bonjour tout le monde
tout d'abord je suis heureuse de voir que tous les bébés sont encore au chaud!
plein de bisous, de courage et de pensées positives pour Kao, Joe, Larupam (garde le moral ma belle et envoie ton homme crier un coup auprès de l'équipe médicale), Hélène, Naton.
Manue, grosse frayeur cette chute!
Pour le peau à peau, dans ma mat, si bébé et maman vont bien, on a d'office 2h de peau à peau avec bébé. J'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe avec des jumeaux, mais j'aurais tendance à vouloir faire 1h avec chacun, pendant que le papa câline l'autre en peau à peau aussi. Au bout d'1h on échange. Mais ça c'est si les bébés naissent passé 36-37sa avec un bon poids à mon avis... En cas de préma je sais pas si ça peut se faire tout de suite, mais une fois le bébé stable, c'est très conseillé.
Patricia, tu as bien raison sur le fait que les bébés au début n'ont besoin essentiellement que des bras de papa et maman. Ce we on a aussi ralenti sur les travaux. Zhom avait moins le courage et il a dormi pas mal, et joué avec notre loulou, préparé le dîner, etc.
Ce matin j'avais super mal au ventre, limite j'arrivais pas à marcher
J'ai été conduire Corentin à la crèche et depuis, je suis allongée dans mon canap avec juste des levés pipi. ça va mieux. Que 3 contractions depuis.
Rose, garde le moral ma belle, je sais que c'est pas facile. Tu as déjà pensé au FP de naissance? Tu peux aussi, pour t'occuper, écrire un projet de naissance, dans lequel tu écris tout ce qsue tu voudrais pour l'accouchement, ce que tu attends de l'équipe médicale. Tu peux concocter une compile de musique à emporter avec toi pour écouter pendant le travail, etc.
Chris, bonnes retrouvailles avec ton loulou, essaye de continuer à te reposer quand même!
J'en oublie tout plein, désolée
plein de bisous et de zen attitude