23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:59:57
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218678 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3510 le: 10 Avril 2012 à 20:44:27 »

minichoux, oui, il faut être à jeun
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3511 le: 11 Avril 2012 à 08:35:49 »

Hello les filles!! bien dormi? Bof, comme d'hab j'imagine  Clin d'oeil

Trsè bien tout ça Minichoux pour ton écho, super que tes puces poussent bien. Bon courage pour les bas de contention et je rejoins Patricia, oui il faut être à jeun.

Estelle, tu as raison de te taper des kilos, vu ta silhouette en maillot  et puis l'important c'est que les deux bébés poussent bien...

Katia, bon courage!! ainsi qu'à Larupam, tu dois désormais être hospitalisée?

Manue et Sandra, bon courage pour les travaux et atres déménagements, moi je dois dire que j'appréhende pas mal, heureusement, on a pas d'échéance pour libérer la maison donc on fera à notre rythme. Mais je sais d'avance que je vais être crevée malgré tout. Ce matin, je vais aller pleurer au centre aéré pour qu'ils me prennent les loulous pour la 1ère semaine des vacances (Evan n'aura 4 ans que dans 2 mois et ils ne les prennent pas avant théoriquement)

Manue, super pour ton aide-ménagère, moi j'ai fait le dossier et ils doivent me rappeler cette semaine, j'attends encore, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder!

Naton, tu as bien raison, te laisse pas envahir pas BM!!  Souriant Ici aussi ça tire, mais c'est plutot les ligaments je crois

Annette, ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'on puis casser quelque chose aux bébés, vas consulter si ta douleur continue pour te rassurer

Aujourd'hui, ma sage-femme passe à 11h00, ça me rassurera car petit loulou ne bouge toujours pas beaucoup à droite par rapport à la puce, parfois ça me stresse. Ensuite mes parents et ma petite soeur qui a 17 ans débarquent pour 3 jours,  il faut que je me force à pas en faire trop.

Bisettes à toutes, bonne journée les filles
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3512 le: 11 Avril 2012 à 10:02:12 »

Salut les filles,

J'ai bien dormi cette nuit mais hier, on avait continué quelques achats (barrière de sécurité, baby-phone et il nous manquait un matelas pour les bébés...) avec mon homme donc j'étais claqué.

La, j'ai emmené Nolhan chez la nounou et pris ma baguette, maintenant, c'est canapé toute la journée... avec un petit tour sur l'ordi de temps en temps car demain je sors pour ma visite et en profite pour manger chez ma maman.

Chris, j'espère pour toi que ça va être accepté ta demande au centre aéré Clin d'oeil

Minichoux, super si tout va bien, et je confirme comme les filles pour le test du glucose, c'est bien à jeun, je l'ai fait la semaine dernière. J'ai reçu les résultats mais je ne sais pas les interpréter. Le gynéco m'aurait appelé s'il y avait quelque chose, je le vois demain, il me dira ce qu'il en est.

Petites pensées aux filles qui sont alitées.
J'en parlais à mon homme hier, même si je ne suis pas alitée, on n'est pas à l'abri et je vois bien que je peux faire de moins en moins de chose dans la maison. Il m'a dit qu'il prendrait en main les choses que je ne peux plus faire et d'autres seront mises de côté mais il a l'air plutôt zen donc juste pour dire MERCI mon chéri Bisou

Bonne journée les filles!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3513 le: 11 Avril 2012 à 10:31:42 »

hello les filles,

pffffffffff il n'est que 10h30 et j'ai l'impression d'avoir déjà fait un marathon !!!!  ce matin on avait rdv à 9h00 chez le doc donc on a du se lever à 7h45 dur dur !!!! ma tension est redescendue à 12.6 donc tout va bien ! gabriel a ete infernal dans le cabinet, le doc m'a dit bon courage !!!! mais bon à 13h45 je le dépose au centre pour pouvoir dormir !!!
sinon nuit de merde me suis réveillée toute les heures j'avais trop mal au dos.

bon courage à toutes, chris croisons les doigts pour que le centre te prenne les enfants !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3514 le: 11 Avril 2012 à 10:38:24 »

Bonjour les Filles,

Belle journée ensoleillée ce matin à Paris!
J'ai enfin réussi à me mettre d'accord avec une entreprise de maçonnerie sur le prix des travaux de démolition des conduits de cheminée dans la chambre de Tom. Je gagnerai un mur bien droit et 1 m2 pour la future chambre des 3 enfants!

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver la date pour démarrer les travaux, le plus tôt étant le mieux.

J'ai aussi pu acheter une poussette double d'occas sur le forum pour les premiers mois. Je suis ravie! J'investirai dans une poussette + récente et + légère vers les 6 mois des filles. Pour l'instant: priorité à l'épargne en vue de gardes de nuits à ma sortie de la maternité.

Je vois que certaines, comme Estelle, ont bien avancé sur les achats! C'est super!

Chris: un des bébés bouge beaucoup moins que l'autre aussi dans mon cas... mais ma gynéco m'a expliqué qu'il bougeait en fait tout autant, juste sa position fait que les mouvements sont plus intérieurs dans le ventre et sont moins ressentis!
Inutile de fantasmer sur un caractère plus calme ou sur un bébé moins en forme  , ta prochaine écho te rassurera j'en suis certaine.

Minichoux: je dois faire le test du glucose aussi, ce sera pour demain. et toi? Cà va être difficile de me rappeler de ne pas prendre mon petit dej au réveil, je crève la dalle tout le temps!

Très bonne journée, les filles,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3515 le: 11 Avril 2012 à 10:55:43 »

coucou les filles

ici la nuit fui assez courte debout depuis 5 H je somnole depuis s'en vraiment arriver a dormir  
sinon je suis super contente car depuis mon lit (merci internet) j'ai pue trouver deux super album photo pur mes poupettes comme les page son blanche je pourait les decoré a l'hopital ca me passera le temps car les journée sont longue quand on et alitée  Souriant
chris87 je rentre a l'hopital vendredi matin   quand a ta demande au centre joue sur le fait que le petit ne serait pas content de voir sa seour au centre et lui a la maison ca peut marcher c'et l'encienne anime qui et en moi qui te parle  Souriant Souriant Souriant

Mme Bertouille bonne sieste

Estelle49à85 reposse toi le plus possible c'et tres importent

Minichoux super que tes puces grandisse bien  Sourire



Citation de: Joe75 le 10 Avril 2012 à 18:59:21
je me suis fait un peu remonter les bretelles pour les kg, +3,7 en un mois, et ben ecoute, je m'en tape mais alors royalement!!!!     , il y a des choses plus importantes que ça...

tu a bien raison moi j'ai dit a mon gygy que de toute  façon je n'avait pas de balances a la maison et que le poid etais le dernier de mes soucie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3516 le: 11 Avril 2012 à 11:00:05 »

Manue, je me suis fait un peu remonter les bretelles pour les kg, +3,7 en un mois, et ben ecoute, je m'en tape mais alors royalement!!!! , il y a des choses plus importantes que ça...
kiss à toutes

lol estelle. mon docteur m'a dit que j'avais pas tant pris que ça au vu du poids des bébés et il m'a dit de pas trop me prendre la tête avec ça. du coup merde à son atelier nutrition d'autant qu'il démarre le jour des 30 ans de chéri-chéri  !!!!!! à 18h30 j'aurais autre chose à faire ce jour là !!!! (= préparer l'apéro !!)
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3517 le: 11 Avril 2012 à 12:29:45 »

coucou tout le monde,
Larupam, bonne idée l'album photo! tu as l'air assez sereine à l'idée de ton hospitalisation, c'est bien  Sourire profite des derniers moments chez toi  Bisou

Chris, j'espère vraiment qu'ils seront compréhensifs au centre aéré... 2 mois, ce n'est pas grand chose, d'autant plus que souvent les 2ièmes, 3ièmes, etc enfants d'une fratrie sont plus débrouillards que les aînés, non? Enfin tu peux essayer de jouer là-dessus...
Comment ça s'est passé avec la SF?

Manue, ça fait plaisir d'avoir un avis moins alarmiste pour le poids. Moi limite je me dis que vu tout ce que j'ai perdu après bb1 (trop), je ferais bien de prendre plus de poids... histoire de faire des réserves... Et puis Joe a bien raison, ce qui compte c'est pas 2 poignées d'amours en plus, c'est la santé des bébés! Sourire

Laurence, cool pour les travaux! J'espère que l'entrepreneur pourra vite commencer les travaux... Tu s pris quoi comme poussette?

Estelle, en effet nos hommes méritent une décoration pour tout ce qu'ils font pour nous aider! Hier soir c'est encore mon homme qui a fait tout le dîner après sa journée de boulot car je sais pas comment ça se fait, mais hier malgré une journée complète au repos allongée, j'avais plein de contractions, même allongée  du coup il a tout géré  Bisou

Minichoux, super nouvelle que tes puces vont bien! Une SF 2 x par semaine? pourquoi si souvent?

Ici c'est repos vu les contractions hier soir (facile une vingtaine entre 17h, quand j'ai été cherché Corentin à la crèche, et 22h quand on est allés au lit).  Heureusement là c'est passé. Les bébés bougeaient beaucoup hier c'est peut-être lié?
Cet aprem je vais récupérer Corentin à 16h15, je l'emmène chez l'ophtalmo à 16h45 puis chez la pédiâtre à 18h30 car il continue à faire de la fièvre, ça fait plus de 3 semaines maintenant  Roulement des yeux
J'espère que ça ira, ça va être sport...
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3518 le: 11 Avril 2012 à 12:57:54 »

La sage-femme est passée, tout est ok, le monito m'a rassurée, le ptit loulou bouge tout autant que sa soeur mais il est bien coincé sur le côté et en bas, donc je ressens beaucoup moins ses mouvements!!

Pour le centre aéré, le moniteur est sympa mais il doit appeler la CAF pour avoir une dérogation pour Evan, il m'a assuré qu'il appuierait ma demande, je lui dit que je n'allais pas en laisser qu'un sur les deux et que je ne pouvais pas m'en occuper car je devais être allitée la plupart du temps (bon, j'en ai un peu rajouté, c'est vrai  Clin d'oeil ) Réponse demain ou après-demain.

Bon courage Annette pour tes rdv médicaux avec Corentin, reposes toi bien d'ici là

Laurence, je suis contente que ça avance bien pour toi!!

Estelle, je te comprends, je ne suis pas alitée non plus mais à chaque sortie shopping, je suis lessivée!!

Et les filles, vous avez bien raison de ne pas vous prendre la tête pour 1 ou 2 kg en plus ou en moins, c'est vraiment pas l'essentiel à mon sens!!

Bonne journée à toutes, je vais essayer de comater un peu sur le canap' avant que les parents n'arrivent.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3519 le: 11 Avril 2012 à 13:13:54 »

pfffffffffff et bien moi j'ai hâte que ce soit les vacances, gabriel va au centre dans 30 mn et je vous jure que je vais respirer dans 30 mn !!!!! depuis ce matin je ne fais que crier sur lui c'est carrément pénible. là je viens de laver la table et que fait-il Huh?? Il éparpille des morceaux de chocolat dessus 

pfffffffffffff comment voulez vous rester zen Huh??? Monsieur ne veut pas être séparé de moi mais quand il est avec moi c'est pour faire des bêtises...................... vivement dans quelques mois que tout ça soit passé !

bon aprem les filles, moi ce sera sieste yes !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3520 le: 11 Avril 2012 à 14:00:35 »

Coucou les filles!

Manue courage!!! cet aprèm il va aller se défouler au centre aéré!!! et toi tu vas pouvoir siester!!!! Clin d'oeil et c'est cool que ton gygy ne soit pas dans le même délire que ta sage femme!!!!!!! et préparer l'apéro pour l'anniversaire de son chéri c'est quand même plus sympa que d'avoir un cours de nutrition! surtout quand ya pas besoin!  Clin d'oeil Tire la langue

Chris, je croise les doigts pour le centre aéré!!!!!! tiens nous au courant dès que tu sais! et en attendant tes parents repose toi bien!

Annette, bon courage pour les trajets chez le médecin...apparemment ya des virus qui trainent en ce moment...j'espère que ton loulou va vite se remettre. Et après repose toi bien!!!!  Bisou
Aucune idée pour la sage femme....je pense que c'est parce que j'ai pas mal de contractions....rien d'inquiétant elles n'ont pas d'incidence sur le col mais en 1 mois j'ai perdu 1 cm (je suis quand même à 4cm) et ça doit permettre de bien surveiller....
Je suis la seule à en avoir une qui passe 2 fois par semaine?....

Larupam, ça fait plaisir de voir que tu es sereine pour ton hospitalisation! tu vas être entre de bonnes mains! Clin d'oeil et bonne idée pour les albums!  Sourire pour faire les miens j'ai acheté des feuilles de scrapbooking et des petits autocollants Clin d'oeil ça va bien t'occuper!!!!
Je suis pas alitée mais je vais aller voir si je peux me lancer dans le tricot......

Laurence, super pour la poussette! Il faut que j'appelle mon labo pour voir si je dois prendre rdv pour le test du glucose...mais ça sera pas avant lundi ou mardi car mon homme part ce soir et je me sens pas de conduire à jeun.....je sens que ca va être dur aussi de pas prendre le petit dèj en se levant et devoir attendre 2h pour manger qqch......bon courage pour demain! dis moi comment ça s'est passé! Clin d'oeil
Bonne nouvelle pour tes travaux!!!! Sourire ça va durer longtemps?...

Estelle, Kao, Joe, Sandra, Patricia et toutes les autres, j'espère que tout va bien et que vous vous reposez bien!!!!
Il nous reste moins de 3 mois pour prendre des forces pour l'accouchement et pour après!!! alors on se repose!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou






Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3521 le: 11 Avril 2012 à 14:16:01 »


Estelle, Kao, Joe, Sandra, Patricia et toutes les autres, j'espère que tout va bien et que vous vous reposez bien!!!!


ben moi j'me repose sans problème, mais merci quand même Clin d'oeil

c'est vous qui devez vous reposer un max, moi j'ai dormi de 21 h à 8 h sans un seul réveil pipi

Annette, j'ai vu que tu avais eu pas mal de contractions, alors tout doux ma belle
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3522 le: 11 Avril 2012 à 14:32:26 »

Coucou à toutes,
J'ai mis la matinée à lire tous vos posts. J'ai pas eu le temps de vous lire ce week-end j'avais du monde chez moi tous le week-end. Sœur, beau-frère, les neveux sans oublier les parents et mes petits frères. Bref on s'est retrouvé à 10 chez moi et la fatigue s'est fait ressentir dès dimanche matin avec des vertiges. La fin du week-end était épuisante et hier j'ai été couchée toute la journée avec une forme de gastro. Je crois qu'en plus mon corps n'accepte pas le fer que le gygy m'a donné.
Donc depuis hier c'est repos.
Voilà en ce qui concerne les dernières nouvelles pour moi.
De ce que j'ai pu lire le week-end n'a pas été de tous repos pour vous aussi.
J'ai vu aussi les photos sur Fb, pas mal ces petits bidons qui poussent.
Je vais finir en souhaitant bon courage aux filles qui sont alitées ou qui vont être hospitalisées.
Bon courage à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3523 le: 11 Avril 2012 à 14:37:10 »

Coucou les filles
Super Minichoux les poupettes petent la forme
Chris génial pour le moniteur du centre aéré !! on croise les doigts
Manue courage avec ton ptit bonhomme et essaye de te reposer cet aprem
Larupam courage et très bonne idée pour l'album
Ce matin, rdv gygy de l'hopital pfuiiiiiiii attente 2h !!! ça devient dur les filles de rester assise il n y  a meme pas un lit pour s'allonger   de plus la gygy n'etait pas très contente quand je lui ai dit que j'ai vu mon gynéco de ville donc elle etait assez froide avec moi....je viens de rentrer je vais manger et m'allonger je suis Koooo !!!
Bizzzz à toutes
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3524 le: 11 Avril 2012 à 15:46:14 »

hello les filles,
un petit coucou éclair, cool tout le monde est en mode repos, courage pour les petits turbulents.
Ici les nouvelles continuent à être flippantes donc ne vous étonnez pas de mon silence mais le moral n'est pas au top.
prochain monito + dopplers vendredi, on passe à 2 fois/ semaine car les dopplers ne sont pas très bons.
vous êtes des gâtées, je suis obligée de tout faire à l'hosto! donc hier, 3h d'hosto et ce matin 3h30... rebelote vendredi...
bises
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: