23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:15:33
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218596 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4365 le: 02 Mai 2012 à 10:42:22 »

merci Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4366 le: 02 Mai 2012 à 10:44:45 »

La DPA de Naton est le 03/07, elle doit être à 32SA

Décidement on fait tout pareil !!!  j'étais en train de zieuter sa dpa !!!

espérons que les médocs fonctionnent et qu'elle puisse continuer à couver...............

moi j'ai besoin de soleil, comment voulez vous avoir le moral avec ce temps de merde !!!!!! hier on a eu 10 mn de rayons de soleil c'est tout rien d'autre depuis 1 mois !! du coup je peux jamais me mettre dehors pour respirer le printemps. à force d'être enfermée, de voir la pluie tomber sans cesse et les travaux partout, on tourne en rond et on rumine !!!! i need un bon verre de vin, dans le jardin, les oiseaux qui chantent et la côte de boeuf sur le barbecue avec en prime chéri chéri torse nu !!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4367 le: 02 Mai 2012 à 10:51:05 »

j'osais pas parler de mon moral à plat, mais je me rends compte qu'on est nombreuses dans cet état.

Pourtant le soleil est revenu (après des jours de pluies discontinues qui m'ont vraiment usés le moral). Mais voilà, sans savoir pq, je suis pas en forme. Mon corps m'insupporte, la fatigue devient... "épuisante", et je me rends compte qu'il y a encore à tenir bon alors que j'aurais envie de lâcher... et qu'il faut pas.

Faut dire que comme vous Kari et Manue, je vois ma maison en chantier... presque tout fini, mais pas fini parce qu'il y a les petits détails, les petites finitions... et que les artisans, avec les ponts de mai, sont devenus injoignable (et n'ont manifestement pas envie de venir solder le travail... même si leur chèque dépend de ça !!!).

En mm tps, je vois nos ninjas alitées et hospitalisées qui s'accrochent en vraies winneuses et finalement, ca me dit de m'accrocher aussi. Je pense bien sur très fort à Helene, et puis Naton.

Curieusement, malgré le moral à plat, je sais pas pq, mais j'ai vraiment le sentiment que tout va bien se passer pour nous toutes. Je suis pas forcement croyante, mais après mon passage en PMA, ma vision de la vie et du mystère qu'elle représente a qq peu bouleversé mon approche "scientifique" des choses ! Je sais qu'il y autour de nous plein de gens qui prient de manière très positives pour nous toutes (déjà nous toutes sur ce forum !). Et je me dis que le bon Dieu, s'il existe, entend ces prières, et qu'après toutes nos épreuves, et en particulier celle que traverse en ce moment Naton et Hélène, il nous apportera forcement pleins de petits poussins en pleine forme.

Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4368 le: 02 Mai 2012 à 10:56:41 »

C'est sur que le temps n'arrange pas le moral!! Je prévoyais une sortie avec chéri cet aprem mais avec ce qui se passe pour Naton et Hélène, ça m'a foutu un coup de flippe... donc on verra mais j'ai vraiment besoin de me changer les idées, le moral est pas là non plus...
Mais il faut rester positives, les bébés d'Hélène ont un bon poids, Naton est à 32 SA, quelque soit l'issue, il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien, je suis sûre que leurs bébés ont pleins de ressources!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4369 le: 02 Mai 2012 à 10:57:19 »

j'osais pas parler de mon moral à plat, mais je me rends compte qu'on est nombreuses dans cet état.


tu as le droit, et même si le soleil est revenu, (enfin bon, chez moi, il est déjà reparti Triste), ça ne change rien

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4370 le: 02 Mai 2012 à 10:59:49 »

Coucou les filles!

Grosse grosse pensée pour Hélène et Naton  Bisou  Bisou Bisou
Vous êtes entre de bonnes mains!!!

Manue, Chris, Larupam, merci de nous donner les nouvelles!

Manue, prends vite un bout de chocolat! ou plonge dans le pot de Nutella, ca compensera le manque de soleil!!!  Clin d'oeil Tire la langue Rose aussi!!!

Kao, Joe, larupam , plein de bisous à toutes les 3 Bisou Bisou Bisou Vous allez accoucher les dernières! Clin d'oeil  Bisou

Un nouveau mois commence, mais on reste zen les filles! tout va bien se passer!!! et on se repose, on se repose, on se repose!  Clin d'oeil  Bisou On tient le bon bout!!!! On aura bientôt toutes passé le cap des 30 sa! Sourire et on positive notre marraine a accouché à 31sa (si je me trompe pas...) et ces loulous sont en pleine forme! ils font même du vélo sans les petites roues maintenant!!!! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4371 le: 02 Mai 2012 à 11:12:54 »

je sais pas si c'est rassurant de savoir qu'on est plusieurs à avoir le moral dans les chaussettes mais bon au moins on se dit que c'est "normal". je suis pas du genre à déprimer bien au contraire, je suis plutôt la nénette qui a tjrs la patate, limite chiante dès fois tellement j'ai trop d'énergie à revendre !!

mais bon le manque de soleil, l'inactivité et je dois l'avouer le stress de passer de 1  à 3 enfants me font, non pas déprimer, mais enfin ............... bon y'a des jours moins bons !!

alors minichoux non au nutella même si c'est très tentant mais bon vu la taille de mes cuisses, on va éviter mdr !!! cependant depuis 2 semaines j'arrive à déguster à nouveau mon doux nectar = LE CAFE !!!!!!!!!!!! alors plus 2 litres par jour comme avant non non une petite tasse le matin et une en début d'aprem et vous n'imaginez pas le bonheur !!!!!

je me rassure en me disant que gygy est très confiant, que les bébés vont très bien, que je ne fais rien mais alors rien à part habiller mon fils et encore je le laisse faire, je lui prépare son déjeuner le conduit à 800 mètres de la maison et basta................ je peux pas en faire moins mdr !!! ou alors je ne me lave plus mais bon je vous rassure je déprime pas assez pour ça !!!!

et comme dit minichoux on reste zen (enfin on essaye !!) et on positive !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4372 le: 02 Mai 2012 à 11:14:06 »

on positive notre marraine a accouché à 31sa (si je me trompe pas...) et ces loulous sont en pleine forme! ils font même du vélo sans les petites roues maintenant!!!! Clin d'oeil  Bisou


31 SA tout pile mais je ne suis pas un exemple

pour limiter les risques, à 37 SA, on parle de petite prématurité. A 31 on est dans la grande prématurité

j'ai eu de la chance, mes loulous aussi Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4373 le: 02 Mai 2012 à 11:30:07 »

On démarre sur les chapeaux de roue un après 1er mai !!!
Mais c'est fou, Naton disait hier que tout était calme pour elle depuis quelques jours. Ce corps dans lequel nous évoluons n'en fait décidément qu'à sa tête !
Vous me direz, le mien fera l'inverse exact, à savoir ne pas travailler quand il le faudra, j'en suis persuadée depuis quelques jours maintenant !
Mais en attendant, d'ENORMES pensées à Naton, à Hélène, et plein d'ondes positives à Kao, Larupam et Joe, qui doivent se sentir un peu bizarre depuis ces dernières nouvelles.

Aujourd'hui, je suis en mode repos car seule. Depuis 1 mois que c'était pas arrivé ! j'ai dormi après m'être réveillée à 07h00 jusqu'à 10h00.
Je vais souffler un peu ces prochains jours car même si mon utérus me laisse tranquille, la fatigue se fait quand même beaucoup ressentir.

Haut les coeurs les filles, on va pas attendre que le soleil se pointe pour se sentir bien. Comme dit Minichoux, trouvez un truc qui vous rebooste, chocolat ou autre substitut !
Pour moi non plus les travaux ne se terminent pas et la maison n'est toujours pas prête à recevoir le type de l'émission sur les maisons sur la 5, je sais plus comment ça s'appelle. mais tant pis !!!!
Et j'ai toujours un bac en plastique au milieu de la cuisine qui récupère l'eau qui coule du plafond (eau dégueu puisque c'est les égoûts !!!)

Très bon début de journée à toutes,
en attendant des nouvelles de Naton et hélène.

Bises
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4374 le: 02 Mai 2012 à 11:44:03 »


Mais c'est fou, Naton disait hier que tout était calme pour elle depuis quelques jours. Ce corps dans lequel nous évoluons n'en fait décidément qu'à sa tête !



je disais exactement la même chose quand la poche de mon loulou a fissuré
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4375 le: 02 Mai 2012 à 11:49:19 »

Naton, Helene, je pense fort a vous! J'espere que les contractions vont se calmer... Kao, Larupam, j'espere que tout est ok pour vous. Bises a toutes, prenez soin de vous!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4376 le: 02 Mai 2012 à 11:52:26 »

Hello
J'espère que ça va aller pour naton et helène!! Je vous envoie plein d'ondes positives et aussi à toutes celles qui ne peuvent plus dormir le soir correctement!!!
biz
Journalisée
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4377 le: 02 Mai 2012 à 12:00:27 »

Pas un gros moral non plus  et grosse fatigue.
J'espère que vous avez plus la pêche que moi!!
bonne journée à toutes
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4378 le: 02 Mai 2012 à 12:22:26 »

bienvenue marymary ...  tu nous rejoins sur le sprint final, enfin demi-sprint !! Clin d'oeil

Pleins de bises à Helene et Naton ... on pense a vous et vos loulous.
Sans oublier nos warriors, joe, larupam et kao !!! Souriant Souriant qui s'en sortent comme des chefs et leurs loulous aussi Bisou

Je vois que vous avez un peu le moral dans les chaussettes .. le temps pourri n'aidant pas !
Ici enfin le soleil est présent et ca fait un bien fou ..
J'avoue que le moral pour moi ça va  mais grosse fatigue qui apparait je me sens vraiment diminuée ( si on compare à d'habitude ) !! sachant que je me ménage pas mal ... bcp de repos mais avec ces nuits pourries pas évident ... ce qui me fatigue c'est que le bidon appuie vraiment fortement sur la cage thoracique donc la respiration devient un effort ...  Mais je ne me plains pas mon uterus aussi me laisse tranquille  Mais on sait que tout peut basculer très vite   ...

Contente que tout se déroule bien pour toi, Cristale ... c'est le principal  Bisou

Une question qui n'a rien a voir ac tout ça : pensez vous acheter une poubelle a couches ?? et si oui laquelle ?? J'ai vu qu'il existait une sans recharge, car les recharges sont super chères ..
Mais sinon il faut penser à descendre les couches dans la poubelle de la cuisine, ça pue et faut l'enlever tous les jours !
Et avez vous déjà pensé à vous masser le périnée, à partir de quand et est ce efficace ?? quel produit ??

merci pour vos conseils les filles ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4379 le: 02 Mai 2012 à 12:36:22 »

Feeverte, je me posais la mm question pour le massage du périnée.
J'en avais parlé il y a qq semaines à ma SF lors d'un cours de préparation, mais elle etait plus que sceptique et m'a pas forcement encouragée à le faire (pour elle, c'est pas efficace contre l'épisio).

Mais bon, je vais relancer le sujet lundi, car je me dis que si ca fait pas effet, ca peut pas faire de mal non plus.

Cote creme, j'avais vu celle de Weled* je crois. Une huile.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: