23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:28:55
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218549 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4335 le: 01 Mai 2012 à 14:51:04 »

Bonjour les filles,

Supers nouvelles pour Helene ! Merci Larupam !

Chris, tu as raison, on est au mois de mai, et on tient toutes le choc !

Patricia, merci et bon 1er mai a toi aussi. Et felicitations a ta puce pour le velo, une grande etape de franchie !

Ici, après un bon barbecue, c'est repos dans le jardin, au soleil.
Ma nuit fut tres hachee elle aussi, le ventre est tres lourd, je me sens grosse pour la premiere fois.

Bisous a toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4336 le: 01 Mai 2012 à 18:15:36 »

Hello les filles,

Toujours 4 en 1 ici.

A y est, ma fille fait du vélo sans roulettes Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Patricia, ton message m'a tout de suite fait penser à la chanson "Rebecca" des "Wriggles" (suis désolée mais je ne peux pas mettre le lien yout*be) 
Elle doit être très fière  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4337 le: 01 Mai 2012 à 18:17:54 »

je ne connais pas, je vais aller voir ça de suite

moi ça me fait plutôt penser à celle de bénaba* "c'est quand même très énervant ces vélos qui tombent tout le temps"

bon elle a trouvé son équilibre, faut juste qu'elle apprenne à manoeuvrer maintenant, elle pédale et s'arrête toujours dans les murs sur sa gauche
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4338 le: 01 Mai 2012 à 18:35:20 »

je ne connais pas, je vais aller voir ça de suite
Je te préviens c'est un peu spécial comme groupe ce qu'ils font.
Y en a deux que j'aime beaucoup : "Plouf" et "Monolithe"

Heureusement qu'il y a les murs Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4339 le: 01 Mai 2012 à 18:51:28 »

Bonjour à toutes
Je note à lire vos messages que je ne suis pas la seule à avoir des nuits insupportables avec des maux de ventre d'autant plus quand mon fils s'amuse à pleurer dans la nuit!! Alalala
Si vous avez des recettes pour récuperer ds la journée je suis preneuse!!!
Bon courage pour toutes celles qui doivent rester alitées!!
Journalisée
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #4340 le: 01 Mai 2012 à 19:47:31 »

Kao, je te suis sur les Wriggles! Ca sent bon la vie étudiante pour moi Sourire Je les avais vu en concert et évidemment, plouf est un must Sourire
Journalisée
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #4341 le: 01 Mai 2012 à 20:40:06 »

Bonjour à toutes,

ma DPA est prévue pour le 9/07/2012, mais je viens d'apprendre que je serai déclenchée le 12 juin si rien avant.
Mon col est légèrement entrouvert, et j'attends deux petits garçons grossesse, mono bi.
Le gyneco a immédiatement opté pour une césarienne....mais je ne sais pas pourquoi... Huh?

Sinon ma grossesse s'est très bien déroulée, et je me suis inscrite sur le site pour échanger avec des futures mamans de multiples! A bientôt
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4342 le: 01 Mai 2012 à 20:45:34 »

Kao, je te suis sur les Wriggles! Ca sent bon la vie étudiante pour moi Sourire Je les avais vu en concert et évidemment, plouf est un must Sourire
Ahhhhhh super moi qui pensais faire fuire tout le monde avec ce groupe, je suis contente Béa que toi aussi tu aimes ça  Clin d'oeil

Bienvenue Richard  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4343 le: 01 Mai 2012 à 21:21:49 »

Coucou les filles!!!

Week end bien occupé avec la visite de plusieurs amis! Ca fait du bien! même si j'ai pas trop eu le temps de me reposer...ni de vous écrire! Clin d'oeil Par contre je vous ai lues!

Hélène, bonne nouvelle! J'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi! Et que les contractions sont bien  passées... Bisou

Larupam, merci pour les infos en temps réel! Clin d'oeil Va falloir que tu trouves des prospectus pour te faire livrer à manger le soir! Clin d'oeil ou missionner ta famille!!! ^^ Ca avance pour le changement d'hôpital?... en tout cas tu vas bien et les filles aussi alors continue à te reposer autant que possible et à les garder bien au chaud!!!  Bisou

Kao, je ne connaissais pas les Wriggles mais j'ai bien aimé! Sourire Continue à bien prendre soin de vous 4!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Joe, j'espère que tout va bien pour toi aussi! plein d'ondes positives pour que ton petit loulou grossisse bien et que tu puisses rentrer chez toi jeudi!  Bisou Bisou Bisou

Patricia, félicitations à ta puce!!!!!!  Souriant

leduc-richard, bienvenue parmi nous! Pour le déclenchement par césarienne tu devrais demander à ta gynéco.

Manue, ça avance bien les travaux!!! tu dois avoir hâte que ça se termine! Clin d'oeil Pour l'aide ménagère l'association pouvait pas t'envoyer quelqu'un en attendant que la tienne revienne?...hésite pas à les appeler et leur dire que tu as vraiment besoin d'aide...

Bon j'ai essayé les bas de contention et je suis pas pleinement convaincue.....à voir avec ma gynéco jeudi! et j'ai hâte de la voir car jeudi c'est écho!!!!!! 

Plein de bonheur à toutes!!! Souriant Bisou Bisou Bisou et on continue à bien couver nos loulous!!!!!  Clin d'oeil

Journalisée
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4344 le: 01 Mai 2012 à 22:20:24 »

Bonjour à toutes,

ma DPA est prévue pour le 9/07/2012, mais je viens d'apprendre que je serai déclenchée le 12 juin si rien avant.
Mon col est légèrement entrouvert, et j'attends deux petits garçons grossesse, mono bi.
Le gyneco a immédiatement opté pour une césarienne....mais je ne sais pas pourquoi... Huh?

Sinon ma grossesse s'est très bien déroulée, et je me suis inscrite sur le site pour échanger avec des futures mamans de multiples! A bientôt

Bienvenue à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #4345 le: 01 Mai 2012 à 22:20:53 »

coucou les filles je vois que nous allons a peu pres toutes bien bon je ne poste pas souvent car j'ai un peu lache le forum et je n'arrives plus a trouver ma place pensee pour helene kao et  larupam courage les autres on a totes de gros bidous et de bons bebes dedans mes petits loulous vont 1.5 kg chacun a la derniere echo fin avril je vous lis tous le temps mais n'ose plus trop poster de gros bisous a toutes
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #4346 le: 01 Mai 2012 à 22:52:17 »

Merci pour vos petits mots de bienvenue...et ce que vous dormez bien en ce moment? Moi j'ai beaucoup de difficltés à m'endormir....et je me réveille très tôt!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4347 le: 02 Mai 2012 à 00:52:25 »

Juste pour vous prévenir que j'ai reçu un SMS de Naton ce soir, elle est à la mater car bb1 était descendu, après exam elle a 5mm de col et il s'ouvre un peu, elle est sous corticoïdes et tracto pour arrêter les contractions. Je prendrais des news demain matin.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #4348 le: 02 Mai 2012 à 07:12:50 »

courage naton on croise les doigts Bisou
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4349 le: 02 Mai 2012 à 07:30:09 »

Merci Chris, tiens nous au courant. Et grosse pensee a Naton, j'espere que les bebes vont patienter encore un peu.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: