23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:15:17
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218644 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5025 le: 14 Mai 2012 à 20:55:23 »

j'ai surtout regardé le nombre que vous êtes

vous avez fait la fête en octobre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

à part quelques une qui ne postent plus, vous êtes quand même nombreuses, d'ailleurs, j'ai vu quelques noms, liza en mode rose et bleu, nataroche, yemyem, christelleG Huh? Huh? Huh? Huh?

des nouvelles ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5026 le: 14 Mai 2012 à 21:04:45 »

j'ai surtout regardé le nombre que vous êtes

vous avez fait la fête en octobre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

à part quelques une qui ne postent plus, vous êtes quand même nombreuses

  courage 
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5027 le: 14 Mai 2012 à 21:07:01 »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Patricia il faisait froid ce mois d'octobre  
de mon coté aucune news des autres filles sauf  Laurence Cohen qui va bien. Y a peut etre des mamans qui veulent couver dans leur ptite bulle  Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5028 le: 14 Mai 2012 à 21:25:56 »

Hélène c'est super que tes loulous aillent bien et j'espère que tu vas vite pouvoir les prendre dans tes bras!!!! en attendant repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Joe, optimiste j'y crois encore pour quelques jours gagnés dans ton ventre  Bisou Bisou Bisou grosse pensée et plein de courage à toi et ton mari  Bisou Bisou Bisou

Rose, tu aurais préféré rester à l'hôpital? en tout cas tiens bon et repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Manue, bon repos après cette grosse journée!!!!

C'est fou les naissances qui commencent...on se dit que ça approche à grands pas.....et d'ici 2mois et demi on parlera toutes de couches, bodys, soins etc... 
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5029 le: 14 Mai 2012 à 22:02:02 »

Hélène, Félicitations pour tes bébés, remet toi vite de la césarienne pour profiter de tes bébés qui ont l'air de bien se porter malgré l'accouchement prématuré. Sourire

Minichoux, je suis comme toi, je me dis que ça approche à grand pas... dans 5-6 semaines pour moi Souriant

Joe, Larupam, Rose, Kao, mamanespoir, courage aux hospitalisées Bisou Bisou Bisou

Manue, bien l'écho et que les bébés se portent bien, pas trop déçue qu'il te prévoit une césa alors qu'il t'avait parlé de VB jusque là?

Patricia, désolée qu'il y ait trop de monde dans le récap, perso mon homme a été de nuit 3 semaines sur 4 en septembre donc rattrapage en octobre Clin d'oeil

Demain, monito de la SF à domicile et puis visite chez gygy.

Bonne nuit à vous toutes,

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5030 le: 14 Mai 2012 à 22:11:36 »

Bonsoir les filles !

Kao, quelle merveilleuse nouvelle ! Tout ton courage a fini par payer, je suis très heureuse pour vous. Je suis sûre que les loulous viendront au monde à un terme plus qu'honorable et en très bonne santé  Bisou Bisou

Hélène, ton témoignage est si émouvant. Tu dois vraiment nager dans le bonheur ce soir. Tes p'tits loups en pleine santé et bientôt dans tes bras ! profites de ce quelques jours pour prendre soin de toi et récupérer bien vite de ta césa. Ce sont tes dernières douleurs  Souriant Souriant
Et oui, je suis très raisonnable, beaucoup de repos en ce moment. Mais avec cette fatigue, j'ai pas le choix ! Non, et puis, on a toutes conscience que la période est critique !

Joe, courage Miss ! Ils sont forts, ils vont prendre la bonne décision et tes bébés seront très bien pris en charge. Garde bien le moral surtout ! Gros bisous, je pense bien à toi  Bisou

Féeverte, merci pour les nouvelles de Rose. Dis lui qie je pense bien fort à elle. Je pense qu'elle aurait été rassurée de rester à l'hôpital, mais si le travail se déclenche, elle y retourne vite fait ! Qu'elle se repose au lit en attendant pour garder les p'tits choux bien au chaud.

Manue, quel magnifique poids ! BRAVO !!!! T'es une sacré couveuse toi dis donc ! Finalement, on va accoucher quasi en même temps  Clin d'oeil

Quant à moi, j'ai eu ma visite gygy cet AM. J'ai eu droit à un p'tit passage aux urgences pour prélèvement (vérifier si le liquide perdu samedi provenait du placenta) et monito pendant 1h00. Tout est ok, OUF !
Par contre, bébé 1 est descendu bien bas, il est toujours en siège, gygy les sentait en m'examinant le col.
On a programmé la date de la césa, ce sera le 20 juin car il vaut mieux attendre la 38ème semaine pour éviter les complications pulmonaires. Contrairement aux accouchements par VB, la césa ne permet pas aux bébés d'expulser le liquide présente dans les poumons, donc le risque de complication est plus grand.
Je suis soulagée d'entendre ce raisonnement, même si ça me rallonge d'une bonne semaine ! Mais je saurai être patiente.
Et l'avantage, c'est que c'est la gygy de l'hôpital qui me fera la césa ! Je serai plus rassurée.
Ce soir, c'est repos allongée (bon, comme tous les soirs me direz vous  ) car cet AM à l'hôpital + chaleur : gonflement des chevilles, malgré le port des bas de contention.

Bonne soirée à toutes et comme toujours d'énormes pensées aux courageuses hospitalisées.
Et un grand merci accompagné d'une grosse bise à ma binomette préférée qui prend super bien soin de moi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5031 le: 14 Mai 2012 à 22:25:02 »

Bonjour les filles, jsuis une aoûtienne 2012! On m'a dit qu'il y avait des naissances chez vous alors je suis venue faire ma curieuse!!!combien de naissances à ce jour? la première en était à combien de SA?
Sinon, vous allez bien....Jeudi j'en serai à 29 SA et je commence à avoir du mal!!!pourtant les BB ne font qu'1kg100 chacun....je me demande encore comment on fait quand on a 2 BB de plus de 2 kgs et plus dans le bide...ça me parait encore impossible!!!
Et votre ventre, il a tenu ou pas?
Félicitations aux mamans et bon courage à vous...plus que quelques semaines....


il y a 2 filles ont eu leurs petits a 33sa. a qq jours prés !! Clin d'oeil
Nous on essaye de les garder au chaud le plus possible ... 
Et tu verras que le corps peut supporter encore bien au delà ...   il y a des mamans sur d'autres fils qui tiennent jusqu'au bout ac des bébés de plus de 3kg chacun !! tout est possible !!!

Mais c'est vrai que ca tire pas mal quand même, surtout sur les ligaments. Mes 2 bébés doivent faire environ 2kg chacun et ça pèse !! mais je suis très contente qu'ils poussent bien... Et pour la peau, pas une seule trace pour le moment mais rien n'est encore gagné   On badigeonne on badigeonne Tire la langue
Merci de ton retour...j'imagine que ce doit être lourd!!car moi,ils font dans les 1,100 kgs et ça pèse!!!
33SA, c'est déjà très bien... j'espère que tout se passe bien pour elles et leurs BB...
Ravie que tout aille bien pour tes BB aussi...
Bon courage à vous toutes pour la fin!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5032 le: 14 Mai 2012 à 22:56:12 »

Coucou! déménagement quasi fini, c'est un soulagement. J'ai été très émue par ton récit Hélène je te souhaite beaucoup de bonheur Avec tes bébés. Contente pour les bonnes nouvelles pour Kao, Manue, Rose, Sandra. Joe, je pense à toi, je suis sûre que tout se passera bien. C'est pas pratique de vous écrire et de vous lire avec ce foutu téléphone vivement que l'Internet remarche. Bonne nuit à toutes demain pour moi rendez-vous echographie et anesthésiste.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5033 le: 15 Mai 2012 à 05:08:34 »

Bonjour à ttes !! Je pense que vos êtes au fond du lit â cettr heure ci.
D'abord félicitations à Hélène pour ces beaux bébés, leur poids est rassurant donc ils seront je pense pas llngtemps en neonat. Rrmrts toi bien dd ta césa et merci d'avoir pris le temps de venir nous raconter cette belle renvonttre avec tes petits princes !!! Ca donne du courage et envie de se battre.
Sandra cool que tt aille bien..je crois qu'on sera peu a avoir descaccouchements vb moi aussi on me parle de césa les 2 en siége.
Joe courage je sais que d'un jour à l'autre on risque que les bébés arrivent à cause du manque de poids, j'espère qu'ils reprendront encore un peu pour contijurr de les couver.
Kao tu es une battante et je suis contente de voir sue tes loulous se battent aussi pour arriver en pleine forme !!
Minichoux le bal des naissances est bel et bien ouvert, et on a debés qui vont plutôt bien c cool.!!
Sinon pour moi première journée qui est passée plutôt vite, monito le matin (j'ai pensé à toi Larupam ouf j'en ai qu'1 par jour et les pépettes se laissent pas faire lol...), ensuite piqure poir maturation d'où ma nuit de M...rde
Journalisée
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5034 le: 15 Mai 2012 à 05:19:38 »

Oups fichu tél et désolée pr les fautes...
Voilà pour me première journée dans mon hôtel** oui vs lisez bien deux étoiles parce que les repas sont infecte beurk !
Gros bisous à ttes et courage !! Bisou
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #5035 le: 15 Mai 2012 à 06:26:01 »

merci les filles^^
comment vont les allitées et hospitalisées?
gardez malgré tt bcp de courage les filles, c sur que sur la fin c pas facile(je suis assez venue me plaindre pr ca) mais ca fait tt bizarre de ne plus les avoir ds le bidon^^

les suites de cesa son pas si terrible que ca, j'ai quasi pas mal, mis a part quand le ventre se remplit de gaz et qu'il faut les evacuer lol, sinon ce matin on m'enleve la sonde je v peu etre enfin pouvoir bouger^^ et me faire belle pour aller voir mes ptits coeurs.


mon home a appeler la neonat hier soir, les petits s'allimente bien, malgré que l'ont avait peur pr Maëvan qui ne vouait pas boire a cause de colliques, mais tt est rentrer ds l'ordre, dc en plus de leur enlever le ptit tuyaux d'air qu'il avait poser sur le nez, la puericutrice a dis qu'ils enleverais surement la sonde d'alimentation qui est ds le cordon^^ mes ptits coeurs sont des sacré gaillards pour leur terme et ca me rassure^^

je vous fait de gros bizous a toutes.
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #5036 le: 15 Mai 2012 à 07:31:11 »

Bonjour à toutes,

Alors évidemment, un ENORME BRAVO à Hélène et bienvenue à ces deux petits bouts déjà très indépendants!!!
Kao, Joe, Larupam, Mamanespoir, Rose, courage pour l'hôpital et ces moments compliqués, même si de belles nouelles pleines d'espoir nous arrivent!

De mon côté, je me rends bien compte que tout est très compliqué:beaucoup de fatigue, peu de souffle, de grosses contractions par moment (merci l'hopital e ses 5 jours de constipation... si glamour), je ne risque pas de faire des escapades! Et surtout des nuits courtes ;(

Un bon courage à toutes les mamans!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5037 le: 15 Mai 2012 à 09:21:35 »

Bonjour les filles,

la journée commence bien !!!! chéri m'a fait sursauter à 5h40 du matin, impossible de me rendormir............. à 8h31 sms de ma femme de ménage: désolé je viens pas j'ai pas de voiture............ ben merci ça fait juste un mois qu'elle n'est pas venue........ donc à 10h00 je vais tel l'association et gueuler un grand coup !!!
le soleil qu'on a eu 2 jours est déjà en train d'être chassé par les nuages et la pluie.................

suis bien rincée par ma journée d'hier et surtout le fait de savoir que ça va être dur d'aller en juillet a tourné dans ma tête toute la nuit! parce que ce que je vous ai pas dit c'est que, pas de pot, mon super gygy est en vacances les 2  dernières semaines de juin 
alors on déclenchera pas avant ses vacances, tant que je tiens c parfait mais comme il dit attendre début juillet ça parait chaud.......... donc ça sera surement son remplaçant qui m'accouchera.....
estelle49à85, je suis un peu déçue par la césarienne bien sur, mais en même temps vu la taille des bébés, je te cache pas que ça m'arrange de ne pas avoir à les sortir par vb !!!! parce que lui prévoit 3kg fin juin alors......... et puis rassurée de savoir que chéri sera présent, et si je vais bien et idem pour les bébés on pourra rester à 4 juste après la césa !!!!!!!! pr ailleurs on prévoit kiné pour mes pb de dos le lendemain de la césa et d'après gygy je m'en remettrais plus vite que pour la première

ce matin, ça va être matinée telephone, faut que je joigne la sf pour la cure la semaine prochaine.

bon courage à toutes.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5038 le: 15 Mai 2012 à 09:28:18 »

Bonjour à toutes!

Comment allez-vous aujourd'hui? Pour moi, ça y est les douleurs ligamentaires commencent à être omniprésentes! Pfffff! Plutôt qu'avoir une démarche de mamy, c'est plutôt le canard pour moi!  

En revanche, je suis contente mes enfants vont enfin à la cantine, et 2 trajets de moins à faire entre midi! Malgré un nouveau petit couac.. genre les dames de cantine n'étaient pas prévenues de l'arrivée des enfants... Roulement des yeux, tout est rétabli!

Je me repose un peu ce matin et après, hop! Motivation!  Tire la langue Ma maison ressemble à un champ de bataille! On va voir ce que je vais pouvoir faire  

@patricia, j'ai vu aussi que tu avais mis à jour la liste des mamans à jour... pour moi, c'est grossesse bi-bi  Clin d'oeil

Et sinon, je suis en train de me renseigner pour la suite.... est-ce qu'une de vous s'est déjà intéressée à l'abdominoplastie? Depuis ma précédente grossesse, mes abdos ont été très abîmés et mon gynéco m'en avait fait la remarque. Aujourd'hui avec ma peau qui se tend, qui se tend... j'ai peur du résultat. J'ai fait qq recherches et j'ai vu d'assez jolis résultats après 1 an d'abdominoplastie... en tout cas, mieux que mon ventre n'était avant cette grossesse! Néanmoins, ça fait un peu peur, ce n'est pas anodin. J'ai vu qu'il y avait un fil ici concernant cette opération. Je voudrais être rassurée...

Pffff! Et oui, j'attend bien sûr avec impatience l'arrivée des ptits bouts et de pouponner, mais je suis aussi très impatiente de "redevenir une femme"! Clin d'oeil On peut être maman de famille nombreuse et redevenir une vraie femme aussi. C'est important pour moi. Je disais à mon chéri, j'ai hâte de penser à autre chose qu'aux bébés, aux bébés, aux bébés... je vais devenir dingue!

J'espère que je ne choque personne en parlant comme ça.   Mes enfants sont très importants pour moi, mais je veux faire aussi autre chose de ma vie... et je ne parle pas que du côté physique dont je parlais tout à l'heure! Ahahahaha!

Bon, voilà, j'ai raconté ma vie!   Merci à ce forum d'être aussi une psychothérapie pour nous!  



Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5039 le: 15 Mai 2012 à 09:31:09 »

coucou les filles  

ici les nuit sont courte et toujour tres agiter j'espére pouvoir rencontré la psy au plus vite
malgré les bas de contention que je porte depuis le debut des eudéme au cheville son aparue
aie aie aie  
ce matin j'ai eu la visite d'une maman de graand jumeaux cela fait du bien de pouvoir papoter un peu

MAMANESPOIR courage pour tes repas degeu !!!!!
ravie de voir que cette premier journée se passe plutot bien !!!!

pour les corticoide je fait la cure a nouveaux se weekend et pour la 1er je n'avait pas dormi pendent 2 jours et puis finalement tout et rentré dans l'ordre alors patiente  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 HélèneD tes petits vont bien et je pensse que tu et enfin soulager tu a été tres forte BRAVO!!!!

chris87 cool que le demenagement se termine repose toi bien

joe courage a toi et soi forte je pensse bien a toi a chaque monito
tu les fait quand les tien Huh?Huh?Huh?Huh??

 sandravincent contente que tes examin au urgence soit bon Clin d'oeil Clin d'oeil

manue elle abuse ta femme de ménage exige que l'assosiation te la change par ce que la frenchement elle sert a rien si se n'et a te streesé!!!

grosse pensé a toute les alité ou hospitalisé continuons de croire en nous et nos petite merveilles et couvons le plus lontenp posible chaque jour et un victoire Souriant Souriant Souriant Souriant

bisous a toutes et bonne matinée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: