05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:46:03
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219576 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3645 le: 15 Avril 2012 à 10:28:54 »

Salut les filles,

quelle nuit de merde !!! alors hier je suis restée dans mon canapé toute la matinée vu que les bébés bougeaient sans arrêt. dans l'apres midi j'étais vraiment pas bien alors que je n'avais rien mais alors rien fait. je suis restée couché 2 heures, mon père m'a dit que j'étais vraiment blanche j'ai dit ben oui ça fait plus de 3 heures que c'est la java dans le bidon ça fait mal. et ben j'y ai eu droit toute la nuit !!

à 5h00 j'ai dit à chéri- chéri j'en peux plus ! avec 2 spasfon j'ai eu moins mal donc me suis rendormie mais bon je pète pas la forme. j'avoues que là je comprends pas j'ai rien fait mais rien du tout pas de shopping, de ménage ou je ne sais trop quoi, j'ai rien fait et j'ai super mal. vu que je suis allongée ou dans mon fauteuil toute la journée je vois pas ce que je peux faire de plus......................

aujourd'hui la maison est sans dessus dessous, on doit tout ranger et nettoyer et ben.................chéri chéri va devoir fait ça tout seul. moi je vais aller prendre une bonne douche chaude et ensuite retour dans le lit..............

et vous quoi de neuf ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3646 le: 15 Avril 2012 à 10:51:50 »

Coucou les filles,
Comment ça va ?
Minichoux merci pour le lien concernant les brassières Clin d'oeil
Larupam courage pour les repas il n'y a personne qui peut te remaner de temps en temps une petite lunch box 
Joe superrr que le moral soit bon continue comme ça  Tire la langue
Sandra, chris et Manue reposez vous les filles je crois qu'on est à un stade ou l'energie n'est plus la. Hier sortie à 10mn de bus à Leroy Merlin avec mon homme juste pour lui donner mon avis sur les portes de placards au retour j'avais des bouffés de chaleurs comme en debut de grossesse je me sentais mal j'avais envie de vomir et j'avais du mal à respirer l'apres midi je l'ai passé sur le canap ça me fait peur d etre comme ça je me dis ds un mois ou deux comment je vais etre  Huh? Huh? Huh? surtout que je n'ai pas avancé dans les courses bb.
Je vous souhaite à toute un très bon dimanche et un bon repos (ecoutez votre corps quand ya plus d'energie n'essayez pas de vous prendre pour le lapin Dur*celle  )
Journalisée
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3647 le: 15 Avril 2012 à 11:02:58 »

Coucou les miss !!

Patricia, promis je passerai un peu plus souvent donner des news.
Chris, je suis comme toi j'ai la trouille d'être hospitalisée, je ne saurai pas quoi faire de mes loulous...pour le moment c'est tout à domicile et je ferai tout pour continuer comme ça !!

Larupam, courage c'est vrai que l'hopital a des mauvais côtés comme la bouffe, mais il s'occupe de toi et tes bébés pour que tt aille bien, garde le moral  Bisou

Minichoux, non je n'ai pas de binôme si ça intéresse qq'1 ma dpa est au 23/07 fin peut être avant...Essai aussi de te ménager, on est déjà fatigué sans rien faire de spécial, les amis pourront venir après l'accouchement et de l'aide ne sera pas de refus non ?

Manue, Sandra tant pis si vous pouvez pas faire les choses par vous même, l'essentiel c'est que la grossesse se passe au mieux et mettre ttes les chances pour y arriver.

Et pour les contractions les filles je sais pas si vous le savez mais il existe du spasfon en suppo "je sais c pas top" mais super efficace, faites-vous en prescrire...

Bon dimanche à ttes, bisous !!
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3648 le: 15 Avril 2012 à 11:07:40 »

Bonjour les filles,

Journée de merde pour moi hier: j'avais mal dormi la veille et donc super-crevée, je me suis forcée à aller ds l'aprem voir Marsipulami avec mon fils au ciné.
Grosses contractions très douloureuses en sortant de la salle, j'ai mis 15 mn à faire les 150 m entre le ciné et l'arrêt d'autobus!
Les contractions ont duré plus de 2h malgré le spason et ont été suivies par des vomissements!

Bref, soirée aux urgences de Cochin ou on a vérifié que tout allait bien pour les puces et moi.
Apparemment ce genre de contractions va se faire fréquent dorénavant du fait de la grossesse gémellaire et il est important d'aller aux urgences si çà dure plus d'une heure après la prise de spasfon pour vérifier si impact quelconque sur le col de l'utérus.

J'ai aussi commencé à avoir des remontées acides (en + des hémorroides, démangeaisons dans les jambes et fatigue sans nom), bref, je suis out!
Mon frêre et ma belle-soeur ont eu la gentillesse de prendre Tom avec eux aujourd'hui pour me permettre de me reposer.

Encore 2 mois et demi comme çà? Gloups!....

Bonne journée à toutes,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3649 le: 15 Avril 2012 à 11:35:16 »

hé bé!!! dis donc, ça part en cacahuètes!
tout d'abord, Bienvenue Delph et pleins d'ondes positives à MamanEspoir, et oui nous sommes dans le monde merveilleux de la grossesse mono-bi....
alors, Chris, Sandra, Manu, Kari, Laurence.... bon bah faut plus rien faire, facile a dire quand on a des enfants...
Feeverte, bon repos, profite de ta semaine en celib pour te faire pleins de films
Mini, cool, je vois que tu te reposes bien;

bon sinon en gros, alors que mon rythme est très inférieur au votre, et ben, je suis dans le même état...
hier, petite promenade, j'ai a moitié fait un malaise... et là depuis hier soir, je ne peux presque plus bouger le bras gauche, et normalement je dors du côté gauche.... douleurs dans tout le bras, dos en vrac, respiration très difficile... ahllàlà, il faut encore tenir un bon moment!! donc va falloir trouver de la ressource. Côté kg, j'en suis à + 14... pourtant ça fait 1 semaine que je fais attention.
allez, bonne journée!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3650 le: 15 Avril 2012 à 13:03:58 »

Bonjour les filles,

Oh la la ! C'est la fête chez vous !

Je ne sais pas vraiment que vous dire à part que peut-être que tout cela est tout simplement le contre-coup de vos nombreuses activités diverses et variées de ces dernières semaines...

Reposez-vous et bon courage à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3651 le: 15 Avril 2012 à 13:05:45 »

BON BEN JE vois que c'est petite forme pour toutes !!!! moi je ne fais rien, là par exemple je fais les plans de la future chambre de bébés tranquillou dans le fauteuil !!!! mais bon comme dit joe avec des enfants impossible de ne rien faire. pas plus tard qu'il y a 5 mn énrome fracas qui vient de ma chambre, j'accours. le gamin a balancé ses doudous en haut de mon placard donc il apris une chaise pour tenter de monter sur le placard pour récupérer doudou !!! bien entendu il s'est vautré et on est encore passé à 2 doigts de l'hosto avec ce garnement !!!! chaud time de rien foutre quand mon gosse de 4 ans joue les acrobates.............. je sais pas vous mais perso, j'en ai marre. j'aime déjà pas être enceinte mais là c'est grosse galère.
moi je veux bien ne rien faire mais alors faut mettre mon fils sous globe pdt les 2 prochains mois............. la grossesse gémellaire est impossible avec un ou plusieurs enfants Huh??
bon repos à toutes !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3652 le: 15 Avril 2012 à 13:59:12 »

Coucou les filles!

Bon bah ej sais pas si c'est le temps....mais je vois qu'on est plus ou moins toutes dans le même état!
Comme Sandra, impossible de m'endormir avant 3h du matin....et réveils toute la nuit à cause des enrfs sciatiques...Aujourd'hui comme hier REPOS! Il faut vraiment de plus en plus se ménager!

Manue, j'imagine que c'est pas facile de bien se reposer avec un petit bout de 4 ans...courage! Bisou

Kao, toi ça a l'air d'aller! Clin d'oeil continue à bien te reposer!!!! Bisou

Joe, courage et repose toi bien! moi aussi je sens que mon souffle a bien diminué depuis quelques jours...aller courage!!!! et repose toi bien! Bisou

Laurence, quel courage pour le cinéma....bon je pense pas que tu y retournes avant l'arrivée de tes puces! c'est suer que ton frère ait pu prendre ton grand aujourd'hui! profites en pour bien te reposer!!!!!  Bisou

Mamanespoir, continue à bien te reposer pour rester le plus longtemps chez toi! Maintenant quand on a des copains qui passent je ne me gène pas pour m'allonger si besoin et je mes laisse faire! Clin d'oeil  Bisou

Kari, on est toutes pareilles pour les sorties....une heure dans un magasin c'est mon grand maximum!!! et encore je vais essayer de plus le faire car j'ai à nouveau des malaises....j'espère que quand j'aurai les bas de contention ça passera!!! Repose toi bien aujourd'hui pour te remettre de ta sortie d'hier! Et pour les courses bébé internet c'est top!!!  Clin d'oeil et tu peux toujours déjà repérer comme ça après si tu avs en magasin c'est plus rapide!  Bisou

Sandra, bonne sieste cet aprèm!!!! Bisou

Chris, pour toi aussi repos aujourd'hui et les jours qui suivent!!! Clin d'oeil :*

Larupam, fais des listes de courses à donner à tes parents ou amis pour compléter tes repas! et si c'est vraiment inadapté demande aux infirmières si tu peux pas voir la diététicienne! t'es pas malade, t'as besoin de manger!!!!  Bisou

Les filles, on arrête de jouer les wonder woman et on se repose!!!!!! Comme m'a dit ma gynéco il faut qu'on soit en forme pour l'accouchement et pour après!!!! Clin d'oeil
Bon repos à toutes!!!!! Bisou

Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3653 le: 15 Avril 2012 à 15:59:08 »

Ah Manue, comme je te comprends!! Mes amis sont partis il y a une heure, tout s'est bien passé et alors que les enfants avaient été sages, maintenant que je veux me reposer, ils ne font que de me poussrr à bout, se battent et me collent sans arrêt. Comme tu dis comment vivre une grossesse gémellaire zen et en se reposant quand on a déjà des enfants en bas-âge?Huh? Impossible!! Et je vous assure que si je le pouvais, là je ferai pas la wonder woman et j'irai dans mon lit et je n'en bougerai plus jusqu'à demain!! Vivement demain qu'ils aillent à l'école et à la garderie!! Vive l'école! Clin d'oeil

Je suis contente pour vous Joe et Kao que vous n'ayez pas encore d'enfants, je sais pas comment vous feriez avec vos grossesses difficiles, profitez en toutes pour vous reposez...

Allez, le week-end est bientôt terminé, les 2 prochains, chéri ne travaille pas, ouf!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #3654 le: 15 Avril 2012 à 16:05:59 »

Hihihihihi! Ca me rassure de voir que personne n'est vraiment en pleine forme!
Moi qui me croyait devenir une chochotte!
Il y a des moments où j'ai l'impression d'étouffer, plus de souffle et pourtant, sans rien faire. Pour les magasins... pffff! pareil que pour tout le monde. J'y suis allée hier et dès que je repère qqchose pour m'asseoir, je fonce!!  

Moi je viens des Vosges, mais je viens d'emménager en Haute Savoie depuis presqu'un mois et j'ai l'impression que plusieurs sont en plein aménagement ou travaux comme moi. Mais c'est vraiment frustrant de ne pouvoir rien faire, grrrr, ça m'énerve!

Le seul truc qui me ferait déplacer des montagnes.... c'est d'aller jusqu'au frigo manger des carottes ou de la salade en sachet! (Hmmmm, la salade Iceberg) Et oui, ce sont les trucs qui me rendent dingues!!... avec les radis (un peu) et croquer des glaçons!! N'importe quoi!  Clin d'oeil Mais je ne peux pas résister. Faut que ce soit froid et que ça croque!  

J'y vais de ce pas d'ailleurs!  
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3655 le: 15 Avril 2012 à 16:44:29 »

Chris, tu l'as dit : VIVE L'ECOLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus ça va plus gabriel fait le bébé et est ingérable. a mon avis il sent que ça approche que bientôt maman va être occupé par 2 bébés du coup il me le fait payer !!! dur dur  Tire la langue

sinon me suis bien reposée, ça fait chier car chéri chéri n'a pas encore posé le cul sur une chaise aujourd'hui, le pauvre est cerné je vous raconte pas ça me fait mal au coeur........... mais en me reposant je lui mets du baume au coeur (dixit lui !) car il est contrarié quand j'ai mal ! ce matin j'étais pas bien du tout du coup il était pas dans son assiette et bam sa tasse de café renversée à terre. 2 mn après idem avec le pain, il se fait du souci le chéri !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3656 le: 15 Avril 2012 à 17:25:53 »

hello les filles,
je vous propose qu'on fasse un concours de blagues, comme ça on arretera de parler de nos petits tracas!
je me lance, Kao, c'est ta blague donc tu n'as pas le droit de répondre 
Mr et Madame Peutlafenetre ont trois enfants, comment s'appellent-ils?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3657 le: 15 Avril 2012 à 17:53:30 »

Kao, c'est ta blague donc tu n'as pas le droit de répondre 
Ah non, celle là ce n'est pas la mienne, je ne la connais pas 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3658 le: 15 Avril 2012 à 18:41:57 »

suis nulles à ces blagues là ................Tire la langue
c'est quoi la réponse Huh?

Le boulot du week end auquel je n'ai pas participé !!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/04/14/24009486.html
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3659 le: 15 Avril 2012 à 18:42:37 »

Moi aussi suis nulle, je donne ma langue au chat  Tire la langue
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: