14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:28:02
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 267252 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 03 Mai 2012 à 10:23:00 »

Merci Mageo pour ton message, je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ces circonstances très difficiles.

Bravo Naton, j’espère qu'il en est de même pour Helène, Kao et Larupam

bonne journée à toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 03 Mai 2012 à 10:24:11 »

Mdr Manue !!!!!!
c'est vrai que c'est des ptits mecs c est pas des nanas hahahahaah j'avais zappé ce detail  bon bin ça doit etre la baston ds mon ventre

ou alors ils sont super calins et sont tendre l'un avec l'autre !!!!! c'est une plus jolie image qu'un ring de boxe dans le ventre !!! mon fils m'a dit hier qu'il aimerait bien être avec ses frères dans mon ventre juste quelques mn pour faire la bagarre avec eux !!!!!!!!!!!!!!! je dis tu préfères pas pour leur faire une bisous, ben non pour faire du catch c vachement mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 03 Mai 2012 à 10:32:45 »

Salut les filles,

Petit passage rapide car je sais pas si ce sont les hormones, mais j'ai les nerfs à fleur de peau ce matin. J'ai commencé par hurler sur Charlie qui mettait ma patience à rude épreuve pour se préparer, puis mon homme 1 heure plus tard qui me passait un p'tit coup de fil du bureau pour me faire un bisou.
Je me sens fatiguée et j'ai envie de pleurer ! et en même temps toujours très enervée !
Bref, je vais dormir un peu.

Manue, j'ai adoré ta vidéo. Hier soir, il m'ont fait pareil, je pense jamais à filmer. Par contre, il y en a un qui éatit je sais pas où, mais il faisait bouger....mes lèvres, en bas  bizarre non Huh??
Et le p'tit dessin, trop mignon !
Merci, tu es la première à m'avoir fait sourire ce matin.

Naton, c'est génial, bon courage ! Et à toutes les alitées bien sûr.

Bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 03 Mai 2012 à 10:38:17 »

sandra il est génial ce dessin !!!  j'adore la naiveté des enfants, c'est rafraichissant.

y'a des matins où ça va pas, moi c'était hier !!!!

et hier soir chéri m'a dit c'est pas en stressant sur quelque chose qui pourrait ou ne pourrait pas arrivé que ça s'arranger !!! il m'a rappelé que malgrés les difficultés, on avait de la chance, 2 bébés en 1 grossesse !!!!!!!!!!!!  après un gros dodo, ça va mieux. cale toi bien dans ton lit et détends toi avec de la musique ou un truc marrant et hop dodo !!!!

bon courage,
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 03 Mai 2012 à 11:07:32 »

Mageo, merci pour ton message! Je pense aussi souvent à toi  Bisou Plein de courage et de belles choses pour toi avec le soleil qui revient  Bisou Bisou

Chris, Manue, merci pour les nouvelles de Naton! comme elle dit chaque instant qui passe est une victoire!

Des nouvelles d'Hélène?...

Plein d'ondes positives, plein de zénitude et plein de bisous à Kao, Joe, Larupam, Hélène et Naton  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à leurs 11 trésors!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandra, ce matin aussi je suis à fleur de peau...ah les hormones! j'ai pleuré un petit coup et ça va mieux! faut juste évacuer! Clin d'oeil  Bisou

Manue, impressionnante ta vidéo!!!!

Bonne journée à toutes!  Bisou Bisou

Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 03 Mai 2012 à 11:14:58 »

Coucou,

Toujours 4 en 1.

Sandra, ce matin aussi je suis à fleur de peau...ah les hormones! j'ai pleuré un petit coup et ça va mieux! faut juste évacuer! Clin d'oeil  Bisou
Minichoux, Patricia va sûrement venir te dire que tu as entièrement raison, il y a des fois où ça fait vraiment du bien  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 03 Mai 2012 à 11:23:40 »

c'est bien les filles, il faut continuer comme ça !! en plus le soleil revient ... que du bonus !! 
contente que vous soyez toutes 3 ou 4 en 1 !! (des nouvelles d'Helene ??)

moi aussi j'ai facilement envie de pleurer ou me plaindre en ce moment mais je pense que c'est dû grandement à la fatigue car mes nuits sont vraiment pourries. Pleurs et en plus je fais des rêves pourris aussi...

Hier j'ai enchainé les rdv et donc la voiture, j'ai eu pas mal de contractions hier soir, c’était la première fois et j'ai un peu flippé pour la suite, après un bon bain tout est rentré dans l'ordre mais j'étais rincée ...
comme quoi notre corps nous rappelle vite à l'ordre 
Après entre contractions et juste ventre un peu dur, j'ai tout de même des difficultés à faire la différence ce qui n'est pas évident ...

Super Manue ta vidéo, moi j'arrive jamais à les choper les coquins a croire qu'ils font exprès !!! en tout cas ils s'en donnent à cœur joie !!!  c'est trop mignon ...
aujourd'hui c'est glandage professionnel !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 03 Mai 2012 à 11:37:23 »

Coucou les filles,

Merci Mageo pour le message.

Les allitées et hospitalisées, j'espère que ça va toujours. Pleins d'ondes positives Bisou Bisou Bisou

Moi, je reviens de ma 3ème Echo, tout va bien. 1.600kg estimé pour bébé1 qui est en siège et 1.700 pour bébé2 qui est en travers de mon ventre. Et là, je réalise que l'addition des 2 poids fait le poids que faisait mon fils à la naissance.... 3.300kg, je me sens lourde Clin d'oeil
Le gynéco m'a un peu parlé de la césarienne, ça se précise même si je m'en doutais ayant eu une césarienne à mon 1er. Dans la clinique où je veux aller si j'atteinds le mois de juin, lorsque c'est programmé, on rentre la veille... je commence à sérieusement m'y préparer. J'ai pris mon rdv pour l'anesthésiste, le 18/05...

Voilà les petites news.

RDV avec la SF cet après-midi donc là je vais aller me reposer après manger.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 03 Mai 2012 à 11:41:46 »

estelle cool pour les poids !!! et oui ça pèse !!!  t'imagines gabriel faisait plus de 4 kg, donc j'ai encore un peu de marge pour qu'à eux deux ils y arrivent !!!  Tire la langue

pour la césa........ tu sais à quoi t'attendre. une connaissance qui a eu 3 césa m'a dit que la seconde on se remet plus vite que la première et la troisième encore plus vite !!!

feeverte, oui oui la voiture c super dur. perso pour faire 5 mn de trajet ça va au delà je passe le volant à chéri.

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 03 Mai 2012 à 12:15:50 »

Super Estelle pour le poids.Repose toi avant ton rdv SF la journée est chargée

Les filles je crois que c'est normal notre etat à fleur de peau on commence à fatiguer le poids de nos bidous commencent à peser et on n'arrive plus à faire grand chose
Couragggggge à toutes
Journalisée
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 03 Mai 2012 à 12:55:47 »

Coucou les fille

Helen et toujour 3en1 elle attan son trensfère a calais
Le moral et moyen

Je voulait vous demender de faire un trinom car je vais etre
Trensferer et ne suis pas sur d'avoir internet donc je ne pourait
Plus vous donner de nouvellle c'et assez urgen car mon dosier et partie ce
Matin je peut donc etre enmene a n'importe qu'ellle moment

Bonne journee
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 03 Mai 2012 à 13:10:41 »

Coucou les filles!!

Manue, super la video, elle est excellente, ils ont la pêche ces loulous!!

Estelle, parfait pour ton écho, tu dois être ravie! Et c'est vrai que ça commence à peser!

Larupam, merci pour les news d'Hélène. Je suis déjà en trinôme avec Naton et Mme Bertouille mais si tu veux je suis volontaire pour prendre des news de vous deux, pas de pb si tu me donnes vos numéro de tél. Après, peut être qu'il y a des filles qui sont encore toutes seules??

Un super anniversaire pour toi Kari, gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Je prendrais des news de Naton après ma sieste, je ne veux pas la harceler de msg non plus...

Mon aide-ménagère est passée ce matin, ce n'est pas la même que la semaine dernière et je suis contente, elle est beaucoup plus énergique!!

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 03 Mai 2012 à 13:15:51 »

Coucou les filles!!
Manue, super la video, elle est excellente, ils ont la pêche ces loulous!!
Estelle, parfait pour ton écho, tu dois être ravie! Et c'est vrai que ça commence à peser!
Larupam, merci pour les news d'Hélène. Je suis déjà en trinôme avec Naton et Mme Bertouille mais si tu veux je suis volontaire pour prendre des news de vous deux, pas de pb si tu me donnes vos numéro de tél. Après, peut être qu'il y a des filles qui sont encore toutes seules??
Un super anniversaire pour toi Kari, gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Je prendrais des news de Naton après ma sieste, je ne veux pas la harceler de msg non plus...
Mon aide-ménagère est passée ce matin, ce n'est pas la même que la semaine dernière et je suis contente, elle est beaucoup plus énergique!!

coucou chris,

oui ils ont la patate les boys !!!  gygy dit que c bon signe.......... m'enfin j'aime aussi quand ils sont calmes !!!!

génial pour ta femme de ménage, je n'ai pas la mienne avant le 15 et encore j'espère que son arrêt maladie sera fini............

pour aude, je te laisse lui envoyer un sms. comme tu dis on va pas la harceler !!!!

je suis perdue aussi avec les binomes et les trinomes pour larupam................ en tout cas bon courage les filles

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 03 Mai 2012 à 15:29:49 »

Merciiiiiiii Chris  Clin d'oeil
 Pour ta femme de menage c'est cool genial d etre dans une maison propre  Pour le moment je ne peux faire appel encore le chantier partout sauf chambre des bb.
Les filles tenez nous au courant pour Aude et Helene si news
Larupam couragggge ma belle  Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4454 le: 03 Mai 2012 à 15:31:48 »

pour les trinomes, il y a aussi les quadrinomettes sur certains fils

Estelle, très joli poids pour les bb, c'est super Souriant Souriant Souriant

vous nous préparez une superbe équipe de rugby, en sachant que les piliers seront surement les loulous d'Hélène Roulement des yeux

Les filles, kao vous l'a dit, et je vais me faire porteuse de la parole pour les pleurs

ça fait du bien, ça soulage, ça libère, ça déstresse, n'hésitez pas, allez y, fondez en larmes si vous en avez besoin, ça ne stressera pas vos bb si vous leur expliquez le pourquoi de la chose, au contraire....

ça les rassurera

si Kao vous l'a dit, c'est que dans sa zen attitude des premières semaines, et après l'hospit, je voulais quand même m'assurer que notre maman triplette avait les nerfs qui lâchaient de temps en temps : elle m'a rassurée, elle a pleuré pendant des jours

c'est ce qui lui permet de rester aussi zen et d'être aujourd'hui à 30 SA +1

j'espère que Naton, Larupam, Hélène font de même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'aurais tendance à vous dire que quand les petits seront nés, vous serez toutes ravies de les avoir, et certaines nuits, vous n'en pourrez plus de les bercer quand ils hurleront à perdre haleine. Alors, j'espère que vous saurez aussi pleurer avec eux

Il fait très beau par chez moi, j'espère que le soleil vous gâte aussi chez vous

Haut les coeurs, on croise les cuisses, on serre le col

Dites moi si quelqu'un a pris le numéro de larupam, pour les nouvelles

Manue, trop chouette ta petite vidéo, j'avais oublié ce que ça faisait de voir un bidon bouger Clin d'oeil Souriant il est superbe

des bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: