23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:59:55
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218579 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5460 le: 23 Mai 2012 à 09:43:44 »

Nelle, et toi, tu vas comment ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5461 le: 23 Mai 2012 à 09:45:59 »

hello les filles  
NUIT POURRIE !! ca faisait longtemps .. pfff

je suis allée voir ton blog adèle !!  très sympa !! une bonne façon de faire partager sa grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil et belles tes photos Clin d'oeil
Mela73 contente de te revoir parmi nous Sourire j'espere que les demangeaisons vont se calmer et que tu pourras le plus loin possible dans ta grossesse ... Tire la langue

marymary ca a l'air super ce que tu racontes sur le baiser des jumeaux .. jamais entendu parler de ca mais ca laisse reveuse ;... j'imagine tout a fait
j'ai bien aimé aussi ton message Patricia et j'espere revoir Grom sur le fil !!! pas facile de se faire comprendre les uns des autres quand on écrit
Pour une fois qu'il y avait un homme !!

ca fait plaisir de vous revoir les filles de l'ombre  vous nous lisiez secretement !!! lol !!! n'hesitez surtout pas a nous dire comment vous allez, ca fera plaisir :!! Souriant

bon courage a celles qui ont appris et qui doivent passer par la césarienne .. pour linstant je ne me suis pas posée la question sur comment je l'appréhendais Huh? si ca devait se produire ? on verra...

je vous embrasse toutes, debout couchée assise... et vous envoie pleins de soleil Cool
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5462 le: 23 Mai 2012 à 09:48:04 »

Nat1pui2, Adèle, quelles nouvelles ? quel terme ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #5463 le: 23 Mai 2012 à 09:49:12 »

Recoucou,

Patricia, non apparemment, cette fois-ci, je pourrai avoir 1 traitement, mais bon, il faut vraiment attendre. Et la 1ère fois, ils n'ont déclenché car les taux étaient vraiment très élevés (ils doivent être inf. à 40 et j'étais à 115 )

Donc affaire à suivre.....................
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5464 le: 23 Mai 2012 à 09:54:36 »

je compte sur toi alors pour venir nous dire quel est ton taux, et si tu auras un traitement Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5465 le: 23 Mai 2012 à 10:05:22 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je suis contente de vous lire les filles que l'on voit moins, c'est bien d'avoir toutes les expériences de chacune, les bonnes et les moins bonnes Clin d'oeil

Patricia, il fait beau depuis hier à l'ouest, et je peux te dire que ça fait du bien, on vous envoie le soleil pour cet après-midi alors Clin d'oeil euh, par contre, j'espère que les températures ne vont pas trop monter Roulement des yeux

Grom, je réessaie une nouvelle fois... reviens nous voir!

Bon aujourd'hui, je ne fais rien... j'ai juste quelques papier à voir donc tranquille.

Bonne journée à toutes Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #5466 le: 23 Mai 2012 à 10:09:35 »

coucou tout le monde !!!
Ça fait du bien de revenir dans la discussion  Sourire. J'ai fait mon blog aussi pour pouvoir parler de ma grossesse qui se passe bien et des petits choses autour qui font que la vie prend un tournant vraiment différent. Et dans la famille on est fan de blog, je trouve que ça permet de garder le contact avec les personnes parfois éloignées (j'ai notamment une amie à la réunion et certaines collègues avec qui je gade le contact comme ça).

Patricia j'ai appris lundi que la maternité où j'accouche déclenche à 38SA+5 ce qui fait au alentour du 7 juillet pour moi, donc je pense qu'on va partir sur ce terme là.

Sandravincent, en fait je me suis mal exprimée (où un peu rapidement) l'osthéo n'a pas fait de manip pour retourner les bébés (qui étaient tout les 2 en sièges à la base), tout le monde est contre moi y compris car si ils sont dans cette position c'est peut être à cause du cordon ou d'autre chose donc on ne les force pas à se retourner. Mais l'osthéo a travaillé sur moi, elle m'a expliqué que j'avais une cage thoracique très haute et large suite à un accident et que du coup les bébés avaient plein de place la haut, donc elle a tout remis en place et en effet un des bébés s'est retourné.
Mais je me prépare psychologiquement pour une césarienne et comme ça a été écrit sur le forum je pense qu'une césa programmée est moins "douloureuse" qu'une césa en urgence.

Et bonne journée à toutes ... moi m'a nuit n'a pas été trop pourri vu que j'ai éteint la lumière à 1h30 car impossible de lâcher mon bouquin du coup réveil ce matin à 7 heures en même temps que mon chéri sans réveil pipi la nuit, ça fait bizarre d'habitude c'est 2-3 fois dans la nuit. Promis ce soir il sera plus tôt parce que c'est pas sérieux quand même mais ça fait longtemps qu'un bouquin ne m'avait plus fait cette effet là.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5467 le: 23 Mai 2012 à 10:21:13 »

Juste pour vous dire que la dernière maman de mai a accouché. Souriant

Allez on attend sagement, pour celles qui le peuvent évidemment Clin d'oeil, les Juinettes et c'est à nous après Sourire Sourire Sourire

Adèle, j'ai été chez l'ostéo lundi, et effectivement, il m'a expliqué qu'une des manipulations qu'il m'a faite permettra aux bébés d'être plus à l'aise dans l'utérus... j'ai aussi mon 1er bébé en siège, je ne pense pas qu'il va se retourner mais si les bébés peuvent être mieux grâce à ce RDV, je me dis  que c'est le principal Sourire euh, et moi aussi par la même occasion car je me sens moins raide et je respire mieux Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5468 le: 23 Mai 2012 à 10:24:31 »

Hello les pipelettes !!!

Et bien je délaisse pour quelques heures le fofo et bonjour la tartine à lire !!!! alors je ne suis pas aussi douée que minichoux qui nous a fait The récap de compét !!!!! j'ai retenu qu'on a parlé césarienne, ah quelle saleté celle là mais notre avantage si je puis dire c'est qu'on a le temps de s'y préparer psychologiquement ainsi que nos hommes. pour y être déjà passée, je peux vous dire de préparer vos hommes c'est assez destabilissant pour eux. mon homme a vu sa femme souffrir, purée ça faisait un mal de chien malgrès la péridurale et d'un coup un coup de vent, non une tornade (ce sont ces mots) emmener sa femme paniquée et pdt 30 mn le pauv est resté seul terrifié en se demandant comment vont ma femme et mon bébé Huh??? là s'il peut assister ce sera top mais si jamais il ne peut pas on est psychologiquement  prêt à cette "séparation" stressante. mais je vous rassure, passée l'urgence de sortir les bébés, et une fois que maman est remontée dans sa chambre c que du bonheur. le plus beau moment de ma vie c pas 16h32 le 14 novembre quand gabriel est né non c'est 18h20 quand chéri chéri m'a présenté notre bébé !!  

bon je vais pas vous faire un pavé quand même ! juste vous dire ce soir je débute ma cure de corticoïdes donc today repos !!

et minichoux j'ai encore fait des rêves complétement débiles cette nuit, je te jure je tourne pas rond !!!!

adele je ne savais pas que as un blog, je vais aller faire un tour !!  je suis d'accord avec toi pour les gens qui sont loin c sympa, perso toutes mes copines vivent à plus de 500 km de chez moi, elles sont contentes de voir les photos de mon bidon !

bon courage à toutes on est vraiment dans la dernière ligne droite !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5469 le: 23 Mai 2012 à 10:26:29 »

Juste pour vous dire que la dernière maman de mai a accouché. Souriant


oui j'ai vu ... tant mieux pour elle car elle devait en avoir marre surtout en étant la dernière Clin d'oeil
vous avez vu le poids de ces loulous ?? 3.810kg et 3.2kg   sacré beaux bébés !!!
il faut essayer de faire aussi bien les filles alors on sert les marguerites
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5470 le: 23 Mai 2012 à 10:30:25 »

Juste pour vous dire que la dernière maman de mai a accouché. Souriant


oui j'ai vu ... tant mieux pour elle car elle devait en avoir marre surtout en étant la dernière Clin d'oeil
vous avez vu le poids de ces loulous ?? 3.810kg et 3.2kg  sacré beaux bébés !!!
il faut essayer de faire aussi bien les filles alors on sert les marguerites

C'est clair qu'il faut aller à son terme mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de supporter ce poids là dans le ventre à la fin... bon je sais bien qu'on n'aura pas le choix Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5471 le: 23 Mai 2012 à 10:37:46 »

Juste pour vous dire que la dernière maman de mai a accouché. Souriant
[/quote
oui j'ai vu ... tant mieux pour elle car elle devait en avoir marre surtout en étant la dernière Clin d'oeil
vous avez vu le poids de ces loulous ?? 3.810kg et 3.2kg   sacré beaux bébés !!!
il faut essayer de faire aussi bien les filles alors on sert les marguerites

chouette ça veut dire que malgrés le poids de mes loulous je peux espérer allez au terme !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5472 le: 23 Mai 2012 à 10:46:51 »

même si je sais très bien que beaucoup de posts sont fait "à chaud" et qu'il n'est pas possible d’éditer ses posts sur ce forum!!! (message subliminal pour les admins Roulement des yeux.
Je ne sais pas si qq1 t'as répondu à ce sujet ... 
La fonction de modification existait il y a qqs temps sur ce forum. L'équipe de modération a pris la décision de la supprimer suite à certains abus dommageables au bon fonctionnement du forum. D'un coté ça oblige à se relire avant de poster, ce n'est pas plus mal  Clin d'oeil

Et bienvenue sur le forum  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5473 le: 23 Mai 2012 à 10:52:48 »

Bonjour à toutes!!!!!!

Beaucoup de lecture ce matin!!!!
Minichoux, ta récap, c'est tout simplement GENIAL!!!!! Citer tout le monde!!!! BRAVO!

Pour répondre aux questions de Patricia et Minichoux, j'ai toujours le ventre qui me démange "à la folie!!!" Tire la langue J'ai fait un bilan hépatique qui est bon (surtout que je suis traitée par progesterone pour les contractions et le col et que cela pourrait favoriser la cholestase...). J'avais déjà eu cette gratouille pour ma première grossesse, mais en bcp moins fort...
Heureusement, je viens de lire que je peux prendre des anti-histaminiques (type Zyrtec ou aerius) si je ne tiens plus....Cela me rassure! Pour l'instant j'essaye d'éviter. J'ai juste pris 1/2cp hier soir...Je n'arrivais pas à m'endormir et commençais à m'énerver dans mon lit...et cela a marché! Mais ils ont beau dire qu'on peut les prendre, on a tjs envie d'éviter les médocs! Alors je continue avec Dexeryl crème et vêtement en coton et une volontée mise à rude épreuve pour ne pas me gratter....
Méla donne nous les résultats dès que tu les as!!!! (s'il ne t'appelle pas, c'est peut-être bon signe?) Sinon, tu peux peut-être appeler pour être rassurée...1 semaine, cela doit te paraître long....

Pour Rose et Annette, j'ai le même pb de col "chlassouille" !!!!! Depuis que je suis au repos (27SA), le col est quasi stable: il est passé de 12mm à 9mm...Donc, cela marche! Et pour ma première grossesse, c'était pareil: j'ai été au repos dès le cinquièmùe mois...puis à partir de 37SA, j'ai fait tout ce que je voulais (c'est à dire tout ce que n'avais pas pu faire les 3 mois précédent: marche, cuisine en station debout, voiture, transport en commun: Je me suis lachée!!!!!!). Et bien je suis arrivée à 40SA avec un col éffacé et ouvert à 5cm!!!! Du coup, ils ont déclenché l'accouchement!
Tout ca pour vous rassurer: le repos peut marcher sur l'évolution du col...et col ouvert ne veut pas dire accouchement....Cela n'empêche que je suis archi sage  Bisou depuis 27SA: je ne sors de chez moi que pour les RDV médicaux et je reste au max en position semi-allongée!!!! Pour une grossesse gémellaire il faut être doublement prudent ...Et puis surtout, CHAQUE CAS EST DIFFERENT.

Voilà sinon 32SA fêté hier!!!! (Et oui je suis une jeune juillette avec ma DPA le 25/07!!!!!!)
RDV gyneco demain avec controle col et dopler de la fillette qui était limite...Mais les monitos sont bons (pas de contraction, bonne vitalité...) et gygy n'était pas inquiet...
Et à priori accouchement voie basse car les 2 sont tête en bas....Elle m'a dit, max 10 juillet (soit 39SA!!!!) car c'est une grossesse bibi! Cela me paraît loin!!!!!!

Grace à vous toutes, j'ai pu poser les bonnes questions lors de ma cs anesthésie de lundi...et malheureusement,  si césa (il y a tjs un risque), pas de possibilité de voire les loustiques pdt min 2h (bon, ben...le Papa en profitera lui....)....C'est domage, des travaux ont lieu qui rapprocheront la salle de réveil de la néo-nat: si j'accouchais un mois plus tard, ce serait possible de les voir en salle de réveil!!!! Bon d'accord, je ne compte pas accoucher au mois d'Aout pour autant!!!!!

Bon....je suis trop bavarde....(c'est pas mon habitude...)
Bon courage aux hospitalisées! Larupam en particulier....prépare toi bien à leur rencontre!!!!!
Grosses pensées aux déjà Maman qui viennent nous donner des nouvelles!!!!!!
Comme vous toutes, je ne suis pas choquée par le post de Grom...et serai ravi qu'un Homme viennent nous dire comment il vit l'attente des multiples!!!!!

Nath
PS: Merci à toutes pour vos posts! c'est vraiment sympa de lire ce que vous vivez, chacune de votre coté!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5474 le: 23 Mai 2012 à 10:56:08 »

Et au fait Kao, des nouvelles?Huh??
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: