23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:31:50
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218612 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5535 le: 23 Mai 2012 à 16:15:33 »

Me revoilou!!!

Ca y est, j'ai trouvé!! : http://www.babynote.fr/, un petit carnet pour noter tout concernant les bébés, un peu chérot quand même!!! A compter en double évidemment!

Et si Manue ouvrait sa micro-entreprise et nous en fabriquait sur ce modèle 2 carnets pour chacune?  

Attention Manue, on fera attention au prix! Faut pas abuser non plus!!  Clin d'oeil

Je plaisante bien sûr, mais ça donne des idées!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5536 le: 23 Mai 2012 à 16:18:34 »

ouais pas mal, je fais mieux bien entendu !!!! pfffff n'importe quoi !!  mais delph fais en 2  c pas mal comme base et ça te passera le temps !
moi j'ai fait des colonnes, date heure qté bu et remarques ça me semble suffisant et quand je prend le cahier par la fin j'ai mis il était une fois.................notre histoire de famille mariage, gabriel etc avec photos  !!! je trouve ça pas mal.....................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5537 le: 23 Mai 2012 à 16:33:23 »

Delph, j'aime beaucoup le cahier mais tu vas en faire deux ou un seul?
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5538 le: 23 Mai 2012 à 16:34:23 »

Marymary, pour ton suivi, je ne sais pas si tu vas vouloir me noter : je fais partie de celles qui ont une date de césarienne programmée mais, comme le sexe des bébés, on ne dit pas la date autour de nous donc c'est "courant juin" Clin d'oeil

Joe et Naton, continuez à nous donner de bonnes nouvelles concernant vous et vos bébés... HélèneD, ça va?

Concernant la césarienne, je suis comme Manue, à mon 1er, une journée de contraction qui a fini en césarienne le soir (c'était un jeudi) et j'ai pu prendre ma douche que le dimanche matin donc je peux vous dire que sur les photos, je ne peux même pas me regarder tellement c'est une horreur donc prévoyez de quoi vous sentir au mieux. Et je confirme que le gynéco m'a dit que je récupérerais mieux si c'est programmé, on verra bien.

Rineka, pourquoi penses tu que ce sera une césarienne pour toi?

Ah oui, pour le sac de maternité, j'ai pensé à autre chose (c'était avant de savoir ma date pour celles qui penseraient avoir un indice...), la fête des pères se trouve le 17/06 et donc j'ai déjà acheté un petit cadeau pour mon homme que Nolhan lui offrira et les bébés aussi s'ils sont arrivés à cette date Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5539 le: 23 Mai 2012 à 16:36:01 »

lol estelle pour la fête des pères !!!!  moi j'ai donné à ma soeur la cadeau pour mon père comme ça si je suis pas à la maison il l'aura !!  et pour chéri et bien son cadeau est au chaud dans mon bidon en double exemplaire !!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5540 le: 23 Mai 2012 à 16:40:01 »

Alors Estelle je t'ajoute en fin de liste avec la mention courant juin 
Et pour la date, on ne l'a donnée officiellement qu'aux frères et leurs et à nos parents....pour des raisons d'organisation et de tranquilité! Donc je comprends ton choix, nos amis auront aussi la surprise!


Donc si je comprends bien, dans mon trousseau de maman faut que je mette des lingettes en plus au cas ou j'aurai une cesrienne? Je prends le tuyau! Merci!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5541 le: 23 Mai 2012 à 16:45:22 »

ESTELLE JE SAIS PAS JE PENSE QU A CA ALORS QUE RIEN LE PREDIT MAIS JE SAIS QUE TOUT PEUT CHANGER AU DERNIER MOMENT
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5542 le: 23 Mai 2012 à 16:49:30 »

@marymary je pense n'en faire qu'un seul, éventuellement 1 d'un côté, l'autre... de l'autre!  
Je pense que c'est surtout utile au début, en tout cas, moi je m'en servais qu'au début pour ne pas me perdre.
C'est tout simple, il m'arrivait parfois de me demander pourquoi le bébé pleurait, alors qu'il était changé etc. Et je ne me souvenais plus de quand datait le dernier bib. C'est surtout quand ils boivent toutes les 3h où c'est la galère! On a l'impression qu'on vient à peine de leur donner! lol  

C'est plus le côté pratique qui m'intéresse. Ce n'est pas mon truc les ptits carnets souvenirs qu'on garde.... Je ne suis pas une "gardeuse".  

Si après tu comptes le nombre de dessins qu'ils ramènent de la maternelle etc... Ma fille, me rapporte presque 5 dessins tous les jours! Pfffff! C'est petit chez moi, je ne m'encombre pas!

L'important pour moi, ce sont les photos par exemple.

A Rineka, ne stresse pas inutilement. Moi aussi j'y pense et ça me fait peur la césarienne... j'en veux pas! Mais bon... s'il faut le faire... Autant se renseigner utilement pour destresser. Je te déconseille d'aller fouiller sur internet, c'est une mine d'informations, mais un coup à se monter la tête surtout!
Si tu ne peux pas en parler à ton gynéco, essayes avec une sage-femme, plus proche de nous. Tu peux peut-être contacter la PMI de ta région pour que qq'un passe parler avec toi.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5543 le: 23 Mai 2012 à 16:50:13 »

Récap des prochaines naissances :

01/06 : Larupam
12/06: marymary77
14/06 : nana
20/06 : sandravincent
27/06 : annette0909
28/06 : delph88

Courant juin: Estelle49a85

Allez les filles on tient jusque là!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5544 le: 23 Mai 2012 à 16:56:22 »

À Delph88 : je suis pas une gardeuse non plus...mais j'aime l'idée de transmettre aux enfants. Là aussi j'adhère au côtératique du carnet! Il est joli en plus! Sourire donc je vais pas me priver de 13,50 euro finalement! On va juste attendre la paye lundi! 

Et pour ce qui est de garder une Trace des premières...je leur ferais chacun un petit truc...d'ailleurs je devrai peut être penser à me le faire offrir  Roulement des yeux
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5545 le: 23 Mai 2012 à 17:01:44 »

Récap des prochaines naissances :

01/06 : Larupam
12/06: marymary77
14/06 : nana
20/06 : sandravincent
27/06 : annette0909
28/06 : delph88

Courant juin: Estelle49a85

Allez les filles on tient jusque là!

j'adore, quelqu'un qui tient les comptes, j'ai une adjointe
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5546 le: 23 Mai 2012 à 17:04:06 »

je reviens de ma sieste et dis donc vous avez pas arrêté !!! Souriant
Pas mal le carnet, je pense aussi que je vais le prendre, il est mignon, et j'ai vu qu'on pouvait remplir d'autres infos !!! mais j'espere qu'il y aura assez de place !! Enfin comme vous dites, c'est surtout au début que c'est important ... Clin d'oeil

Je sais plus qui demandait pour les couches et dernièrement je les acheté sur amz** , 0.16cts la couche taille 1 Pamp*r* et livraison hyper rapide. Et on a pas à se déplacer !!!  Sourire

Estelle petite cachotière !!! Donc on aura la surprise  

Et c'est vrai que le 17 juin c'est la fete des peres !! ca sera peut etre la permiere pour mon chéri, il faudrait pas que je loupe ca !!! trop fort

allez GOUTER !!!  Bisou Bisou Bisou

Patricia lol pour ton adjointe, après il te restera toute la liste des naissances a faire !!! 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5547 le: 23 Mai 2012 à 17:13:12 »

Récap des prochaines naissances :

01/06 : Larupam
12/06: marymary77
14/06 : nana
20/06 : sandravincent
27/06 : annette0909
28/06 : delph88

Courant juin: Estelle49a85

Allez les filles on tient jusque là!

j'adore, quelqu'un qui tient les comptes, j'ai une adjointe
[/quote


J'ai peut être fais une bêtise...je connais pas toutes les coutumes du forum..désolée...je suis confuse   ...


Merci pour les couches! C'est moi qui demandais!

Et pour la fête des pères faut que j'y pense aussi? Des suggestions? Ce sont nos premiers....
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5548 le: 23 Mai 2012 à 17:13:12 »

j'ai même pas encore inscrit Joe et ses loulous

shame on me
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5549 le: 23 Mai 2012 à 17:19:24 »

marymary, t'inquiète, ça me fait très plaisir de voir cet investissement, et cette belle récap que tu me prépares Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: