Salut les filles,
Bravo et courage Joe, Naton, Larupam, Hélène et Kao, tenez le coup!
Bonne journée pour moi, mon chéri s'est occupé de Nolhan et m'a laissé dormir jusqu'à 9h30, et je me suis levée, il y avait un pain au chocolat et un croissant pour moi, trop cool

Après, petite sortie dans Kiab*i, resto avec une copine et café chez elle après, ça fait du bien.
Laurence, concernant la césarienne, c'est clair que ça dépend du gynéco. Moi, j'ai eu une césarienne à mon 1er. Le gygy ne voulait pas de VB à cause de l'utérus cicatriciel, je lui ait dit que moi, je voulais essayer, il m'a dit, ok si vous arrivez avec un col ouvert à 5 et le 1er bébé engagé

(ça, c'était il y a 2 mois). Maintenant, avec le 1er bébé en siège et le 2ème en transverse, c'est foutu, et comme Joe, j'ai un col de "compet" (ce doit être les "Estelle"

). J'ai eu la césarienne à mon 1er car mon col ne s'est pas ouvert et là, il ne bouge pas, ce qui est bien pour le moment, mais le gynéco ne veut même plus essayer la VB, même si les bébés bougeaient de place

alors je me prépare à la césarienne... j'espère pour toi que tu arriveras à convaincre ton gynéco si c'est ton souhait

c'est vrai que le gygy m'a dit que lorsque c'est une césa programmée, c'est moins fatiguant, on verra

Merci aux filles des autres fils qui sont passées nous faire un coucou!