05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:23:30
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219569 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4500 le: 04 Mai 2012 à 15:19:14 »

Salut les filles, je vous ai lu mais depuis mon tel, donc pas simple de repondre a tout le monde. Je suis hospitalisee depuis hier et de facon definitive jusqu a l'accouchement. hier a 31s (oui chris, même DPA) bebe 1 a 1,7kg et bebe 2 a 950g, il est en retard de croissance severe. Nous avons eu une autre angoisse, je vous passe les details... Donc ce matin reveil a 5h30 pour monito puis depart a bicetre, je suis rentree a Debre a 13h. Donc on essaie de les garder au chaud si bb 2 ne souffre pas jusqu a 34 ( alors qu'hier ils voulaient me declencher auj...) Et quoi qu'il arrive on declenche a 34. On espere que bebe 2 atteindra 1,3kg mais ce n'est pas sur. La periode en neonat va etre longue. Reposez vous bien. Laurence, je connais maintenant tres tres bien debre, pas de cesa obligatoire pour jumeaux même sur uterus cicatriciel.
Ps: c'est un comble, j'ai un col de "compet" donc je risque la cesa a 34s car il risque de ne pas s'ouvrir...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4501 le: 04 Mai 2012 à 15:25:19 »

continue à te reposer joe et j’espère aussi que ton petit bébé va continuer à grossir ... 3 semaines à tenir bon. Clin d'oeil
Maintenant tu seras continuellement bien entourée et ils feront donc tout ce qu'il y a de mieux pour toi et tes bébés.
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4502 le: 04 Mai 2012 à 15:29:19 »

Joe on croise les doigts tu es une battante ils vont encore rester au  chaud qq temps  Bisou Bisou Bisou tu sais mon gygy son neveu a eu des jumeaux avec un bb de 900g il m'a dit qu'aujourd'hui on ne voit plus la difference entre les deux freres ils ont 4ans cette année donc courage et continue comme ça

Dragonne merci pour ton temoignage vous etes des battantes les filles on te souhaite une bonne fin de grossesse et e beaux bb dans tes bras

Larupam courage ce n'est pas evident d etre à l'hopital mais comme tu as dis tu es tres forte et tu resiste depuis des semaines y a aucune raison que tu ne puisses pas tenir  Bisou

Je ne me rappelle plus qui ma posé la question sur mes résultats au labo  Tire la langue l'hopital m'a demandé de refaire la pds pour l'hepatite alors que déa fait en debut de grossesse  Huh? encore une histoire de protocole et on te donne jamais les raisons   j'aime pas les hopitaux cat tjs evasif dans leur réponse !!! bon bin comme au debut de grossesse c'est négatif
le fait de sortir toute la matinée m'a crevé les filles j'ai mal au ventre je suis épuisée mal à respirer mal au mollet et me sens pas en forme
Journalisée
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #4503 le: 04 Mai 2012 à 15:55:54 »

Bonjour les mamans de Juillet!
Je suis une juinette en Map très sévère à 30+4 ( fin mars): transfert en ambulance en mater niveau 3 dans la nuit sans alerte préalable .... col mesuré pendant la grosse crise de contraction à 6mm, ouvert à 1,5cm et à l'écho faite au kremlin bicetre à 31sa: J1: 1,5kg et J2: 1,7kg.
Je suis sortie à 32sa après cure de corticoides, tractocile et col mesuré à la sortie au repos à 14mm.
Depuis je suis à la maison, je me lève que pour faire pipi, douche et mange semi-assise.
Aujourd'hui 36+4 j, à l'écho mercredi J1: 2,5kg et J2: 2,9kg !! et j'espère bien tenir jusqu'en début de semaine prochaine pour atteindre les 37sa !

Accrochez-vous les filles, tout est possible  Clin d'oeil  Bisou


Coucou ma coupine juinette, et oui c'est bientot notre tour, allez les filles, comme on dit:serrez les cols!! Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4504 le: 04 Mai 2012 à 16:18:51 »

purée que ça fait du bien de dormir !!!  me suis endormie comme une larve pdt 2 heures !!! 

bon là je galère quelque peu pour émerger mais bon ça fait du bien ::

pour les remontées acides j'en parlerais à gygy dans 10 jours si gavis*on ne marche plus. aujourd'hui avec un seul pt café ça va mieux.

estelle bon courage comme dit feeverte tu es entre de bonnes mains.


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4505 le: 04 Mai 2012 à 16:48:52 »

heu en fait ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à  avoir des remontées acides par contre je vomis souvent c'est bof bof
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4506 le: 04 Mai 2012 à 16:57:22 »

Joe, tu es entre de bonnes mains, ils vont bien prendre soin de toi et de tes loulous! et toi et tes loulous allez continuer à les épater!  Clin d'oeil Bisou Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4507 le: 04 Mai 2012 à 18:02:12 »

Salut les filles,

Bravo et courage Joe, Naton, Larupam, Hélène et Kao, tenez le coup!

Bonne journée pour moi, mon chéri s'est occupé de Nolhan et m'a laissé dormir jusqu'à 9h30, et je me suis levée, il y avait un pain au chocolat et un croissant pour moi, trop cool Clin d'oeil
Après, petite sortie dans Kiab*i, resto avec une copine et café chez elle après, ça fait du bien.

Laurence, concernant la césarienne, c'est clair que ça dépend du gynéco. Moi, j'ai eu une césarienne à mon 1er. Le gygy ne voulait pas de VB à cause de l'utérus cicatriciel, je lui ait dit que moi, je voulais essayer, il m'a dit, ok si vous arrivez avec un col ouvert à 5 et le 1er bébé engagé  Roulement des yeux (ça, c'était il y a 2 mois). Maintenant, avec le 1er bébé en siège et le 2ème en transverse, c'est foutu, et comme Joe, j'ai un col de "compet" (ce doit être les "Estelle" Clin d'oeil). J'ai eu la césarienne à mon 1er car mon col ne s'est pas ouvert et là, il ne bouge pas, ce qui est bien pour le moment, mais le gynéco ne veut même plus essayer la VB, même si les bébés bougeaient de place Roulement des yeux alors je me prépare à la césarienne... j'espère pour toi que tu arriveras à convaincre ton gynéco si c'est ton souhait Clin d'oeil c'est vrai que le gygy m'a dit que lorsque c'est une césa programmée, c'est moins fatiguant, on verra

Merci aux filles des autres fils qui sont passées nous faire un coucou!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4508 le: 04 Mai 2012 à 18:46:20 »

Coucou les sœurs-juillettes!
Je suis vite passée prendre de vos nouvelles et je vois que même si tout n'est pas facile, vous assurez grave!! Les juillettes sont des championnes et vous le prouvez une fois de plus.

Courage, la plus belle des expériences est à venir!

Je vous laisse mes minus grimpent sur la table du salon pour danser.....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #4509 le: 04 Mai 2012 à 18:47:39 »

coucou vite fait avec ordi de mon homme...
Bon apparemment je recontracte mais je ne sens pas de douleur juste une oppression au niveau de respiration. Médecin ne veut pas me redonner un traitement plus fort si les contractions reprennent avant mardi, ça ne sert à rien. Ne s'attend pas à des miracles sur la tenue de mon col (comme toute l'équipe médicale...)
Sf vient de partir si jamais contraction continue un autre monito de ce soir pour voir ce qu'il en est histoire de se préparer à accouchement au cas où...

Tout est prêt pour nos loulous en néotnat, tout a été fait pour qu'ils puissent arriver dans les meilleures conditions à ce stade de la grossesse, les médecins sont sereins.  Bref on s'attendait à les avoir arriver mercredi dans la journée...

Je n'aurai pas internet après, on va essayer de trouver une solution dès que possible. Je continue de vous informer par le biais de mes trinomettes que je remercie pour tout leur message.
Un grand merci à vous aussi pour votre soutien.

PS: si jamais une sensation de pousser, d'envie d'aller à la selle persistante vous prend, un petit coup de fil à la mater... ça ne fait pas de mal. J'étais à 2 doigts d'accoucher ce mardi soir... J'ai eu du peau de grapiller ces qq jours et srtout la 2ème cure de corticoïdes.

Bises
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4510 le: 04 Mai 2012 à 18:50:11 »

aude, cool que l'équipe médicale soit prête et à ton écoute.

on  pense fort à vous. gros bisous et tout plein d'ondes +++++++++++++

à bientôt
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4511 le: 04 Mai 2012 à 18:53:54 »

PS: si jamais une sensation de pousser, d'envie d'aller à la selle persistante vous prend, un petit coup de fil à la mater... ça ne fait pas de mal. J'étais à 2 doigts d'accoucher ce mardi soir... J'ai eu du peau de grapiller ces qq jours et srtout la 2ème cure de corticoïdes.

Bises

Merci à toi pour le conseil

Courage, on est avec vous et vous envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4512 le: 04 Mai 2012 à 19:07:18 »

Ah oui, les filles, je voulais vous dire que pour moi, la prime est arrivée sur mon compte aujourd'hui, cool, j'espère que vous aussi! Sourire

A vos comptes!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4513 le: 04 Mai 2012 à 19:23:07 »

Naton, on pense tres fort a vous!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #4514 le: 04 Mai 2012 à 19:34:02 »

Hospatalise aussi
Journalisée
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: