hello
Quelle surprise! j'espère que Titouan et Eleonore vont bien, et la maman aussi!
Pam, J-quelques heures maintenant! Tu as été super forte! Je te souhaite une belle rencontre avec tes puces
Mamanespoir, courage pour l'hospitalisation. garde le cap!
Angélique, pareil que toi, on a la même dpa et mon rdv anesthésiste est le 11 seulement
et comme toi hier soir j'ai eu pas mal de contractions qui m'ont empêchée de m'endormir avant 2h30 du matin... finalement j'ai repris un utrogestan* et ça a été mieux. N'empêche, j'ai refait une sièste ce matin.
Feeverte, moi aussi je ne devais avoir mon premier monito qu'à 36sa+2 mais gygy a finalement decidé de m'en faire un la semaine prochaine, soit à 35SA+2
Estelle, courage pour cette semaine difficile...
Bea-twin, c'est bien d'emmener un petit sac, mais j'espère que les loulous resteront encore au chaud!
Delph, 36SA, c'est super!!! Si ça tombe il ne te reste plus que quelques jours...
Manue, sandra, je crois que les angoisses sont normales. Moi j'essaye de faire confiance à mes bébés. Je me dis que la meilleure façon de gérer pour nos bébés c'est d'essayer de rester sereine jusqu'au bout. ALors ça ne m'empêche pas d'avoir de plus en plus de difficultés pour m'endormir pour cause de cogitations intensives, mais je me dis que de toute façon on ne sait pas faire grand chose. SI le travail doit commencer, si une poche se fissure, voire se rompt carrément, ben on ne peut pas y faire grand chose, à part prendre les choses avec philosophie pour adoucir au max la venue des bébés.
Bisous à toutes