23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:39:08
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218561 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #3810 le: 18 Avril 2012 à 09:51:02 »

Bonjour à toutes!

Une grosse pensée à toutes les filles hospitalisées. @Joe, oui, tu es là pour te reposer, je te souhaite plein de petites siestes pour compenser ta nuit pas top!  Sourire

Une ptite journée de paperasse pour moi aujourd'hui... si j'ai le courage...pfff, berk!  
Et un ptit coup de ménage ne serait pas de trop! Va falloir faire par étapes! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3811 le: 18 Avril 2012 à 09:52:51 »

Salut les filles,

Bon anniversaire Patricia!

Cool feeverte pour tes achats, même si c'est un peu fatiguant, ça fait du bien au moral Clin d'oeil

Chris et Yemyem, bonne echo!

Rose, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, pas facile d'être en travaux et la famille... moi, j'ai réussi à plus m'affirmer lorsque Nolhan est arrivé, avant, ce n'est pas évident, on va dans l'inconnu d'être parent... je dirai comme les filles, essaie de rester dans ta bulle avec ton homme Bisou

Estelle, Larupam, et les allitées, pleins de  Bisou Bisou Bisou, on pense à vous courage!!!

Laurence, bien pour le moral et je suis d'accord pour le soleil, vivement qu'il revienne Sourire

Minichoux, bonne sieste, moi, c'est docteur pour mon petit bonhomme ce matin, ça tousse, ça tousse, ça tousse... donc ce sera sieste cet après-midi Clin d'oeil

Et en fin d'après-midi, mes beaux-parents viennent, mon beau-père doit venir aider mon homme à mettre les portes de placard dans notre futur chambre et ma belle-mère doit préparer de la pâte à crêpes pour ce soir, COOL Sourire

 Bisou à celles que je n'ai pas citées.

Bonne journée à vous toutes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3812 le: 18 Avril 2012 à 10:04:16 »

Minuit 2, nous sommes le 18, BON ANNIVERSAIRE miss Tartine!!!! Pleins de baisers! Passe une belle journee, pleine de joie de fun, profite bien de ta famille et Amis!

je pense savoir d'où tu tiens cette info, mon profil fb Huh?

merci beaucoup les filles, mais, j'ai mis une mauvaise date (d'ailleurs, je ne sais pas l'année que j'ai donnée, mais j'ai du me rajeunir non ? )

Non, en, fait, moi, je suis du 11 juin. Mes loulous sont nés le 8. ils voulaient sortir avant pour me le souhaiter en 2007 : ce sont leurs premiers mots "bon anniversaire maman" (précoce non ? )

quel choc quand j'ai vu le message

quand même, l'attention me touche beaucoup, Joe, merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3813 le: 18 Avril 2012 à 10:08:30 »

Minuit 2, nous sommes le 18, BON ANNIVERSAIRE miss Tartine!!!! Pleins de baisers! Passe une belle journee, pleine de joie de fun, profite bien de ta famille et Amis!

je pense savoir d'où tu tiens cette info, mon profil fb Huh?

merci beaucoup les filles, mais, j'ai mis une mauvaise date (d'ailleurs, je ne sais pas l'année que j'ai donnée, mais j'ai du me rajeunir non ? )

Non, en, fait, moi, je suis du 11 juin. Mes loulous sont nés le 8. ils voulaient sortir avant pour me le souhaiter en 2007 : ce sont leurs premiers mots "bon anniversaire maman" (précoce non ? )

quel choc quand j'ai vu le message

quand même, l'attention me touche beaucoup, Joe, merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lol  faut que l'une d'entre nous retienne la date du 11 juin !!!!!! comme quoi faut pas toujours croire ce qui est écrit sur internet !!!! mdr 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3814 le: 18 Avril 2012 à 10:09:06 »

 De retour....

C'est bien de passer la 1ère car l'échographe est en pleine forme..il a bien pris le tps mm si fidèle à lui, il ne parle pas pdt l'écho ou très peu juste pr dire "ça me va " ou que si "je voyais le sexe on dirait des grains de café" Huh? Huh?...j'ai pu admirer les filles qui n'ont pas apprécié d'être dérangées ce matin ça tapait ds ts les sens

A 26SA+2, une est tête en bas pr 900g et l'autre miss,en tranverse dos en bas pr 970g! doppler impecc...En gros Dieu merci tt va bien Souriant il dit qu'on continue comme ça..sans stress et avec bcp de repos!

 Bisou Bisou Joe, repose toi bien


je ss déjà au lit,je vais regarder un film hist de trouver le sommeil en plus il ne fait pas beau ici....grrr mais cela facilite le sommeil

Bisous à vous toutes Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3815 le: 18 Avril 2012 à 10:11:29 »

Minuit 2, nous sommes le 18, BON ANNIVERSAIRE miss Tartine!!!! Pleins de baisers! Passe une belle journee, pleine de joie de fun, profite bien de ta famille et Amis!

je pense savoir d'où tu tiens cette info, mon profil fb Huh?

merci beaucoup les filles, mais, j'ai mis une mauvaise date (d'ailleurs, je ne sais pas l'année que j'ai donnée, mais j'ai du me rajeunir non ? )

Non, en, fait, moi, je suis du 11 juin. Mes loulous sont nés le 8. ils voulaient sortir avant pour me le souhaiter en 2007 : ce sont leurs premiers mots "bon anniversaire maman" (précoce non ? )

quel choc quand j'ai vu le message

quand même, l'attention me touche beaucoup, Joe, merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lol  faut que l'une d'entre nous retienne la date du 11 juin !!!!!! comme quoi faut pas toujours croire ce qui est écrit sur internet !!!! mdr 


looool tt à fait Manue....
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3816 le: 18 Avril 2012 à 10:14:09 »

je ne sais pas si je dis où j'habite, sur fb, mais c'est surement une bêtise aussi
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3817 le: 18 Avril 2012 à 10:17:09 »

je ne sais pas si je dis où j'habite, sur fb, mais c'est surement une bêtise aussi

alors en fait tu t'appelles pas tartine à la fraise pour du vrai Huh???   Mince suis déçue  mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3818 le: 18 Avril 2012 à 10:27:44 »

en fait notre marraine nous a bernées^^
en plus sur mon fb j'ai mis un truc sur les baleine et ca la fait rever^^mdr elle est vraiment bizarre
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3819 le: 18 Avril 2012 à 10:52:57 »

Minuit 2, nous sommes le 18, BON ANNIVERSAIRE miss Tartine!!!! Pleins de baisers! Passe une belle journee, pleine de joie de fun, profite bien de ta famille et Amis!

je pense savoir d'où tu tiens cette info, mon profil fb Huh?

merci beaucoup les filles, mais, j'ai mis une mauvaise date (d'ailleurs, je ne sais pas l'année que j'ai donnée, mais j'ai du me rajeunir non ? )

Non, en, fait, moi, je suis du 11 juin. Mes loulous sont nés le 8. ils voulaient sortir avant pour me le souhaiter en 2007 : ce sont leurs premiers mots "bon anniversaire maman" (précoce non ? )

quel choc quand j'ai vu le message

quand même, l'attention me touche beaucoup, Joe, merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lol  faut que l'une d'entre nous retienne la date du 11 juin !!!!!! comme quoi faut pas toujours croire ce qui est écrit sur internet !!!! mdr 


looool tt à fait Manue....

On s'est bien fait avoir!!!  C'est loin le 11 juin....et avec un neurone en marche c'est pas gagné.... Roulement des yeux
A nous toutes il y en aura peut être une pour s'en souvenir..... bisous quand même Tartine! Clin d'oeil
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3820 le: 18 Avril 2012 à 10:53:18 »

Tartine, je vais essayer de me rappeler du 11 juin mais les petits choux seront la, donc je ne te promets rien...( Foutu SNU) -;) tres belle journee tout de même! Et plein de Bisettes!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3821 le: 18 Avril 2012 à 11:23:37 »

Coucou les filles,
Joe courage garde la peche alors ton ptit déj est arrivé ? cetait correct ? profites pour te reposer.
YemYem superrr pour tes poupettes bonne sieste
Laurence genial de faire une coupure et de se faire chouchouter bon retour chez toi  Clin d'oeil
Minichoux alors ça avance le tricot ?  j'ai trouvé des brassières pour les bb 
Sandra bon anniv à Charlie
Tartine tu nous a brouillé les pistes (fausse identité, fausse date de naissance  et j'imagine fausse photo )
Mdr Manue ouiii faut jamais croire aux infos sur le net  Tire la langue
Les filles içi nuit pourrie pour ne pas changer j'ai essayé de dormir coté gauche bb qui a pris son QG de ce coté m'a flanqué des coups, coté droit bb m'a donné coup de tete et sur le dos impossible de respirer je pense que le menu de cet aprem va etre sieste  Tire la langue
bizzz à toutes
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3822 le: 18 Avril 2012 à 11:25:12 »

coucou à toutes,

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté, mais je continue de vous lire.

Kao, j'ai vraiment aimé ton post d'hier, à propos de ton histoire. Sûrement qu’elle me rappelle un peu la mienne à quelques choses près: pour nous la course à commencé en 2008 et elle s'est finie avec 2 ex-æquo.
c'est aussi pour ça que quand j'ai des baisse de moral, je me rappelle le parcours et là le moral remonte. Ce ventre qui s'arrondi, j'en ai rêvé.
Alors je vais être honnête, j'ai un peu peur quand à la suite ( les kilos à perdre ensuite) , mais voir se ventre arrondi, sentir mes filles qui bougent ( comme si elles voulaient me dirent : hé maman on a la patate aujourd'hui  Souriant Souriant), mais surtout quand je vois l'implication du papa je me dit que je suis la plus heureuse.
Voilà ce qui me remonte le moral.
Ca n'enlève pas les bobos de tous les jours ( le dos, la fatigue). Mais quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance, tension OK, pas de diabète, pas obligée de rester alitée et je n'ai que moi à m'occupé.
En plus aujourd'hui je suis à 30 SA et pour le moral  c'est bon.

Hier j'ai eu un cours à la préparation à l'accouchement et la sage femme nous expliquait que suivant le stade où l'on en est, 2 jours pour in-utéro ça peut correspondre à une semaine de couveuse
alors, j'ai une grosse pensée pour vous les filles où la grossesse n'est pas facile à gérer, hospi, alitement.... une journée de plus au chaud ça peut être énorme pour nos bébés.

Bon  courage les filles.

PS : j'ai suivi FB et donc je me suis planté pour l'anniv de notre marraine, il faut retenir le 11 juin maintenant. Souriant
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3823 le: 18 Avril 2012 à 11:38:05 »

Pour le petit dej j'ai eu le droit a un mini bout de pain, un froamge blanc et un cafe degueu!!! -;), je croyais qu'on avait pas le droit au café...). Et ben, j'ai pris ma douche fissa fissa et je suis allee a la cafet' direct!, elle est TB cette cafet'!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3824 le: 18 Avril 2012 à 11:45:56 »

coucou

bon, ben, Patricia, bon non-anniversaire alors !!! Le 11 juin, je devrais retenir, car les petits devraient là le 12/6 (pure spéculation, mais avec Mr, on a décidé que c'était LE moment... on verra  ).

Moral de combattante de retour ce matin, et merci pour votre soutien les filles.
Faut dire que toutes ces tracasseries m'ont empêché de dormir cette nuit. Donc, j'ai cogité. Donc, j'ai pris des décisions. Décisions que je mets en pratique depuis ce matin.
L'électricien est repassé... lui aussi a mal dormi manifestement ! On a discuté, mis les choses à plat, il s'est excusé pour son comportement, il est OK pour continuer le chantier et nous aussi. Il est là vendredi pour finir. Point 1 réglé.
Beau-papa, on va discuter sereinement à table à midi, et au mois de mai, il ne passera pas, jardin à finir ou pas. Le mois de mai, c'est pour Mr et moi, sans travaux, sans personne. Point 2 en cours de règlement.
Quant à ma mère, elle va appeler aujourd'hui, et le truc au téléphone, c'est qu'on peut pas esquiver la discussion (à moins de raccrocher au nez... ce qu'elle ne fera pas). Donc, mm si elle entend pas ou comprend pas, je vide mon sac : je suis la future maman, elle est la grand-mère. Mes exigences ne lui plaisent peut-etre pas, mais c'est comme ca, et elle doit les respecter. Point 3 en cours de règlement.

J'ai soldé la paperasse que je devais faire depuis des semaines. Les comptes sont faits. Les valises sont quasi prêtes (oui, bon, c un peu tot... mais chu une grande stressée de l'organisation... j'y peux rien). La chambre des bb pretes ce WE. Cote logistique, on est au top... Et en plus, les serpillères sales sont à la machine pour un cycle à 90°C, ca va ressortir blanc et propre. Ahhhh  Souriant

Bref, il est 11h30, je suis pas douchée, je suis naze brook, j'ai RDV chez l'acupuncteur à 15h (avec impatience, parce que OUI, ca marche ce truc), les bbs font des sauts de cabris et pètent la forme. J'AI LE MORAL !!!

Les travaux finiront bien un jour. A ce moment là, je fais passer ma nouvelle fée du logis (je vais bien réussir à trouver une femme de ménage compétente, qd mm !!!) qui me fera un grand tourbillon de propreté dans la maison.

Non mais, on va qd mm pas se laisser polluer la vie par les autres. Après tout, c'est NOTRE moment. Être enceinte, ca dure pas, alors faut pouvoir profiter des bons moments sans se les faire gâcher.

Bon, sinon, Joe, bonne hospi. L'imagine que les infirmières sont aux petits soins pour toi. Par contre, j'avoue  , j'ai pas trop suivi ce qui t'a amené à être hospitalisé...

En plus, des bonnes nouvelles des dernières echos. Les poussins grossissent et grandissent, les mamans se reposent.

kari, je te suis pour la sieste en fin d'apm, c'est sur !

Laurence, tu vas y arriver avec tes loulous, t’inquiète pas. Seule ou pas seule, on y arrive tjrs.

Manue, ton grand te laisse un peu de repit ? Au fait, tu disais qu'il arrivait à te faire culpabiliser. Mais pq tu culpabilises en fait ?


Ah aussi, dans la série rêve bizarre... j'ai rêvé qu'un des poussins avait sorti sa petite jambe par mon nombril. Y'avait son petit pied qui gesticulait au dessus de mon ventre, c'était trop mignon, je lui faisais des guilis et ca le faisait rire ! Chu qd mm aller voir le gygy, parce que ca me paraissait bizarre (quelle lucidité !!!) qui m'a dit que ct encore tot pour qu'il sorte, et il a rentré sa petite jambe. Hum... promis, je fume rien  Roulement des yeux

bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: