22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:58:08
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228296 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5865 le: 30 Mai 2012 à 08:31:24 »

Bonjour à toutes!

Ici la nuit fut meilleure qu'hier! Mais je me lève le matin avec des douleurs sur les côtés du ventre. La peau tire tire tire, ouille! Aujourd'hui, monsieur bébé à droite me faisait mal avec sa grosse tête!
Hey! J'ai pas la peau en latex moi! 

Mais sinon, pas de douleurs ligamentaires, ouf! Ca fait du bien. Et une ptite sieste et un squattage de canapé a suffi hier!

Concernant les calins, nous n'avons jamais arrêté non plus et ça me va bien. Pour mes 1ères grossesses, je n'avais plus envie dès que je me savais enceinte. Là tout va bien, même si ce ne sont pas les câlins rêvés  Tire la langue On se rattrapera plus tard.
Et puis j'ai de la chance d'avoir un chéri qui veuille bien encore de moi.... Hihihihihihihi! Avec mon énorme bidon, mais surtout le détail hypra sexy...: je passe ma nuit à ronfler comme un sonneur!!! .... Ca donne envie hein?! Hahahahahaha!
Pfff, je me suis rendue compte maintenant quand je fais une ptite sieste, qu'en prime... je bave..
Rhooooooo... mais c'est vraiment la totale!


Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5866 le: 30 Mai 2012 à 08:51:32 »

bravo les filles, je vois s'afficher des 35 et des 36 SA Souriant Souriant Souriant

c'est génial, vous nous préparez des bb extraordinaires, même si ceux qui sont déjà nés le sont tout autant Souriant

il me tarde à moi aussi de vous accompagner pour vous ouvrir le fil éducation, dans la section au fil des mois, que vous allez combler d'anecdotes sur vos loulous d'ici quelques semaines seulement

d'ailleurs, pour celles qui sont alitées, couchées, peuvent pas bouger, je vais vous proposer un petit jeu, ça vous dit ?

les réponses ne sont à adresser uniquement en MP

QUEL TITRE IMAGINEZ VOUS POUR VOTRE FIL EDUCATION ?

je vous soumets l'idée, faites moi des propositions........
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5867 le: 30 Mai 2012 à 10:02:19 »

Hello,

et bien quelle nuit encore !!! bon déjà chéri avait un peu besoin de parler !! et oui l'ours a eu besoin de communiquer, ça doit arriver 2 fois par an donc quand ça arrive, j'écoute !! résultat, me suis endormie passé 1h30 ! pour me réveiller toutes les heures, pause pipi !!!!

ce matin, je glandouille et à 13h00 je pars chez gygy, puis direction l'opticien je vais faire faire mes lunettes, le tout avec chéri !!!!

cool pour le fil éducation, justement je me disais que ça serait sympa de continuer de se suivre et de se donner des ptes astuces et conseils !!!

bonne journée à toutes.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5868 le: 30 Mai 2012 à 10:38:15 »

Coucou les filles!!

C'est bien calme ce matin, vous faites toutes la grasse mat? A moins que ce soit cette chaleur qui vous assomme!!

Pam, J-2, ta rencontre approche, je pense à toi  Bisou Bisou

Moi aussi Delph, je ronfle, je bave, je prends toute la place dans le lit, je me tourne et me retourne sans cesse, dur pour le pauvre chéri!!  Souriant

Nana, super 36 SA!! ça approche vite!! Profitons des derniers moments pour certaines! 35SA demain pour moi.

Bon, sinon pas grand chose aujourd'hui, repos, sage-femme cet aprem, je crois que mon ventre a bien pris du volume depuis une semaine, ça doit bien grossir là-dedans 

Patricia, on réfléchit au nom du fil, promis !
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5869 le: 30 Mai 2012 à 10:44:15 »

salut les filles ...  

ici nuit plutôt pas mal .. je pense que ma journée m'a usée donc m'a aidé à bien dormir !!!
cet aprem petite pédicure parce que j'ai trop honte de mes pieds et sinon glande !! je vais essayer de réfléchir pour le fil éducation . Bon j'ai encore du mal à m'imaginer avec 2 petits bouts dans les bras alors l'éducation j'en suis a 1000 lieues.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mdr Minichoux pour le niveau 3 il faut persister !!! j'en suis au niveau 27 Tire la langue

un gros bisou et encouragement a nos supers mamans qui s'occupent de leurs petits bouts et font un super travail avec beaucoup de courage Bisou Bisou Bisou

Larupam, je crois qu'on pense toutes a toi chaque jour en décomptant !!! bientôt bientôt !!!

chez nos voisines les juinettes, les naissances continuent, je me dis que ca sera bientôt nous enfin j’espère ca me perturbe vraiment ce que m'a dit le gyneco hier ( 11 juillet ) Bon j'ai regardé un peu sur les fils plus anciens, j''en ai vu aucune aller a 39+6 mais quand meme qq unes ont tenu jusqu'a 39sa !! d'un coté c'est vrai que c'est génial pour les bébés qui restent au chaud dans le bidon.

Mais sachant que mes 2 loulous sont au 90°percentile sur leurs courbes de poids, 39+6 me semble juste du suicide enfin on verra bien ...
en tout cas quand le gyneco m'a examiné, il m'a dit qu'il sentait bien la tête posé sur mon col juste à la sortie ca m'a fait trop bizarre d'imaginer que sa petite tête était juste la !!
reposez vous toute bien ...  bavez autant que vous pouvez sur votre oreiller 

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5870 le: 30 Mai 2012 à 10:58:11 »

Bonjour à toutes...

Je sais pas pour vous mais pour moi le matin c'est le pire moment de la journée... J'ai mail partout...

Sinon, j'espère que vous allez bien... Que les petits restent bien au chaud et que les mamans partagent de jolies instants avec leur petits bouts déjà parmi nous... J'imagine que la neonat ne doit pas être évidente mais allez on croise les doigts et c'est bientôt terminé...

Bises à toutes...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #5871 le: 30 Mai 2012 à 11:01:05 »

Bonjour les filles,
Toujours petite forme mais bon comme tout le monde.
J'ai des tiraillements horribles dans le bas ventre et mon bid commence vraiment à peser lourd.
Je me repose plus car hier 4 contractions en 30 min pendant le monito et plutot fortes. J'en ai eu pas mal toute la journée et même cette nuit.
Ma belle-mère va m'aider en amenant ma petite le matin à l'école au moins je n'aurais plus à conduire.
Je veux vraiment tenir jusqu'au 15 juin mini (c'est en plus mon anniv'), je suis motivée. L'année où je suis née, le 15/06 c'était la fête des pères: super cadeau pour mon papa Tire la langue Peut être que me puces nous feront la même surprise Clin d'oeil.
Au fait moi j'ai rdv anesthésiste le 12/06 et pas moyen avant: ca craint? Il parait que si on le voit avant accouchement pas de péridurale?? Pleurs
Bon courage à toutes et gros bisous
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #5872 le: 30 Mai 2012 à 11:15:52 »

cc les filles

figurez vous que le bon cote de l'alitement et des bas de contention, c que je fais plus un poil d'oedeme... et dans la foulee, plus de canal carpien, plus de ronflement (Mr que ca ne derangeait pas d'un poil... m'a qd mm fait la rmq le premier soir apres sortie d'hosto " oh, ben, tu ronfles plus !!!"), moins de gratouille, plus de jambes lourdes. faut qd mm bien une compensation au calvaire du dodo 24/24 !

cote douleur, moi, c plutot les poussins, qui s'agitent -, mais puree, qd y'a 1 minute de folie genre Veronique et Davina, je prends de sacre coups qui font super mal. grrrr

feeverte, 39SA, c pas possible. rien que te lire, ca me mets des sueurs. 39 SA, ca m'amenerait a fin juin, non, c pas possible. j'ai fixe ma limite psychologique au 12 juin !! je vais d'ailleurs en reparler a gygy, mais des mon echo de mardi pochain passee, si tt va bien, je me remets sur mes jambes histoire que le col travaille a nouveau. je serai à 36+4, je vais cause aux poussins aussi, et faut qu'on soit bien d'accord tous les 3, il sera gd tps de faire le grand saut !!! l'accouchement me faisant stresser, on va pas passer des semaines a attendre et mariner. non, allez, hop hop hop, dès 36 SA au compteur, on se motive pour etre debarassee de ce moment !!!

ici deja chaud et pôat. l'apm va etre longue...
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #5873 le: 30 Mai 2012 à 11:19:41 »

Coucou tout le monde...Hier monitoring + rdv anesthésiste + écho. Tout vas bien, les bébés sont dans le bas de la courbe mais ils le sont depuis le début et l'important s'est qu'ils poussent bien. La sage-femme m'a dit que j'étais une bonne couveuse!!!! Je suis à 33+1 (selon l’hôpital, 33+ 3 pour mon gynéco), encore un bout de chemin à parcourir. Un sage-femme me disait qu'il faut que les enfants fassent plus de 2kg400 pour éviter la néonat, j'en suis encore loin!!!
Mes nuits deviennent pourris aussi et je songe sérieusement à m'acheter un nouveau matelas, hier soir j'ai tourné jusque 2 heures du mat!!!

Pour le site ouveturefacil* mon beau-frère est un fan de la première heure donc j'ai eu droit à quelques astuces!!! et si vous êtes coincé le forum aide bien. Mais pour moi à l'époque il fallait absolument avoir Windows et moi je suis sous Linux donc impossible de continuer, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité!

Angélique, par rapport à l'anesthésite, ma sage-femme me disait que si on n'a pas le temps de faire le rdv avant l'accouchement il faut le préciser de suite en arrivant à la maternité pour qu'on se fasse ausculter (nez-bouche et dos) et qu'ils fassent une prise de sang rapide pour vérifier quelques petits trucs. Elle disait que ça retarde juste un peu le moment où ils peuvent te la faire.

Bonne journée sous le soleil, moi je vais faire un tour au travail.
Et une petite pensée spéciale pour tous ces petits bébés qui nous on rejoint dernièrement et leurs parents.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5874 le: 30 Mai 2012 à 11:42:23 »

@Angélique, oui, ma gynéco m'a dit que de toute façon pour les grossesses gémellaires, la péridurale c'est obligatoire!

Pfff.. en tout cas, moi qui allait très bien ce matin, ça ne va plus du tout! J'allais tellement bien que comme d'habitude... j'exagère. Je fais du rangement à fond... et là je ne me sens pas bien...
Ca a commencé par une espèce de migraine et maintenant je n'arrive pas à écrire. J'oublie tous les mots. Pfffff, je mets là plein de temps pour raconter ce que je veux dire. J'ai l'impression d'être comme quand ma fille est née. J'oubliais des mots tous simples.

Oui, je sais, ça a l'air ce craindre là. Je deviens dingue ou quoi?? C
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5875 le: 30 Mai 2012 à 11:44:58 »

Oups!
Ben oui, voilà, je deviens dingue.. Grrrrr!
Conclusion, je viens de me calmer et je me calme sur le canapé... mais bon, c'est mercredi... et j'aurais bien voulu continuer à faire mon ménage. On verra ça cet après-midi. Ce qui m'embête c'est qu'il faut maintenant faire à manger.

Ca arrive à qq d'autre ça???
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5876 le: 30 Mai 2012 à 12:17:58 »

bah alors delph  tout doux quand même !!! 
Il m'arrive d'avoir des montées du palpitant au point que je ne plus rien faire ni même réfléchir. Donc je vais m'allonger pour me calmer et après hop ça revient ... mais bon je ne m'active pas comme une folle pour le ménage et le rangement !! je fais vraiment le strict minimum Tire la langue Tire la langue Je commencerai a m'activer quand je voudrai que les bébés pointent leurs nez !!! pour l'instant je suis a 34sa donc je vais me ménager Clin d'oeil

bon j'attends le facteur en espérant qu'il m'amène mes enveloppes que je pourrai commencer à préparer et décorer pour les faire parts .. sinon je m'attaquerai aux rideaux des ptits bouts Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5877 le: 30 Mai 2012 à 13:08:03 »

hello les filles,
bon Larupam, grosse excitation!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bravo ma belle,
ici, premiere fois que je vous ecris d'un vrai pc depuis plus d'un mois, j'etais avec mon tel a l hosto et jusqu'a ce soir ou je me reconnecte pour faire de la paperasse, beurkkkk,
je dois aller recuperer des tunes a la secu, etc etc, classique et chiant...;
bon, je vois que le bidou c'est pas drole, mais comme vous l'as dit Naton, la neonat, c'est vraiment rude, donc a choisir.... je crois que je choisis le bidou trop lourd!
aujourd'hui c'etait pas une tres bonne journée, je suis naze, Cléophas a perdu 65g, il a bcp regurgité, bref, stressant tout ça! sinon, dis donc, j'ai acheté des bibis, il est temps cela dit!!!
Gustave galère a manger au sein, par contre il se debrouille assez bien à la tasse. la nuit derniere j'avais tres peu de lait malgre des seins tres douloureux, il parait que c'est la fatigue!!!
bon courage à toutes, je pense bien à vous, vous allez voir, c'est completement extraordianaire ce qui nous arrive.
bisettes

Et oui pas facile tous les jours! Sans compter tous les papiers administratifs à traiter, les différentes personnes à appeler, tirer son lait (impression d'être une vache laitière et de ne vivre que pour mes seins!) T'inquiètes pas pour Gustave, les miens aussi ont perdu qq jours après avoir commencé à prendre le sein. Jules n'arrête pas de faire des désaturations lors des repas par sonde... Il aurait des reflux. Ils vont épaissir mon lait pour voir si ça va mieux. Elena se réveille de plus en plus souvent, je la mets au sein, elle tire mais ne prend rien! Comment faire pour avoir un allaitement réussi quand nos enfants sont en néonat? Je me dis que je contacterai ma sf et les personnes compétentes en allaitement à leur sortie car elles pourront venir me donner des conseils en direct!

Pour les douleurs aux seins, ne prends pas ça à la légère, il y a la fatigue mais c'est peut être un début d'engorgement... Ca me l'a refait ce début de semaine, j'ai tout de suite pris les choses en main: argile, douche chaude, massage et tirer dès que je sens les seins un peu lourd (enfin quand c'est possible avec la néonat...)

Je n'ai malheureusement pas trop le temps pour aller sur le forum allaitement pour poser mes questions  (enfin surtout le temps de lire les réponses!)

Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait plaisir... Là le moral repart un peu! Ils ont espacé leur alimentation par sonde pour qu'ils se réveillent davantage (ça marche pour Elena mais pas pour mon loir de Jules!) Ils sont tous les deux en berceaux normaux et régulent plutôt bien leur température. Jules a passé son écho cardiaque, souffle bénin, ouf! Reste ce pb de reflux et surtout d'alimentation à régler. Patricia, aujourd'hui ils sont à 36 + 2.... Jules est à 2kg 450 et Elena a dépassé les 2kg!

Bises à vous toutes et bon courage pour vos maux de grossesse.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5878 le: 30 Mai 2012 à 13:13:56 »

coucou les filles!

Cool d'avoir les nouvelles de ma binômette Adèle Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil ...c'est pas mal tt ça,, on continue comme ça car ns sommes censées être les dernières pr la rencontre avec nos choux dc on tient...!!!

moi ça va mm si ça tire pas mal et dur de bouger ds le lit....

Bravoo les filles c'est bien de voir des 34 ou 35 SA!!!! Bisou Bisou Bisou
Bisous spéciaux aux mamans Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #5879 le: 30 Mai 2012 à 13:20:02 »

Naton, ma sage-femme me conseillait de ne pas attendre la sortie de l'hôpital pour poser les questions niveau allaitement et pour chercher des solutions.
Si tu n'as pas le temps pour les forum tu peux contacter la Leche League par téléphone http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Une-animatrice-benevole-pres-de-chez-vous.html, même si il n'y a pas d'animatrice par chez toi elles sont souvent de bon conseil par téléphone et généralement elles se débrouillent pour t'adresser à quelqu'un.
Après il n'y a pas que cette organisation mais je sais pas de quel coin tu es par ici en Alsace il y en a d'autres.

Bonne après-midi!!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: