05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:49:05
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219562 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4860 le: 11 Mai 2012 à 06:15:52 »

bonjour,
je suis une juinette je n'ai pas tout suivi de votre histoire joe à priori soucis médicaux pour vous et les bébés
s'ils doivent arriver bientôt je vous souhaite une belle rencontre, la plus sereine possible et vous avez l'air prêts à les accueillir ces bouts de chou je suis sure que tout ira bien !!
plein de courage tout de même pour l'accompagnement et les premiers mois en néonat
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4861 le: 11 Mai 2012 à 07:33:44 »

Estelle, tu as demontre en courage incroyable depuis le debut de notre aventure commune du monde des jumeaux. La tienne a ete tres vite parsemee d'embuches, d'angoisse, mais tu as su garder l'espoir necessaire, et tu combats comme une vraie louve.
Tu es tres bien suivie par des medecins competents, sur lesquels on s'est parfois defoules car ca devenait necessaire pour toi. Aujourd'hui, ils te disent que c'est le moment, je suis sure qu'ils prennent la bonne decision. Tu es a un terme plus qu'honorable. Tu as excellement bien travaille. Bravo ma belle.
Maintenant, les bebes vont arriver et je suis persuadee que tout va tres bien aller. Vous etes tous tres forts, ton mari et toi vous soutiendrez dans l'epreuve de la neonat. Mais encore une fois, je suis sure que ces p'tits bonhommes vont vous surprendre par leur capacite immense.
Je pense fort a toi, et t'envoie un million de pensees positives.
J'espere que tu pourras nous prevenir quand les bebes arriveront.
Je t'embrasse tres fort.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4862 le: 11 Mai 2012 à 08:34:14 »

Plus de connection internet avec mon ordi à cause du déménagement pendant 1/2 semaines donc j'écrirai moins car avec le téléphone c pas pratique. Joe, je suis de tout cœur avec toi, tu es bien courageuse et tu as eu raison de prendre les devants pour la suite. Sinon des nouvelles de Naton: elle et les bb vont bien, elle a pu faire du peau à peau avec eux. Elle a un exam cardiaque demain et doit sortir dimanche, elle espère que les bbs seront vite transférés à l'hôpital de Roman plus proche de chez elle. Pour moi, contractions et douleurs depuis quelques jours, je me repose et espère que ça ne présage rien de mauvais... Bisous les filles
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4863 le: 11 Mai 2012 à 09:05:15 »

Salut les filles,

Merci Cheyenne pour ton petit passage chez nous.

Joe, ton petit mot m'a touchée ce matin, j'espère que tout va bien se passer pour toi et tes bébés, en tout cas, je trouve que toi et ton mari avez été fort jusque là. Bonne rencontre et bon courage Bisou

Chris, j'espère que ça va le faire quand même ton déménagement, surtout si tu ne te sens pas bien, fais en le moins possible... bon, à part ranger tes sous-vêtements quand même Clin d'oeil
Et merci pour les nouvelles de Naton, on pense à elle, son mari et ses bébés Sourire

Larupam, ça n'a pas l'air facile pour toi tous ces monitos, courage! Sourire

Feeverte, tant mieux que tes bébés aillent bien, ils ont un bon poids, et moi aussi, la chaleur hier m'a bien épuisée. Même si le soleil fait du bien au moral, la chaleur + les bas de contention, euh, pas terrible Roulement des yeux Et je t'ai répondu par MP pour le magasin d'usine. J'ai fait de bonnes affaires (turbulettes + tours de lit assortis à -30%). Sourire

Sandra, ça a l'air d'aller. Sourire

Vous parlez des éventuels déclenchements. Pour moi, le gynéco me dit que s'il n'y a pas de problèmes d'ici là, ce sera 38 sa révolues donc 38+ plusieurs jours, ce sera sûrement une césarienne (utérus cicatriciel+1er bébé en siège pour le moment).
Moi, c'est l'objectif que je me donne, 38 sa et pas avant même si c'est dur pour moi physiquement. Il ne faut pas oublier que nos DPA sont en juillet, vouloir accoucher avant est normal mais je me dis que les quelques semaines difficiles physiquement pour nous ne sont rien à côté des semaines en plus que passent nos bébés dans nos bidous.

Aujourd'hui, rien de prévu, je reste chez moi à me reposer.

Bonne journée.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4864 le: 11 Mai 2012 à 10:13:14 »

coucou les filles

joe courage a toi et ton mari dans ses moment difficile

chris courage pour ton déménagement

Feeverte la chaleure et épuisente pour nous toutes je croi super que tes bb alle bien


ici c'et  tres dure moralement et aussi physiquement je suis trés fatigué et en plus voyent le cap de 32 semaine se raprocher j'ai de plus en plus d'engoisse pour tout ce qu'il va faloire affronter ( césarienne qui me fait une peur bleu, et néonatte pour les poupettes)
de plus je vis trés mal le fait d'etre s'éparé de chouchou depuis 8 semaine et puis tout c'et rendez vous
anéstésite, pediatre,psy,tabacologue m'epuisse je ne peut méme pas pleuré sans que qu'elle qu'un soi la et me vider une bonne fois pour toute

bonne matinée
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4865 le: 11 Mai 2012 à 10:37:10 »

Coucou tout le monde!

Courage larupam!  Bisou tu sais... césarienne ou pas césarienne, l'accouchement de toute façon fait peur! et même si on a déjà eu d'autres bébés!!  Clin d'oeil Moi il y a des jours où j'ai l'impression que je me réveille et je me dis: Non... c'est pas possible... je n'ai pas recommencé?, c'est un rêve.. il va falloir que j'accouche de nouveau?! alors j'éloigne vite cette pensée pour ne pas m'effrayer inutilement.

Il faut essayer de relativiser. Tu as réussi à faire pousser tes bébés jusque là et ça a été très difficile. C'est peut-être maintenant le plus impressionnant mais c'est comme un pas à sauter! On souffle un grand coup et hop! On se lance dans la grande aventure.

Et puis si tu as envie de pleurer pour te vider, pourquoi tu ne demandes pas un petit moment de solitude pour toi? Pas une heure, mais de quoi te soulager un peu. Ca fait du bien et ça défoule. Je crois que les gens peuvent comprendre. Et tu seras d'autant plus destressée pour la suite.

Ce que tu écris me touche. Courage!!! Et puis, je crois qu'on habite dans le même coin, quand tout sera au top on pourra faire un ptit regroupement de mamans et progéniture! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4866 le: 11 Mai 2012 à 11:07:45 »

 Et puis, je crois qu'on habite dans le même coin, quand tout sera au top on pourra faire un ptit regroupement de mamans et progéniture!

oui se serait simpa moi je suis plutot vers annecy

mercie pour ton soutient
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4867 le: 11 Mai 2012 à 11:48:21 »

Joe, ton message m'a beaucoup touchée. Vous êtes forts depuis le début de la grossesse et vos petits choux aussi!!!! Je vous envoie plein de force et d'ondes positives! Et si tu dois les rencontrer bientôt je te souhaite une belle rencontre  Bisou prenez bien soin de vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4868 le: 11 Mai 2012 à 11:49:23 »

Coucou les filles



Larupam, courage!!! et si tu as besoin de craquer demande à l'équipe médicale un moment de tranquillité. Si tu as possibilité essaie de voir une psy ou une conseillère pour pouvoir évacuer tes craintes.  Bisou

Pour moi c'est objectif 37sa minimum!!!! surtout qu'avant mon homme est souvent absent et c'est hors de question qu'elles sortent sans lui!!!! je vais bien leur parler!!!! Clin d'oeil même si au final c'est elles qui décideront...

Feeverte, merci pour les nouvelles de Rose, c'est super que tout aille bien! bon courage avec la chaleur! allonge toi et ne bouge plus! Clin d'oeil

Repos pour moi aujourd'hui je me sens bien fatiguée!

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4869 le: 11 Mai 2012 à 11:54:46 »

bonjour les filles

joe plein d'ondes ++++++ pour toi, ton mari et vos bébés.

larupam dur dur mais pas le choix faut tenir........... allez courage dans quelques temps on pourra pouponner.

pour moi journée fatigue, en ce moment c un jour totalement crevée et un autre un peu moins...........

hier soir j'ai du attendre 10 mn debout à l'école dans un couloir où il faisait 35 degres, j'étais à 2 doigts de tomber dans les pommes............. bien entendu personne pour me venir en aide ou me proposer une chaise alors que ça se voyait bien que j'en menais pas large......... donc j'ai dit à la maitresse terminé de poireauter je viendrais désormais à 17h05 plutôt que 16h50 comme ça tous les parents sont passés j'ai pas à attendre ! elle est pas contente mais merde elle peut qd même attendre 5 mn non mais !!!!

bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


A
« Répondre #4870 le: 11 Mai 2012 à 12:00:35 »

Coucou,

Je me permets, puisque j'ai vécu les jumeaux nés à 38SA + 5jours et le p'tit troize à 41SA + 1jour.

J'ai dit exactement la même chose à ma gynéco ce matin...: 39 sem, ça fait beaucoup non? Comment je vais faire, je ne vais plus marcher, on va me rouler.. Ca n'a pas eu l'air de l'attendrir..  Clin d'oeil

Je lui ai demandé à partir de quelle semaine les bébés pouvaient naître sans aucun soucis pour eux, elle m'a dit 36/37 semaine, c'est ok. Bon... ben moi je mise sur ces semaines là alors plus que 4 semaines à tenir et après.... je fais du rallye, je fais les carreaux, je fais du chameau s'il le faut   mais je me vois mal aller jusqu'au bout... ou alors Weig*t Watche*s ont retrouvés une sacrée cliente!!! ahahahahaha!

"C'est OK"... Ce n'est pas faux. N'empêche...
N'empêche qu'un bébé (2 en l'occurrence) né à terme, c'est généralement moins de soucis digestif (reflux, collique, intolérance...), une alimentation plus simple à gérer, moins de pleurs, des nuits plus rapidement complètes, un éveil plus grand, des sourires plus rapidement... Et moins de risque de dépression post-partum aussi Tire la langue. Une famille rapidement plus zen, quoi.

Bref, à choisir, moi je mise sur le plus loin possible dans une grossesse Tire la langue. Après, on fait ce qu'on peut (je dis ça pour celles qui auraient bien voulu aller jusqu'à 38SA mais qui n'ont pas pu pour diverses raisons )

A +
« Dernière édition: 11 Mai 2012 à 12:05:05 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4871 le: 11 Mai 2012 à 12:10:35 »

Merci Doudou pour ce message... Au moins en effet on se sent un peu mieux comprises... Et pour ma part en effet j'aurai ADORE faire un 38 semaines, rentrer a la maison avec mes enfants et mon mari... Et bien évidemment que les bébés arrives a terme ont un début de vie plus facile, c'est donc mieux pour tout le monde... 
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4872 le: 11 Mai 2012 à 12:30:00 »

Grosse pensée pour toi Joe et tes ptits poussins ... ils seront entre de bonnes mains. Tu es très courageuse, tes ptits bouts vont surement te ressembler sur ce point la Clin d'oeil
Je te souhaite à toi et ton mari une merveilleuse rencontre meme si je sais que tu aurais voulu qu'elle se fasse plus tardivement. Ils sentiront ton energie trés positive Bisou Bisou Et mets toi ds ta bulle si tu en ressens le besoin....

Larupam, courage, ça doit être exténuant physiquement et moralement ses allers et venus, et monito mais c'est pour le bien de tes bébés et c'est la dernière ligne droite ... allez tu tiens le bon bout

Merci la doudou pour ce petit passage Nous allons tout faire pour aller le plus loin possible pour celles qui peuvent, c'est sur que c'est juste parfait quand tt va bien et qu'on peut sortir ac nos bébés en pleine forme Clin d'oeil
finalement, c'est quoi une quarantaine de jours dans une vie quand on sait que c'est pour le mieux et qu'on aura oublié à la vue de nos chérubins

Manue je sais de quoi tu parles pour les files d'attente et ça me fait juste halluciner que les gens ne bougent pas !! mais franchement ta maitresse est pas cool, tu devrais lui faire le coup de faire un malaise ( un faux biensur !!) ca va la calmer Clin d'oeil Clin d'oeil

chris courage pour ton déménagement et j'espere que tu as bien retenu : pour toi c'est que les culottes

et a toutes les autres pleins de bisous ... et pensée à kao, rose, bea et toutes les hospitalisées ou alitées ... vous vous en sortez vraiment comme des chefs !!!

et un petit coucou a naton et ses ptits bouts ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4873 le: 11 Mai 2012 à 12:36:21 »

Merci la Doudou pour ton passage. Alors moi, la mater m'a dit : "fin du parcours le 16/06 au plus tard", donc à 37 SA et quelques jours. Pour eux, exclu d'attendre davantage. J'ai donc pas le choix. Du coup, ça m'interpelle un peu ce que tu dis parce que, en effet, on est plus à 10 jours près après ! Je devrais peut être leur en reparler ?!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #4874 le: 11 Mai 2012 à 12:44:02 »

Merci la Doudou pour ton passage. Alors moi, la mater m'a dit : "fin du parcours le 16/06 au plus tard", donc à 37 SA et quelques jours. Pour eux, exclu d'attendre davantage. J'ai donc pas le choix. Du coup, ça m'interpelle un peu ce que tu dis parce que, en effet, on est plus à 10 jours près après ! Je devrais peut être leur en reparler ?!

tout dépend de la motivation de cette date butoir... t'ont-ils expliqué pourquoi ils comptent te faire accoucher à 37 SA plutôt que 38 ?

Perso, on m'avait donné tous mes rdv au début de mon inscription... J'avais une DPA au 5 juin et mon dernier rdv gyneco le 17 mai... Le gyneco m'avait dit "de toutes façons on le met, mais y'en a pas besoin.."

quand le 17 mai, je suis arrivée avec mon gros bidon, il a fait les yeux ronds et a sorti son agenda de suite pour ma césa (programmée car jumeau 1 en siège et 2nd en céphalique... à l'époque on m'avait évoqué un risque d'accrochage par les mentons...)
J'ai finalement accouché le 19 mai (césa programmée le 20 mai) à 38SA +5...

A partir de 38 SA, on peut être à 10 jours près... il y a besoin d'une surveillance accrue pour vérifier le fonctionnement des placentas.
Pour ma part à partir de 34 SA, j'avais un SF qui venait faire des monitos 3 fois par semaine.

Allez ! essayez de profiter de vos fins de grossesse !!

Biz et courage à toutes !!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: