05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:25:25
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219601 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5850 le: 29 Mai 2012 à 16:19:03 »

Jusqu'au 28 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Y'a des DPA après le 28  Huh?

kari c 27 juillet, moi 28 , yem yem je crois est du 30 ou 31 et rineka aussi est fin juillet il me semble




Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5851 le: 29 Mai 2012 à 17:22:30 »

hello les filles ....

ça craint Manue, je suis deg pour vous pas facile de rester zen dans ces conditions la ... mais on est toute avec toi..

je vois que ca commence a etre difficile pour une majorité d'entre nous, c'est qu'ils commencent a peser ces loulous et avec cette chaleur, doigts transformés en knacki

Bon rdv anesthésiste bouclé en 5min chrono ... tirez la langue, tete en arrière, ca va Huh? oui merci au revoir Roulement des yeux super d'aller a l’hôpital pour ca !!! heureusement que cet aprem j'avais gygy aussi  Clin d'oeil
donc déjà 2h00 d'attente franchement c'est saoulant !

tout va bien, tension ok poids +17kg Pleurs les loulous grandissent bien ... le premier prés a sortir a sa tête bien appuyé son le col mais mon col est toujours long et fermé, un vrai col de compet' .. tant mieux .. Tire la langue Tire la langue
on commencera les monito qu'a 36sa donc dans 2 semaines ... et 2 fois par semaine !!!
il m'a dit que si le col était mature a 38sa on pourrait déclencher .. si le col n'est pas propice on pourrait très bien pousser la grossesse jusqu'a 39+6 soit vers le 11 juillet  non mais c'est pas possible la , j'ai commencé a paniquer :!!! donc tout dépend du col, on verra sa transformation sur la fin de la grossesse !
en tout cas pour la maturation ca va etre calin avec mon homme a gogo parce que ca va pas etre possible d'attendre le 12 juillet !!! 

enfin je ne me plains pas tout va bien .. j’espère que de votre coté ça roule ...

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5852 le: 29 Mai 2012 à 17:28:36 »

merci feeverte

col de compet = genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les calins alors là je te tire mon chapeau  entre l'énorme ventre, la chaleur, la tête remplie de o mon dieu on va avoir 2 bebes, ici on est incapable de penser imaginer faire un calin mdr !!!!

par contre vivement après !!!!!

allez sers la marguerite jusque début juillet !!!! Bisou[ /color]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5853 le: 29 Mai 2012 à 17:39:50 »

moi perso je n ais jamais arrete les calins
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #5854 le: 29 Mai 2012 à 18:02:45 »

hello les filles

sous le soleil, la sieste Huh?

ici, tjs RAS, je reste à l'interieur au frais, a jouer aux cartes... chu aller voir le site de jeu ouverturapide... euh non facile !!! bon, chu bloque au niv 3, pas terrible terrible tout ca  

Naton, je compatis. Avoir le sentiment d'etre prise au piege de l'inconstance du corps medical, a chaque chgt de quart, ca doit etre penible. De ton cote, tu te defonces pour etre au max avec tes poussins, et eux, la releve, ils savent pas ce que c'est !!!! Du coup, s'ils te disent blanc un jour et noir le lendemain, je comprends ton agacement. C bien pur ca que je veux accoucher ds une petite structure où les toubibs se parlent... en attendant, gare courage et pense que le plus importan, c que tes bb aillent bien.

Manue, c vrai que je comprend le stress du cumul, entre accouchement et pb de boulot, si séparément ca peut se gerer, c'est vrai qu'on prefere eviter les cumuls dans ce genre de situation. Bon courage à ton homme et puis a toi ds la foulee, et puis comme dit, on attend de voir ce qu''il se passe avant de stresser.

Lilith, je suis pas passee ce we sur le forum, felicitations et bienvenue a tes bb. J'espere que tout va bien

Pam, le compte a rebours du bonheur !!! du bonheur a les sentir gigoter encore en toi pour qqj et du bonheur a les accueillir bientot...

feeverte, ma trinomette, quelles news du jour ?

Sandra, je crois ke c toi qui demandait quel complément gygy donnait. moi, fer et acide folique. mai le fer me constipe, dc g réduit de moi mm à 1 cacheton ts les 2j, et je croi mm que je vais arreter, parce que ma pds de samedi est top cote hémoglobine, chu pas anémié. l'acide folique, je sai mm pas pq on me donne ca Roulement des yeux? g pris aussi 1 ampoule de vit D debut mai.
je fais surtout attention de boire des eaux bien mineralisees (j'en ai changer au fil de la grossesse).

patricia, je me dis qu'on aura proablement ttes accouchees avant tes vacances... sinon ce sera la surprise pour ton retour !  

bonne fin de journee a ttes
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #5855 le: 29 Mai 2012 à 18:08:11 »

rineka, feeverte, super pour les calins. ici c le desert de Gobi depuis plus d'1 mois !!! et alor ch comme Manue, l'esprit est ailleurs !!!

feeverte, suer pour le col de compet... c tjrs mieu que mon col shamallon et de rester au lit !!! et puis t'inquiete, avec le poids des bb, il finira ien par s'ouvrir !
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5856 le: 29 Mai 2012 à 18:18:10 »

Coucou à toutes !

Larupam, je pense bien à toi. Comme disent les filles, profite des derniers jours de ta grossesse.

Rose, merci pour l'info.
J'ai décidé d'arrêter les magnesium, au cas où ça serait une des causes de mes troubles intestinaux.
Mais je n'en suis plus très sûre !

La SF est passée ce matin, monito pour les bébés nickel. On a pu voir une belle contraction aussi, elle a remarqué qu'elle durait un peu dans le temps.
Je lui ai demandé un contrôle du col, histoire de voir un peu car la dernière visite chez gygy était il y a 15 jours, et la prochaine sera dans 15 jours.
Col postérieur, long, mou et ouvert à un doigt. Ben ça alors, c'est nouveau chez moi ! Bon, la SF me dit que c'est tout à fait normal à mon terme et avec les jumeaux.
N'empêche, je sentais bien que mon corps travaillait différemment. je pense que mes troubles intestinaux n'y sont pas pour rien.
Bon, de toute façon, il n'y a pas péril en la demeure, elle m'a dit de continuer à évoluer normalement.
Toutefois, la fatigue est présente, de plus en plus... Féeverte, j'espère que t'iras quand même pas si loin car tu m'as l'air bien fatiguée toi aussi 

Rineka, tant mieux. je crois qu'on est toutes différentes sur la question des calins. C'est sûr que comme le dit Manue, ça aide pas ce gros bidon.
Moi, je me dis que si à la fin j'en peux plus, je testerai la méthode (aucun effet pour Charlie  Clin d'oeil), enfin, si Monsieur veut bien 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5857 le: 29 Mai 2012 à 18:27:48 »

comme tu dis sandra si monsieur veut bien !!! chéri m'a dit tu es trés belle ( c un menteur!!) mais bon les ptes mains qui sortent du bidon ça donne pas envie de gros calins !!! ça donne envie de pouponner !!!

demain chéri bosse pas, et apparemment son boss lui tel dans la journée pour lui dire où ça en est....... je crains que le mec n'est même pas le courage de dire en face à chéri c fini !! je lui ai dit tu vas voir qu'il va tel demain ou un week end en disant bon c plus la peine de venir.............. quand on est patron on assume merde !

enfin l'annonce passée, on se dit qu'on moins il pourra profiter des premières semaines des bébés et que j'ai un coup de main de chéri en juillet ou en aout ça revient au même............. en tout cas aujourd'hui j'ai bossé, rassurez vous depuis mon fauteuil !!  j'ai refait son cv, chercher des annonces etc....... du coup moins d'angoisses sur les bébés et du coup ils sont sages dans le bidon.........


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5858 le: 29 Mai 2012 à 18:40:33 »

Manue, courage. C'est pas cool que ça arrive maintenant, même si ça fait plusieurs mois que vous vous préparez. Du coup, ton chéri risque de retourner dans la restauration classique, avec des horaires très décalées ?
Pas top, mais si ça peut vous dépanner un temps, histoire de pouvoir patienter et retrouver par la suite quelque chose de plus compatible avec la vie de famille.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5859 le: 29 Mai 2012 à 18:56:59 »


patricia, je me dis qu'on aura proablement ttes accouchees avant tes vacances... sinon ce sera la surprise pour ton retour !  



je me demandais quand est-ce que l'une d'entre vous allait relever Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5860 le: 29 Mai 2012 à 19:58:58 »

hello les filles,
bon Larupam, grosse excitation!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bravo ma belle,
ici, premiere fois que je vous ecris d'un vrai pc depuis plus d'un mois, j'etais avec mon tel a l hosto et jusqu'a ce soir ou je me reconnecte pour faire de la paperasse, beurkkkk,
je dois aller recuperer des tunes a la secu, etc etc, classique et chiant...;
bon, je vois que le bidou c'est pas drole, mais comme vous l'as dit Naton, la neonat, c'est vraiment rude, donc a choisir.... je crois que je choisis le bidou trop lourd!
aujourd'hui c'etait pas une tres bonne journée, je suis naze, Cléophas a perdu 65g, il a bcp regurgité, bref, stressant tout ça! sinon, dis donc, j'ai acheté des bibis, il est temps cela dit!!!
Gustave galère a manger au sein, par contre il se debrouille assez bien à la tasse. la nuit derniere j'avais tres peu de lait malgre des seins tres douloureux, il parait que c'est la fatigue!!!
bon courage à toutes, je pense bien à vous, vous allez voir, c'est completement extraordianaire ce qui nous arrive.
bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5861 le: 29 Mai 2012 à 20:14:17 »

Joe, courage, reposes toi bien pour etre en forme pour tes loulous!! Je suis sûre que Cleophas va vite reprendre le dessus. Je t'admire, ainsi que les autres nouvelles mamans d'avoir le courage d'essayer d'allaiter avec les désagréments que ça implique, contraintes et douleurs. Et tu as raison, malgré le bidou qui se fait de plus en plus lourd, nous aurons de la chance (enfin j'espère) d'éviter la neonat!  Bisou Bisou

Feeverte 39+6  dur dur  . Moi ce sera 38+4 max et très bien comme ça!!

Pour les câlins, Je crois que monsieur aimerait bien, mais j'ai vraiment pas l'envie ni la tête à ça. Alors, disons que de temps en temps, j'essaye de lui faire plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5862 le: 29 Mai 2012 à 20:26:46 »

Joe, repose toi bien ma belle! Plein de courage à tes 2 choux et à vous 2 aussi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou et même si nos bidous commencent à peser et craquer  Roulement des yeux on sait pourquoi on fait tout ça Clin d'oeil grosse pensée à toutes nos jeunes mamans plein de courage et je l'espère très vite plus que du bonheur avec vous loulous chez vous!!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour les câlins..euh....no comment...mais vivement après! Clin d'oeil

Patricia j'espère aussi que pour le 14 juillet ils seront tous là! quoique si d'autres médecins visent 39+6 comme feeverte...t'auras peut être des surprises à ton retour!!! Clin d'oeil 

Manue, c'est cool que tu arrives à retrouver un peu de zénitude Clin d'oeil Je vous souhaite que le bonheur de l'arrivée de vos loulous soit plus forte que le reste!!! et que ça s'éclaircisse vite pour ton homme!  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée à toutes!!!!
Vive le soleil et avec la chaleur vive les pieds et mains de Mickey!  heureusement que les bébés voient flous à la naissance comme ça ils peuvent pas avoir peur!  Roulement des yeux Clin d'oeil

Journalisée
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5863 le: 29 Mai 2012 à 22:28:13 »

Coucou!!!!
Problème de connexion internet depuis 2 jours!!!!! Je revis depuis que c'est revenu!!!! JE PENSE QUE JE SUIS UNE VRAI ADDICT!!!!!
Me voilà avec de la lecture!!!!!
Bises à toutes!!!!!
Naton, courage avec l'équipe médicale et reste zen pour tes loulous (je pense que le mot d'ordre "zen" m'a bien l'air de rester valable pour l'aprés naissance....Et pour repos, c'est possible?Huh??? )
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5864 le: 30 Mai 2012 à 08:12:00 »

Coucou les filles,

j'espère que le moral va mieux pour certaine. 

Un petit mot au maman, je suis en admiration face à vous. Vous avez un courage immense entre les aller/retour, la fatigue, je pense qu'il y a une certaine culpabilité aussi. Bref vous passez des épreuves difficiles et je vous trouve super courageuse.
Il est clair Joe75 je peux avoir le choix, je préfère avoir un ventre qui pèse et éviter la néonat.

Pour moi, aujourd'hui on est à 36 SA rien que de l'écrire ça me fait super plaisir. J'ai eu un monitoring lundi et il était nickel. J'en ai un autre vendredi juste après le RDV anesthésiste. Je commence à compter les jours : J-15 pour moi, je suis sur-excitée.

Larupam J-2, tout est prêt? tu stresses pas trop?

Manue courage, j'espère que la journée sera meilleure aujourd'hui.


Côté câlin, euh, c'et quoi ça ? Chez moi aussi c'est le désert de Gobi, je crois que mon chéri fait un blocage. Alors je me dis vivement après,  mais après on sera trop fatigué pour faire quoi que ce soit, lol.

Bonne journée les filles
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: