21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:37:49
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228044 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5895 le: 31 Mai 2012 à 08:48:53 »

FELICITATIONS !!!!! BIENVENUE TITOUAN ET ELEONORE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
De beaux bébés, j'espère que Rose se porte bien. On a hâte de savoir comment tout cela s'est déroulé.
Rose, tu as super bien tenu en tous cas !

Maintenant, repose toi bien, et profite de tes p'tits loulous !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5896 le: 31 Mai 2012 à 08:56:53 »

rose qui a ccoucher c est rosefushia? kao c est lamentable de t avoir expedier comme ca il avait besoin de place ou quoi cest pas serieux de leur part j espere que tu leurs a dit
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5897 le: 31 Mai 2012 à 08:58:18 »

Coucou à toutes!!

Que de nouveaux bébés chaque jour!   Félicitations Rose!!!!  Bisou
Moi je termine aujourd'hui ma 35ème SA! Yes! Ca avance, ça avance....
A la fin de la semaine prochaine comme me l'a dit ma gyneco, les ptits choux peuvent naître sans aucun soucis!... et je préfèrerais que ça attende encore cette petite semaine. Mon chéri part une semaine à l'autre bout de la France ou presque. On a parlé aux bébés, il faut attendre Papa! Si il manque cette session de formation, il est obligé de la repasser l'année prochaine.. alors non!  

Ce matin, j'attend l'assistante sociale pour m'aider à trouver une solution de garde pour après. Ca ne m'emballe pas des masses puisqu'on me la imposée..

Une adjointe au maire m'a prise sous son aile et m'envoie régulièrement des gens pour m'aider... C'est gentil... mais un peu intrusif quand même. Tout ce que je déteste! Bref! Si ça peut nous aider... on va voir.

Ce que je trouve dégue**la**e, c'est que tout ça s'est mis en place parce que mon chéri est directeur de la maison familiale du village.. C'est pour ça que j'ai déjà eu de la place pour ma fille à la cantine alors qu'il n'y en avait plus... Roulement des yeux Ca veut dire que la pauvre nana dans la même situation que moi, mais "inconnue", ce serait pas de solution. J'aime pas trop ce système. Et je pense alors à Manue qui est dans la même situation mais sans aide. Courage Manue!!  Bisou .... après, je ne vais pas cracher dans la soupe!  
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5898 le: 31 Mai 2012 à 09:02:25 »

Punaise, je m'en remets pas ! J'ai relu le post de Rose hier...rien ne laissait penser qu'elle accoucherait le jour même !
ben vous allez me trouver dingue, mais là, après cette nuit de naze et ces douleurs, ben j'en pleure. Je crois que je commence à être au bout du rouleau  
Déjà, hier soir, grosse angoisse sur la césarienne, cette nuit, j'ai rêvé de mon accouchement, je fissurais la poche, et les toubibs me disaient, on attend 3 jours. Et moi, je paniquais en disant, mais ils vont sortir, et moi, je dois avoir une césarienne ! Et ils vont pas aller bien si vous les sortez pas !
Donc, ça y est, fichu, j'aurai des angoisses d'accouchement !

Je m'en veux car je sais qu'il faut encore les garder au chaud, mais là, je relativise plus trop.
Hier, j'ai fait ma valise, aujourd'hui, je ferai la grosse valise des loulous pour la semaine à l'hôpital.

Désolée de vous envahir dès le matin avec mes états d'âme.

J'espère que vous allez toutes bien.
Larupam, j'espère que l'excitation est modérée  Clin d'oeil ça y est, tu y es presque !

Mamanespoir, courage. Ca doit pas être simple de vivre tout ça à l'hôpital. Viens nous voir plus souvent pour papoter.

Les mamans, encore une journée qui démarre. J'espère qu'elle sera pleine de jolis moments avec vos amours !

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5899 le: 31 Mai 2012 à 09:19:33 »

FELICITATIONS !!!!! BIENVENUE TITOUAN ET ELEONORE

coucou les filles

j-1
sandravincent  les angoisse sur l'accouchement et les reve bizzard son normal quand au douleur aussi méme si se n'et pas drole du tout courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 MAMANESPOIR courage car l'hopital c pas drole dutout tu doit y rester encor combien de temps?

bonne matinée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5900 le: 31 Mai 2012 à 09:20:23 »

Hello les filles,

félicitations à rose et au papa !!!  dis donc maintenant quand on ouvre l'ordi le matin, faut se préparer à lire de nouvelles naissances !!!!! j'espère que tout va bien pour la maman et les bébés  Bisou Bisou Bisou

delph je suis comme toi, j'aime pas le côté intrusif des gens qui sont là pour aider mais d'un autre côté si ça te trouve une solution, fonces !!!

concernant le travail de chéri merci pour votre soutien, il a déjà eu 2 offres (!!!) mais trop loin de la maison........ là on attend de savoir quand l'entreprise ferme officiellement, et il pense rester en juillet à la maison et espère trouver un taf pour aout ou septembre. il ne se sent pas de commencer un nouveau taf pile quand les bébés vont naitre. donc j'aurais de l'aide en juillet !!! quelle chance, on positive !

sandra, ici aussi nuit catastrophique avec palpitations et angoisses * 300 % aussi à cause de l'accouchement mais moi à l'inverse de toi c'est pour la VB !!!!! je me prépare psychologiquement à la césa programmée depuis 1 bon mois, et là hier il me sort non non ce sera VB et on déclenche pas !!! Je suis restée sans parler pdt 20 bonnes minutes, chéri était écroulé de rire, moi pas!  c'est juste l'angoisse !!!! ouf j'ai encore 1 bon mois pour m'y faire. je pense que c'est normal à quelques temps du jour J d'angoisser, pour toi ça approche à grands pas. pleures ce que tu as besoin, ça fait du bien et puis courage dans quelques jours tu pouponnes !!!

bon sinon hier on a enfin eu la liste maternité et là mauvaise surprise ! c'est le même personnel que pour gabriel mais entre temps ça a déménagé et en fait la maternité a fusionné avec tout l'hopital privé bref c neuf nickel, pratique, super génial etc et super cher !!!!  et en plus maintenant ben faut tout ramener, les couches, le lait etc......... plus les fringues, les gigoteuses etc....... ben je vais venir avec une caravane moi !!!!!!  

aujourd'hui je vais me reposer parce que la journée d'hier m'a bien claquée quand même. courage à toutes !


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5901 le: 31 Mai 2012 à 09:46:52 »

FELICITATIONS MA TRINOMETTE ... BIENVENUE A VOS 2 AMOURS TITOUAN ET ELEONORE !!!Quelle surprise en allumant le pc ce matin  comme dit Sandra, rien ne laissait penser qu'on aurait ce genre de nouvelles ce matin !!! Clin d'oeil

Courage Sandra, je pense qu'il est normal d'avoir des moments d'angoisse et le moral en baisse, sur la fin ce n'est pas évident et tout ce qu'on a pu emmagasiner tout au long de la grossesse ressort ... meme si ds l'ensemble ca s'est bien passé, il y a quand même un stress non négligeable du a cette grossesse particulière ...  a cela s'ajoute l'approche du jour J avec césa ou non mais c'est un peu la panique ...

Mamanespoir, courage dans ton hotel, tu as fait un super parcours déjà et bisous a toutes les alitées  Bisou Bisou

des pensées ensoleillées a toutes nos mamans qui s'occupent à merveille de leurs petits bouts ... Bisou Bisou Bisou et qui font preuve d'un grand courage pour la néonat....

Manue, on croise les doigts pour le boulot de ton chéri mais ca a l'air sur la bonne voie, déjà 2 offres, ca annonce un bon présage pour la suite Clin d'oeil Souriant Souriant

Larupam, ouhhhh ca approche je crois qu'on va toute penser a toi demain ... et ta rencontre ac tes petites poupettes Bisou

bon je file il faut que je m'occupe des impots ... eh oui au dernier moment pfff pas envie Tire la langue

j'ai fait des rêves tout moisi cette nuit, je pense que l'approche de la fin me fait flipper d’où mes rêves bizarres ....

minichoux, alors cette séance haptonomie Huh? j'avais hésité à prendre ca comme préparation .. bon ca sera pour la prochaine fois
moi c'est ce soir dernier rdv sf pour préparation accouchement .. et je ne commence les monito que dans 2 semaines  soit a 36+3sa, ca fait tard ??

bon allez go  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5902 le: 31 Mai 2012 à 10:05:38 »

Félicitation à Rose et au papa.

J'espère que tout s'est bien passé. Viens nous raconter quand tu pourras.

Pour moi, journée d'hier mouvementé j'avais une amie à la maison  avec ses 2 enfants(2 ans 1/2 et 5 ans), quand on est pas habitué et ben ça fait beaucoup d'agitation Clin d'oeil . Mais bon il  faut s'y faire, bientôt l'agitation sera pire.

Bref journée fatigante, et hier soir premières contractions douloureuses, jusqu'à maintenant je sentait bien de temps en temps mon ventre dur et qui tirai (des fois), mais là non seulement le ventre était dur comme une pierre, ça me faisait une boule sur le ventre et en plus ça me faisait mal, je n'arrivais pas à trouver ma place.
Je suis allée me coucher et ça l'a refait mais après je me suis endormi, en tout cas ça ne m'a pas réveillée cette nuit.

Voilà courage à toute pour cette nouvelle journée (un peu moins chaude).
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5903 le: 31 Mai 2012 à 10:06:51 »

Bravo Rose, et bienvenue à Titouan et Eleonore Souriant Souriant

que s'est-il passé ? je pensais que tu ne tiendrais pas trop longtemps encore, mais si vite Tire la langue

j'espère que tout va bien pour toi, que tes bb se reposent, et que tu as pu les voir

raconte nous tout ça dès que possible, mais repose toi avant tout


Sandra Bisou Bisou Bisou Bisou courage ma belle

Larupam,  Clin d'oeil, je comprends que tu sois excitée, ça approche à grand pas, encore quelques heures Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5904 le: 31 Mai 2012 à 10:24:16 »

Bonjour les filles
Félicitation à Rose et à son homme et bienvenue aux poupettes 

Dis donc les naissances s'enchainenent je pensais que la prochaine c'etait larupam et non Rose  . Larupam J-1 je te souhaite une bonne rencontre avec tes princesses et quel beau cadeau pour la fete des meres  Cool Bisou
Sandra je comprends ton etat la date s'approche et avec les naissances tu realise que c'est bientot ton tour alors c'est la panique et puis c'est souvent comme ça quand on s'approche du but tout ce qu'on a supporté durant des mois le reste nous parait insuromontable or le plus dur a été fait je sais qu'on est à un stade ou on ne peut pas faire grand chose mais essaye de te changer  les idées et faire des choses que t'apprecie de faire courage  Bisou
Manue comme dit feeverte c'est positif ton homme a eu déja deux propositions je suis sur qu'il trouvera une qui va lui convenir
Feeverte je n'ai pas commencé le monito
Delph culpabilise pas fonce c'est le systeme c'est comme ça  Tire la langue
Mamanespoire courage je t'envoie pleines d'ondes positives
Bises à toute les mamans avec leur bb et les autre couvez bien et prenez soin de vous
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5905 le: 31 Mai 2012 à 10:42:15 »

Félicitations aux nouvelles mamans Rose et Nataroche...

Grosses bises...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5906 le: 31 Mai 2012 à 10:58:27 »

Merci beaucoup pour tous vos mots réconfortants. Vous avez raison, la date approche, ça me travaille plus que je ne l'aurais pensé ! va falloir que je retravaille un peu de sophro avec ma SF  Clin d'oeil
Kari, tu dis juste, je vais suivre tes conseils, j'ai même déjà commencé : j'ai invité des amis pour un barbec dimanche, et cet am, je vais aller faire quelques achats qui me manquent : des culottes qui montent assez haut pour ne pas gêner avec la cicatrice...et si je trouve quelques fringues d'allaitement, je dis pas non...ce satané Vertbaud*t qui ne peut me livrer que fin juin 

Et surtout, je vais me raisonner !!! mon homme m'a dit, laisse les grossir encore un peu. Et il a entièrement raison.
Donc, je prends sur moi, je pense à autre chose, je me programme des activités qui me plaisent (merci kari), et je continue de couver et de serrer la marguerite  Clin d'oeil

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5907 le: 31 Mai 2012 à 11:15:18 »

Salut les filles,

FELICITATIONS ROSE ET LE PAPA Souriant
BIENVENUE TITOUAN ET ELEONORE Souriant Souriant Souriant

Alors là, ça me fait bizarre, ma trinomette qui avait la même DPA que moi... j'espère en tout cas que ça va et qu'on aura bientôt de tes nouvelles Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien les filles, que vous couvez bien malgré la chaleur.

Courage les nouvelles mamans avec vos bébés en néonat Bisou Bisou Bisou

Manue, accouchement par VB prévu, super! je comprends que ça te fasse bizarre après t'être préparée à la césarienne mais c'est cool, je suis envieuse Clin d'oeil Courage à vous pour la situation de ton homme, j'espère qu'il trouvera rapidement du travail Bisou

Feeverte, pour les monitos, moi je crois que je n'en aurais pas eu du tout si je n'avais pas réclamé car le gynéco n'aime pas trop... c'est sur les conseils de la SF que j'ai insisté.

Larupam, plus qu'1 jour, bonne rencontre à toi Clin d'oeil

Kari, super ton RDV chez le gygy et que toi et les bébés vous portiez bien Sourire

Nana, repose toi bien!

Delph, si tu peux avoir des aides, profites en sans te poser de questions, même si ta fille n'avait pas eu de place à la cantine, ce n'est pas pour ça qu'un autre enfant aurait eu une place.

Sandra, courage, moi aussi, la fin devient dure... physiquement, et les nuits ne sont plus des nuits mais des courts passages de sommeil, et le moral aussi, moyen. Bisou

Il y a des semaines comme ça, le 2ème décès en un mois dans la famille de mon homme, la sépulture est demain et je ne vais pas pouvoir y aller, impossible de rester sur un banc d'église pendant 1H...
Et puis, dans l'entreprise où je travaille, un plan social qui est prévu depuis un moment se précise, les lettres seraient envoyées en juillet apparemment... je faisais un peu l'autruche car pas envie de penser à ça en ce moment mais j'ai reçu des courriers à renvoyer...

Bon, j'essaie de positiver, je pense aux bébés, je vais les voir demain car j'ai une dernière écho. Peut-être gygy mettra un autre RDV avant la césarienne, on verra.

bonne journée à vous toutes!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #5908 le: 31 Mai 2012 à 11:25:45 »

FÉLICITATIONS ROSE!!!!
Les naissances s'enchainent maintenant, c'est impressionnant.

Bon courage aux mamans qui doivent veiller sur leurs petits qu'ils soient encore bien au chaud dans leurs ventres ou en neonat.

Pour moi, le monito était très bien lundi. J'ai ma prochaine écho lundi prochain (je serai à 34SA), et même si je vais emmené un petit sac en prévision, j'espère bien tenir encore au minimum jusqu'à 36SA. Leur papa et moi sommes tous les deux des musiciens amateurs, donc je ne suis pas sûre qu'ils se privent de fête de la musique s'ils sont encore au chaud Sourire  Bien sûr, j'adorerais qu'ils restent jusqu'à la première semaine de juillet, mais avec un col ouvert, je préfère me préparer à ce qu'ils viennent avant, pour ne pas être prise au dépourvu.
Le petit sac pour la première nuit est prêt, les valises sont prêtes (j'ai eu en kdo V*rtb*udet des mini-valises trop mimi), on a les prénoms et le nom de famille. Je n'ai plus qu'à couver.
Ah si, et pour avoir tout de même la sensation d'avoir fait quelque chose pour mes petits loups d'autre que couver, je fais des origami pour leurs mobiles Sourire

Grosses bises à toutes et bon courage pour la dernière ligne droite / le début de ce beau chemin
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5909 le: 31 Mai 2012 à 11:28:49 »

feeverte pas de monito non plus ici, on en fera 1 par semaine à compter de fin juin soit à 36 sa, pas avant. comme dit gygy tant que tout va bien.........

estelle49à85, comme tu dis y'a des semaines comme ça........ mais bon positivons, on a 2 baby d'amour dans le bidon et bientôt dans les bras !!

sandra, moi je trouve que la fin de la grossesse c super dur psychologiquement, on a la sensation d'être une boule d'émotions contradictoires ! pour gabriel le dernier mois, cheri m'appelait jean qui rit jean qui pleure ! je passais de l'angoisse à la sérénité absolue en 2 secondes, du fou rire à la tristesse en un clin d'oeil.......... bref vive les hormones !!!!

sinon pour l'accouchement par vb ça m'angoisse car je ne connais absolument pas.....hier soir d'un coup je dis à chéri oh non j'ai dit à la sf pour mon projet de naissance que je voulais sortir les bébés moi même, ms pourquoi j'ai dit ça !!! j'y arriverais jamais !!! chéri s'est bien moqué de moi jusqu'à ce que je lui rappelle qu'il a dit qu'il voulait couper le cordon !!! là il a blanchit lol l'inconnu ça fait flipper qd même !!

bea twin cool les origami !!! moi je crains aussi que la fête de la musique ce soit depuis la maternité............ enfin comme tu dis continuons de couver on verra
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: