11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:47:22
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 233722 fois)
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 10 Mai 2012 à 19:02:33 »

J'ai dit exactement la même chose à ma gynéco ce matin...: 39 sem, ça fait beaucoup non? Comment je vais faire, je ne vais plus marcher, on va me rouler.. Ca n'a pas eu l'air de l'attendrir..  Clin d'oeil

Je lui ai demandé à partir de quelle semaine les bébés pouvaient naître sans aucun soucis pour eux, elle m'a dit 36/37 semaine, c'est ok. Bon... ben moi je mise sur ces semaines là alors plus que 4 semaines à tenir et après.... je fais du rallye, je fais les carreaux, je fais du chameau s'il le faut  mais je me vois mal aller jusqu'au bout... ou alors Weig*t Watche*s ont retrouvés une sacrée cliente!!! ahahahahaha!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 10 Mai 2012 à 19:05:16 »

Jackie waouuuu à39SA fait rare !!!
Chris courage je suis passée par cette phase de déprime dimanche dernier en plus avec les naissances qui s'enchainent on dit notre tour est pour bientot et tout n'est pas fait. Mon homme aussi laisse trainer pleines de choses mais d'un autre coté entre son job et les travaux c'est du non stop pour lui faut qu'on reste zen pour le bien etre de nos bb
Coté ronflement vous m'avez bien fait rire les filles idem avant grossesse je ne ronflait pas là c'est l'horreur l'autre jour avec mes ronflements je me suis dérangée moi meme j'ai revé que je faisais des photocop au bureau avec un copieur qui faisait un boucan   et au reveil j'ai realisé que c etait moi qui emettait ce bruit affreux pauvres Hommes  Tire la langue
Super feeverte pour le poids de tes bb  Clin d'oeil
des news de Joe ? Rose ? Helene ça va ?
on espere avoir bientot des news de Naton
Journalisée
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 10 Mai 2012 à 19:07:09 »

hello l'idéal pour une naissancec'est c'est 37 Sa avant c'est de la prématurité
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 10 Mai 2012 à 19:46:01 »

oui mais à 36-37 semaines ils n'arrêtent pas le travail les bébés sont viables sans gros soucis évident ! je pense que c'est ce que veulent dire les gynéco/sages femmes
et même à 37sa ils peuvent passer quelques jours en néonat pour pb respi ou régulation température...y'a pas de règle quoi mais faut bien se fixer des objectifs Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 10 Mai 2012 à 19:48:28 »

mon gygy m'a dit l'objectif c 38 sa et plus point barre !!!!! je vous dis c un grand optimiste !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 10 Mai 2012 à 19:54:39 »

MDR me font rire ces médecins !!!
c'est pas eux qui les portent hein !?
et à côté de ça dans certaines cliniques privées ils font des accouchements par convenance..roo je vous jure
allez courage les mamounettes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 10 Mai 2012 à 20:06:29 »

@ mme bertouille jai lu une étude sur les grossesses gemellaire et apparemment 38 sa c'est l'idéal!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 10 Mai 2012 à 20:09:02 »

oui nelle gygy dit pas avant 38 sa !!!  ça va être dur mais bon d'un autre je serais pas peu fière de réussir à aller jusque là !!!! mais bon comme dit ma maman, et vous le savez les mamans disent tjrs vrai !!!, c'est pas moi qui vais décider mais les bébés !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 10 Mai 2012 à 20:44:36 »

c'est clair que 38sa c'est le top !!!!!
allez on couve 
Journalisée

Maman comblée de
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4854 le: 10 Mai 2012 à 21:14:27 »

d'autant que l'on risque quasiment plus de se retrouver à lécher la vitrine de la couveuse Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 10 Mai 2012 à 21:21:26 »

j'ai tendance a accoucher post terme et si je pouvais accoucher 37 SA ce  serait cool d'ailleurs des cette date atteinte je ferai de la marche intensive lol car je vois mon ventre se dilater et je me dis a la la ds quel état il va etre lol
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 10 Mai 2012 à 21:48:36 »

Salut les filles,

J'ai fait une p'tite récap rapide de vos discussions d'aujourd'hui.
Pour les fringues, idem, ça devient compliqué et je suis d'accord que racheter pour un mois ou deux, c'est ballot ! Par contre, comme j'envisage l'allaitement, je me suis faite une petite dernière commande de vêtements adaptés, style petite robe. je me dis que je pourrai finir la grossesse et être confortable les premières semaines après l'accouchement.
Sinon, les leggings mi longs avec une petite robe fluide et ample ou chemise tunique, c'est le top en cette saison et c'est plutôt joli avec nos rondeurs. Pour ma part, j'aime bien les petites robes amples, donc pas eu besoin de racheter.

La fatigue, je suis bien d'accord, alors vive les siestes pour profiter des fins de journées 
Chris, c'est normal que tu craques, ce déménagement tombe pas à pic. Ta famille ne peut pas venir te filer un coup de main ? Sinon, t'inquiètes, je râle pour les mêmes choses auprès de mon homme, mais c'est évident qu'on a pas les mêmes exigences ménagères !!

Poiur les ronflements, je viens de demander à mon homme, et a priori, il a rien constaté...ouf ! Mais je crois bien avoir été réveillée une fois ou deux par UN souffle suspect  Tire la langue

Sinon, pour moi, l'HFME envisage un déclenchement à partir de la 37ème semaine. Un coup ils envisagent la césa le 10 juin, soit 37 SA pile poil, soit un déclenchement si VB vers le 15/16, soit 37 SA et 5 ou 6 jours. Le 16 étant la date ultime.

Voilà, sinon, lundi, rdv gygy, je vais demander une prescription m'interdisant de faire les devoirs avec ma fille car contractions assurées et hausse de tension  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Rineka, repose toi, et si besoin, demande à ta SF de passer deux fois par semaine, elle fera le lien avec ton gygy.

Kao, j'aime ton sens de l'ordre et du respect d'autrui. Continues comme ça, ça peut e^tre que positif tant d'abnégation  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 10 Mai 2012 à 21:53:19 »

du cote de Rose, ca va ... c cool

moi crevee, la chaleur m'a extenue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 10 Mai 2012 à 23:31:58 »

les monito quel grand moment

petit resumer de ma journée monito

ce matin revéil 6H la sage femme instale le monito puis revient 5mn plus tard les filles bouge telement que rien n'et marqué bref elle replace les capteur et  me dit je revien dans 10mn
10mn plus tard chouette on a enciron deux minute de tracée avec deux rytme diferent elle repare et revien 10mn plus tard sa a durée jusqu'a 9h30
que la journée comence bien et en plus on a méme pas 15mn de rytme cardiaque avec les deux filles en méme temp

2éme monito vers 16h la sage femme met les capteurs puis me dit je revien dans 15mn
15mn plus tard l(une des petite qui a le hoquet donc ca parasite tout les ultra son je reste donc encor avec le monito et la sage femme repasera dans 15mn la je m'endort car j'en ai mare et de toute facon je suis super fatigué toujour pas revu de sage femme  Huh? ???ca fait plus de 30mn  je regarde l'ecran et la pour ma plus grande joie les filles sont calme on a deux rytme bien distinc je suis donc super contente et me dit que la sage femme va pouvoir m'enlevé tout ca elle arive et la le papier et bloqué il et 17h passé et je vien de fair une heure de monito pour rien car il y a un papier mal instaler donc aucune donné a été inscrite je reste donc aavec les capteur environ 30mn de plus

3éme monito on comence vers 22h la sage femme me brancge et reviendra dans 15mn les filles bougent beaucoup mai on a quand méme deux rytme diférent la sage femme revient elle me dit c'et bon enléve les capteur puis regarde l'apareille qui sonne et lui dit critére non satisfait et la elle me dit ben je suis désoler mais on va devoir recomencer bref il et 23h15 et j'ai enfin été libéré du monito la sage femme part et me dit je vous enléve le monito de la chambre ou vous allez en faire des cauchemard

ben méme si le monito et plus dans la chambre il et de l'autre coter de la porte tout de méme pas trop loin car demain on recomence a 6h je croi que les cauchemard oui je vais en fair

depuis le debut j"ai deja fait  plus de 60 monito et la 3 par jours c'est juste insuportable

ici aussi plus rien a maitre a par des fringue moche mai pour le peu de temps qu'il me reste je ferai avec

bisous a toutes et bonne nuit
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 11 Mai 2012 à 06:08:08 »

Hello les filles, petit bonjour pour vous dire que ca roule, mon mari et moi sommes "prets" psychologiquement pour l'arrivee des bebes, en effet, les risques dans mon ventre pour eux commencent a etre vraiment importants. Nous avons vu ensemble la pediatre et la psy, plus un paquet de medecins. Il n'y a pas de place en neonat donc ils vont peut etre devoir les envoyer ailleurs pour quelques jours (ca c'est vraiment pas drole du tout). On garde la cap moralement, avec quelques craquages mais dans l'ensemble ca va, nous faisons confiance. Cote monito, Larupam je suis un peu comme toi, j'en ai 3, hier j'ai fini par dire aux SF, je vais le faire toute seule et j'ai reussi direct! (Une h qu'on galerait donc pleins de contractions pour moi). Chris, la nuit derniere j'ai reve qu'on accouchait ensemble (rien de prémonitoire ne t inquiète pas). Mon echographiste n'est pas la la semaine pro, elle est tellement gentille qu'on a dit qu'on aimerait qu'elle vienne voir nos bebes en neonat a son retour, j'ai même eu le droit aux felicitations pour mon courage. Nous sommes tres bien entoures, l'aumoniere est venue aussi nous dire qu'elle prie pour nous et nos petits. Avec tout ca, ca ne peut que bien se passer. Nous savons que nous allons avoir 2 mois difficiles avec les allers/ retour en neonat et l'evolution des petits choux. Une SF etudiante en derniere année va me filer ses coordonnees, elle a une de ses amies qui pourra venir m aider pour quand nous serons trop fatigues mon mari et moi. Nous avons aussi evoque avecla psy le baby blues et la depression, comme ca je suis prete pour affronter tout ca et savoir que faire si ca va pas. J'espere ne pas vous demoraliser avec mes histoires. Ne soyez pas etonnees de ne pas trop me lire, je me mets dans ma bulle pour bien me reposer, pour bien digerer les nouvelles souvent inquietantes qu'on nous annonce, et pour me faire une joie de ma rencontre maintenant proche avec mes petits. Leur papa leur parle beaucoup car moi je n'y arrive pas trop. Je vous embrasse, courage aux mamans qui sont dans mon cas, un grand merci a Kao, nous avons la grande chance de bien se soutenir mutuellement et de tres bien nous entendre.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: