23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:19:22
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218600 fois)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6450 le: 12 Juin 2012 à 09:14:42 »

félicitations MAMANESPOIR!!!!!!
bienvenue à Selma et Lina!!!!!
J'espère que tu vas pouvoir les voir dès ce matin!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6451 le: 12 Juin 2012 à 09:26:24 »

hello les filles,

mamanespoir et monsieur félicitations !!!!!!!!!! bienvenue à vos nénettes!!! Bisou Bisou

bon je vous cache pas que j'ai pas bien dormi................ j'avais jamais mis de côté la césa, je savais qu'il y avait un gros risque de passer par là, surtout vu les poids des bébés  ms bon hier avec l'annonce et puis la date posée ben ça m'a un peu travaillé.............. pas la césa en elle même. comme dit gygy j'ai eu le droit à la césa en urgence, j'ai entendu des phrases comme, purée faut qu'il respire ce bébé, là il est vraiment en souffrance etc..... donc bon là ça va être de la rigolade, oui gygy a un humour particulier lol!!!!

ce qui m'a travaillé ben........ j'en connais qui vont rire........ c'est de me dire, ben merde reste que autant de jours..... ne vous méprenez pas, j'ai tjrs aussi hâte de plus être enceinte mais c'est étrange de se dire que ds quelques jours j'aurais mes bébés ds les bras !!!!!!!!!!!

en attendant gygy me dit repos strict pour aller jusqu'à la date du......................... vs saurez bientôt!!!!

bon courage à toutes !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6452 le: 12 Juin 2012 à 09:51:29 »

                                             BIENVENUE SELMA & LINA

                                                   BRAVO MAMANESPOIR & PAPAESPOIR Bisou Bisou Bisou Bisou


loool Manue pr ta  date...ne serait-ce pas vers début juillet?? Souriant Clin d'oeil ......de ttes les façons ns attendons..& repos alors


bises ;o)
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6453 le: 12 Juin 2012 à 12:07:34 »

Coucou les filles!!

Delph, elle est mignonne ta petite Clara, il me tarde d'avoir une fille moi aussi!! Bon courage pour tes douleurs!

Feeverte, viens vite nous raconter ton écho! D'autres RDV aujourd'hui?

Courage pour les autres!!

Moi, ça va pas trop mal à part que je deviens de plus en plus insomniaque, j'arrive plus à dormir le soir avant 1h30 et réveil à 7h30 (avec réveils intermédiaire "opération retournement de grosse tortue " . Et puis je suis tout le temps essouflée à un point pas possible

Ce matin, dernier rdv chez l'esthéticienne, ça y est le maillot est dégagé pour la césa  et petit tour chez le coiffeur ça fait du bien!!

Les cadeaux des loulous sont achetés pour les anniversaires, tout est prêt, les bébés peuvent arriver!!!  Souriant

Bonne journée à toutes, bisous
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6454 le: 12 Juin 2012 à 13:03:51 »

coucou les filles ...

revenue de mon rdv echo  je n'ai attendu qu'1 heure aujourd'hui !
bon les 2 loulous vont bien, bougent bien ( euhh tu m'étonnes !!! vu comment ils me déforment le ventre)

36SA aujourd'hui et ils font 2.7kg et 2.9kg !!! quand même, ça va ils profitent !!! Tire la langue bon par contre combien de temps vais je encore tenir ?? quand je repense au médecin qui me dit qu'il me laissera aller jusqu'au 11 juillet IL EST FOU !!!
le principal est que les petits poussent bien ... et on verra pour la suite !!

pour fêter ça mc do !!!
et hop une ptite sieste !!!

chris bon courage pour le tirage de poils !!!!

bon aprem Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6455 le: 12 Juin 2012 à 13:33:29 »

Bonjour les filles,

Mamanespoir: félicitations pour ton accouchement et plein de bonnes choses dans la Vie à tes puces! Toutes deux portent de très jolis prénoms. J'espère que tu pourras vite les avoir à tes côtés.

Feeverte: Tu attends des beaux bébés, c'est cool mais je comprends que le 11 Juillet te paraissre un peu trop loin avec le poids que tu portes! Je suis ds la même situation que toi à peu près (chaque bébé pesait 2 kgs le 22 mai) ...

Chris: Quelle organisation! Bravo! quand est prévue ta césa?

Sandra, Delph88: Reposez vous bien aujourd'hui!

De mon côté, bien que je sois rassurée d'avoir une césa programmée (utérus cicatriciel), çà continue de flipper dans ma tête et j'espère que la rachi-anesthésie ne provoquera pas de sensations angoissantes de paralysie.
Je vois depuis hier une SF qui fait de la prépa à l'accouchement par la relaxation, j'espère qu'elle va m'aider à me sentir plus sereine.
Dernièr RDV avec ma gynéco habituelle lundi avant de passer dans le service 'Exploration' de Cochin. La date de la césa n'a pas encore été programmée, mais je n'ai pas envie d'attendre trop. Tout début Juillet me parait acceptable, mais peut-on négocier cela avec la mternité?

Cela faisait 3 semaines que je ne m'étais pas pesée. Eh bien + 2 kgs en 3 semaines!!! (et + 14kgs depuis le début). Il est vrai que j'ai bcp plus faim ces temps-ci qu'avant.

Et vous? Avez-vous aussi pris bcp de poids ces jours-ci?

Grosses bises à toutes!

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6456 le: 12 Juin 2012 à 13:43:38 »

Laurence c'est bien de faire un peu de relaxation pour etre la plus sereine possible pour la césa ... je pense effectivement que cette méthode fonctionne bien mais il faut être réceptive et donc s'abandonner complétement Je suis sure que tout va bien se passer pour toi et les bébés Clin d'oeil
tu peux tjs essayer de négocier pour la date, certaines maternités acceptent les demandes des parents ..

Pour le poids, je ne crois pas avoir pris plus de poids plus rapidement que d'habitude mais j'en suis a +18kg enfin c'est comme ça !!! pourtant tout le monde que j'ai pris que dans le ventre, mouoais !!!! bon on s'occupera de ça après !!! Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6457 le: 12 Juin 2012 à 13:51:54 »

je vois que tout va bien, chris est prête cool, feeverte en effet avec une dpa le 18 je trouve que le 11 juillet ça fait loin, ms si gygy dit que c bon............ben bon courage  Clin d'oeil

laurence j'ai pris 19 kg depuis le début, je ne souhaitais pas dépasser les 20, je pense que je serais à 20ou 21 donc ça va encore....... hier gygy m'a dit vu poids bébé c bien +20 ouf !!!!

aujourd'hui un peu mal au ventre, ces derniers jours vont être pénible je crois..........

ça me fait rire ce terme de service exploration !!! ds ma mater ça s'appelle le bloc SF, c l'antre des sages femmes!!! moi j'y vais jeudi prochain je vais pouvoir voir le fameux bloc césa qui est à côté des salles naissances et me renseigner sur comment se passe les 2 heures après la césa..........

pour le choix de la date, c gygy qui a choisi et il aurait pris une autre date que si ça avait été une date anniversaire morbide par exemple ms pas de choix pour convenance personnelle.......... moi ça me va
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6458 le: 12 Juin 2012 à 14:00:42 »

Feeverte beaux bébés!!!!!!!! Sieste bien méritée!!!!!
Laurence, Pour moi....+17kg à 35 SA.....Et comme Manue, mon objectif est de ne pas dépasser les +20 kg!!!!!! Mais j'ai l'impression que je prends plus d'1kg par semaine depuis 2 semaines...Mais comme dit Feeverte, on verra cela après (pour ma première grossesse j'avais perdu rapidement mes 15kg....!!!!!)

Chris, tu m'as motivée: j'ai pris RDV pour une épilation lundi prochain (y'a du boulot....elle va pas être déçue l'esthéticienne!!!!!) et je vais aussi programmer un coiffeur la semaine prochaine....Je sens que ça va aussi me faire du bien (plus le coiffeur que le tirage de poil )
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6459 le: 12 Juin 2012 à 14:00:56 »

Chris, trop forte ! T'as fait tout ça dans un regain d'énergie, tu risques d'être un peu fatiguée cet AM du coup !

Laurence, Féeverte, question prise de poids, j'arrive à stagner depuis deux semaines. j'en suis quand même à + 17 kg depuis le début. C'est bien 14 kg, c'est vraiment pas beaucoup. Bon, en même temps, pour des jumeaux, 18 kg, c'est pile poil 9 kg pour une grossesse simple, alors  Huh? Clin d'oeil
En fait, là, je fais super gaffe jusqu'à mercredi prochain. Il reste si peu, ce serait bête de prendre encore 1 ou 2 kg.

Bon, je jubile pour tout vous dire (et ça fait du bien, ça change du fait de ruminer mes angoisses !) :
Alors, vous vous souvenez toutes de mon histoire de brosse pour les bébés de la marque bébé conf*rt, achetée chez Aub*rt ? J'avais râlé comme un putois et écris des mails de contestation aux deux enseignes, vous vous rappelez Huh??
Et bien je viens juste de recevoir un mail du service client Aub*rt me disant qu'en accord avec le magasin et à titre exceptionnel, ils me reprennent l'article, même si l'emballage a été ouvert, contre un bon d'échange   Ah ah ah, j'ai gagné !
Comme quoi, faut JAMAIS se résigner ! On est des consommateurs, on doit revenir au temps où le client était roi ! Avec tout ce qu'on se fait arnaquer !!!

Bon, voilà, je me calme.

Laurence, ma SF aussi fait des séances de relaxation et je pensais aussi lui demander qu'on en fasse jusqu'à la césa, histoire de m'apaiser.
Féeverte, j'en avais jamais fait, et la première et unique fois, elle m'a projetée le jour de la césa justement, en me faisant vivre tout le déroulement jusqu'à la naissance des bébés. Et bien, les larmes  se sont mises à couler tout doucement sur mes joues, ça a été un grand moment d'émotion. Même la SF a eu l'air bluffée que ça prenne si bien  
J'espère juste que ça me servira le jour J !

Sinon, après discussion avec mon homme hier soir, j'ai eu la surprise de l'entendre me dire qu'il voulait être à mes côtés pendant la césa, et qu'il accompagnerait les bébés dès leur sortie. Et que promis, il regarderait pas mon bide éventré ! Je sais pas si ça va être possible, mais je suis touchée par sa demande.

Bon am, et bon repos à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6460 le: 12 Juin 2012 à 15:49:46 »

Coucou les filles!

Après mon petit week end en mode active, suis toute fatiguée....étrange... mais mon sage femme est passé ce matin et tout va bien, une seule contraction en 40 minutes.... Sourire

Manue, pour la naissance je dis 27 juin!!! Clin d'oeil

Delph, trop chou ta fille!!!

Mamanespoir, j'espère que tu profites bien de tes puces aujourd'hui!!!!  Bisou

Feeverte, très jolis poids!!!! je comprends également que le 11 juillet te paraisse loin...

Laurence, +14kg c'est pas énorme!!!! La dernière fois que je me suis pesée j'en étais à + 17/18..... j'espère que ta sage femme va te permettre d'appréhender la césa plus sereinement! Clin d'oeil

Sandra, c'est chouette la demande de ton homme! J'espère que l'anesthésiste le laissera être auprès de toi!!!!  Souriant  Bisou

Je vais essayer de me faire une petite sieste...gros bisous à toutes!!!

Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6461 le: 12 Juin 2012 à 16:38:13 »

génial sandra pour ton coup de gueule pour la brosse !!!!! ça vaut le coup de râler !!
moi ce matin j'ai du râler aussi, une fois encore la femme de ménage m'a posé un lapin 
j'ai téléphoner, je leur ai dis que c'était inadmissible et que si demain ou jeudi je n'avais pas d'aide ménagère, j'arrêtais le contrat !!!!!!!!!!!

de toute façon chéri va surement bientôt être à la maison en semaine, alors il pourra faire le ménage.............

sinon ici RAS, un peu mal au ventre, fatigue, et un peu d'appréhension/excitation car mine de rien la date approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on poursuit le couvage/serrage de coquelicot!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6462 le: 12 Juin 2012 à 17:04:13 »

Coucou les filles,

Bon il semble que + 14 kgs, çà ne soit pas démentiel, merci pour vos témoignages! Mais qu'est-ce que c'est lourd à porter!!!

Manue: pourquoi ne pas laisser tomber la société censée s'occuper du ménage et employer quelqu'un de façon directe (via CESU ou au black, l'essentiel étant que la personne se sente liée à son engagement envers toi)?
Cà n'est pas la première fois je crois qu'on te pose en lapin!

Bonne sieste Minichoux? Bien reposée?

Sandra: bravo pour ta persévérance, çà paie!
Je ne sais pas si on reviendra à l'époque ou le client était roi car tu as  sans doute perdu bcp d'énergie avec cette histoire, non?

Manue: Le bloc SF, c'est une appelation bcp plus simple et humaine, moins technique aussi que le service 'Exploration', tu as bien raison.
A quelle fréquence dois-tu y aller? 1 fois par semaine?

Merci Feeverte pour ton assurance que tout va bien se passer pour moi et les puces, et c'est vrai qu'il faut avoir confiance et lâcher prise devant un tel évènement qu'un accouchement!

Bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes!

Laurence



Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6463 le: 12 Juin 2012 à 17:21:42 »


Manue: pourquoi ne pas laisser tomber la société censée s'occuper du ménage et employer quelqu'un de façon directe (via CESU ou au black, l'essentiel étant que la personne se sente liée à son engagement envers toi)?
Cà n'est pas la première fois je crois qu'on te pose en lapin!

Manue: Le bloc SF, c'est une appelation bcp plus simple et humaine, moins technique aussi que le service 'Exploration', tu as bien raison.
A quelle fréquence dois-tu y aller? 1 fois par semaine?

pour l'aide ménagère ça me coute quasi rien c pour ça que je passais par eux ms en effet plusieurs lapins posés et foutage de gueule on devait me rappeler avt 17h00........... donc terminé l'aide ménagère de toute façon c pas fait comme je veux donc chéri le fera les prochaines semaines et ensuite Manue la maniaque reprend les chiffons!!!

pour le bloc sf j'y vais jeudi prochain et si gygy le juge utile j'y retournerais peut être la semaine d'après........ je ne sais pas ça dépend des bébés et surtout si col bouge ou pas.........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6464 le: 12 Juin 2012 à 17:36:50 »

Re-coucou,

Feeverte, cool le CR, mais j'ai du mal à imaginer que tu ailles jusqu'au 11/07 avec le poids estimé de tes bébés... en tout cas tant mieux que tout aille bien Souriant

Manue, euh, la femme de ménage, tu l'as vu combien de fois exactement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils abusent un peu Huh?

Minichoux, bien le repos après les week-end plus agités Clin d'oeil

Chris, épilation, t'as du courage... moi, je vais faire rasage au dernier moment Roulement des yeux

Sandra, bien le coup de la brosse, tu ne t'es pas énervée pour rien au moins Clin d'oeil

Laurence, pour le poids, moi j'en suis à 15kg, mais depuis 2-3 semaines, j'ai vraiment très faim, j'essaie de me résonner car je suis contente du poids que j'ai pris, ce serait dommage que j'accélère la prise de poids sur la fin Clin d'oeil

Nous, aujourd'hui, avec mon chéri, on a avancé sur les faire-part, une partie que l'on fait faire chez l'imprimeur, résultat, j'ai eu pas mal de contraction avec la voiture donc repos ce soir.

Bonne soirée à vous toutes les 3 en 1 (désolée si il y en a que j'ai oublié)

Et les nouvelles mamans, vous allez bien?

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: