04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 19:02:22
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219457 fois)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4470 le: 03 Mai 2012 à 21:11:57 »

Grosses pensées aux filles hospitalisées et alitées, courage Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Patricia pour les conseils, et oui, je pense qu'on est bonne pour faire de beaux bébés si on continue comme ça Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4471 le: 03 Mai 2012 à 22:26:13 »

Coucou les filles!

Tout d'abord une grosse pensée pour Joe! Plein de courage ma belle et des gros bisous Bisou Bisou Bisou

Tiens bon Naton! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Kao, Larupam, plein de bisous à toutes les 2! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je rejoins le clan des chouineuses!   c'est mon moyen d'évacuer.....et ça marche bien!!!  

Sinon j'ai eu mon écho cet aprèm...et à 29sa+6jours les puces font 1,4kg et 1,3kg! La première est tête en bas sur le col et la deuxième est tête à droite en transverse...à priori celle qui a la tête sur le col ne devrait pas pouvoir se retourner! et la deuxième vu qu'elle a plein de place peut encore bien bouger!!!!  Sourire Et de mon côté tout va bien, par contre les chevilles commencent à gonfler....donc faut vraiment que je mette mes bas de contention.... Roulement des yeux

Voilà pour les dernières nouvelles!

Passez toutes une bonne nuit!!! on sera bientôt toutes à 30sa!  Clin d'oeil
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4472 le: 04 Mai 2012 à 07:21:34 »

Bonjour les filles
Comment ça va aujurd'hui ? je suis de plus en plus matinal et ne supporte plus de rester dans mon lit dès que mes yeux s'ouvrent 
Des news de nos copines hospitalisées ?
Grosse pensée à Joe  Bisou
Minichoux superrrr pour tes poupettes et beau poids aussi.
Bizettes  à toutes
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4473 le: 04 Mai 2012 à 07:33:03 »

moi non plus je ne dors plus
 bonne journée à toutes et courage a toutes les alitees et hospitalisees....

 la pluie est revenue Pleurs

 sur le fil du mois de juin , ca y'est le bal des naissances a commencé.... dans quelques temps ce sera notre tour... bizarre!!! Tire la langue

 des échographies aujourd'hui??
Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4474 le: 04 Mai 2012 à 08:20:45 »

coucou les filles,

un peu pareil : petite nuit, fatiguée et envie de pleurer. Et en plus le mauvais temps arrive, en bref une bonne journée repos qui s'annonce.

Une grosse pensée pour les  filles hospi et / ou alités, j'espère que pour vous la nuit a été bonne.

bonne journée les filles.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4475 le: 04 Mai 2012 à 08:52:22 »

waouuuuu des juinettes qui accouchent çe me fait trop bizzar comme tu dis feeverte bientot notre tour  allez courage les filles on arrive presque au bout  Clin d'oeil
içi idem pas terrible comme temps je sors récuperer mes analyses du labo avant qu'il ne commence à pleuvoir à plus tard les filles
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4476 le: 04 Mai 2012 à 09:06:27 »

Bonjour les filles,

Ma gynéco qui bosse à Cochin (ou je vais accoucher) n'est pas sûre du protocole pour l'accouchement de 2 bébés après une 1ère césarienne.
Comme l'utérus est cicatriciel, j'avais compris par le passé qu'une nouvelle césarienne s'imposait de crainte que la 1ère cicatrice ne s'ouvre pendant le travail.
Et là, ma gynéco n'est plus sûre d'elle.

Pour celles qui ont déjà eu une césarienne, avez-vous la réponse?

Bises aux alitées et à celles qui sont à l'hosto!

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4477 le: 04 Mai 2012 à 09:17:49 »

coucou je suis une juinette et je venais vous annoncer la 1ère perte des eaux, les 1ères césa programmées mais je vois que vous êtes déjà au courant  Tire la langue
 tout ça pour vous dire couraaaaaaage prenez soin de vous ! repos repos repos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4478 le: 04 Mai 2012 à 09:33:31 »

Coucou les filles!!

Coucou Cheyenne! Les juinettes sont des warriors également!! pas de naissance avant mai, c'est bien ça!! Il est vrai que ça fait bizarre, notre tour est proche!

Et nous on tient aussi le choc!!

Courage à Naton, Joe, Kao, Larupam, Hélène, vous tenez encore et toujours c'est bien!!  Souriant Souriant  Joe, petite pensée spéciale car on a la même DPA 31+1, non??

Laurence, je peux pas t'aider n'ayant jamais eu de césarienne, j'avais en effet entendu dire qu'une césérienne était plus probable quand on en avait déjà eu une mais que ce n'était pas systématique. Pour des jujus, c'est peut-être différent aussi?

Minichoux, super l'échos, tes puces vont bien et sont bien positionnées, c'est impeccable  Souriant Souriant

Pour ma part, semaine vraiment cool et je vais faire des jalouses mais depuis que les enfants sont partis, pas de bruits et je fais des supers grasses mat (9h00, ça ne m'arrive jamais!!) donc bonnes nuits pour moi même si je me réveille pour me retourner. encore 3 jours, j'en profite!!

Feeverte, ici aussi la pluie et la grisaille sont revenues pour le reste de la semaine  marre de ce temps pourri qui n'en finit pas...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4479 le: 04 Mai 2012 à 09:43:15 »

Coucou les filles,

Cheyenne, merci pour ton p'tit passage. Avec une DPA au 05 juillet, je commence aussi serieusement a me preparer a l'arrivee des bebes.
Après une periode de bonne peche, me voilà repartie dans la fatigue. Le poids des bebes se fait de plus en plus sentir, heureusement qu'ils sont plus petits que les votres, sinon, a ce terme, j'aurais peut etre besoin moi aussi de serrer le col !
En tous cas, les jambes commencent a souffrir, les pieds se mettent a gonfler un peu, heureusement que les bas de contention sont la. Même les p'tits loups se font moins sentir, peut etre par manque de place.
Je vais surement demander que la SF passe deux fois par semaine.

Ici, il fait beau, mais je vais rester sur mon lit ce matin !

Grosse pensee a Joe, kao, larupam, helene.

Bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4480 le: 04 Mai 2012 à 09:46:23 »

hello les filles,

je ne suis pas les autres fils alors je ne savais pas que les juinettes n'avaient pas encore ouvert le bal des naissances !!! dit donc les filles de juin vous avez grave assuré !!!!!  Clin d'oeil

ici grosse nuit de merde. des remontées acides comme jamais, bizarre j'ai pas mangé de salade ou autre.......bref sur le dos c'était l'horreur tellement ça brulait dans l'oesophage, sur le côté j'avais mal au dos...............j'ai tourné jusque 2h00 du matin et à 5h20 réveil de chéri....................
aujourd'hui je vais tenter de récupérer car demain on recommence le bal des travaux............... Tire la langue

Laurence, j'ai eu une césarienne pour gabriel je pensais aussi que pour le 2 ème accouchement ce serait d'office césarienne surtout avec 2 bébés. j'en ai parlé à gygy et effectivement il m'a parlé de l'utérus cicatriciel. et en fait il existe en ce moment un débat entre doc sur ce sujet. certains disent oulala y'a une cicatrice donc on ne prend pas de risques et les autres qui disent n'importe quoi !!!! bref chacun fait comme il veut et aussi en fonction de la position de la maternité. mon gygy pense qu'il vaut mieux accoucher par vb dans la mesure où les bébés sont bien positionnés et que tout est ok pour vb. il pense qu'un accouchement par vb qui se déroule bien ne sera pas un pb pour cet utérux cicatriciel. en revanche il est clair avec moi si césa et qu'un jour il y a une autre grossesse là c sur ce sera une césarienne. mais bon je vais m'arrêter à 3 bébés !!!!!  j'espère que ça t'auras aidé..............

hier j'ai montré le spot de jo de londres que patricia nous a mis à chéri chéri, ben c pas une chouineuse mais il a trouvé ça très mignon et il dit faut faire le même avec les papas !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4481 le: 04 Mai 2012 à 09:52:08 »

Laurence, j'ai eu une césarienne pour gabriel je pensais aussi que pour le 2 ème accouchement ce serait d'office césarienne surtout avec 2 bébés. j'en ai parlé à gygy et effectivement il m'a parlé de l'utérus cicatriciel. et en fait il existe en ce moment un débat entre doc sur ce sujet. certains disent oulala y'a une cicatrice donc on ne prend pas de risques et les autres qui disent n'importe quoi !!!! bref chacun fait comme il veut et aussi en fonction de la position de la maternité. mon gygy pense qu'il vaut mieux accoucher par vb dans la mesure où les bébés sont bien positionnés et que tout est ok pour vb. il pense qu'un accouchement par vb qui se déroule bien ne sera pas un pb pour cet utérux cicatriciel. en revanche il est clair avec moi si césa et qu'un jour il y a une autre grossesse là c sur ce sera une césarienne. mais bon je vais m'arrêter à 3 bébés !!!!!  j'espère que ça t'auras aidé..............



Merci Manue! J'espère que Cochin pratiquera la césarienne dans mon cas  Clin d'oeil
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4482 le: 04 Mai 2012 à 10:01:04 »

Merci Manue! J'espère que Cochin pratiquera la césarienne dans mon cas  Clin d'oeil

tu préfères césa ? pour être programmé peut être....... c plus facile pour l'organisation...........

perso si on arrive à accouchement par vb, je serais trop trop heureuse !!! m'enfin si c césa je bouderais pas mon plaisir de pouponner 2 bébés !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4483 le: 04 Mai 2012 à 10:10:53 »

Coucou les filles!

Première pensée pour nos mamans alitées/hospitalisées, Hélène, Naton, Joe, Kao, Larupam, tenez bon les filles!!!  Bisou Bisou Bisou

Laurence, la femme de mon sage femme a eu une césarienne pour son premier. Pour sa deuxième grossesse (des jumeaux) ils préféraient tous les 2 que ce soit césarienne aussi à cause de l'utérus cicatriciel (ils sont tous les 2 sage femme), les médecins disaient que par voie basse ça devrait être bon mais ils étaient pas fan...finalement une radio du bassin a montré que ça passait pas donc césarienne.
Si ça t'angoisse d'accoucher par VB suite à ta césa, parles en à ton gynéco...je pense que c'est important d'être le plus sereine possible pour l'accouchement! Clin d'oeil

Cheyenne, merci pour ton petit message, vous tenez bien le coup aussi! Ca nous rappelle que ça approche pour nous...une pensée pour les mamans qui vont mettre leurs petits bouts au monde!

Manue, repos repos!!! Clin d'oeil

Sandra, tiens bon! et repose toi bien du coup!!!  Bisou

Chris, profite bien du calme chez toi pour bien te reposer!!!!

Nana, un petit carré de chocolat pour le moral et une grosse sieste pour le repos! Clin d'oeil

Kari, tes analyses sont bonnes?!

C'est vrai qu'une fois en place les bas aident bien pour la circulation et soulagent bien les jambes qui gonflent...mais pfiou je sais pas comment je vais faire pour les enfiler toute seule....
Sinon côté poids va falloir que je fasse un peu attention... Roulement des yeux Ca grimpe tout seul.......mais bon si les jambes gonflent ça joue peut être sur la balance...non?... Huh?

Bonne journée à toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4484 le: 04 Mai 2012 à 10:29:09 »

coucou les filles

nouvelle d'hélene  elle et ariver  a la mat n3(calais )  hier dans l'aprém a eu plen d'examin
les bb font 2 kgs        2kgs100  pour le moment il veule gagnée un max de jour

ici le temps et super mai le morale n'et pas la je suis de plus e plus fatiugé mon utérus et trés cotactille bref
je me dit que je ne tiendrai pas mes poupettes au chaud encor des moi
malgré tout je suis assez fier car ca  fait 7 semaine aujourdhui que je suis en position allongé  Souriant
si on m'avait bien dit que je pouvait le faire je n'y croyai pas


gros bisous a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: