23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:18:07
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218538 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5625 le: 24 Mai 2012 à 14:48:52 »

Ben oui Manue, comme je t'ai dis sur FB ! Mais bon, on est des anges par ailleurs, Minichoux a entièrement raison. Donc, ils peuvent bien supporter ça quelques temps  Clin d'oeil
Kari, moi aussi j'ai décidé de faire la valise des p'tits loups, ce sera cet AM, avec, en prime, stérilisation des sucettes. Même mon sac devrait être prêt avant la fin de semaine.
Pas de sieste pour moi aujourd'hui, il faut absolument que je redorme la nuit prochaine. J'espère que ça marchera.
Au fait, Manue, tu m'avais demandé de te prévenir quand j'aurai le couffin de jardin anti UV de chez Babymo*v : il est génial, très grand (enfin, je veux dire qu'on met largement les deux bébés dedans sans qu'ils se gênent). Et ne prend pas de place une fois rangé dans sa housse de protection. Je suis bien contente de l'avoir mis sur ma liste. Et après un p'tit tour vite fait sur un site comparatif, c'est chez VertBaud*t qu'il est le moins cher.

naton plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous et bon courage au papa et à toi bien entendu !!! essayes de te repose un peu, je pense qu'une séance épilation et pourquoi pas un pt passage chez le coiffeur à l'occasion c une bonne façon de se reposer et de prendre soin de soi !!  les loulous adorent sentir que maman va bien !!!  allez bisous à bientôt !! au fait t'as vu des gros ventres ?? je vois pas de quoi tu parles mdr !!!

moi je suis pas un ange d'habitude !!!!!!!!!!!

bon donc tout le monde se met en mode valise de maternité !! ça va encore me faire un truc bizarre de faire ça ce week end !!!
moi je ne sais pas si c la cure ou la chaleur (26 degres ici !! alors que ce matin à peine 10) mais en tout cas impossible de dormir cet aprem du coup j'ai les mains dans la colle et les ciseaux !! je décore les cahiers bébés !!!!

super pour le babyn* !!!!  je sais pas comment faire comme j'ai fait ma liste chez au*ert où je le mets dessus mais bon il est 20 ou 25 € plus cher que chez ver*audet ou alors faut que je précise y'a la liste en magasin et une autre liste...........pfffffff galère !!! bon au pire je l'acheterais moi même !!!

sandra bonne prépa de valise !!! dis nous ce que t'as mis dedans !!!  et oublies pas la crème super teint !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5626 le: 24 Mai 2012 à 14:54:01 »

mauvaise manip, à la fin de mon mes y'avait ça !!!

naton plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous et bon courage au papa et à toi bien entendu !!! essayes de te repose un peu, je pense qu'une séance épilation et pourquoi pas un pt passage chez le coiffeur à l'occasion c une bonne façon de se reposer et de prendre soin de soi !!  les loulous adorent sentir que maman va bien !!!  allez bisous à bientôt !! au fait t'as vu des gros ventres ?? je vois pas de quoi tu parles mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5627 le: 24 Mai 2012 à 15:14:26 »

Je suis bien contente ma trinomette d'avoir de tes nouvelles même si tu t'inquiètes pour Jules, je te souhaite beaucoup de courage pour la neonat et ils vont s'en sortir comme des chefs, c'est sûr!! Reposes toi pour être en pleine forme quand ils rentreront et tu as raison de prendre soin de toi, c'est important pour le moral!! Et remettre un pantalon d'avant grossesse doit faire plaisir  Clin d'oeil Moi j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais vu mon ventre en ce moment!! Et c'est vrai que celui de certaines d'entre nous est encore plus balèze 
Gros bisous pour toi et tes p'tits bouts

Sandra et Manue, j'ai également mis le couffin babym**v sur ma liste vertb*udet, ils y seront bien pendant qu'on sera dans le jardin en train de boire l'apéro  Si tu n'es pas déçue de son achat, je ne regrette pas de l'avoir mis, j'attends maintenant qu'on me l'achète  Clin d'oeil

Pour moi, la valise des loulous est prête depuis quelques temps, la mienne est en cours mais comme je compte amener des fringues que je mets actuellement, elle sera finalisée au dernier moment.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5628 le: 24 Mai 2012 à 15:15:12 »

Manue, j'ai un tube d'avance de crème teintée, impossible de tomber en rade  Clin d'oeil
Je vais faire la valise du jour j, pour le reste, on verra plus tard.

Naton, merci pour ces bonnes nouvelles. Quel rythme de maman tu as maintenant. Et tu as raison de prendre soin de toi, quand Jules et Elena seront à la maison, ce sera plus compliqué de t'absenter.
Vivement que Jules aille mieux. Que tu puisses profiter des deux en même temps.
Soigne bien tes seins, bientôt, ils seront dévorés par deux petits morfales qui auront envie de se rattraper  

Pour les photos de bidou, je viens de mettre la mienne. je trouve qu'il a changé depuis deux jours, et c'est ce que la famille me dit aussi ! C'est sûr que ça devient sportif de se déplacer avec  Souriant
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5629 le: 24 Mai 2012 à 15:17:55 »

Sandra et Manue, j'ai également mis le couffin babym**v sur ma liste vertb*udet, ils y seront bien pendant qu'on sera dans le jardin en train de boire l'apéro  Si tu n'es pas déçue de son achat, je ne regrette pas de l'avoir mis, j'attends maintenant qu'on me l'achète  Clin d'oeil

OH oui !!!!!!!!!!!!!!! l'apéro, le barbecue qui chauffe, l'ainé qui joue avec les pistolets à eau et les plus petits dans leur nid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OH YES

sandra ton ventre est superbe !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #5630 le: 24 Mai 2012 à 15:25:47 »

Coucou les filles vous pouvez être fières de vous!!!! Question césarienne ça tire pas mal mais il est vrai que tout dépend du médecin qui la fait. Mes bbs ont été en néonat et j'avoue que je voulais tellement être avec eux que j'en oubliais fatigue et douleur!!!! La néonat c assez difficile je ne vous le cache pas car on a l'impression d'abandonner nos bbs mais c pour leur bien!!!! Courage pour les mamans en attente de rencontrer leurs amours!!!!! Soyez fortes!!!! C un vrai bonheur!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5631 le: 24 Mai 2012 à 15:36:13 »

Lili merciiii pour ton message
Naton superrr d'avoir de tes news t as bien raison de profiter fais toi plaisir pour te sentir bien pour acceuillir tes ptits courage. J'espère que le petit loulou va se rétablir rapidement  Bisou
Les filles on est toutes en mode valise est ce le soleil qui nous motive à faire des choses ou c'est la date qui se rapproche lol une question pour celles qui ont déja été maman dans ma ptite valise à moi je prends des serviettes genre alw*ys ou y a t il qq chose de plus efficace durant les premiers jours ?
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5632 le: 24 Mai 2012 à 15:44:12 »

Kari, moi j'ai pris ce type de serviettes pour le jour  pour ne pas avoir l'impression d'être toujours en couches  Clin d'oeil mais pas beaucoup et plus de serviettes très épaisses style Van*ia nuit ou carrément en pharmacie spéciales maternité, (j'ai fait une commande sur easy p*r*ph*rm*cie, site sympa que j'ai découvert et où j'ai acheté aussi du shampooing sec sur les conseils de Manue).  Il m'arrivait même les 2-3 premiers jours de superposer 2 serviettes!! et il faut changer souvent donc conseil prends le stock, et du très absorbant.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5633 le: 24 Mai 2012 à 15:47:14 »

pour les serviettes c fourni par la maternité pour moi, et c'est les gros machin genre couche !!!! pas glamour mais bon..... pratique !!!

je sais pas chez vous mais ici sale temps pour les femmes enceintes !!! purée il fait lourd c une horreur !!

qui s'est amusé toute l'aprem à faire du découpage, du collage et à écrire aux bébés Huh?Huh?Huh???

C'est bibi !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5634 le: 24 Mai 2012 à 15:48:13 »

Dac Chris merci pour ton message je crois que je vais en prendre en pharmacie du coup. par contre je n'ai pas eu le temps de lire tous vos post c'est quoi shampoing sec ?
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5635 le: 24 Mai 2012 à 15:50:38 »

Dac Chris merci pour ton message je crois que je vais en prendre en pharmacie du coup. par contre je n'ai pas eu le temps de lire tous vos post c'est quoi shampoing sec ?
shampoing sec ou comment retrouver une tête pas trop pitoyable quand on ne peut pas passer sous la douche !!!!! en cas de césa si on peut pas se lever de suite trop longtemps et donc prendre une douche, on se fait un petit shampoing sec et on se sent bcp mieux !!!! je me répète ma mère m'a sauvé la vie en m'en ramenant à la maternité !!!!!!au rayon shampoing en supermarché  !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5636 le: 24 Mai 2012 à 15:51:27 »

lol Manue dans ma liste mater on me dde de ramener des couches   avec cette chaleur j'ai preferé me calfeutré chez moi au frais je me metterai sur ma terrasse en fin d'aprem car le soleil n'est pas tres bon pour nous femme enceinte sinon faut mettre de la creme ecran total. Je ne sais pas si vous avez eu ça les filles j'ai constaté que j'ai une poussée de grains de beauté avec la grossesse j'en ai plein sur les bras
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5637 le: 24 Mai 2012 à 15:52:59 »

lol Manue dans ma liste mater on me dde de ramener des couches   avec cette chaleur j'ai preferé me calfeutré chez moi au frais je me metterai sur ma terrasse en fin d'aprem car le soleil n'est pas tres bon pour nous femme enceinte sinon faut mettre de la creme ecran total. Je ne sais pas si vous avez eu ça les filles j'ai constaté que j'ai une poussée de grains de beauté avec la grossesse j'en ai plein sur les bras

moi suis allergique au soleil donc je reste dans la maison mais n'empêche qu'il fait chaud !!!  pis ce soir pas d'apéro (sans alcool) dehors car la sf vient pour le monito et me piquer à 19h00 !!!!!! et chez nous à 20h00 il refera froid lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5638 le: 24 Mai 2012 à 15:54:31 »

ha superrrrrrrr Manue merci pour l'info tu imagines pour la photo souvenir avec bb cernes cheveux gras le genre de photo que tu vas trainer toute ta vie  
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5639 le: 24 Mai 2012 à 15:55:25 »

ha superrrrrrrr Manue merci pour l'info tu imagines pour la photo souvenir avec bb cernes cheveux gras le genre de photo que tu vas trainer toute ta vie  

photo que j'ai pour l'ainé !!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: