05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:30:05
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219572 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6240 le: 07 Juin 2012 à 16:44:28 »

@Kao, le vidéo de Mathis prenant son bain sur ton blog est juste tellement chou!!!!!!!! Je veux le même!!!!!!!
Je partage l'avis de Paulinadeux trop chouuuuuuuuuuuux !!!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6241 le: 07 Juin 2012 à 17:21:05 »

@Kao, le vidéo de Mathis prenant son bain sur ton blog est juste tellement chou!!!!!!!! Je veux le même!!!!!!!
Je partage l'avis de Paulinadeux trop chouuuuuuuuuuuux !!!

Si petits et si choupis...vos vidéos sont hyper émouvantes...le bain de Mathis, Ethan qui suce son pouce...
Malgré la difficulté de la néonat chaque instant passé avec eux doit être un grand moment de bonheur et d'émotion! Plein de courage à vous 2 et plein de bonheur à vous 5!!!! en tout cas belles réussites vos 3 trésors!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6242 le: 07 Juin 2012 à 17:43:28 »

oui c'est vrai les vidéos sont super émouvantes ... supers images et supers musiques et biensur les modèles sont tous pitchounes Clin d'oeil Clin d'oeil
kao je te souhaite a toi et ton mari, tout le bonheur du monde avec vos 3 petites merveilles ... et je suis déjà impatiente de voir leur évolution alors j'imagine vous !!  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6243 le: 07 Juin 2012 à 18:19:08 »

Une petite question pour celles qui n'allaitent pas. Vous avez déjà choisi votre lait? Vous prenez quelle marque et pour quelles raisons??
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6244 le: 07 Juin 2012 à 18:58:54 »

Ouahou les filles ! j'ai mis un temps fou à lire tous vos posts de la journée !

Ravie que ma liste vous ai plu 
Joe, pour le mariage, je sais pas toujours en fait, mais quand il l'évoque de façon administrative (genre l'intérêt capital pour les impôts, j'ai juste envie de rester célibataire  ). Donc, un peu de romantisme, qu'est-ce que ça serait bon. Parce que, vous vous souvenez les filles (hein Manue ?) je suis avec un suisse allemand 

Alors, grâce à mon SNU, j'avais oublié que la sf venait aujourd'hui. Elle m'a appelée alors qu'elle attendait devant chez moi, et moi, j'étais aux courses chez lecl*rc ! Donc, je passe en urgence à son cabinet en ville faire le monito, et étant prise en flagrant délit d'hyperactivité, ben, j'ai eu des contractions tout le long !
J'en ai quand même appris une : en cas de temps orageux, faut pas trop en faire car ça peut faire rompre les membranes  Huh? Ah bon ?!

Sinon, je me rappelle pas de tout, mais :

- Annette, je pense bien fort à toi, j'espère que tout ira bien pour cette dernière ligne droite
- Rineka, tiens nous au courant pour cette histoire de fuite
- Le hoquet, Charlie l'avait souvent et souvent après que j'ai mangé du chocolat  Clin d'oeil C'était drôle
- Féeverte, moi aussi je les sens de moins en moins, j'aime pas trop non plus donc les monitos deux fois par semaine sont vraiment les bienvenus
- Paulinadeux,  si tu avais des symptomes nécessitant le port des bas de contention, tu serais pas passée à côté. Mais c'est vrai que la prévention est importante 

Ben voilà, je sais plus 

J'espère que vous souffrez pas trop de la lourdeur du temps et de la chaleur. J'avoue que moi si !

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6245 le: 07 Juin 2012 à 19:02:22 »

Une petite question pour celles qui n'allaitent pas. Vous avez déjà choisi votre lait? Vous prenez quelle marque et pour quelles raisons??

pour gabriel j'étais dvt le rayon, je savais pas du tout que lait choisir...... j'ai pris guig*z parce que de mémoire c un lapin dessus et je trouvais ça mignon ! bon il s'est avéré que gabriel ne tolérait pas ce lait du coup hop en pharamacie et on est resté sur gallia anti regurgitation. on va reprendre gallia et on verra si les bebes aiment...........

alors chris et moi on vit avec des ours, sandra avec un suisse allemand (ça me fait rire) et les autres vos hommes sont comment?? .
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6246 le: 07 Juin 2012 à 19:46:39 »

Moi je vis avec un futur papa poule. Depuis que je suis enceinte je fais plus rien à la maison, même pas chercher un verre d'eau. Je demande et j'ai. En contre partie il est super relou pour tout ce qui est sortie, je suis contrôlée comme si j'avais 16 ans (je vous rassure juste pendant la grossesse avant il me laissait faire ce que je voulais)... Clin d'oeil

Je dois négocier des heures pour un petit resto en amoureux. Ce soir j'ai eu gain de cause donc on va diner dehors, houhou!!!! J'en ai presque les larmes aux yeux...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6247 le: 07 Juin 2012 à 20:26:01 »

Pour le lait, moi j'ai choisi Babylait de candi*.
Pourquoi? Parce que c'est le seul où ce n'est pas écrit huile de palme dans les ingrédients! Même la marque Hi*p en contient, j'hallucine!
Maintenant, j'espère que les ptits choux vont supporter. Pffff... sinon, je suis deg!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6248 le: 07 Juin 2012 à 20:59:32 »

Bon resto Paulina!!

Pour le lait, je ne sais pas trop, je verrai en fonction de la marque de la mater, ce qu'ils supportent le mieux. Par contre ça m'interpelle Delph ton histoire d'huile de palme, je vais peut être me pencher un peu plus là dessus.

Sandra, le mariage, pour les impôts, heu... pas sûr que ce soit si interessant que ça. L'avantage des 3 déclarations a été supprimé alors faut tout calculer... en tout cas, plus besoin de se marier au milieu de l'année pour bébéficier de cet avantage, un mariage en hiver, ça peut être sympa aussi! Mais c'est sûr que pour un Suisse, l'intêret des impôts, logique  Clin d'oeil Clin d'oeil

Kao, je rejoins les filles, trop choux les p'tits bouts!!  Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6249 le: 07 Juin 2012 à 21:04:37 »

Recoucou,

Pour le lait, moi, je prendrais ce qu'il y a en ce moment à la clinique où j'accouche si les bébés prennent bien. C'était Gal*ia à Nolhan, on verra bien cette fois ci.

Et mon homme, moi c'est genre métaleux- barbu, cheveux long, habillé quasiment tout le temps en noir... Il peut être à la fois papa poule, il s'occupe super bien de Nolhan et peut être ours par moment - un dur au cœur tendre quoi Sourire

Bon, j'ai fait une heure de course tout à l'heure, je le paie maintenant donc je vais au lit

Bonne nuit à vous toutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6250 le: 07 Juin 2012 à 21:21:51 »

Je suis pas une experte des laits premier âge ar j'ai allaité Charlie, mais au cas où ça fonctionnait pas, on m'avait prescrit un lait hypoallergénique qu'on trouvait qu'en pharmacie. C'est pas le cas pour tout le monde ?

Chris, c'est vrai que l'avantage de la première année n'existe plus. Mais mon homme voit pour toutes les années car en tant que directeur général d'un labo pharmaceutique, il gagne plutôt bien sa vie et ma part et celle de charlie l'avantagerais pas mal. Et c'est clair que pour un suisse, il a fait les calculs 
N'empêche...moi, je suis une femme qu'on épouse par Amour 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6251 le: 07 Juin 2012 à 21:24:31 »

Finalement c est a cause de ma toux excesive que j ai desfuite urinaire et beaucoup de perte blanches 2k300chacun et me declanche apres le 21juin ci pas accouche avant
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6252 le: 07 Juin 2012 à 21:31:10 »

Une petite question pour celles qui n'allaitent pas. Vous avez déjà choisi votre lait? Vous prenez quelle marque et pour quelles raisons??

Bsr Pauline,

J'ai la chance d'avoir une pédiatre comme voisine en dessous  Clin d'oeil.
Je lui avais posé la même question pour mieux préparer l'arrivée des puces. Elle m'a conseillé de ne rien acheter à l'avance, le choix du lait devant se faire à la mater en fonction des bébés (poids, taille, pbs de reflux, naissance par VB ou par césa...).
De nouveaux laits sont apparus récemment, entre autres, un lait pour bébés nés par césarienne.

Patience donc, la décision sera prise + tard.

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #6253 le: 07 Juin 2012 à 21:34:06 »

Hello !
J'adore vos liste de mamans les filles. Vs avez raison après une grossesse comme les notres ce sera plus que mérité..
Annette courage pour ton hospitalisation mais c vraiment pour que tt se passe bien pour toi et les bébés.
Rineka ne reste pas ds le doute et va en mater pour verifier.
Kao 6 à 8sem. encore ?? C l'equipe de la neonat qui te dis ça ??.
Joe bientôt à la maison plus que 9 jours c génial !
Désolée si je ne cite pas tt le monde mais je vs souhaite à ttes de bien serrer le coqulicot. Je sais que les douleurs sont parfois insupportables mais serez heureuse d'avoir vos bébés auprès de vous.
Me concernant la césa approche à grand pas je stresse j'aurai preferé par vb mais bon on choisi pas toujours. J-3 et ont va voir nos princesses ça fait bizarre...
Bonne nuit à ttes  Bisou
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6254 le: 07 Juin 2012 à 21:44:10 »

Laurence no stress pour l'anesthesie. Tu continue a etre suivi à l'hopital ? aujurd'hui c'etait mon dernier rdv chez gygy à la mater on m'a dit prochain rdv au service exploration  Huh? Huh? Huh?
les choses commencent à se concretiser c'est panique total dans ma tete !!! j'ai vraiement peur..c'est con lol

Bonsoir Kari,

Mon dernier RDV avec ma gynéco de Cochin aura lieu le 18 Juillet. Je crois que tu es aussi suivie à Cochin, n'est-ce pas?
Je passerai sans doute au service exploration moi aussi  .
J'adore ton "no stress" en début de message et "panique totale dans ma tête" à la fin  Souriant

Bonne soirée, bises

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: