23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:28:29
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218610 fois)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3660 le: 15 Avril 2012 à 18:58:20 »

hello!

On sent que vous commencez à vous essouffler: moins de message à lire! C'est bien ça veut dire que vous vous reposez sagement  Clin d'oeil

Bon courage pour tous vos petits maux, vos enfants etc........ et pour toutes  nos alitées et hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici RAS, ça pousse, ça pousse, le ventre tiraille au niveau du nombril (qui ressemble de moins en moins à un nombril). Les travaux avancent bien, un ami est venu aider mon homme et ils ont bien avancé, je suis contente pour lui! Je fais le tour des travaux finis et je suis plus que satisfaite (en même temps pour quelqu'un qui passe la journée sur le canapé en train de s'occuper comme elle peut...pas trop le droit de me plaindre Clin d'oeil )

Manue, j'ai vu ta page sur ton blog... Chez vous aussi ça prend forme, c'est cool La cuisine est super  Souriant J'ai vu le film de ton bidon... C'est trop fort! Comment as-tu fait pour filmer "ces vagues"? Quand je les vois, le temps que j'appelle mon homme qu'il n'y a déjà plus rien...Il n'a pas encore eu l'occasion de les voir vraiment  Roulement des yeux J'ai l'impression que les bébés sentent quand ils sont observés et qu'ils ne bougent plus...

Pour les blagues, Joe, tu pourrais commencer par plus simple  Huh? Huh? Un seul prénom par exemple...Ou alors donner des indices sur le sexe... J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, pourtant mon père est un adepte de ce genre de blague... comme je ne suis pas patiente  , j'ai un peu triché  . Je ne donnerai donc pas la solution.... Désolée!!!

Bonne fin de journée à vous toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3661 le: 15 Avril 2012 à 19:03:01 »

il y a une fille et 2 garçons
et vous vous en avez des blagues? pas obligé des Mme et Mr!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3662 le: 15 Avril 2012 à 19:47:34 »

Recoucou les filles,
Bon je vois qu'on est toute dans le meme etat ça me rassure  car plusieurs copines me disent "ha moi j'etais super active jusqu'au bout" j'ai l'impression d etre une grosse grosse chochote  Tire la langue
Bienvenue à Delph
bon courage à cells qui ont des enfants à gérer car je vous avoue que j'ai du mal à me gerer moi meme.
Manue et Naton cool que les travaux avancent. Içi idem j'ai de la peine pour mon homme car ses semaines sont chargés mais bon le mieux qu'on peut faire c'est de couver tranquillou  Tire la langue
Joe pour ta devninette c'est Angele, Geoffroy et Firmin je crois
"ON gèle", "J'ai froid" et "ferme un "
Sinon moi j'en ai une nulle qui me fait rire à chaque fois comme une dingue c'est simple plus c'est idiot plus je trouve ça hyper drole
"Pourquoi les girafes ont elles un long coup?"
Réponse : Parcequ'elle puent des pieds 
Une blague nulle je sais un peu humour grosse tete mais je la trouve mignone
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3663 le: 15 Avril 2012 à 20:09:36 »

Merci Kari pour la réponse!!!! avec mon homme on cherchait et on trouvait pas!!!!
Et merci pour la blague!!!!  Clin d'oeil

Bon aller une petite blague (que beaucoup doivent connaitre....)
Avec quoi ramasse-y-on la papaye?.........
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Avec une foufourche!
 

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3664 le: 15 Avril 2012 à 20:13:09 »

kari, pourquoi t'as donné la réponse à la girafe

j'allais faire la même

bon, Mr et Mme groidansmabaignoiremaischaispasc'quilsfoutentlà ont un fils, comment l'appelent ils ? ?

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3665 le: 15 Avril 2012 à 20:16:42 »

kari, pourquoi t'as donné la réponse à la girafe

j'allais faire la même

bon, Mr et Mme groidansmabaignoiremaischaispasc'quilsfoutentlà ont un fils, comment l'appelent ils ? ?



Gédéon ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3666 le: 15 Avril 2012 à 20:27:02 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant

trop forte kao

bon, je sèche là, j'en connais pourtant quelques unes, mais là, et vu que j'ai pas pu vous raconter celle de la girafe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3667 le: 15 Avril 2012 à 20:29:31 »

Monsieur et madame "Letracteurdanslagrange" ont deux fils, comment s'appellent-ils ?

Joe, tu la connais déjà... 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3668 le: 15 Avril 2012 à 20:33:34 »

coucou les filles Souriant
 le week end c'est plus calme que la semaine pour les posts !!! Clin d'oeil

donc j'ai glandé toute la journée ... télé, film, tricot et même bain !! chose que je ne fais jamais, ça fait trop du bien et les bébés ont adoré !! Tire la langue
je vois que vous etes a fond dans les blagues .. vous avez raison ca fait du bien de se changer les idées !!

J'ai eu une bonne surprise ce soir, mon homme est rentré 1 semaine en avance !!!! Pour cause de mauvais temps !! ça a du bon parfois Donc je pense que cette semaine on va enfin pouvoir acheter la chambre des petits loulous !!
Je vous souhaite du courage pour toutes les filles qui doivent s'occuper de leurs enfants .. ca m'a l'air compliqué....

sympa le bidou Manue !!! je vais une ptite video comme ca aussi pour envoyer a mes frangins Souriant

sinon j'ai plutot la forme, les bébés aussi ont l'air d'aller bien, ca gigote dur !:!! ils m'ont réveillés cette nuit, limite ils me faisaient mal a vouloir sortir de mon ventre Huh?

Delph88 sympa tes envies !!! c'est tjs mieux que le chocolat ou la glace

bonne soirée a toutes et on continue comme ça !!! Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3669 le: 15 Avril 2012 à 20:35:13 »

féeverte, je vois que tu es trinome avec Rose, tu as des nouvelles, parce que sur le fil, elle s'est faite rare

 Huh? Huh? Huh? Huh?

bon, range le tracteur ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3670 le: 15 Avril 2012 à 20:36:22 »

Manue, j'ai vu ta page sur ton blog... Chez vous aussi ça prend forme, c'est cool La cuisine est super  Souriant J'ai vu le film de ton bidon... C'est trop fort! Comment as-tu fait pour filmer "ces vagues"? Quand je les vois, le temps que j'appelle mon homme qu'il n'y a déjà plus rien...Il n'a pas encore eu l'occasion de les voir vraiment  Roulement des yeux J'ai l'impression que les bébés sentent quand ils sont observés et qu'ils ne bougent plus...

D'habitude c'est pareil, ça bouge dans tous les sens et chéri chéri pose ses mains terminé plus rien !!!  
mais là pdt 1 journée complète j'ai eu le droit à des coups donc je n'ai eu aucun mal à filmer et encore sur le film on voit pas top top parce que se filmer toute seule c pas évident !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3671 le: 15 Avril 2012 à 20:36:45 »

non pas de nouvelles je lui ai envoyé un MP pourtant mais rien
je crois qu'elle avait du monde toute la semaine alors je voulais attendre demain avant de passer au téléphone Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3672 le: 15 Avril 2012 à 20:37:45 »

coucou les filles !

je suis retour !!!
j'etais pas loin, mais super occupée tte la semaine avec mes parents qui ont mis un gros coup d’accélérateur sur la finition des chambres. Semaine tonique donc.

J'ai un retard fou de lecture, faut que je rattrape ca.

Sinon, ca va plutot bien cote bb. Seule inquietude de gygy, surveiller ma tension. Je prends 1kg/sem en ce moment, et en fait, c'est de la rétention d'eau avec l'oedeme essentiellement. Donc, il est mefiant à l'égard d'une possible pré-éclampsie. Pas top du tout du tout... j'ai un peu stressé sur le coup, mais ca va mieux, je me dis que je vais être surveillée de prêt, donc j'ai moins d'inquietude. et puis mm si ma tension reste élevée à ce stade (elle aurait du baisser, elle reste assez élevée autour de 12~13/8), j'ai pas de protéine dans les urines pour l'instant. Ccl, mesure de tension jeudi prochain par la SF à la maison, puis remesure et pesage lundi prochain.

Sinon, j'ai testé acupuncture pour le canal carpien, ca a fait effet un peu sur l'oedeme, moins sur le canal. j'ai moins mal mais j'ai mtnt des fourmis dans la main en permanence. 2 mois à tenir et c'est réglé !!!

Bon, je vois qu'on en est aux blagues ! Je lis tout ca et je repasserais faire un coucou (pas sur ce soir vu le nb de pages  )

J'espere que tout va bien pour tout le monde et qu'on couve toutes tranquillement nos poussins !
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3673 le: 15 Avril 2012 à 20:40:37 »

bon, range le tracteur ?
Je ne connais pas ces prénoms  Roulement des yeux  Ils sont de quelle origine ?  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3674 le: 15 Avril 2012 à 20:41:11 »

coucou les filles !

je suis retour !!!
j'etais pas loin, mais super occupée tte la semaine avec mes parents qui ont mis un gros coup d’accélérateur sur la finition des chambres. Semaine tonique donc.

J'ai un retard fou de lecture, faut que je rattrape ca.

Sinon, ca va plutot bien cote bb. Seule inquietude de gygy, surveiller ma tension. Je prends 1kg/sem en ce moment, et en fait, c'est de la rétention d'eau avec l'oedeme essentiellement. Donc, il est mefiant à l'égard d'une possible pré-éclampsie. Pas top du tout du tout... j'ai un peu stressé sur le coup, mais ca va mieux, je me dis que je vais être surveillée de prêt, donc j'ai moins d'inquietude. et puis mm si ma tension reste élevée à ce stade (elle aurait du baisser, elle reste assez élevée autour de 12~13/8), j'ai pas de protéine dans les urines pour l'instant. Ccl, mesure de tension jeudi prochain par la SF à la maison, puis remesure et pesage lundi prochain.

Sinon, j'ai testé acupuncture pour le canal carpien, ca a fait effet un peu sur l'oedeme, moins sur le canal. j'ai moins mal mais j'ai mtnt des fourmis dans la main en permanence. 2 mois à tenir et c'est réglé !!!

Bon, je vois qu'on en est aux blagues ! Je lis tout ca et je repasserais faire un coucou (pas sur ce soir vu le nb de pages  )

J'espere que tout va bien pour tout le monde et qu'on couve toutes tranquillement nos poussins !

contente de te revoir  
courage pour tes petits maux Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: