23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:33:04
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218614 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4575 le: 06 Mai 2012 à 12:02:17 »

Kao, tu peux être très fière de toi! et de tes loulous! Tu leur donnes toute l'énergie pour rester au chaud!  Bisou Bisou Bisou

Kari, un petit diner à se faire livrer?... comme ça vous n'avez rien à faire! Clin d'oeil juste profiter d'une soirée en amoureux!!! Clin d'oeil

Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4576 le: 06 Mai 2012 à 12:14:17 »

coucou les filles,

bon ça a l'air d'aller ce matin !!  sandra merde à ta belle soeur ne fait rien elle finira bien par se bouger !!!

kari pour les travaux c clair que c vite angoissant. hier on n'a pas avancé dans la chambre des bébés mais pour le reste oui et comme il faut que le reste soit fait avant l'arrivée des bébés ben pas le choix.............. du coup ça donne tous les radiateurs sont posés le chauffagiste va pouvoir passer avant mon accouchement pour bancher tout ça. le plafond de la chambre des pts est fait et les enduits sèchent. donc chéri va pouvoir attaquer les peintures puis le parquet (ça c pas long) et enfin derrière monter les meubles !!  ben on sera en juin mdr !!! alors si vos chéris en ont marre je vous rassure ici c pareil d'autant que chéri galère méchamment pour que son entreprise ne ferme pas donc ça fait bcp dans le citron !!!  mais on se dit qu'au pire du pire, les lits sont là les matelas aussi donc les bébés dormiront ailleurs que dans leur chambre !!!! et au final ce qui importe c'est qu'ils soient en bonne santé et que nous on tiennent le plus longtemps possible nos bébés au chaud.

alors une petite discussion pour se rappeller que si on fait tout ça c parce qu'on a fait des bébés parce qu'on s'aime !!!!! si possible on se fait livrer une pizza ça coute pas cher on n'a rien à faire et on se retrouve à 2  tranquillou en amoueux !!!

nous on fait les comptes là !!!  on a reçu la prime naissance ben ça  a l'air chiant et prise de tête et pourtant on rit bien !!!! bises
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4577 le: 06 Mai 2012 à 12:31:56 »

on a reçu la prime naissance ben ça  a l'air chiant et prise de tête et pourtant on rit bien !!!!

Manue, je ne comprends qu'est-ce qu'il y a de chiant et prise de tête à avoir eu la prime naissance ? Tu devrais être contente, non ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4578 le: 06 Mai 2012 à 12:34:19 »

on a reçu la prime naissance ben ça  a l'air chiant et prise de tête et pourtant on rit bien !!!!

Manue, je ne comprends qu'est-ce qu'il y a de chiant et prise de tête à avoir eu la prime naissance ? Tu devrais être contente, non ?

oui ça c'est bien  mais bon faire les comptes.................c'est chiant je trouve !!! c'est moi l'assistante comptable qui dit ça mdr !!!!! mais bon la prime part en fumée rapido. avec tous les achats et les travaux, y'a presque plus rien. mais quelle chance d'avoir cette aide, sans ça ben ................. les bébés seraient tout nu et sans chambre ni meubles mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4579 le: 06 Mai 2012 à 14:12:45 »

les filles, un autre petit rappel, je sais vous vous dites, elle va encore nous casser les pieds avec quoi ce coup ci ?

ce que je veux dire, c'est que les bb, à la naissance, voient tout flous

leurs sensations sont surtout exacerbées par le son de votre voix, qu'ils ont entendu pendant 9 mois, et ils vont l'être encore plus par vos mains, la douceur de vos caresses, vos câlins, la douceur de vos lèvres qui vont délicatement les embrasser

donc, pour en revenir à ce que je disais, ils ne voient quasiment rien à 5 mètres, donc, si la tapisserie n'est pas fini, si vous n'avez pas mis le tour de lit, si la peinture n'est pas faite sur un pan de mur, si vous avez oublié le mobil au dessus de leur lit, si les stickers ne sont pas collés sur le mur (oui oui les fameux stickers girafe, lion, zèbre de chez bleubaudet ), ils ne vous en tiendront pas rigueur

ce qu'ils veulent avant tout, la chaleur de vos bras, la douceur de votre voix, l'amour qui se dégagera de chacun de vos gestes et chacune de vos paroles

le reste, ils s'en tapent

alors si vous êtes en retard, ou si ça doit vous coûter une engueulade avec zhom, avec pour conséquences des contractions, messieurs, laissez tomber le pinceau, et mesdames, oui, commandez une pizza, faites une place à zhom sur le canap, mettez vous un dvd, et ne pensez qu'à ce que vous avez penser quand vous les avez fait, ces bb Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4580 le: 06 Mai 2012 à 14:51:37 »

les filles, un autre petit rappel, je sais vous vous dites, elle va encore nous casser les pieds avec quoi ce coup ci ?
ce que je veux dire, c'est que les bb, à la naissance, voient tout flous

je lis cette phrase et je me dis mais pourquoi elle nous dit ça Huh?Huh?? mdr !!!!!!!!!!!

et oui oui on est bien d'accord nous on est à 3 dvt un gars un fille à la tv, les pinceaux sont rangés, on souffle un peu !!!!! bon aprem les filles

pt résumé de notre samedi http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/05/06/24195658.html
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4581 le: 06 Mai 2012 à 15:56:01 »

Juste un petit passage de chez mes parents après avoir fait une petite sieste.

papy, mamie, Petit et grand zhom se reposent encore Clin d'oeil

les filles, un autre petit rappel, je sais vous vous dites, elle va encore nous casser les pieds avec quoi ce coup ci ?

ce que je veux dire, c'est que les bb, à la naissance, voient tout flous

leurs sensations sont surtout exacerbées par le son de votre voix, qu'ils ont entendu pendant 9 mois, et ils vont l'être encore plus par vos mains, la douceur de vos caresses, vos câlins, la douceur de vos lèvres qui vont délicatement les embrasser

donc, pour en revenir à ce que je disais, ils ne voient quasiment rien à 5 mètres, donc, si la tapisserie n'est pas fini, si vous n'avez pas mis le tour de lit, si la peinture n'est pas faite sur un pan de mur, si vous avez oublié le mobil au dessus de leur lit, si les stickers ne sont pas collés sur le mur (oui oui les fameux stickers girafe, lion, zèbre de chez bleubaudet ), ils ne vous en tiendront pas rigueur

ce qu'ils veulent avant tout, la chaleur de vos bras, la douceur de votre voix, l'amour qui se dégagera de chacun de vos gestes et chacune de vos paroles

le reste, ils s'en tapent

alors si vous êtes en retard, ou si ça doit vous coûter une engueulade avec zhom, avec pour conséquences des contractions, messieurs, laissez tomber le pinceau, et mesdames, oui, commandez une pizza, faites une place à zhom sur le canap, mettez vous un dvd, et ne pensez qu'à ce que vous avez penser quand vous les avez fait, ces bb Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Patricia, je suis à 200% d'accord avec toi, j'ai bien vu que mon chéri en avait marre des travaux et comme je trouve qu'en ce moment il y a la complicité avec la grossesse, je laisse tombé Sourire
Notre chambre sera bientôt finie mais pas celle des bébés, ce n'est pas grave, il y aura un lit dans notre chambre et ils dormiront avec nous cet été si il le faut... mais je suis totalement ZEN et heureuse comme tout, le matériel n'est rien du moment qu'ils ont un lit, un toit et un peu de chauffage quand même vu le temps en ce moment Clin d'oeil Et ils auront surtout les bras d'un papa, d'une maman et les calins d'un grand frère Souriant

bisous à toutes et REPOS REPOS REPOS
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4582 le: 06 Mai 2012 à 16:27:36 »

les filles, un autre petit rappel, je sais vous vous dites, elle va encore nous casser les pieds avec quoi ce coup ci ?

ce que je veux dire, c'est que les bb, à la naissance, voient tout flous

leurs sensations sont surtout exacerbées par le son de votre voix, qu'ils ont entendu pendant 9 mois, et ils vont l'être encore plus par vos mains, la douceur de vos caresses, vos câlins, la douceur de vos lèvres qui vont délicatement les embrasser

donc, pour en revenir à ce que je disais, ils ne voient quasiment rien à 5 mètres, donc, si la tapisserie n'est pas fini, si vous n'avez pas mis le tour de lit, si la peinture n'est pas faite sur un pan de mur, si vous avez oublié le mobil au dessus de leur lit, si les stickers ne sont pas collés sur le mur (oui oui les fameux stickers girafe, lion, zèbre de chez bleubaudet ), ils ne vous en tiendront pas rigueur

ce qu'ils veulent avant tout, la chaleur de vos bras, la douceur de votre voix, l'amour qui se dégagera de chacun de vos gestes et chacune de vos paroles

le reste, ils s'en tapent

alors si vous êtes en retard, ou si ça doit vous coûter une engueulade avec zhom, avec pour conséquences des contractions, messieurs, laissez tomber le pinceau, et mesdames, oui, commandez une pizza, faites une place à zhom sur le canap, mettez vous un dvd, et ne pensez qu'à ce que vous avez penser quand vous les avez fait, ces bb Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Patricia merci pour ce rappel c'est vrai qu'on veut que tout soit pret parfait pour recevoir les bb qu'on oublie l'essentiel  Clin d'oeil tout à l'heure j'ai voté la copine qui m'a accompagné en voiture est apres rester prendre un ptit thé avec son zhom chez moi et mon homme on a papoté rigolé au milieu des outils et des pots de peinture et ça nous a fait du bien à tous les deux je me sens bcq plus détendu et pas mal au ventre
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4583 le: 06 Mai 2012 à 16:28:35 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

rappelez vous : ils ne voient presque rien Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4584 le: 06 Mai 2012 à 16:42:03 »

Merci Patricia pour ce rappel de petit détail...qui va nous ramener très vite à une réalité : on a voulu un bébé parce qu'on s'aime infiniment, et cet amour a été si puissant et si vrai que deux ou trois petits nous vont bientot être dans nos bras  Clin d'oeil ...et on a pas eu besoin que la maison ressemble à l'émission déco pour réaliser cette oeuvre  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4585 le: 06 Mai 2012 à 16:46:56 »

Petit cours d'histoire sur la protection de l'enfance, et la découverte du lien de l'attachement entre la mère et son enfant

au 19 ème siècle, un chercheur du nom de Bowlby essaye une expérience. Vu la misère de l'époque, les mères qui se prostituaient finissaient pour certaines en prison. On leur laissait leur bb à la naissance. Pour d'autres, on leur retirait.

Les bb laissés avec leur mère en prison (imaginez les cellules de l'époque ) s'épanouissaient mieux et plus vite que ceux confiés à des nourrices
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4586 le: 06 Mai 2012 à 17:57:25 »

coucou les filles

30semaine aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

héléne va bien elle et sans produit et sont monito de ce matin et bon elle na pas beaucoup de
contraction et elle sont pas fort  Souriant

bonne soirée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4587 le: 06 Mai 2012 à 18:01:35 »

coucou les filles,

on s'est improvisé une séance ciné dans la chambre !!!! Là haut sur l'ordi dans la pénombre pour que je dorme !!! ben le dessin m'a tellement fait rire que j'ai pas dormi !!!!  en revanche on s'est bien reposé !!!! 

cool que hélène aille bien !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4588 le: 06 Mai 2012 à 18:24:14 »

Ca gigote, ça gigote, ça se dandine, ça se contorsionne.. 
C'est beau et pourtant aujourd'hui, pas le top moral, je pense à toutes les filles alitées et ça me plombe.... c'est idiot, je vais bien.
Ce matin une mauvaise nouvelle! Mavina, rencontrée sur le forum de mon département, et rencontrée en vrai il y a peu puisque c'est ma voisine attend des ptites filles pour octobre.... et elle vient d'être envoyée en urgence sur Clermont-Ferrand pour cause de syndrome transfuseur/transfusé. Ca me rend triste. J'espère que les médecins pourront faire qqchose pour les ptites poulettes. Demain normalement.
 Pleurs
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4589 le: 06 Mai 2012 à 18:27:05 »

croise les doigts pour elle, je crois que j'ai lu son post là dessus hier

prends soin de toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: