23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:14:09
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218595 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4170 le: 26 Avril 2012 à 14:35:36 »


feeverte c'est vraiment abusé les mutuelles je trouve, je ais voir avec chéri chéri pour qu'il appelle et on va faire jouer la concurrence pour la suite ! ça va encore pour moi je n'aurais que 5 € par jour à ajouter plus le phone et la tv ............ mais bon ça plus ça plus encore ça ben ça soule !

gaellenico ici aussi en chantier !!!  du coup j'ai tout les meubles mais encore en cartons mdr !!!!

pour le couchage moi c'est chacun son lit et dans leur chambre !  gabriel n'a jamais dormi dans notre chambre ce sera pareil. et pour le dodo à deux depuis le début on me soule en me disant faut surtout pas fusionner des jumeaux donc je me dis commençons par les séparer quand ils dorment !!!  bien sur si vois qu'ils se cherchent à la sieste je les mettrais surement ensemble, comme pour le reste on verra en allant mais la nuit c'est sur dans leur chambre chacun dans un lit !

bon courage à larupam
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4171 le: 26 Avril 2012 à 14:40:37 »

Oui, moi aussi on me bassine avec le fait de ne pas les laisser trop fusionner... Mais, je crois qu'en ayant passé 9 (enfin presque!!!) mois, côte à côte, ils vont sans doute se chercher. Je vais quand même prévoir 2 lits et on verra bien par la suite!!! Sinon, comme toi, je tiens vraiment à ce qu'ils dorment dans leur propre chambre. C'est ce que j'ai fait pour ma fille. et du coup, ça va, elle n'aterri que rarement dans notre lit!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4172 le: 26 Avril 2012 à 14:47:47 »

Pour le dodo on a prévu chacune son lit et dans la même chambre par manque de place.
Mon frère a mis ses filles au retour de la mat chacune dans son lit et chacune dans sa chambre et ca s'est très bien passé!!! Je pense que ça dépendra beaucoup d'eux.... Clin d'oeil

Je file j'i rdv chez l'esthéticienne et ya du boulot.........j'espère que je vais tenir le coup! lol

Kao, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!!!! continue à bien couver tes poussins!!! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4173 le: 26 Avril 2012 à 14:51:35 »

gaellenico la fusion des jumeaux vaste sujet !!!! on en a déjà parlé avec les filles sur le forum et on en a conclut qu'on fera comme on peut en fonction de nos envies, des bébés et des environnements. perso je pourrais pas les séparer de chambre, pas la place ni à l'école car qu'une seule classe à chaque niveau.

minichoux comment fais tu moi je suis super douillette depuis quelques temps, big galère pour une séance esthéticienne............. hier encore j'en parlais à chéri je lui disais qu'avant l'accouchement j'aimerais bien y aller pour disons être potable à la maternité !!!  mais franchement j'ai pas le courage de souffrir mdr !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4174 le: 26 Avril 2012 à 16:12:09 »

Non non non !!! je ne travaille plus depuis le 16 avril ... ma remplaçante est arrivée et impossible de bosser à 2 sur le même poste (trop prise de tête et j'étais un peu envahissante à son gout) donc j'ai pris les congés patho. Beaucoup de mal à mis faire (surtout que ma remplaçante n'est pas au top et ne souhaite pas rester mais promis je ne retourne pas bosser même si je passe dire bonjour demain).

Sinon pour nous la poussette et les nacelles on les a acheté il y a un moment il manque la table à langer, le reste on récupère (notamment nos anciens lits de bébés qui font un tour chez mon cousin menuisier pour une remise à neuf). Ce weekend on déménage le bureau de mon chéri pour récupérer la petite chambre pour nous et laisser la grande aux bébés (c'était pas prévu au départ quand on parlait de faire UN bébé  Sourire. Et pour la déco, les murs seront blancs et j'ai acheté des rideau et des Stickers bleu et rouge pour délimiter 2 coins dans la chambre pour chaque enfant.
On pense quand même dans un premier temps les laisser dans le même lit sur les conseils de la sage-femme (si ils se supportent bien sur). Et pour la suite on verra bien  Souriant

Bonne aprèm et une grosse pensée à toutes les alitées !!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4175 le: 26 Avril 2012 à 16:15:43 »

Non non non !!! je ne travaille plus depuis le 16 avril ... ma remplaçante est arrivée et impossible de bosser à 2 sur le même poste (trop prise de tête et j'étais un peu envahissante à son gout) donc j'ai pris les congés patho. Beaucoup de mal à mis faire (surtout que ma remplaçante n'est pas au top et ne souhaite pas rester mais promis je ne retourne pas bosser même si je passe dire bonjour demain).
ça ne fait que 10 jours que t'es arrêtée !!!!  purée bravo suis épatée !!!!tu pètes la forme toi !!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4176 le: 26 Avril 2012 à 16:24:13 »

en parlant travaux, je reviens d'avoir été acheter la peinture pour la chambre. C'est une ruine! 200 euro (primer + finition) pour mur et plafond; La pièce fait 10m2 
Et samedi faut encore acheter le parquet.
Comme vous dites vivement la prime de naissance. Nous on a reçu le courrier comme quoi elle arrive dans les prochains jours et, très bonne surprise, c'est plus que ce à quoi je m'attendais  Sourire

Adèle, tu vas vite te faire à l'idée d'être arrêtée  Clin d'oeil

Kao, Larupam, Joe, des pensées positives pour vous!!!
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4177 le: 26 Avril 2012 à 16:24:56 »

J'ai pas d'enfants à la maison  Sourire donc je pouvais tout donner au travail et dormir 10 heures la nuit (ce qui n'est plus le cas depuis que je suis à la maison). Le ménage n'était plus fait tout les jours mais à mon rythme  Souriant bref il n'y avait pas de stress et pas de prise de tête en dehors du travail j'avais juste à me laisser vivre.
Du coup la j'en profite bien quand même pour ranger toute la maison qui en avait bien besoin  Clin d'oeil et surtout laver tout les habits de bébés ...
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4178 le: 26 Avril 2012 à 16:27:10 »

cote matos, je me suis mm pas posée la question de 1 ou 2 lits !!! On est parti direct sur 2, en se disant que c'était bien qu'ils aient chacun le sien. Mais en vous lisant, je me dis "ben voui, après tout, ils auront passé 9 mois serré l'un contre l'autre, risque d'y avoir une periode de manque !". On verra !

Comme Manue, ici, encore le chantier, mm si la chambre des bb est quasi prete. On devait monter les meubles (encore en carton) ce WE, mais pas le courage. Sinon, on a tout... et ca me va bien, parce que je voulais participer aux achats, et on a bien fait de s'y prendre tot. Aujourd'hui, je serais incapable de tenir dans les magasins.

Si, je me dis qu'il me manque un fauteuil confortable pour leur chambre dans le cadre de l'allaitement. Faut que je me penche sur ca. Mais peut etre que le mieux est d'attendre qu'ils soient là et qu'on puisse tester le cote confortable !!

Bon, sinon, comme vous parliez de l'anesthetiste, j'ai appelé pour RDV et effectivement, planning plein... donc ils m'ont mis en attente et rappellent... gloups !

Cote epilation... idem, super douillette. J'attends mi mai, ca pousse moins vite en ce moment sur les jambes... donc en visant mi mai, je devrais encore pouvoir me bouger... et ca devrait faire des jambes potables sur la table d'accouchement... et puis si je peux pas, et ben, les toubibs, ils verront des jambes poilues, je m'en fous un peu je crois qd mm !!!

Adele tu m'impressionnes... suis plus capable de passer la serpillère...et l'aspi, je suffoque au bout de 5 min !!! Quant aux machines, gros gros manque de motivation..
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4179 le: 26 Avril 2012 à 16:29:23 »

annette c clair que ça coute cher les travaux !!! on a de la chance mon père est dans le métier donc on a plein de bons prix !!!! par exemple le parquet c mon père qui en a acheté plein y'a 1  ans donc dimanche dernier on est allé chez mes parents et on a choisi entre 4 coloris différents pour......... 0€ lol

adele quand même, même sans enfants quelle énergie !!! ici à part laver, habiller le gamin, lui donner à manger et lui faire des calins je ne fais plus rien !!!!!

pour les fringues, j'ai quasi tout lavé, j'attends que le soleil revienne pour laver le reste et faire sécher dehors

rose je crois que pour moi, enfin pour les docs et sf ce sera vision de mes jambes poilues mdr !!!  trop trop douloureux en ce moment mdr à mon avis le jour j eux comme nous on aura autre chose à faire et à voir !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4180 le: 26 Avril 2012 à 16:40:06 »

Je me rends bien compte que je suis privilégiée  Clin d'oeil Par exemple, pour moi l'épilation c'était hier et j'ai tout fait moi même à la cire  Sourire (bon je n'ai jamais été particulièrement douillète et je pense que la prochaine fois mon bidon sera trop imposant).
Et nous niveau travaux bin ... on est en location donc rien de prévu, mais on un proprio pas chiant et je pense que si on lui demande de rafraîchir la chambre il le fera sans pb.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4181 le: 26 Avril 2012 à 18:31:39 »

Salut les filles, dis donc je vois que tout avance bien chez vous. Ici, de monn lit je ne peux rien faire, et on a decide de louer les berceaux de mater pour les debuts. Donc pas d'inquietude a avoir. Pour l'instant on es plutot focalises sur le fait qu'il faut qu'ils restent au chaud. Je suis rentree chez moi après 4h a l'hosto... Doppler dans la limite haute. Bises et bonne soirée.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4182 le: 26 Avril 2012 à 18:38:53 »

Pour l'épilation, moi c'est esthéticienne tous les mois à peu près en général je fais pas trop moi même j'ai pas le temps et comme je suis poilue, si je rase, c'est atroce!! Par contre les jambes elle me les a faites il y a 2 mois et ça n'a presque pas repoussé!! ça c'est top. Je crois qu'après la grossesse je vais investir dans le laser définitif au moins pour le maillot.

Pour la chambre, ça y est chéri a fini celle des bébés, ça fait sympa mais je suis un peu déçue de la qualité du papier peint... Il a fini la chambre d'Evan et presque celle de Clément. Reste le salon-séjour et notre chambre, à monter les meubles des bébés puis àç déménager. Il auront chacun leur ensemble transformable lit-commode-rangements un bleu, un rose, on verra si on les met ensemble ou non au début. Mes parents viennent d'arriver, mon père va donner un coup de main à chéri qui galère un peu tout seul le pauvre.

Super tes prix Manue   Moi ça m'a coûté 700 euros en papier peint-peinture pour 4 chambres et le salon, plus quelques bricoles, c'est vrai c'est un budget, plus le frigo grande contenance que je viens d'acheter car le nôtre était en train de rendre l'âme ... Vivement la prime comme vous dites (plus une aide de papa-maman bien sympathique  Souriant)

Joe, si tu es rentrée chez toi, c'est bon signe!!  Bisou Bisou tu as raison de ne pas te stresser pour tout ça
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4183 le: 26 Avril 2012 à 18:46:34 »

Bon bah moi aussi je suis devenue bien douillette pour l'épilation.... Roulement des yeux mais si j'ai le courage, j'essaierai encore d'y aller fin mai...mais ça devient bien sportif donc on verra!!!! Et de plus en plus je me dis aussi que si j'ai plein de poils pour l'accouchement...bah yaura plus important à s'occuper le jour J que l'état de mes jambes! lol  et j'ai déjà prévu des pantalons pour le séjour à la mat!!!

Adèle, comment t'as fais pour t'épiler toute seule?!?! et chapeau pour le boulot!!! profite quand même d'être en arrêt pour bien te reposer avant l'arrivée de tes loulous!!! Clin d'oeil

Joe, repose toi bien! si on avait été de plein pied on aurait aussi loué les berceaux de mater! c'est bien pratique pour les débuts! Sourire

Bonne soirée à toutes!



Journalisée
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4184 le: 26 Avril 2012 à 19:01:56 »

Hé hé Minichoux il faut un peu de technique et ne pas avoir peur de tirer !!!  Mais ne t'inquiète pas je me repose plus de la moitié de la journée.

Au niveau des lits, comme je suis dans une maison sur 2 étages, la sage-femme me conseillait d'avoir un couchage à chaque étage, un en bas dans le salon (pour les siestes, un parc peut faire l'affaire) et un en haut dans la chambre.

Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: