 2012 à 13:08:26 »

Feeverte, le veau marin... J'ai pas vu Donuts aussi qque part! En tous cas c'est bien fun!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6490 le: 13 Juin 2012 à 13:12:59 »

joe tu as bien vu pour le donut's !!!soit disant qu'il aurait vu un donut's durant l'écho dans mon bidon avec les bébés ....  ah mon homme est un vrai petit rigolo !!!
j'en mange même pas  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #6491 le: 13 Juin 2012 à 13:23:27 »

Hello les filles, j'espere que la nuit a ete potable! Ici, ca va, je tire mon lait puis retourne me coucher!
Les choux vont bien je pense, mais ils refont pas mal de brady dont une avec desaturation pour Gustave donc je stresse pas mal. Cleophas n'a pas trop reussi a prendre au sein hier, par contre hier soir Gustave a pris 80ml!!!! Alors que sa dose c'est 55ml!!!! Je ne sais pas comment il a fait! En tous cas, ils ne peuvent pas sortir tant qu'ils font des brady. Aude, je t envie!!!. Bonne journee,et courage

Je te comprends.  C'est dur d'attendre son tour pour sortir... Je déprimais à chaque fois que je voyais un ou des bébés sortir de néonat (surtout quand ce fut le tour des jumelles qui avaient 2 semaines de moins que mes loulous...). Mais en même temps, il faut qu'ils soient vraiment prêt à sortir. De temps en temps, Jules fait des désaturations, on le voit à la couleur autour de sa bouche, il se reprend tout seul mais nous ça nous jette un coup à chaque fois. Ca n'arrive pas souvent mais bon, on préférerait que ça n'arrive jamais. C'est là qu'on se rend compte qu'on ne pouvait pas les avoir avant, c'était trop tôt.
Pour Gustave tu dois être super contente pour ses 80ml! Avec ou sans bout de sein? Jules a mis plus de temps que Elena pour prendre le sein et finalement c'est lui qui tire le mieux... Je te souhaite bon courage, je pense bien à toi... Ton tour viendra rapidement.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6492 le: 13 Juin 2012 à 13:55:41 »

Merci Aude, tous les 2 au bout de sein, Cleophas a fait 4 desat cette nuit, dont une grosse, surement a cause de la sonde... Bouhhhh, donc la on fait une pyramide humaine! Mes 2 chatons d'amour sur moi et Cleophas completement affale sur son frère! Trop chou!!! J'ai hâte de sortir! Et je sens qu'ils en ont marre d'etre ici sans nous... Feeverte, vous me faites bien marrer!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #6493 le: 13 Juin 2012 à 14:06:00 »

Bonjour les filles Clin d'oeil

des news de mon rdv hier avec gygy. A la surprise générale, mes puces qui avaient la tête en bas depuis 2 mois, 1 s'est retournée et est en siège, heureusement la 2ème donc toujours accouchement par voie basse.
Sinon, elles poussent bien à 36sa+2 elles pèsent 2.6 et 2.4 kgs. Par contre l'examen du col m'a fait pleurer, à tel point qu'il n'a pas pu réellement voir s'il était ouvert et à priori oui. De toute facon, j'ai maintenant quartier libre et la permission de sortir quand je veux (sauf que je suis trop fatiguée pour le faire Triste)
Je revois gygy vendredi prochain et si pas d'accouchement d'ici là, déclenchement prévue à 38sa, la limite selon lui peut-être pour les mono -bi?
Voila pour moi. Grosses bises aux nouvelles mamans et bon courage à celles qui n'en peuvent plus Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6494 le: 13 Juin 2012 à 15:00:07 »

Coucou les filles!

Joe, j'imagine ton impatience, courage ça va vite être à ton tour!!! Clin d'oeil  Bisou
Feverte, le veau marien m'a bien fait marrer aussi!  
Manue, ton rêve ne serait pas lié au fait que la césa est programmée pas loin du jour de l'anniversaire de ta belle soeur?....
Angélique super que tout aille bien et qu'il y en ait qu'une qui se soit retournée! Clin d'oeil dernire ligne droite mais si ça te fatigue n'en fais pas trop il faut garder des forces pour le jour-J et après! Clin d'oeil
Estelle, 37sa+4!!!! ça approche à grands pas!!!!! tu dois avoir hâte!!!  Clin d'oeil

De mon coté, douleurs dans l'aine cette nuit et au réveil + contractions...avec mon homme qui devait partir à 11h jusqu'à vendredi...après un coup de fil à mon sage femme, un petit bain chaud et je me suis détendue! je pense que le stress de son départ a bien joué... Roulement des yeux vivement vendredi qu'il rentre, je suis quand même pas sereine sereine et je pense que la semaine prochaine il va annuler et rester ici!!!! Sourire
Et vous allez voir qu'une fois qu'ils era là je vais être tellement sereine qu'elles vont prendre tout leur temps pour sortir  
Chris, je sens bien comme toi que les naissances vont s'enchainer d'ici peu......  Souriant Souriant Souriant
Aller dernière ligne droite!!!!!!!! on profite et on se repose!!! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous à nos jeunes mamans et à leurs loulous!!!!

Tartine, tu as eu plein de propositions pour notre fil éducation?!?! quand est ce qu'on vote?!?! c'est toi qui choisis?!?!   Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: