04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:12:00
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219511 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4935 le: 12 Mai 2012 à 23:10:18 »

Passez toutes une très bonne nuit!
Faites plein de beaux rêves
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4936 le: 12 Mai 2012 à 23:18:18 »

La journee fut calme, tout du moins sur le fofo ! Sourire
Alors bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4937 le: 13 Mai 2012 à 09:10:49 »

Coucou les filles

Ici c'et pas la grande forme a force de faire des monito j'ai des
Contraction il mon donc donné du spasfon et on vera en fin de journée

La nuit fut trés agiter entre l'exitation d'etre a 31 semaine
La joie d'avoir bientot mes poupettes et la peur de la ceserienne
Et de la neonat
Je me suis réveiller ver 3h et rendormi ver 5 puis monito a …
6h30

j'espert que vous avez bien dormi ou devraije dire pas trop mal???

Bonne matiné a toute
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4938 le: 13 Mai 2012 à 09:26:25 »

Coucou les filles. Désolée Larupam pour ta mauvaise nuit, j'espère que la prochaine sera meilleure! Gardes le moral, on est avec toi! Sinon des news de Naton: ses bb n'ont plus d'assistance respiratoire et reprennent du poids, tout va bien, hier elle a fait 1h de peau à peau avec les 2. Son exam cardiaque est limite elle doit refaire des examens dans 6 semaines. Ils doivent être transférés à l'hôpital près de chez elle mais elle sait pas quand. Elle a demandé de vos nouvelles et vous envoie des pensées et biz. Pour ma part, déménagement demain, pas mal de stress, de douleurs et contractions même si je fais pas grand chose. Chéri est parti amené les garçons au ciné moi je peux plus rien faire avec eux les pauvres. Bon dimanche à toutes, courage à toutes et particulièrement à nos hospitalisées!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4939 le: 13 Mai 2012 à 09:26:51 »

hello les filles

sms de aude ce matin :
plus d'assistance respiratoire. les bebes commencent à reprendre du poids. hier 1 heure de peau à peau avec les 2, ct leur premiere rencontre ct émouvant. aude attend avec impatience la premiere mise au sein, elle a bcp de lait. elle demande de nos nouvelles et ns dit de garder nos bébés au chaud le + longtemps possible.

voilà voilà.

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4940 le: 13 Mai 2012 à 10:05:01 »

Larupam, on va accoucher en même temps!!! Courage pour tout et bravo pour les 31. Naton, genial pour tes petits, je suis bien contente pour toi. Chris, bon courage pour le demenagement, tout va surement tres bien se passer même si c'est epuisant! Bises a toutes et bonne journee.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4941 le: 13 Mai 2012 à 11:01:50 »

hello les filles

sms de aude ce matin :
plus d'assistance respiratoire. les bebes commencent à reprendre du poids. hier 1 heure de peau à peau avec les 2, ct leur premiere rencontre ct émouvant. aude attend avec impatience la premiere mise au sein, elle a bcp de lait. elle demande de nos nouvelles et ns dit de garder nos bébés au chaud le + longtemps possible.

plein de pensée pour aude et ses trésors ainsi qu'au papa  Souriant Souriant Souriant

Joe75 oui je pense que l'on accouchera en méme  pour moi se sera dans 3 semaine maxi
et je doit avouer que ca me fait bizzard

 chris87 courage pour le demenagement
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4942 le: 13 Mai 2012 à 11:20:37 »

T inquiete pas, moi c'est maxi cette semaine....
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4943 le: 13 Mai 2012 à 11:34:57 »

Coucou les filles!

Super nouvelles pour Aude  Sourire J'espère que les prochains résultats pour son coeur seront bon et que ses petits vont vite pouvoir être transférés prés de chez elle! Plein de bisous à la petite famille Bisou Bisou Bisou Bisou

Larupam, repose toi bien aujourd'hui pour récupérer de ta nuit. et tiens bon  Bisou

Joe,  Bisou Bisou Bisou prends soin de toi, de vous 3!!!!

Bonne journée à toutes!  Bisou


Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4944 le: 13 Mai 2012 à 11:42:10 »

re coucou,

lol chris on a écrit en même temps !! 

larupam et joe plein d'ondes ++++++ et je vous envoie du soleil, et oui ça y'est il est dans le nord !!!  je suis en tong, pantacourt et débardeur, purée que ça fait du bien !!

surtout après une nuit de cacahuète et un réveil en pleurs............. mon ventre a tellement grossit que ça tire mais ça tire juste en dessous de la poitrine, j'
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4945 le: 13 Mai 2012 à 11:43:51 »

désolé fausse manip, j'ai l'impression que ma peau et tout ce qu'il y a en dessous va se déchirer, purée que ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chéri m'a dit ben merde alors en une nuit ton bide a encore grossit............

on verra demain si c les bébés qui prennent bien

bon dimanche je l'espère sous le soleil !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4946 le: 13 Mai 2012 à 12:15:23 »

Coucou les filles !

Alors, pour commencer :


  je suis en tong, pantacourt et débardeur, purée que ça fait du bien !!


Et bien sûr, le tout agrémenté de tes magnifiques bas de contention Huh?

Ben moi aussi je suis en legging court blanc, tunique bleue (parceque je rentre pas dans ma petite robe blanche  Huh?) et Birkenstock....avec les bas de couleur chair, hummmm, comment dire, j'adore rester chez moi en ce moement, je comprends pas pourquoi 

Sinon, Manue, je te rassure, ça va pas aller en s'arrangeant pour le bidou. Depuis maintenant une bonne semaine, je me sens vraiment baleine. La fin va être duuuuurrrre !

Allez, je file préparer un bon lapin au romarin, basilic et olives noires, le tout, mon petit fessier ^posé sur une chaise de bar !

Bisous à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4947 le: 13 Mai 2012 à 12:20:42 »

oui bien sur sandra en bas de contention !!!!!!!!tu vois mon nez de pinocchio de là où t'es Huh?Huh? NON pas de bas aujourd'hui ce soir chéri me fera un massage ça me fera le même effet !!  même le docteur reconnait que ça ne change pas grand chose chez moi le port du bas....... donc je l'ai met 1 journée sur 2  à peu près mais comme de toute façon je galère pour les mettre..............

dis donc tu me rassures pour les semaines à venir............ parce que galérer à bouger ok passons ne plus rien faire, ok mais avoir mal tellement ça tire purée suis dég !!! vais demander demain à gygy si y'a un truc miracle !!  je connais sa réponse oui oui un super truc attendre 2 mois et accoucher !!!!! un comique je vous dis 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4948 le: 13 Mai 2012 à 12:27:35 »

Bon, tant mieux si t'as plus de problèmes que ça au niveau des jambes. moi, si je les porte pas, ça fourmille un peu dans les pieds. as de gonflements (heureusement, les doigts me suffisent !). Je m'y suis faîte de toute façon, surtout qu'il faudra encore les porter après !
Mais c'est de plus en plus galère de les mettre, avec le bidon qui grossit, les bébés qui occupent aussi la partie haute du ventre. Des fois, je me dis que je vais exploser leur poche des eaux à trop forcer !!!
Demain, sur les conseils de la SF, je vais demander une prescription pour des chaussettes (ça va être encore plus glamour avec les petites tenues  )

Sinon, pour le mal de ventre, ta crème est-elle bien efficace ? car j'ai constaté que lorsque j'en mets pas (écho le lendemain par exemple), la peau de mon ventre tire au point de brûler.
Après, c'est la position allongée qui soulage, mais ça, c'est la precription obligatoire jusqu'à 37 SA, + deux semaines minimum pour toi !!!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4949 le: 13 Mai 2012 à 13:02:52 »

maintenant que tu le dis........... ça fait 2 jours que j'ai pas mis de crème et comme de par hasard (comme dis mon fils) ça fait 2 jours que ça tire......................

demain bog écho donc je remettrais de la crème demain soir on verra.........

c vrai qu'avec le bidon et perso la tête de bébé droite dans les côtes dur dur de mettre les bas............

purée je reviens de 30 mn au soleil ça fait du bien 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: