Rosefushia37
|
|
« Répondre #4395 le: 02 Mai 2012 à 14:14:32 » |
|
Delph, mdr ! Mon beau pere vient de regarder le journal en faisant la reflexion suivante "c'est qd la nouvelle lune les SF te diront qu'il y a bcq d'accouchement à ce moment là !!!" Alors après, pleine lune ? nouvelle lune ? que disent les stats sur internet
|
|
|
Journalisée
|
Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12. Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et E 2,250 kg Trinomettes : feeverte, estelle49
|
|
|
Rosefushia37
|
|
« Répondre #4396 le: 02 Mai 2012 à 14:16:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12. Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et E 2,250 kg Trinomettes : feeverte, estelle49
|
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #4398 le: 02 Mai 2012 à 15:09:58 » |
|
Coucou les filles
Ici le gygy et ok pour me trensférer dans une mat niveau3 Le monito de se matin n'et pas genial et en plus le moral Et au plus bas il faut dire que toute ces mauvaise nouvelle N'aide pas
Joe et kao .grosse pensé pour vous Naton 26 courage
Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #4399 le: 02 Mai 2012 à 15:34:50 » |
|
merci pour vos réponses sur la poubelle !!! donc je vais essayer la poubelle dehors, ca me parait une bonne chose !!! et ca sera bcp moins couteux et finalement pas plus embêtant vu que la poubelle à couche faut la vider tous les jours Pour la mater, je n'ai aucune info ?? c'est le grand mystère, combien de temps on reste, a quoi ressemble les installations, les chambres ou les salles de naissances ... je pars dans l'inconnu mais ca me stresse pas plus que ca !! Et si je pouvais visiter le plus tard possible ça m'arrangerait Rose 8 jours pfff j’espère pas !! Moi gygy veut me voir 2 fois par semaine à partir de 35 sa donc pas tout de suite quoi !!! bon vivement la prochaine écho que je vois mes loulous, voir s'ils ont bien grossi !! et je pense à celles qui font ca dans les prochains jours Venez nous raconter !!!! C'est quoi le nom de l'homéo Annette, ça m'a l'air intéressant comme truc ... as tu essayé ça pour Corentin ?
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #4400 le: 02 Mai 2012 à 15:35:13 » |
|
Bonne nouvelle Larupam pour la mater niveau 3! Tu t en sors comme une chef, BRAVO. Une SF est venue faire mon monito, j'ai galere une h a essayer de trouver le coeur de petit chou ss succes, je vous dis pas le stress inutile... Donc monito ok et a partir d'auj elles viennent me le faire... Je ne veux plus le faire seule, trop angoissant. Demain hopital ma valise est prete au cas ou je reste... Bon aprem a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
|
Nelle
|
|
« Répondre #4402 le: 02 Mai 2012 à 15:48:03 » |
|
Dis donc les filles j'ai l'impression que vous avez plus de rdv médicaux que moi!!! Vous voyez svt vos médecins ou sf respectifs j'ai l'impression: c'est peut être à cause de vos types de grossesses??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #4403 le: 02 Mai 2012 à 15:50:20 » |
|
Dis donc les filles j'ai l'impression que vous avez plus de rdv médicaux que moi!!! Vous voyez svt vos médecins ou sf respectifs j'ai l'impression: c'est peut être à cause de vos types de grossesses??
tu le vois tous les combien ? moi c toutes les 3 semaines et pas de sf .............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelle
|
|
« Répondre #4404 le: 02 Mai 2012 à 15:57:38 » |
|
@Mme bertouille c'est tous les mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #4405 le: 02 Mai 2012 à 16:00:38 » |
|
@Mme bertouille c'est tous les mois
nelle je voyais gygy tous les mois jusqu'au 6 ème maintenant toutes les 3 semaines et si pas top ce sera tous les 15 jours. gygy m'a dit pour gémellaire à partir du 7 ème mois de grossesse, en fait dès qu'on rentre dans le 3 ème trimestre la surveillance est plus importante. demandes à ton gygy s'il ne souhaite pas voir l'évolution des bébés et ton état plus souvent. après comme je dis à gygy moins je le vois mieux c'est ! ça veut dire que les bébés poussent tranquillou ............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rosefushia37
|
|
« Répondre #4406 le: 02 Mai 2012 à 16:14:15 » |
|
De mon cote, le suivi est un peu speciale, puisque je vais à 2 maternités différentes. Mais en gros, je vois mon gygy toutes les 3 semaines depuis mon pb d'oedeme (surveillance pré-éclampsie de près), et entre, RDV SF pour prise de tension, ctrl de proteine dans les urines, ecoute battement cardiaque des poussins, toutes les semaines. D'ailleurs, je vois SF demain puis lundi. Ca me tarde, car autant le petit gars gesticule bien, autant, je sens pas trop la petite fille depuis qqj, donc angoisse...
Comme toi manue, le plus dur, c'est de trouver qqn pour aller à la mater. J'ai de + en + de mal à conduire, et surtout, j'ai souvent des vertiges. Donc au volant, ca le fait pas. Jusque là, j'ai groupé les RDV et Mr a pris un jour. Mais le 14/5, ils m'ont collé le RDV avec l'anesthésiste. Pfff, je sais pas comment je vais faire pour y aller, j'ai personne pour m'accompagner. Galere. et prendre le train + bus, je crois que ca va pas le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #4408 le: 02 Mai 2012 à 16:26:32 » |
|
Moi rdv gygy tous les mois et le dernier le 23 mai, après plus rien et c'est normal pour lui, on prends une date pour le déclenchement et basta!! Heureusement que la sage-femme vient me faire des monitos toutes les semaines. Moi aussi j'ai un groupé écho + anesthésiste le 15 mai, tant mieux, l'hôpital est loin. Dans mon cas, le garçon qui est très à droite et très bas, je ne le sens que très rarement mais à chaque monito tout va bien, c'est sa position qui veut ça. Pas de news de Naton, j'espère que ça va.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Nelle
|
|
« Répondre #4409 le: 02 Mai 2012 à 16:30:56 » |
|
merci pour les infos Mme Bertouille: mes rdv st prévus tous les mois jusqu'en juin jimagine que si la semaine prochaine la gynéco trouve qu'il en faut un suivi plus régulier je reprendrai d'autres rdv !! Hihi je note que toi aussi tu a un bébé plus calme que l'autre!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|