23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:15:23
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218533 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #6135 le: 05 Juin 2012 à 12:22:34 »

coucou les filles

je vien vous dire que se matin pour la 1er fois j'ai pu faire les soin de lilou car jusque la les couveuse etant trop haute et moi assise je ne pouvait pas tenire les poupettes corectement je suis donc ravie en plus hier il on pu metrre les poupettes dans la méme piece cote a cote on a pu passé notre premier moment en famille touts les 4 papa avait la main dans la coouveusse de lilou et maman dans celle de lucie puis papa tenait aussi la main de maman c'etait magique les poupettes se battes chaque jours pour faire des progré elles sont tres eveillé et quand l'une pleure l(autre ce met a pleuré tout de suite elle comunique entre elles c'et impresionant

pour la secu j'ai aussi de gros soucie avec eux il ne compréne jamais rien et puis de l'hopital je peut pas fair gren chosse mais je ne suis plus indémniser depuis 2 moi bref la caf na toujours pas compri que j'avait dees jumelles et ne m'ont donné qu'une seule prime de naissence quand je sortirait je ferait donc tout les papier n'écésaire mais c'et du temps et de l'énérgier que je préférerait passé avec mes princesse

sandra tu doit etre impatiente j'ai vu que tu comptait les jours

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6136 le: 05 Juin 2012 à 12:52:19 »

Aude et pamela cool d'avoir de vos nouvelles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vos babys !!! bon courage avec les équipes en néo nat, ça a l'air de ne pas tjrs être facile............

fichu snu !!! je me prépare mon plateau repas. chéri me prépare à manger la veille j'ai plus qu'à réchauffer et tout mettre sur mon plateau. aujourd'hui, j'ai pris une gde cuillère à la place d'une fourchette, j'ai oublié ma pte cuillère pour le yaourt et alors que j'ai rempli un verre d'eau je ne le vois pas sur le plateau, incapable de savoir où je l'ai posé !!!!!!!!!!!!! j'ai la tête dans le brouillard là !!! Souriant Souriant
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6137 le: 05 Juin 2012 à 13:31:35 »

contente d'avoir vos nouvelles les filles .. vos bébés ont l'air de bien aller et doivent être pressés aussi de rentrer a la maison avec leurs parents bientôt bientôt  Bisou Bisou Bisou

manue bon ap' !!!

bon j'ai toujours pas mes enveloppes, résultat j'ai appelé la société et le colis a été réacheminé a Lyon  alors la je comprends pas !! pas vraiment la porte a coté !!

bon ils me renvoient tout ça mais imaginez si ça fait pareil avec les faire parts ??
bref encore plusieurs jours a patienter Pleurs pfff je vais finir par les avoir après l'accouchement !!!

bon tant pis je vais essayer de trouver de quoi m'occuper !!!

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6138 le: 05 Juin 2012 à 13:36:09 »

feeverte, je suis en train de faire un truc pour les bébés. un arbre avec des photos de la famille, bon je fais les grands parents, les oncles les tantes les parents et les cousins cousines + le grand frère !!!

ben entre le découpage, d'abord le choix des photos , ensuite je colle etc........ ben j'en ai pour l'aprem !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6139 le: 05 Juin 2012 à 13:45:57 »

coucou les filles
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamans  Bisou courage à vous, ça n'a pas l'air évident de se faire entendre par les équipes de néonat...

Moi je reviens de mon rdv gygy. monito ok, dopplers ok. la puce a encore réussi on ne sait pas comment à se mettre dans une position pas possible  Clin d'oeil peut-être qu'elle va finir par se mettre tête en bas et qu'on évitera la césa?
Côté maman, col mou mais fermé, 15mm. tension 14/8, traces d'albumines dans les urines, taux de plaquettes qui continue de chuter... Gygy m'a refait une pds. Elle attend les résultats ce soir ou demain matin. Elle m'a clairement dit que s'il y avait 1 seul autre petit truc qui sort des normes en plus du taux de plaquettes qui chute, elle m'hospitalise  Comme j'ai déjà fait une pré-éclampsie pour Corentin, et que les premiers signes recommencent à se montrer, elle ne veut prendre aucun risque. Croisez les doigts pour que les résultats de la pds soient corrects et que je gagne encore 1 semaine à la maison (prochain rdv mardi prochain)...

Ma tante va aller chercher Corentin à la crèche ce soir, le ramener à la maison et lui donner son bain. Là, je file à la sièste, c'est la meilleure chose que je puisse faire à mon avis..

Bisous à toutes
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6140 le: 05 Juin 2012 à 14:05:34 »

annette on croise les doigts  Bisou Bisou

bonne sieste
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6141 le: 05 Juin 2012 à 14:12:52 »

annette, viens vite nous dire Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, en même temps, dpa le 8 juillet, ça va Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou  c'est juste pour la pré-éclampsie que c'est pas cool.

au fait, vous savez qu'il reste encore des 3 en 1 chez les juinettes Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #6142 le: 05 Juin 2012 à 14:21:50 »

bonjour tout le monde
j'ai l'impression que vos histoires de pleine lune ont eu un léger effet chez moi : hier petit tour aux urgences causes de contractions douloureuses: résultat bbs vt bien et le col s'est modifié!! les contractions existent mais espacées de 10 Min. Une fois rassurée retour à la maison soulagée à dire vrai car heu je ne me sentais pas encore prête. lol c'est bête 
le seul avantage de ce tour aux urgences c'est qu'enfin j'ai eu droit pour la premiere fois à un monito: hé oui il faut un début à tout!! Clin d'oeil
un petit coucou aux mamans !!j'espère que les soucis de santé ou autres des futures mamans vont s'améliorer !!!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6143 le: 05 Juin 2012 à 14:27:09 »

Annette, grosse pensée, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Larupam, oui, je compte, je compte  Clin d'oeil
Profite bien de ces jolis moments  Bisou

Aude, tout se met en place en douceur, c'est super ! Comment fais-tu pour savoir la quantité prise au sein ?
Et tu as raison, ménage toi pour être en forme lors des moments passés avec les bébés.

pour l'épilation du maillot, en ce qui concerne la césa, l'incision sera juste au-dessus du petit os qu'on sent au niveau du pubis.

Bonne sieste et repos les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6144 le: 05 Juin 2012 à 14:30:16 »

Coucou les filles!!!

Laurence ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!  Bisou

Naton, ça a vraiment pas l'air facile tout ça...tiens bon et prends bien soin de toi! J'espère que tu pourras vite rentrer avec tes loulous!  Bisou Bisou Bisou

Annette, je croise les doigts  Bisou

Les filles pour le pb de sécu, vos employeurs ont bien envoyé le papier maternité?....pfff c'est chiant ces soucis de paperasse..;courage!

Pam, profitez bien de vos princesses!!!  Bisou

Aujourd'hui c'est repos ici, je commence à écrire les enveloppes...et faut que j'avance dans mon tricot j'ai une 2ème couverture à finir!!!  

Manue, bon aprèm découpage/collage! Clin d'oeil l'autre jour je me suis attaquée aux albums....ça prend en effet un temps fou de choisir les photos etc... Clin d'oeil

Bon aprèm à toutes!!!!  Bisou

Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6145 le: 05 Juin 2012 à 15:39:21 »

Merci Chris, merci Minichoux!
J'avais eu le besoin de me déconnecter un peu...

J'ai aussi des pbs avec la sécu: il s'avère qu'ils ont enregistré une grossesse simple (avec un congé mat démarrant le 14 Juin) au lieu de la grossesse gémellaire (dt le congé mat a démarré le 3 Mai).
Bref, je n'ai pas été payée depuis un mois et çà commence à être hard.

Cà fait plaisir de lire des news des mamans qui ont déjà accouché, çà permet de se projeter un peu même si la néonat çà n'a pas l'air très facile.

Je reviens du RDV avec l'anesthésiste qui m'a parlé de la rachi-anesthésie avec des jumeaux, bad idea avec une trouillarde comme moi , d'autant que j'avais fait un malaise pour la césarienne de mon fils... Je crois que je vais mal dormir cette nuit.

Mais bon, j'ai encore le temps de raisonner mes peurs et de m'habituer à l'accouchement.

Annette: je croise les doigts pour toi!

@+,
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6146 le: 05 Juin 2012 à 15:59:40 »

Laurence, comment ça va avec ton loulou ? pas trop dur le quotidien avec lui et un bidon qui s'alourdit ?

naton, tu as pu contacter quelqu'un pour l'allaitement ? tu as eu des réponses ?

Nelle, après cette fausse alerte, on repart ?

des news des autres filles ? Cristale, liza, Adèle, .............................

et les autres déjà mamans ? Joe, comment vont p'tit choux et gros choux ? l'allaitement se met en place aussi petit à petit ?

Kao, des news des crevettes ?

Hélène, bientôt la sortie pour Korantin et Maëvan ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #6147 le: 05 Juin 2012 à 16:05:48 »

coucou patricia et oui moi je vous lis tous les jours mais c vrai que j'ai perdu le fil ici je suis sur facebook plus alors moi de mon cote tjs 3 en 1 normalement cesa prevu pour le 21 juin donc je sers la marguerite car mes loulous sont en transverses les coquins rdv echo le 24 mai ils etaient estime a 2.3 kg et 2.2 kg a 34 sa je commence ma 37 sa il me semble donc demain rdv anesthesiste  et 11 juin dernier rdv gygy voila ^^ ici ventre tres lourd aussi suis fatigue jambes qui gonflent mais ras sinon vais bien
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #6148 le: 05 Juin 2012 à 16:08:14 »

Coucou !!! Par ici tout vas bien, je reviens du monitoring les bébés bougent bien malgré que je ne les sente pas beaucoup!  Sourire Je commence tout doucement à ralentir le rythme des sorties et ne prévoit plus de voiture au delà de 30 minutes en prévention, pour la marche pareil, que du plat !!!  Sourire

Gros bisous à toutes et bon repos, maintenant pour moi c'est séance gâteaux car demain je passe au travail pour la fête de fin d'année!!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6149 le: 05 Juin 2012 à 17:06:45 »

Coucou!!!
Aujourd'hui, deux bonnes nouvelles
- Nous fêtons 34 SA!!!!
- Dernière echo: les Loustics ont bien grossi!!!! Ils continuent de suivre leur courbe! Le p'tit gars est estimé à 2,7Kg et la poupette à 2,430kg!!!! Cela fait plaisir! Ils sont toujours têtes en bas, donc voie basse au max entre 38 et 39 SA. Et en plus, elle me dit pas d'écho du col, car cela ne changerait rien maintenant....vous restez encore un peu sage 1 ou 2 semaine, puis vous pouvez prévoir de petites ballades!!!!! GENIAL!!!!!!
Bon d'accord, je pense que pour les ballades, ce sera à l'allure d'une éléphant hypotonique!!!!!!

J'ai bien lu tout vos messages, mais c'est vrai que je m'y perds un peu!!!

Pour moi aussi, rien de la sécu Huh?
Pour la valise, j'attends encore un peu, je la ferai vers 35/36...Je préfère ne pas faire d'effort en attendant! Il faut que je ressorte les pyj de Mathias qui sont au fond d'un placard et mon Homme n'a pas l'air motivé pour s'en charger!!!! Il fait comme d'autres, je crois, sa couvade en entreprenant pleins de bricolage...mais je pense que cela le rassure de se dire qu'il reste encore qq semaines pour préparer les valises!!!!

Courage aux mamans en Néonat!
Pam, cool que tu puisses faire des soins!
Naton, courage pour l'allaitement!
Joe, Rose, Kao, Hélène: cajoler bien et reposer vous aussi avant le retour
Bises à toutes!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: