23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:18:30
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218539 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3450 le: 08 Avril 2012 à 09:58:56 »

coucou les filles
ici la nuit fut pourit imposible de dormir plus de deux heure de suite je ne sait plus comment caler mon ventre et les filles se croivent  en discothèque 
j'éspert que les nuits sont plus douce chez vous Huh?

aujourd' hui se sera donc sieste pour ratraper un peu de someille


bon dimanche de pâque a toutes

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3451 le: 08 Avril 2012 à 10:49:26 »

belles cloches de Paques à toutes,
bon Larupam, courage, pour tout te dire ma nuit a un peu ressemblé à la tienne,
Chris, magrets, miammmmmmmmm
Kao, en effet, c'est pas mal si la construction commence... rapport à la chasse aux oeufs
Sandra, cool que ça ai bien avancé, youhou la nouvelle vie est là!!!
Manue, super pour les travaux, keep cool aujourd'hui
Mini, la soirée était sympa?
Annette, bravo pour la veillée, tu as du mérite, en général c'est assez long et avec un gros bidou c'est fatiguant.
Hélène, j’espère que ça va aujourd'hui.

Ici, le moral est bon, les garçons sont partis à la messe et moi je tiens ma position horizontale.
bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3452 le: 08 Avril 2012 à 11:48:51 »

Coucou les filles!!!

Joyeuses Pâques à toutes!!!!!

C'est clair que cette année c'est nous les maxi kinder surprise!!!! avec double/triple surprise!!!!  Clin d'oeil

Joe, reste bien dans ta position!!!! et fais toi chouchouter par tes hommes!!!!

Larupam, bonne sieste pour récupérer ta nuit!

Chris, bon appêtit!!!!

Sandra, repose toi bien!!!! et fais toi chouchouter par toute ta petite tribu! Clin d'oeil c'est parti pour une nouvelle vie!  Clin d'oeil

Kaon, en attendant tes oeufs en chocolat, repose toi bien!!!

Rose, ta maman a compris ton message?!?!

Manue, j'espère que tu vas pouvoir plus te reposer aujourd'hui......

Régalez vous bien avec les chocolats!!!
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou



Journalisée
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #3453 le: 08 Avril 2012 à 12:41:33 »

Bonjour les filles et surtout bonne fête de Paques à toutes!!!
Mangez pas trop de chocolats Tire la langue
gros bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3454 le: 08 Avril 2012 à 13:07:50 »

Joyeuses Pâques à toutes les filles!
Larupam, Joe, reposez-vous bien pour récupérer de la nuit pourrie.
Hier petit resto sympa, et la veillée, 2h assise sur une chaise trop inconfortable, ça m'a flingué le dos, et les bébés rouspétaient aussi, coups de pieds à gogo dans le haut du bidou, par moment j'avais limite l'impression qu'ils auraient bien voulu sortir par là 
De retour à la maison vers minuit, j'étais complètement HS: ventre dur comme de la brique, mal au dos..; Heureusement à part des rêves bizarres j'ai passé une bonne nuit, mon bidou était tout bien détendu ce matin, jusqu'à un câlin avec zhom qui n'a apporté que ventre dur et... petites pertes de sang 
Brunch à 11h : pains perdus avec des morceaux de poule en chocolat mi-croquants mi-fondus dessus... Une tuerie! Et j'en ai profité à fond puisque la balance ce matin indique moins de 2kg depuis ma dernière visite chez gygy, soit un total de même pas 7kg par rapport à mon poids de départ  Souriant
Bref, une journée qui commence bien. Là je me repose pendant que zhom bosse encore et toujours dans la chambre des bébés. Il fait les joints entre les plaques de plâtre qui sont au plafond et sur les murs.

Prenez soin de vous les miss!
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3455 le: 08 Avril 2012 à 15:13:16 »

JOYEUSES PÂQUES A TOUTES !!!     JOYEUSES PÂQUES A TOUTES !!!     JOYEUSES PÂQUES A TOUTES !!!     

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3456 le: 08 Avril 2012 à 15:43:08 »

Coucou les filles  Sourire

@Sandra, j'espère que tu as bien réussi à te reposer cette nuit et qu'aujourd'hui tu vas beaucoup mieux qu'hier  Bisou

@Manue, profite de ta journée pour souffler un peu entre deux oeufs de Pâques si tu peux, et c'est chouette que votre nouvelle cuisine vous plaise et vive le home staging  Souriant

@Chris, Trop bon le magret... tu me fais saliver  Tire la langue Comme ça tu ne voulais pas te déguiser en oeuf ?  Clin d'oeil

@Larupam, Joe, si vous le pouvez essayez de vous reposer un peu aujourd'hui, ça ne peut que vous faire du bien de récupérer le sommeil en retard  Bisou Bisou Bisou

@Joe, je rêve toujours autant de mes oeufs de Pâques, demain j'en aurai normalement 

@Minichoux, tu as l'air de péter la forme, c'est génial  Souriant

@Angélique, comme Minichoux, tu as l'air d'aller bien, c'est super  Souriant

@Annette, comme le dis Joe, tu as été bien courageuse pour la veillée de Pâques...  Roulement des yeux
Pas cool pour ton petit câlin, il va peut-etre falloir passer à une version encore plus douce des câlins maintenant...
Trop bon ton brunch, tu me donnes trop envie là  Tire la langue
Côté poids, tu risques de perdre encore 20 kilos à l'accouchement avec le peu que tu prends, tu vas être transparente, déjà que là tu ne dois pas être trop épaisse  Clin d'oeil
J'ai regardé le site dont tu nous as parlé pour les listes de naissance, et il correspond totalement à ce que nous on recherchait. Avec la version premium, on peut mettre autant d'objets qu'on le souhaite, en provenance de boutiques totalement différentes, se faire verser l'argent sur son compte, et en plus on peut découper le prix de chaque objet en autant de parts qu'on le souhaite pour ceux qui on des petits budgets et qui souhaitent tout de même faire un cadeau. On va opter pour cette liste là et ça nous évite de mettre en place une e-boutique comme on pensait le faire au départ car c'était la seule manière que nous avions trouvé de remplir toutes ces conditions. Merci beaucoup pour le tuyau  Clin d'oeil
Repose-toi bien avant de retrouver ton petit bonhomme  Bisou

@Rose, est-ce que tu as eu ton chocolat ?

Bon dimanche à toutes  Bisou


Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3457 le: 08 Avril 2012 à 16:30:46 »

Salut les filles,
je reviens d'un dej chez mon frere, c'etait cool, je suis restée dans le canap', et là de retour sur mon lit.
j'ai pas trop exagéré sur le choc, j'ai été sage! par contre j'ai bien profité du dej qui était délicieux.
Annette, faut peut etre consulter pour le sang, non? ouchh les 2h de veillée...
kao,  tu as du choc ou il faut que je t'en envoie? Clin d'oeil

j’espère que vous profitez toutes bien de vos familles aujourd'hui
mon mari et ses fils part ce soir jusque mardi midi à Orléans pour une réunion de famille et moi je vais me faire une orgie de films de filles, ça va être trop bien.

bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3458 le: 08 Avril 2012 à 16:34:24 »

kao,  tu as du choc ou il faut que je t'en envoie? Clin d'oeil
J'ai des tablettes et dès demain j'aurai mes oeufs pralinés dont je rêve tant 
Merci tout de même  Tire la langue

Trop cool ton dej' si tout s'est bien passé, ça fait plaisir de voir que vous profitez toutes bien de vos familles pendant le we, c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3459 le: 08 Avril 2012 à 17:54:11 »

Hello les filles,

aie aie aie !!!!!! putain je douille, dos en compote ventre qui tiraille mais ouf pas de contractions et les bébés sont calmes ! j'ai pas fait les travaux, mais bon ne serait ce que préparer 2/3 trucs pour manger dire oui ça on le met là et ça on le met ailleurs plus les gosses qui hurlent sauf mon fils malade !!! il a vomit hier soir chez ses gds parents et là il est tout flagada...............bref on est KO !!!

Si tout va bien la cuisine compète (gaz et eau) sera totalement changé de place samedi soir prochain, ce qui fait qu'on aura gagné 15 jours sur le planning !!!!!!

j'ai lu vite fait que certaines  d'entres vous ont fait honneur aux choco de paques, tant mieux !!! moi je file m'allonger jusqu'à mardi matin je crois !!!!!!! mais ça valait le coup on est vraiment très content, bientôt des photos ........................  Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3460 le: 08 Avril 2012 à 18:06:17 »

coucou les filles, alors la chasse a etait bonne?
ici un dimanche on ne peu plus banal, j'ai rien fait a part aller manger une part de gateau chez mes parents!!
je c pas si pour les deja mamans, vos enfants sont 100 000 volts?mais ici c l'horreur depuis 1 semaine!!
j'en est marre de m'egosiller, et de leurs mettre féssées sur féssées!! j'ai choper la louche tupperwaer* et je tape un bon coup sur le bureau et du coup ca file droit!! vous aller me prendre pour une barge, mais c le seul moyen(bien entendu je les touche pas avec hein chui pas folle)!!
petit calin ce matin avec zhomme, apres 5 mois sans rien avoir fait, pour lui ce fut l'extase mais de mon coté le néant total, c assez frustrant pour moi!!
bonne fin de week a toutes et de gros bizous
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3461 le: 08 Avril 2012 à 18:27:19 »

Pour les gamins Hélène ça doit être le printemps, les miens sont déchaînés aussi, l'autre jour j'ai du emmener le grand chez le médecin, j'ai cru que j'allais péter un plomb avec les 2 qui couraient partout et touchaient tout à la pharmacie ensuite!!

En ce qui concerne les câlins, je culpabilise pour mon homme le pauvre mais c'est calme plat en ce moment, vraiment pas du tout envie de mon côté, je ne crois pas que ça m'avait fait ça pour mes précédentes grossesses. La dernière fois, ça devait être il y a 2 semaines et c'est triste à dire mais je me suis forcée pour lui faire plaisir

Bon Kao, je vois que tu vas avoir tes oeufs, c'est cool!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3462 le: 08 Avril 2012 à 18:32:41 »

Pour les gamins Hélène ça doit être le printemps, les miens sont déchaînés aussi, l'autre jour j'ai du emmener le grand chez le médecin, j'ai cru que j'allais péter un plomb avec les 2 qui couraient partout et touchaient tout à la pharmacie ensuite!!

En ce qui concerne les câlins, je culpabilise pour mon homme le pauvre mais c'est calme plat en ce moment, vraiment pas du tout envie de mon côté, je ne crois pas que ça m'avait fait ça pour mes précédentes grossesses. La dernière fois, ça devait être il y a 2 semaines et c'est triste à dire mais je me suis forcée pour lui faire plaisir

Bon Kao, je vois que tu vas avoir tes oeufs, c'est cool!!!!!!!!!!!!


 ouch je vais en faire de la patée pour chiens des deux miens^^le peu d'ecart entre les deux n'aide pas, ils font les conneries a deux, se tapent et se jettent les jouets a la tete!!
ouch je suis la seule a laisser autant d'espace entre les calins? deja en temps normal c a tout casser 2 fois par mois telment j'ai peur de me retrouvée enceinte mais la la grossesse n'aidant pas, je le restreint au maximum lol^^
ca me manque mais au final, je l'est laisser prendre son plaisir et moi j'en est eu aucun
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3463 le: 08 Avril 2012 à 19:41:27 »

Coucou les filles !

Me voilà a la campagne  Sourire journee repas de famille et chasse aux oeufs pour les enfants. J'ai eu un lapin praline noisettes, trop bon !
Alors, la contre partie de la campagne, c'est qu'internet est minable et que du coup, je me sers du tel portable !

Kao, merci ! Je suis contente de passer enfin ce cap.
Ma nuit fut pourrie, grosse insomnie de 3h00 a 5h00, quelques contractions. Aujourd'hui, ca va bcp mieux

Manue, super pour ta cuisine, c'est un soulagement quand ca prend forme.

Joe, je vais reprendre le même rythme que toi, et j'en suis bien contente. Bons films de filles !

HeleneD, ne t'inquiete pas pour les calins. Pour moi aussi c'est calme plat. Plus par peur pour les bebes, bus que j'ai connu quelques periodes de contractions, que par manque d'envie. Mais mon cheri a eu peur depuis quelques temps aussi. Et pourtant, j'ai besoin de me sentir proche de lui. Il faut etre inventif et patient, surtout vu le temoignage d'annette qui a vecu ce que je redoute avec les calins !

Plein de belles choses pour vous les filles, bonne soiree . Bisous
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3464 le: 08 Avril 2012 à 20:29:12 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: