23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:58:20
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218675 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5325 le: 21 Mai 2012 à 15:07:11 »

une question et maintenet tres présente comment alons nous faire pour les reconaitre Huh? Huh?
 car on ce disait que l'une serait un peu plus grosse ou un peu plus grande  mai non on ne peut pas compté la dessu

lol pam !!!  les mecs font tous les 2 le même poids donc pareil ici. et j'ai fait un rêve l'autre jour, encore un truc de dingue ! vous savez le jeu qui consiste à mettre une bille sous un gobelet et à faire bouger 3 gobelets et faut retrouver celui sous lequel y'a la bille......... ben j'ai fait ce rêve sauf que c'était des couffins et nos bébés dedans bien entendu, je les changeais de place sans arrêt et je me moquais de ma mère, mon père etc parce qu'ils n'arrivaient pas à les reconnaitre. et puis à un moment donné ben moi non plus je ne savais plus qui était qui !!!!!!!!! ça a bien fait rire chéri chéri !!!!


ce réve et drole mai il represente bien la gtrande quetion qui et qui
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5326 le: 21 Mai 2012 à 15:43:50 »

Salut les filles,

Petit passage rapide, comme tout le monde, le temps est pourri ici aussi Triste mais au moins, il ne fait pas chaud... j'ai peur que la chaleur arrive d'un coup Tire la langue

J'ai fait un petit peu de ménage ce matin, une sieste cet après-midi et là, je vais aller à mon RDV chez l'ostéopathe, j'espère qu'il va bien me soulager Sourire

Les mamans, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés Sourire

Les hospitalisées, vous m’impressionnez, courage à vous Bisou Bisou Bisou

Bon SAversaire à celles qui ont passées un cap aujourd'hui Clin d'oeil

Et celles qui avaient des RDV, on attend les CR Clin d'oeil

Et à toutes, bonne fin d'après-midi Sourire

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5327 le: 21 Mai 2012 à 15:58:59 »

pfffff matin ou aprés midi y'a rien à la tv...................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5328 le: 21 Mai 2012 à 16:15:04 »

hello,
Merci pour tous vos messages, je sais qu'il faudrait se battre mais je n'ai pas le courage... Je profite des équipes jeunes, heureusement, il y a en plus que les anciennes... Je sais qu'il existe autre chose comme dispositif mais comme je le dis plus haut, pas le courage pour me battre toute seule! je vais en reparler aux "jeunes" infirmières.

Je suis allée au relais naissance comme me l'a conseillé ma sf au téléphone. En fait je commence à faire un engorgement. Il faut que je tire un max et que je vide complètement mes seins (ce que je faisais jusqu'à qu'une infirmière me dise d'en tirer moins...) Ce que je retiens: faire confiance à mon instinct. En même temps quand on vous dit "si vous tirez trop vous risquez un engorgement..." ben on se dit qu'on va lever le pied! Donc tirage de lait dès que mes seins sont un peu douloureux, douche chaude pour décongestionner et argile 3 à 4 fois par jour... Normalement tout devrait revenir à la normale d'ici 2 jours, mais c'est à surveiller. Et puis tant mieux si j'ai trop de lait! Ca me fait des réserves pour la suite...

bon courage à vous toutes et gardez les bien au chaud!

Bises à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5329 le: 21 Mai 2012 à 16:17:23 »

coucou aude, voilà une bonne idée, ecouter son instinct !!!!!!!! bon courage pour la suite. bisous aux babys, comment vont ils ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5330 le: 21 Mai 2012 à 16:23:35 »

aude courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

manu tu fait plus de truc manuelle pour la chambre de ptits loulous??


Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5331 le: 21 Mai 2012 à 16:25:07 »

aude courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

manu tu fait plus de truc manuelle pour la chambre de ptits loulous??

pas aujourd'hui je suis en mode pas le courage !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5332 le: 21 Mai 2012 à 16:27:00 »

Larupam, super nouvelle  Souriant pour les dopplers et le poids!!!! Ils te laissent encore 10 jours? cela veut dire que tu seras à 35 SA, Non?

Sinon, une petite question: avez-vous aussi "la gratouille" sur le ventre? Depuis une semaine, c'est terrible! J'essaye de ne pas me gratter, mais c'est dur!!!!! Je ne mets plus que du coton (déjà je n'avais pas grand chose à me mettre...alors si j'élimine le synthétique, il ne me reste qu'un haut à moi et les polos de mon Homme!!!!! Pas de quoi se sentir très féminine!!!!! Et encore, ses polos commencent à être serrer au ventre!!! Mais j'ai vraiment pas envie d'acheter sur le net des vêtemets qui ne m'iront peut-être pas et que je mettrai 1 mois et demi...

Bonne soirée!!!
Bon courage aux hospitalisées!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5333 le: 21 Mai 2012 à 16:30:44 »

Larupam, super nouvelle  Souriant pour les dopplers et le poids!!!! Ils te laissent encore 10 jours? cela veut dire que tu seras à 35 SA, Non?

Sinon, une petite question: avez-vous aussi "la gratouille" sur le ventre? Depuis une semaine, c'est terrible! J'essaye de ne pas me gratter, mais c'est dur!!!!! Je ne mets plus que du coton (déjà je n'avais pas grand chose à me mettre...alors si j'élimine le synthétique, il ne me reste qu'un haut à moi et les polos de mon Homme!!!!! Pas de quoi se sentir très féminine!!!!! Et encore, ses polos commencent à être serrer au ventre!!! Mais j'ai vraiment pas envie d'acheter sur le net des vêtemets qui ne m'iront peut-être pas et que je mettrai 1 mois et demi...

Bonne soirée!!!
Bon courage aux hospitalisées!!!!!

pareil ici le bidon gratouille, alors g acheté fringues au rayon gde taille parce que même les gds tee shirt de monsieur me serrent !!!! et vu que je sais que je ne perdrais pas tout le poids pris rapido ben j'aurais des vetements amples pour le début avec les bébés. des fringues que j'aime sans plus, qui ne m'ont pas couté une fortune donc sur lesquels les bébés pourront régurgiter mdr !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5334 le: 21 Mai 2012 à 16:42:32 »

Manue, tu as surement raison!!!! Mais comme je ne peux pas aller faire les magasins, c'est dur d'acheter sur le net des grandes tailles sans les essayer...Alors, je n'arrive pas à m'y résoudre....Bon, quand je ne rentrerai plus dans rien, il faudra bien que je trouve une solution....

Et pour la gratouille, vous avez une solution? j'hydrate matin et soir avec Dexeryl (creme hypoallergénique...)...c'est peut-être trop???
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5335 le: 21 Mai 2012 à 16:57:32 »

re salut les filles
j'ai attendu 2h mon rdv anesthesiste pour 10mn d'entretien Sandra elle ma meme pas vérifié la colonne vertebrale ça me fait peur !!!....les filles conclusion je ne tiens plus sur une chaise je suis morttttttttte je vais m'allonger je reviens vous lire tout a lheure. biz
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5336 le: 21 Mai 2012 à 17:19:44 »

coucou aude, voilà une bonne idée, ecouter son instinct !!!!!!!! bon courage pour la suite. bisous aux babys, comment vont ils ?

Ce matin je suis en néonat les voir mais c'est un peu la folie dans le service. Des jumeaux sont arrivés cette nuit et un bébé de 31 semaine allait arriver, j'ai du partir 1h plus tôt que prévu. Je n'ai pas pu m'occuper de Elena, je devais lui faire sa toilette puis la prendre en peau à peau. Je n'ai pu prendre que Jules 30 min... Il fait 1kg 940 aujourd'hui. Elena avait des selles liquides, il fallait surveiller, j'espère que   ça va mieux cet après midi. J'attends mon homme pour partir avec lui les voir. J'espère que nous aurons plus la possibilité de les prendre dans nos bras et d'avoir un peu plus d'infos. Cet après midi j'en ai profité pour dormir et me poser pour régler ce pb d'engorgement. Là, j'ai les seins plein d'argile, manque de bol il ne fait pas trop chaud... J'espère que ce problème sera vite réglé, dire qu'avant je tirai énormément....et sans aucun soucis!

Bon courage à toi pour tous ces maux de grossesse, mais si tu peux éviter la néonat et avoir tes loulous auprès de toi, c'est quand même mieux.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5337 le: 21 Mai 2012 à 17:22:05 »

Manue, tu as surement raison!!!! Mais comme je ne peux pas aller faire les magasins, c'est dur d'acheter sur le net des grandes tailles sans les essayer...Alors, je n'arrive pas à m'y résoudre....Bon, quand je ne rentrerai plus dans rien, il faudra bien que je trouve une solution....

Et pour la gratouille, vous avez une solution? j'hydrate matin et soir avec Dexeryl (creme hypoallergénique...)...c'est peut-être trop???

0 solutions pour la gratouille, moi ça va ça vient mais comme je marque fort j'essaie de pas trop gratter !!

pour les fringues j'ai profité d'un rdv à la mater qui est juste en face de kia** et surtout g profité que chéri m'accompagne pour y aller. je regardais vite fait dans les rayons, il ne me fallait que des hauts donc direct dans le rayon j'essayais hop en 8 mn j'avais choisi, direction la caisse et coup de chance ils ont vu mon gros bidon et ont ouvert une caisse pour moi même pas 15 mn dans le magasin !!!

kari reposes toi bien !!

moi j'ai le sciatique qui tire dans la fesse gauche, vite chéri rentre pour un massage !!!

aude j'espère qu'avec ton homme vous pourrez profiter de vos loulous en fin d'aprem. je fais tout pour garder les miens au chaud mais je me rends compte vu la taille du ventre que gygy a raison juillet ça parait dur mais bon on vise fin juin !!!! j'en serais à 35/36sa........... bisous à tes loulous 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5338 le: 21 Mai 2012 à 17:40:01 »

Naton, nous avons sur le forum plusieurs mamans expertes en allaitement. Tu dois pouvoir les contacter en MP

je pense notamment à Liovanie (qui se trouve être la marraine des mamans de janvier 2013
), mais il y a aussi Marinette.

elle te donnera tous les conseils possibles et inimaginables, même ceux auxquels tu ne pensais pas Clin d'oeil

je vais voir de mon côté si elle peut t'envoyer un MP Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5339 le: 21 Mai 2012 à 17:41:51 »

Naton, c'est Remoi, va voir ici aussi

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35328.0
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: