Bonjour à toutes!!!!!!
Beaucoup de lecture ce matin!!!!
Minichoux, ta récap, c'est tout simplement GENIAL!!!!! Citer tout le monde!!!! BRAVO!
Pour répondre aux questions de
Patricia et Minichoux, j'ai toujours le ventre qui me démange "à la folie!!!"
J'ai fait un bilan hépatique qui est bon (surtout que je suis traitée par progesterone pour les contractions et le col et que cela pourrait favoriser la cholestase...). J'avais déjà eu cette gratouille pour ma première grossesse, mais en bcp moins fort...
Heureusement, je viens de lire que je peux prendre des anti-histaminiques (type Zyrtec ou aerius) si je ne tiens plus....Cela me rassure! Pour l'instant j'essaye d'éviter. J'ai juste pris 1/2cp hier soir...Je n'arrivais pas à m'endormir et commençais à m'énerver dans mon lit...et cela a marché! Mais ils ont beau dire qu'on peut les prendre, on a tjs envie d'éviter les médocs! Alors je continue avec Dexeryl crème et vêtement en coton et une volontée mise à rude épreuve pour ne pas me gratter....
Méla donne nous les résultats dès que tu les as!!!! (s'il ne t'appelle pas, c'est peut-être bon signe?) Sinon, tu peux peut-être appeler pour être rassurée...1 semaine, cela doit te paraître long....
Pour
Rose et Annette, j'ai le même pb de col "chlassouille"
!!!!! Depuis que je suis au repos (27SA), le col est quasi stable: il est passé de 12mm à 9mm...Donc, cela marche! Et pour ma première grossesse, c'était pareil: j'ai été au repos dès le cinquièmùe mois...puis à partir de 37SA, j'ai fait tout ce que je voulais (c'est à dire tout ce que n'avais pas pu faire les 3 mois précédent: marche, cuisine en station debout, voiture, transport en commun: Je me suis lachée!!!!!!). Et bien je suis arrivée à 40SA avec un col éffacé et ouvert à 5cm!!!! Du coup, ils ont déclenché l'accouchement!
Tout ca pour vous rassurer: le repos peut marcher sur l'évolution du col...et col ouvert ne veut pas dire accouchement....Cela n'empêche que je suis archi sage
depuis 27SA: je ne sors de chez moi que pour les RDV médicaux et je reste au max en position semi-allongée!!!! Pour une grossesse gémellaire il faut être doublement prudent
...Et puis surtout, CHAQUE CAS EST DIFFERENT.
Voilà sinon 32SA fêté hier!!!! (Et oui je suis une jeune juillette avec ma DPA le 25/07!!!!!!)
RDV gyneco demain avec controle col et dopler de la fillette qui était limite...Mais les monitos sont bons (pas de contraction, bonne vitalité...) et gygy n'était pas inquiet...
Et à priori accouchement voie basse car les 2 sont tête en bas....Elle m'a dit, max 10 juillet (soit 39SA!!!!) car c'est une grossesse bibi! Cela me paraît loin!!!!!!
Grace à vous toutes, j'ai pu poser les bonnes questions lors de ma cs anesthésie de lundi...et malheureusement, si césa (il y a tjs un risque), pas de possibilité de voire les loustiques pdt min 2h (bon, ben...le Papa en profitera lui....)....C'est domage, des travaux ont lieu qui rapprocheront la salle de réveil de la néo-nat: si j'accouchais un mois plus tard, ce serait possible de les voir en salle de réveil!!!! Bon d'accord, je ne compte pas accoucher au mois d'Aout pour autant!!!!!
Bon....je suis trop bavarde....(c'est pas mon habitude...)
Bon courage aux hospitalisées!
Larupam en particulier....prépare toi bien à leur rencontre!!!!!
Grosses pensées aux déjà Maman qui viennent nous donner des nouvelles!!!!!!
Comme vous toutes, je ne suis pas choquée par le post de Grom...et serai ravi qu'un Homme viennent nous dire comment il vit l'attente des multiples!!!!!
Nath
PS: Merci à toutes pour vos posts! c'est vraiment sympa de lire ce que vous vivez, chacune de votre coté!!!!!