23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:23:01
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218607 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4920 le: 12 Mai 2012 à 10:26:25 »

oui je confirme il fait super beau   vendee et maine et loire Sourire

message de rose : cc les filles. tt va bien. scanner ok pr accouchement par vb. j'attends l'echo du col. une grosse pensee pr joe si les choses se precisent pr elle.bon week end de repos aux copinautes.

voili voilou....
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4921 le: 12 Mai 2012 à 10:44:49 »

Patricia, comme te le dit feeverte, eh oui, Vendée et Maine-et-Loire, il fait beau Clin d'oeil

Mais hier soir, il y a eu des averses, le temps ne fait que de changer!

Bon, je vais faire un petit tour chez l'opticien, réajuster mes lunettes, commander des lentilles et du produit, car je crois que je vais en manquer en juin donc j'en profite tant que je peux encore bouger Clin d'oeil

A plus tard.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4922 le: 12 Mai 2012 à 10:51:39 »

Patricia, comme te le dit feeverte, eh oui, Vendée et Maine-et-Loire, il fait beau Clin d'oeil

Mais hier soir, il y a eu des averses, le temps ne fait que de changer!

Bon, je vais faire un petit tour chez l'opticien, réajuster mes lunettes, commander des lentilles et du produit, car je crois que je vais en manquer en juin donc j'en profite tant que je peux encore bouger Clin d'oeil

A plus tard.

 Bisou Bisou Bisou

j'ai fait la meme chose jeudi !!!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #4923 le: 12 Mai 2012 à 11:05:53 »

Salut les filles et surtout grosses pensées aux mamans hospitalisées.
pas grand chose à dire, rien de neuf donc tout va bien si ce n'est une fatigue intense Tire la langue
Je ne sais pas vous mais j'ai des douleurs atroces dans le bassin Pleurs J'en pleure même la nuit quand je bouge. Sinon mon utérus va exploser: +4cm en 1 semaine avec 108cm de tour de taille. Apparemment, j'ai pas mal pris selon mon entourage et je le sens !
bon week-end à toutes et pour celles qui ont le soleil profitez-bien. Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4924 le: 12 Mai 2012 à 11:24:29 »

Merci Larupam et Rose, je vous souhaite a toutes une bonne journee
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4925 le: 12 Mai 2012 à 11:36:55 »

hello les filles,

même dans le nord le soleil fait une percée !!!  bon c'est pas encore l'été loin de là  mais je sais pas pour vous moi ça me fait du bien au moral !!! un rayon de soleil et hop la journée est plus sympa !!

les hommes sont au boulot, sous couche dans la chambre des bébés, cet aprem ils vont s'occuper de l'extérieur car c la jungle !!! genre mes jambes y'a 1 semaine mdr!!!!  Clin d'oeil

demain peinture dans la chambre des bébés et la semaine prochaine ce sera parquet, plinthes et corniches et ma foi il me semble que nous aurons terminé !!!!!!   Sourire

voilà voilà............ moi je suis au repos, j'ai l'impression que ça réussit au bébés, on saura ça lundi. bon week end à toutes, bon courage à celles dont le moral est dans les chaussettes, j'espère que le soleil vous aménera un peu de zenitude !!!!

allez les filles dernière ligne droite, on tient le coup !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4926 le: 12 Mai 2012 à 11:48:53 »

33 sa aujourd'hui!!monito de ce matin montre des contractions malgré la perf, dc j'ai de retour un monito cette aprem, et on me parle d'une possible cesa a la suite des résutats, dc la ca sent vraiment la fin pour moi.

je pense a vous toutes, soyez toutes tres courageuse^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4927 le: 12 Mai 2012 à 12:16:11 »

33 sa aujourd'hui!!monito de ce matin montre des contractions malgré la perf, dc j'ai de retour un monito cette aprem, et on me parle d'une possible cesa a la suite des résutats, dc la ca sent vraiment la fin pour moi.

je pense a vous toutes, soyez toutes tres courageuse^^

courage hélène !!!!!! jusque là t'as bien  assurée, plein d'ondes +++++++++++++++++ et surtout 0 stress avec la césa, je me répète mais ça n'enlève rien à la magie de la rencontre !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici je début la 30 sa !!!!!!! http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/05/12/24242274.html
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4928 le: 12 Mai 2012 à 12:33:50 »

Un p'tit coucou, pas évident de vous suivre sur l'iPhone mais ça le fait quand même. Courage à toutes, Hélène je pense à toi aussi ainsi qu'à Joe, Kao, Rose, Pam, Béa et toutes les autres. Ce matin, petit tour à Leroy Merl*n avant de déménager et on revient du M*c do pour faire plaisir aux enfants, et bien c'est trop pour moi, j'en peux plus, plus de souffle, contractions, c'est vraiment fini tout ça, mon corps supporte plus. Gros bisous à toutes, courage on rentre dans la dernière ligne droite !!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4929 le: 12 Mai 2012 à 12:57:12 »

33 sa aujourd'hui!!monito de ce matin montre des contractions malgré la perf, dc j'ai de retour un monito cette aprem, et on me parle d'une possible cesa a la suite des résutats, dc la ca sent vraiment la fin pour moi.

je pense a vous toutes, soyez toutes tres courageuse^^

Plein de courage Hélène!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4930 le: 12 Mai 2012 à 13:02:19 »

Joe, Kao, Larupam, Rose, Béa, plein de bisous et d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des nouvelles de Béa?

Des nouvelles de notre jeune maman et de ses 2 amours?! Plein de bisous Naton  Bisou Bisou Bisou

Celles qui ont du soleil profitez bien!!! Clin d'oeil et pour les autres on garde le moral il va vite revenir! Clin d'oeil
Ici il fait doux mais il pleut!
En même temps hier petite ballade en ville et je sais pas si c'est la chaleur où la circulation qui se fait vraiment mal mais j'avais les mains toutes gonflées...donc bon il pleut mais je suis bien alors on positive! Clin d'oeil

Bon aprèm à toutes!  Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4931 le: 12 Mai 2012 à 13:44:26 »

béa va bien. Elle devrait sortir demain. elle n'a pas internet, vous embrasse toutes

la perf est finie, et les contractions sont moindres. elle devrait pouvoir gérer avec les spasfon  Bisou Bisou Bisou

cool pour le soleil dans le nord, dans le jura, il pleut Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4932 le: 12 Mai 2012 à 14:06:10 »

béa va bien. Elle devrait sortir demain. elle n'a pas internet, vous embrasse toutes

la perf est finie, et les contractions sont moindres. elle devrait pouvoir gérer avec les spasfon  Bisou Bisou Bisou

cool pour le soleil dans le nord, dans le jura, il pleut Roulement des yeux

ravie pour bea

ici le soleil joue a cache cache
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4933 le: 12 Mai 2012 à 14:55:28 »

Coucou!
Nouvelle écho hier....et je suis contente car le col a trés peu bougé (de 11 à 9mm en 19 jours!) et les loulous grossissent bien: le p'tit homme 1830g et la poupette 1600g...On m'a juste dit doppler ombilical à surveiller pour la poupette car il serait limite, mais sans inquiétude car elle grossit bien! Donc prochaine echo col et doppler ombilical dans 15 jours! Et d'içi là, toujours grand repos à la maison! Vive le canap' et le transat quand il fait beau! D'ailleurs, aujourd'hui, içi (région parisienne...), Très beau temps!!!! Cela fait du bien!!!!!!

Courage à Hélène!!!! 33Sa, c'est déjà un très beau cap de passé! Mais tu as l'air ZEN (mot d'ordre de Patricia!): voilà tout ce qu'il faut pour les garder au chaud peut-être encore qq temps Sourire, puis les accueillir!!!!!

Larupam!!!! Tu m'épates! 31SA!!!! C'est cool! Tu as l'air bcp mieux depuis le changement d'hospit!

Grosse pensée à toutes les hospitalisées, Joe, Kao, Rose, Béa! Et une sortie demain!!!!!
Bisous à Naton et à ses deux merveilles!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4934 le: 12 Mai 2012 à 15:13:44 »

Coucou tout le monde!

J'ai bien essayé de me reposer, mais on a sonné à la porte! Grrrrrr!  Clin d'oeil
Un ptit temps mitigé pour nous, mais ouf! il fait beau demain.... et demain... dans ma maison ou presque... (j'habite une Maison familiale), journée horticole!! C'est un peu la fête! Plantes et animations.
Donc si vous êtes dans le coin en Haute-Savoie, près de Bonne, n'hésitez pas à passer! Comme je le disais sur le fil de mon département, ça ferait plaisir de voir des mamans avec des poussettes doubles ou des gros bidons! Clin d'oeil.... des plus petits que nous en tout cas, on ne peut plus flâner nous.. mais bon, faites passer le message! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: