23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:01:01
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218522 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6015 le: 02 Juin 2012 à 15:14:31 »

Coucou les filles !

Merci Kari, oui, mon moral va mieux, juste des petits moments de lassitude, mais hop, je me bouge et ça s'en va. C'est sûr que ma journée assise ou debout n'a pas été une de mes meilleures idées.
Même aujourd'hui, avec cette chaleur, c'est dur, dur. Rien qu'une balade dans le village en fin de matinée pour acheter des fraises et des cerises   a été une véritable épreuve : mes jambes pesaient très lourd, c'est la première fois que je ressens ça.
Bon, en même temps, il paraît que demain c'est fini, alors profitons en !

Minichoux, ma binomette, tu m'as trop fait rire avec les ressemblances. En fait, je suis d'accord avec toi mais faut pas en parler aux gens car ils nous prennent pour des poules pondeuses admiratives incapables de recul  
Pour ce qui est des 37 SA, si tu tiens, c'est super. mais ne crois pas ne pas tenir davantage, car pour Charlie, après 6  mois de tête écrasant mon col, le col à tenu à terme dépassé de 3 jours, et il était fermé, long et postérieur même au début du travail.
Alors, certes, ce sont des jumeaux, mais tu verras sur le fil des juinettes que certaines se désespèrent !

Nelle, j'espère que tu es moins inquiète aujourd'hui, et que les analyses finiront de te rassurer.

Je vous souhaite un très bon AM, bises
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6016 le: 02 Juin 2012 à 16:03:18 »

coucou les filles,

ben me voilà toute seule !!  les hommes ont filé !!!! après la séance nettoyage à la vapeur des divers tissus de la maison (canapé, matelas etc!!!) après la séance coiffure dans la sdb (lol !!!!) mon fils a réclamé pour la 100 ème fois aujourd'hui d'aller au magasin pour acheter des fleurs pour maman !!! Donc son père a décidé de l'emmener non pas à côté de la maison mais au gamm vert à 15 mn de la maison, qui est immense avec plein d'animaux et plein de fleurs !!!!! au passage, ils vont poursuivre la séance nettoyage en lavant la kangoo(rou!!). du coup me voilà toute seule, au calme !!!!!

courage à larupam bisous à ses nénettes !!!

feeverte et minichoux, désolé de vous dire que ça marche pas toujours le déclenchement à l'italienne lol !! mais bon pourquoi pas mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6017 le: 02 Juin 2012 à 16:08:27 »

Manue on va essayer et on verra bien !!! pour certaines de mes amies ca a marché, eh bon c'est pas ce qui a de pire comme méthode de déclenchement
bon je vais me mettre en cuisine, ce soir barbec a la maison avec des amis Clin d'oeil Souriant contente de voir du monde ....
mais qu'est ce qu'il fait chaud!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6018 le: 02 Juin 2012 à 16:12:13 »

Manue on va essayer et on verra bien !!! pour certaines de mes amies ca a marché, eh bon c'est pas ce qui a de pire comme méthode de déclenchement
bon je vais me mettre en cuisine, ce soir barbec a la maison avec des amis Clin d'oeil Souriant contente de voir du monde ....
mais qu'est ce qu'il fait chaud!!!

 Bisou Bisou

c'est sur qu'il y a pire comme méthode !!! sinon il parait que manger épicé ça marche.............. mais c'est moins plaisant !!! bon barbeuc
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6019 le: 02 Juin 2012 à 16:32:45 »

Je plussoies Manue, ca marche pas a tous les coups (si je peuis m'exprimer ainsi !). Et encore faut-il trouver un homme prêt a collaborer a nos plans !

Sinon, autre astuce, se baigner dans une eau froide : je viens de faire mon premier bain dans la piscine, ben, une belle contraction m'en a fait sortir ! 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6020 le: 02 Juin 2012 à 16:42:23 »

Je plussoies Manue, ca marche pas a tous les coups (si je peuis m'exprimer ainsi !). Et encore faut-il trouver un homme prêt a collaborer a nos plans !

Sinon, autre astuce, se baigner dans une eau froide : je viens de faire mon premier bain dans la piscine, ben, une belle contraction m'en a fait sortir ! 

lol pour l'homme qui accepte  pas lol pour la contraction, moi j'en ai eu une belle hier soir en voulant sortir du lit.  j'ai douillé !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6021 le: 02 Juin 2012 à 16:58:31 »

Oui, ca fait drole de ressentir déjà des douleurs. Pour charlie rien jusqu'au jour j .
La, on sent que ce travaille quand même.
Moi, c'est bizarre, tous les matins depuis deux/trois jours, je ressens des douleurs accompagnees de nausees, puis ca passe
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6022 le: 02 Juin 2012 à 17:01:45 »

Oui, ca fait drole de ressentir déjà des douleurs. Pour charlie rien jusqu'au jour j .
La, on sent que ce travaille quand même.
Moi, c'est bizarre, tous les matins depuis deux/trois jours, je ressens des douleurs accompagnees de nausees, puis ca passe

ça approche pour toi !!! pour gabriel j'ai eu 2 fois 1 heure de contractions la semaine précedent le jour j............ bon là c une contraction de tps en tps ms bien douloureuse.......... du coup un seul mot
REPOS!!!!!!!!!!
[/b][/color]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #6023 le: 02 Juin 2012 à 17:22:36 »

bonjour à toutes
une petite pensée pour larupam : je ne sais pas ce que c'est d'avoir une césa mais j'imagine que ce doit etre douloureux! j'espère qu'elle ira mieux! de gros bisous à ses enfants ( petite question bete qu'est ce que cette histoire d'apnée???)
pour ma part mon cheri a vu les résultats de la pds de ma fille : il y a des signes d'infection virale je suis soulagée je craignais le pire!! On continuera à la surveiller!
j'ai vu que vous aviez des dates d'objectif pour l'accouchement ma gyneco m'avait dit terme jumeau 15 juin et si déclenchement ce serait max le 20! j'ai l'impression que ça peut arriver plus tot pour moi!! depuis qqs jours je ressens comme des petites aiguilles ds le bas ventre c'est bizarre comme sensation !avez vous ressenti des choses similaires?
bon we
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6024 le: 02 Juin 2012 à 17:50:33 »

Hello,

Moi c'est sur les 38SA (révolus) je ne pense pas les voir... Mon objectif c'est le 25 juin, 37SA pile poil... Même si pour mon médecin la semaine d'avant ca ira aussi très bien, sauf qu'elles seront probablement menues... Je risque pas d'atteindre les 7kg de bébés, 5kg ce sera déjà très bien...

La semaine prochaine je commence les monitos. J'en ai déjà eu aux urgences deux fois mais ca m'angoisse, j'aime pas du tout ca, ca peut me faire paniquer... Ca vous fait pareil?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6025 le: 02 Juin 2012 à 18:19:41 »

Nelle, contente pour ta puce et que tu sois soulagée! j'espère maintenant qu'elle va vite se remettre!  Bisou
Paulinadeux, moi c'est l'effet inverse...j'ai 2 monitos par semaine et je trouve ça assez rassurant surtout que pendant ce temps là je peux parler avec mon sage femme! Clin d'oeil

La méthode italienne suis pas sure de tester....la dernière fois c'était pas une réussite... c'est pas grave je croquerai dans un piment à la place 

Sandra, mon col résiste bien donc en effet ça peut dépasser.....mais à partir de 37 ils commencent les stimulations alors on va essayer de les motiver avant  Clin d'oeil
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6026 le: 02 Juin 2012 à 18:42:45 »

Super les filles vous etes toutes motivé j'adore
heuuu pour la methode italienne je ne pense pas que ça marchera pour moi..en ce moment c'est la méthode saharienne tu vois un mirage de loin apres rien du tout c est le desert mdrrr 
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6027 le: 02 Juin 2012 à 18:46:33 »

Kari,  ici aussi c'est la méthode saharienne....... Roulement des yeux
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6028 le: 02 Juin 2012 à 19:28:13 »

Excellent Kari!! méthode saharienne ou de waterloo (morne plaine) pareil ici et avec la chaleur, c'est pire que tout!!

Contente Nelle que tu sois à peu près rassurée pour ta fille! Et moi c'est pas des aiguilles ni des contractions mais pleins de sensations bizarres que je ressens en ce moment dans le bas du ventre, pesanteurs, tiraillements ça se prépare tout ça!!

Paulina, moi j'ai un monito par semaine de la sage-femme et ça me rassure également même si je sens qu'ils ont la pêche!! 

Feeverte, bon barbeuc, nous aussi on fait la fête des voisins (enfin aussi des collègues vu que c'est un lotissement gendarmerie) mais je sais pas si je vais tenir longtemps assise. Déjà sans les enfants, c'est confort!!

Annette, tu as également bien fait de confier Corentin, ça devient super dur de s'occuper d'eux en ce moment
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #6029 le: 02 Juin 2012 à 19:38:27 »

hé bé je me rends compte que je n'ai pas encore eu droit au monito contrairement à certaines parmi vous!!
Journalisée
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: