23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:49:26
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218665 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6300 le: 08 Juin 2012 à 16:28:09 »

Citation de: yemyem link=topic=32780.msg1876730#msg1876730 date=133916494
J'attds le match Djo*ko - Feder*er car ce Nad*al trop fort Souriant
[/quote

oui trop fort ce nadal !! espérons  que le match nowak vs roger sera plus accroché !!!! enfin si cette satané pluie nous fout la paix !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6301 le: 08 Juin 2012 à 16:35:07 »

Rholala, moi j'ai pas de chance, j'ai toujours détesté le tennis à la télé! (ou pas à la télé d'ailleurs) Et la pub des Kinde* Bu*no n'arrange rien, au contraire!!! 
Déjà que je m'ennuie...pffff... ils auraient pu avancer les jeux olympiques, ça ça m'intéresse! Mon chéri a déjà prévu de regarder cet été, un bébé dans chaque bras! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6302 le: 08 Juin 2012 à 16:36:45 »

le tennis c le seul sport qui m'intéresse !!

chéri lui veut se faire l'euro de foot, les jo et le tour de france beurk!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6303 le: 08 Juin 2012 à 16:42:56 »

Moi j'aime bien tous les sports à la télé, sauf le foot... après les Kind*r bu*no, tout à fait d'accord, c'est ridicule! Autant d'ailleurs que les français à Rolland Garros! Avoir 4 balles de match et pas être capable de gagner le match, si c'est pas du français, ça!!!!

Moi aussi je tourne en rond, le problème est que dès que je fais quelque chose, suis naze! Et moi qui adore lire, je suis incapable de me concentrer sur un bouquin alors c'est dingue le nombre de conneries que je peux regarder à la TV, entre les enquêtes criminelles, la vie des animaux, le sport, les documentaires débiles...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6304 le: 08 Juin 2012 à 16:46:41 »

Moi j'aime bien tous les sports à la télé, sauf le foot... après les Kind*r bu*no, tout à fait d'accord, c'est ridicule! Autant d'ailleurs que les français à Rolland Garros! Avoir 4 balles de match et pas être capable de gagner le match, si c'est pas du français, ça!!!!

Moi aussi je tourne en rond, le problème est que dès que je fais quelque chose, suis naze! Et moi qui adore lire, je suis incapable de me concentrer sur un bouquin alors c'est dingue le nombre de conneries que je peux regarder à la TV, entre les enquêtes criminelles, la vie des animaux, le sport, les documentaires débiles...

lol pour les french et les 4 balles de match !!!
moi aussi je tourne en rond, enfin depuis mon canapé !!! j'ai encore fait des trucs pour les albums bébés today !! et là je vais récupérer mon loulou, fini la détente !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6305 le: 08 Juin 2012 à 16:53:56 »

comme toi delph, le tennis a la télé  pfff c'est pas mon truc ... j'aurais voulu les JO

et y'a vraiment rien la journée donc je ne regarde pas la télé et arrive tout de même a m'occuper ... je fais mes enveloppes ... petite pause gouter !! après je vais me matter une petite série, je vais lire un peu, enfin ca va pour l'instant!!

j'ai commandé mes timbres cœur Clin d'oeil
je suis allée a la poste et ils ne proposent plus de timbres pour les naissances et les coeurs c'est mignon !!

ohhh non je viens encore de tacher ma chemise ... pff tous les jours je fais une tache, ca me saoouleeeee et je viens d'aller boire un café ac les collègues et ben on m'a dit que j'avais des pieds enormes !! Pleurs Pleurs sympa !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6306 le: 08 Juin 2012 à 17:00:59 »

Coucou les filles,
Je crois on est toutes dans le meme etat. J'apprehende toujours la nuit pour dormir car j'ai un mal fou pour trouver une position et quand je me leve bah apres je mets idem du temps pour retrouver la bonne position pour dormir. Mon mari a accepté enfin de faire chambre à part pour la fin car j'avoue je bouge trop je ronfle et je rale   je veux qu'il soit en forme pour l'arrivée des bébés

Laurence j'avais bien compris 17juin   tu me diras ce que le gygy te conseillera apres. J'ai dernier rdv echo+monito au service exploration le 25juin et logiquement ils deciderons de me declencher dans la semaine.
Manue je suis daccord avec toi j'ai pas trop envie qu'on me declenche je crois qu'on galere plus que quand c'est naturel.
Les filles aujourd'hui j'en pouvais vraiment plus entre mal au ventre et sciatique j'etais pliée en deux j'en ai meme pleuré pour la premiere fois je me disais comment je vais faire pour tenir mon ventre j'ai l'impression qu'il va explosé !!! heureusement enfin de compte que ma maman arrive le 17juin j'ai ralé mais au la je n'arrive plus à rien faire tout est douleureux  
Pour les mamans qui ont déja des enfants je vous trouve tres courageuse de gerer une grossesse multiple et des enfants vous meritez une medaille  Tire la langue
Bisous à toutes et grosse pensée aux mamans qui viennent d'accoucher
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6307 le: 08 Juin 2012 à 17:06:17 »

  pr les 4 balles de match & les kind*er buen*o Souriant Souriant

moi je suis très sport en général....enfin du fd de mon canapé ...j'ai fait bcp de judo...

Chris moi aussi je n'arrive plus à me concentrer sur les livres...prtant je lisais bcp j-espère que cela va vite revenir Souriant Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6308 le: 08 Juin 2012 à 17:14:49 »


Pour les mamans qui ont déja des enfants je vous trouve tres courageuse de gerer une grossesse multiple et des enfants vous meritez une medaille  Tire la langue
Bisous à toutes et grosse pensée aux mamans qui viennent d'accoucher
   
 tt à fait d'acc!! elles st vraiment courageuses Bisou

Courage Kari, ça devient duuuurrr...mais la venue de maman va te faire du bien Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6309 le: 08 Juin 2012 à 17:27:40 »

moi je suis sport mais plutôt sur le terrain !!! la télé bof bof !! Tire la langue Tire la langue

Pour les mamans qui ont déja des enfants je vous trouve tres courageuse de gerer une grossesse multiple et des enfants vous meritez une medaille   Tire la langue
absolutely d'accord !!! bravo bravo ...
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6310 le: 08 Juin 2012 à 17:31:05 »

courage kari hier et avant hier j'étais pas top et aujourd'hui ça va mieux ! Bisou Bisou

et les filles ont méritent pas une médaille, on n'a pas le choix c tout !!! et puis pour être sincère qd ça va moins bien et qu'on a un gros bisous bien baveux ben on a une sacre aide pour que le moral reparte à la hausse !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6311 le: 08 Juin 2012 à 17:55:08 »

Moi, le sport.... pas trop... ni à la TV, ni en réel.... à part un peu de piscine Clin d'oeil

Et pour les enfants, c'est sur que c'est dur quelque fois mais ça nous occupe aussi, je n'ai pas besoin de me demander quelle programme TV... à partir de 17H, c'est gu*li.... et je regarde avec lui.
Il me raconte sa journée à l'école, ça me distrait quand le papa n'est pas là.

Par contre, j'appréhende un peu la semaine sans beaucoup le voir quand je serai à la maternité, on verra bien!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6312 le: 08 Juin 2012 à 17:57:13 »

Moi, le sport.... pas trop... ni à la TV, ni en réel.... à part un peu de piscine Clin d'oeil

Et pour les enfants, c'est sur que c'est dur quelque fois mais ça nous occupe aussi, je n'ai pas besoin de me demander quelle programme TV... à partir de 17H, c'est gu*li.... et je regarde avec lui.
Il me raconte sa journée à l'école, ça me distrait quand le papa n'est pas là.

Par contre, j'appréhende un peu la semaine sans beaucoup le voir quand je serai à la maternité, on verra bien!

 Bisou Bisou Bisou

lol je regarde le tennis sur l'ordi car à la tv c gul*i !!!!

pareil lavsemaine ss gabriel me stresse mechament........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6313 le: 08 Juin 2012 à 18:26:43 »

Comme dit Manue, on a surtout pas le choix! Honnêtement, si j'avais eu à choisir, j'aurais préféré une première grossesse pour celle-ci!

Et moi c'est pire les filles, la semaine où je dois accoucher, ce sera l'anniversaire de Clément Pleurs donc on sera pas ensemble pour le fêter, je suis triste! J'essaierai de dire à chéri de me l'amener après l'école et qu'on se fasse un gâteau à la mater...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6314 le: 08 Juin 2012 à 18:48:23 »

Ah ah Nelle, non pas encore accouché  et pourtant ma binomette préférée dit que je fais tout pour 
La césa, c'est parce que bébé 1 est en siège et qu'à ma mater, on tente pas la VB dans ce cas. je pense aussi que compte-tenu de mon précédent accouchement, et la déchirure complète du périnée, ils préfèrent éviter les complications.

Alors moi, c'est ZERO sport à la télé  Clin d'oeil De toute façon, je sors trop Clin d'oeil

Ce we, on est sans enfant; ça va faire du bien un peu de calme. Par contre, la semaine prochaine (dernière semaine avant la césa) on a tous les enfants ! ça va être du sport !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: