Positive attitude Manue!
et oui tu es rayonnante sur ta phto(non non le noir et blanc ne fait pas tout!!!)
Je vous envoie plein d'ondes +++++
Kari, zen!!!!!! ya pas moyen de modifier les dates avec ta maman?...
Bon les filles, il y a la liste de naissance pour nos trésors...mais pourquoi il n'y a pas la naissance pour la maman?!?! Non parce que quand même, qui est ce qui flippe les trois premiers mois devant chaque petit signe qui parait anormal?....qui est ce qui guette le premier mouvement et les suivants pour être sur que tout va bien?... qui est ce qui voit son corps changer, gonfler, craquer?....qui est ce qui a besoin de réconfort à la naissance devant ce corps changé sans 2 petits être à l'intérieur qu'on avait rien que pour nous pendant 9 mois et qu'on doit soudainement partager avec tout le monde?....et qui est ce qui jongle avec les hormones pour gérer baisses de morales, crises de larmes...?....bah c'est NOUS!
Alors je sais pas vous mais si je pouvais faire une liste (oui encore une fois je rêve) voila ce que je mettrais:
- Un plateau de sushis ... miam miam miam
- Du chocolat (ça c'est pour le moral)
- Une séance (voire plusieurs) make up ainsi que le coiffeur à la mat!
- Plusieurs séances de massage du corps pour zénifier après
- Une semaine de thalasso avec le papa et les bébés, pour prendre soin de soi et se retrouver en famille au calme
- Et si besoin une séance dermato pour au choix, retendre le ventre, faire disparaitre les vergétures etc...
- et parcequ'il parait que c'est le top du top et qu'on ressemble forcément à une sirène dedans, un maillot de bain Eres adapté à notre nouvelle silhouette!
- j'oubliais des séances de baby sitting par la famille et les amis (pas tout de suite tout de suite) mais pour pouvoir se retrouver en tête à tête avec le papa après ^^
Bon ça fait du bien de rêver....vais peut être inprimer ma liste et la laisser trainer sur mon frigo...on sait jamais!... hihi