Salut les filles,
J'ai fait une p'tite récap rapide de vos discussions d'aujourd'hui.
Pour les fringues, idem, ça devient compliqué et je suis d'accord que racheter pour un mois ou deux, c'est ballot ! Par contre, comme j'envisage l'allaitement, je me suis faite une petite dernière commande de vêtements adaptés, style petite robe. je me dis que je pourrai finir la grossesse et être confortable les premières semaines après l'accouchement.
Sinon, les leggings mi longs avec une petite robe fluide et ample ou chemise tunique, c'est le top en cette saison et c'est plutôt joli avec nos rondeurs. Pour ma part, j'aime bien les petites robes amples, donc pas eu besoin de racheter.
La fatigue, je suis bien d'accord, alors vive les siestes pour profiter des fins de journées
Chris, c'est normal que tu craques, ce déménagement tombe pas à pic. Ta famille ne peut pas venir te filer un coup de main ? Sinon, t'inquiètes, je râle pour les mêmes choses auprès de mon homme, mais c'est évident qu'on a pas les mêmes exigences ménagères !!
Poiur les ronflements, je viens de demander à mon homme, et a priori, il a rien constaté...ouf ! Mais je crois bien avoir été réveillée une fois ou deux par UN souffle suspect
Sinon, pour moi, l'HFME envisage un déclenchement à partir de la 37ème semaine. Un coup ils envisagent la césa le 10 juin, soit 37 SA pile poil, soit un déclenchement si VB vers le 15/16, soit 37 SA et 5 ou 6 jours. Le 16 étant la date ultime.
Voilà, sinon, lundi, rdv gygy, je vais demander une prescription m'interdisant de faire les devoirs avec ma fille car contractions assurées et hausse de tension
Rineka, repose toi, et si besoin, demande à ta SF de passer deux fois par semaine, elle fera le lien avec ton gygy.
Kao, j'aime ton sens de l'ordre et du respect d'autrui. Continues comme ça, ça peut e^tre que positif tant d'abnégation
Bonne soirée à toutes