04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:33:02
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219516 fois)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4680 le: 08 Mai 2012 à 10:27:45 »

Coucou le filles,

J'ai lu à l'instant la journée d'hier et j'ai l'impression que les choses s'accélèrent pour beaucoup d'entre nous.

Ca me fait aussi un peu flipper d'autant que mon prochain RDV est dans 2 semaines avec gygy + écho. Alors le mot d'ordre est REPOS. En plus j'arrive pas à sentir si j'ai des contractions, je sens juste mon ventre qui me tire de temps en temps.

Sinon une grande pensée pour les hospitalisées /alitées, je vous souhaite plein de courage.

Surtout gardons le moral, c'est ce qui nous fait avancer.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4681 le: 08 Mai 2012 à 10:31:20 »

Les filles ne paniquons pas vivons avec zen attitude la fin de notre grossesse.
J'ai zieuté les photos des 1er bb des juinettes c'est vraiment maginfiques !!! et le recit des mamans m'a émue !!
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4682 le: 08 Mai 2012 à 11:12:49 »

Bonjour à toutes!

Pour moi c'est comme nana, je ne ressens pas les choses comme des contractions, ça me tire... et hier... pffffff! Catastrophe! Ca m'a vraiment tiré beaucoup, j'ai abusé!
Entre les courses de presque 2h le matin, plus les allers et retours à l'école, plus un ptit peu de jardinage (ok, c'est pas vraiment du jardinage, je désherbe avec ma griffe assise sur une chaise de jardin..et je déplace ma chaise) et encore un ptit trajet jusqu'au magasin de brico parce qu'il me fallait des joints...

Et bien, vous savez quoi? J'en ai déjà fait de trop! Pfffff, c'est dingue ça!

Alors le bidon me tire, mais la peau en haut et les ligaments en bas, la totale! Je marche comme un canard boiteux 

Et ce matin, je me réveille tip top en forme! C'est cool ça! Bon je voulais faire plein de trucs ce matin, mais c'est un jour où je m'essouffle trop vite, ça ira mieux cet après-midi sûrement après une ptite sieste en amoureux sur le canapé! 

Courage à tout le monde et de gros bisous aux filles hospitalisées!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4683 le: 08 Mai 2012 à 12:12:24 »

Heu Delph, vu tout ce que tu as fait c'est normal que ton ventre tire et que tu fatigues...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #4684 le: 08 Mai 2012 à 12:12:37 »

Je passe par la...
Je vous souhaite bon courage et bon repos, pas facile la fin de grossesse.
Moi je me suis retrouve allitee a 6 mois pour menace d accouchement premature, je culpabilisais d en avoir trop fait...
J ai lu que vous parliez des bebes qui appuient sur le col, c'est vrai de mon cote cleo appuyait sur le col des le 6eme des le 6 eme mois
C'est super ensuite je suis super heureuse d avoir deux ptites puces!!!
bon courage encore une fois, particulierement aux allittees, gardez le moral et couvez bien
Maud
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4685 le: 08 Mai 2012 à 12:30:31 »

Salut les filles !

Je viens de préparer mon dernier repas pour mon frère et ma belle-soeur : lasagnes chèvre saumon épinards...pendant que Madame se baladait 
Pfff autant rien dire, ils partent à 14h00, après c'est repos pour moi et plus personne dans cette maison, hormis nous et ceux qui viennent pour me soulager, à savoir mes BP à partir de dimanche et ma mère à partir du 27 mai.

Delph, bien sûr que c'est trop  Huh? Huh? Clin d'oeil Faut que tu te ménages plus, il est temps d'accepter qu'on est diminuées, jusqu'à ce que les p'tits loulous soient dans nos bras !

Moi aussi j'ai vu les photos des juinettes, que c'est beau, que ça donne envie !

 Cet AM, repos canapé, voilà mon programme  Clin d'oeil

Pensées aux filles hospitalisées

Des bises à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4686 le: 08 Mai 2012 à 12:49:37 »

Je vous donne des news de Larupam qui m'a donne son tel et qui n'a pas internet pour l'instant. Elle a été transférée à Chambéry bat L'eveillon, ça s'est bien passé, le monito est bon, le col est ouvert à 1 doigt. Elle pense à vous. Hélène va bien, elle tient le coup aussi mais elle a faim!! Désolée je vous écris de mon tel, je suis vraiment épuisée aujourd'hui. Biz à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4687 le: 08 Mai 2012 à 13:15:46 »

Bonjour les filles,
profitez bien de cette journée pour vous reposer ... ici ça devient presque obligatoire, je me sens vraiment fatiguée, je pense qu'il y a des périodes de forme et d'autres moins .. Les bébés doivent vraiment me prendre bcp d'énergie en ce moment pour pousser

31SA !!! une semaine de plus !!
Dans 2 jours écho, on verra l'évolution ...

Je pense à vous toutes alitées et hospitalisées, continuez à tenir le cap ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon ptite question, certaines personnes me demandent ce qu'on voudra pour les petits mais j'avoue ne pas avoir bcp d'idées. Les déjà maman, quels matériels, jeux, éveils ..... vous semblent utiles Huh?

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4688 le: 08 Mai 2012 à 13:46:15 »

heu delph comment fais tu tout ça Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Je suis sur le cul mdr !!!! reposes toi aujourd'hui !!

sandra tu es trop bonne, moi je l'aurais envoyé mangé à l'extérieur la belle soeur lol !!

feeverte tu n'as pas fait de liste de naissance ? au délà des jeux d'éveils il faut tellement de matériel que perso où j'achète en soldes ou d'occas ou alors je fais une liste pour que les gens offrent un truc utile. genre un transat, gigoteuse taille 1, etc........... perso y'a un cadeau qui m'avait été super utile et que j'ai refait pour ma frangine qui a adoré c un panier avec plein de produits de soin pour bébé. j'avais eu des lotions des crèmes, des couches (!!!) plein de trucs comme ça ben ça m'a bien servi !!!!

moi je fais une liste de naissance et je n'arrête pas d'ajouter des choses !!!! des capes de bain, c tjrs utile, thermomètre pour le bain, biberon, bavoirs etc.............

ce matin le ménage a été fait hum maison propre qui sent bon c génial !!!  et chéri chéri a bien voulu faire la séance épilation des jambes de maman !!!  parce que bon ça urgeait !! et puis gabriel m'a dit "ah non maman je ne peux pas vivre avec une maman pleine de poils !!" Merci mon chéri lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4689 le: 08 Mai 2012 à 13:48:56 »

Super pour Larupam
chris repose toi si t es fatigué
Sandra tu es trop bonne fallait pas faire à manger fallait les laisser tout faire t as besoin d'aide pas l'inverse ton frere n'a pas reagit Huh?   repose toi cet arprem
Feeverte superrr pour toi tu nous raconteras ton echo  Tire la langue
bonne sieste les filles je vais m'allonger
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4690 le: 08 Mai 2012 à 13:51:54 »

lol Manue on a envoyé nos messages en meme temps tu m'as bien fait rire et j'adore la reflexion de Gabriel  moi aussi je suis en mode yeti  Tire la langue mais je suis devenue trop douillette j'ai peur d'aller en institut 
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4691 le: 08 Mai 2012 à 14:12:12 »

bah non en fait j'ai pas fait de liste de naissance ...
et j'ai vraiment pas d'idees .. j'ai commencé à noter qq trucs qui pourraient etre utiles et en quantité suffisante !! genre cape de bain, gigoteuse .. et des plus gros trucs comme un parc ...

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4692 le: 08 Mai 2012 à 14:15:40 »

bah non en fait j'ai pas fait de liste de naissance ...
et j'ai vraiment pas d'idees .. j'ai commencé à noter qq trucs qui pourraient etre utiles et en quantité suffisante !! genre cape de bain, gigoteuse .. et des plus gros trucs comme un parc ...

perso je fais la liste parce que sinon les gens achètent un truc qu'on n'a pas besoin ou qu'on n'aime pas. là au moins on leur indique ce qu'on aime et bien sur on met des petits prix et des plus gros. les copains parfois aiment bien se mettre à plusieurs pour faire un big cadeau.................

sinon y'a un truc utile des vêtements !!!! pour gabriel j'avais plein de truc et d'un coup bam il met du 6mois et j'ai rien en 6 mois lol !!!!!! mais bon faut ou dire j'aime tel style ou faire avec les gouts des gens...........

kari, il est fort mon fils !!!! là il est content, maman n'a plus de poils aux jambes c mieux !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4693 le: 08 Mai 2012 à 14:30:49 »

et ptite question .. mon ventre ne grossit plus depuis environ 10 jours. Ça vous fait ça aussi defois, des moments de stagnation ??
ça doit être normal, un peu de repos pour ma peau n'est pas un mal ! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4694 le: 08 Mai 2012 à 14:53:16 »

Oui les filles, j'suis trop bonne, je sais bien. Bon, il restait guère de temps, j'ai pris sur moi. Mais il était temps que je me repose car mon ventre tire énormément.
Féeverte, j'ai aussi des périodes où je prends moins. Je sais quand ça redémarre car ma peau tire vers le nombril et ça brûle. Et c'est sûr que pour la peau, mieux vaut des périodes de calme !

Sinon, j'ai pas prévu de liste mais effectivement, les suggestions de Manue sont bien.
Je pense aussi demander de la déco comme un tapis, mais aussi des capes de bain, un tapis d'éveil, un couffin d'été assez grand pour accueillir les deux avec protection anti uv et moustiquaire, comme ça je pourrai profiter du jardin avec eux.
Voilà, deux trois trucs que t'aimerais avoir mais qui sont pas pressés et dont tu peux t'épargner les frais.


Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: