Coucou les filles!!!
Week end bien occupé avec la visite de plusieurs amis! Ca fait du bien! même si j'ai pas trop eu le temps de me reposer...ni de vous écrire!
Par contre je vous ai lues!
Hélène, bonne nouvelle! J'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi! Et que les contractions sont bien passées...
Larupam, merci pour les infos en temps réel!
Va falloir que tu trouves des prospectus pour te faire livrer à manger le soir!
ou missionner ta famille!!! ^^ Ca avance pour le changement d'hôpital?... en tout cas tu vas bien et les filles aussi alors continue à te reposer autant que possible et à les garder bien au chaud!!!
Kao, je ne connaissais pas les Wriggles mais j'ai bien aimé!
Continue à bien prendre soin de vous 4!!!
Joe, j'espère que tout va bien pour toi aussi! plein d'ondes positives pour que ton petit loulou grossisse bien et que tu puisses rentrer chez toi jeudi!
Patricia, félicitations à ta puce!!!!!!
leduc-richard, bienvenue parmi nous! Pour le déclenchement par césarienne tu devrais demander à ta gynéco.
Manue, ça avance bien les travaux!!! tu dois avoir hâte que ça se termine!
Pour l'aide ménagère l'association pouvait pas t'envoyer quelqu'un en attendant que la tienne revienne?...hésite pas à les appeler et leur dire que tu as vraiment besoin d'aide...
Bon j'ai essayé les bas de contention et je suis pas pleinement convaincue.....à voir avec ma gynéco jeudi! et j'ai hâte de la voir car jeudi c'est écho!!!!!!
Plein de bonheur à toutes!!!
et on continue à bien couver nos loulous!!!!!