26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 13:56:57
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 217471 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #2925 le: 29 Mars 2012 à 09:05:09 »

bonjour les fille
j'espère que vous avez passer une bonne nuit pour moi elle fut courte mais sans interruption ce qui j'avoue et très agréable bonne matinée a toutes
 
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2926 le: 29 Mars 2012 à 09:13:16 »

Bonjour les filles,

j'espère que la nuit vous fut douce Clin d'oeil

je suis en congé enfant malade : mon loulou est tout pris de partout, a beaucoup de fièvre, et n'arrive plus à respirer

verdict dans une heure et quart Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2927 le: 29 Mars 2012 à 09:15:13 »

Hello les filles,
 la frite Huh?? Ici c'est la pomme vapeur tellement je suis molle !!!!!!  Tire la langue
nuit catastrophique !! un mal de dos pas possible, du surement à la matinée activités manuelles, je ne peux plus rester assisse devant une table plus de 30 mn ............ ventre qui tiraille, bébé de gauche a du se tourner ou faire je ne sais trop quoi parce que mon bidon a gauche est tout déformé !!!!
plus les rares moments où je dormais des cauchemars de n'importe quoi !!! genre je me ballade avec la poussette devant l'école, je vais surement chercher gabriel, toute fière avec ma poussette double et là d'un coup je réalise que oui j'ai la poussette mais pas les cosys avec les bébés dedans !!!! panique et je ne sais absolument pas où sont les bébés, donc je cours vers la maison, en nuisette d'allaitement, je retire ma culotte (Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? C'est un rêve c'est n'importe quoi !) pour courir plus vite et je ne trouve pas les bébés !!!! ça tourne pas rond dans ma tête !!!!

donc aujourd'hui ce sera sieste + sieste et dodo !!
Patricia bon courage et bon rétablissement à ton enfant
bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #2928 le: 29 Mars 2012 à 09:24:31 »

Bonjour à toutes.

J'espère que ton enfant va vite se rétablir patricia. Ma fille a des tendances asthmatiques, c'est flippant quand ils ont du mal à respirer.
Moi les mecredi ma puce continue d'aller chez nounou, donc je me repose. Si ma nounou avait 2 places pour l'an prochain je ne me poserai pas la question du congé parental car je le connais depuis que je suis gamine.
Sinon j'ai fait les boutiques et j'ai pas trouvé grand chose pour les bébés. Il y a encore beaucoup de pyjamas en velours et pas trop en coton, je vais donc attendre.
Avez-vous testé le suisse ball? mon conjoint en a un mais je ne connais pas d'exercice pour femme enceinte et surtout de jumeaux! il parait que c'est bon pour le dos?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2929 le: 29 Mars 2012 à 09:35:15 »

Merci Manue, suis mdr en lisant ton rêve
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2930 le: 29 Mars 2012 à 09:37:18 »

Coucou les filles!! Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi, je vois que c'est pas terrible pour tout le monde de ce côté-là!

Pour moi, nuit de m..., hier je suis resté scotchée devant le documentaire 16 ans, déjà maman jusqu'à pas d'heures (et d'ailleurs je suis bien contente d'être mère à 35 ans...) et cette nuit de 3 à 4h30, gastro de mon petit Evan qui a vomi partout dans son lit et sur le sol (désolé pour les détails), donc opération nettoyage en pleine nuit, douche, changement de draps.... Puis il a recommencé deux fois encore, le pauvre. Après je n'ai pas réussi à me rendormir avant très longtemps bien sûr!! Donc aujourd'hui pour moi aussi c'est garde-malade, j'espère qu'il fera une bonne sieste cet après-midi que je fasse pareil!!

Bon courage Patricia pour ton petit malade  Bisou

Par contre, bonne surprise, les chambres des bébés viennent de m'être livrées, une palette de 17 cartons, espérons qu'il n'y aura pas de problème au montage, on verra ça quand on aura notre nouveau logement, fin avril normalement. J'ai hâte de ranger leurs petites affaires!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2931 le: 29 Mars 2012 à 09:40:29 »

Coucou les filles

Alors 2 jours sans venir vous voir sur le fil et je crois que j'ai eu 8 pages à rattraper.

Bienvenue Lapuram, comme tu peux le voir ça papote beaucoup par ici.

Joe, comment tu te sens aujourd'hui?

Pour moi, hier j'ai vu une osthéo pour la première fois de ma vie, finalement mon mal de dos (type sciatique) est tout petit comparé au reste du dos. Alors elle a fait ce qu'elle a pu et le reste ça sera après l'accouchement.

La séance m'a super fatiguée et j'ai fait une grosse sieste l'après midi, ça m'a fait beaucoup de bien.
En fin d'après midi, on est allé faire 2-3 magasins, un peu pour les filles et surtout pour moi, je n'ai pas acheter de vêtements de grossesse ( à part des leggings), on a fait fumé la CB.
Mais je me dis que ces vêtements je pourrai les mettre tout l'été et même l'année prochaine.

Voilà pour les dernières nouvelles, aujourd'hui c'est coiffeur.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #2932 le: 29 Mars 2012 à 09:51:22 »

courage aux maman des petit lous malade
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2933 le: 29 Mars 2012 à 10:02:21 »

Bonjour les filles,

Et bien ça devait être la nuit où on devait mal dormir car pour moi pareil, Nolhan n'a fait que toussé, mais pas de fièvre donc il est quand même à l'école mais je n'ai pas très bien dormi.

Et comme cadeau d'anniversaire, et oui, j'ai 30 ans aujourd'hui, pfff, changement de dizaine, mes 2 p'tits bout'chou dans le ventre ont décidé de faire la fête à 6H45, ça bougeait dans tous les sens ce matin!!!! et Nolhan nous a rejoint dans le lit à 7H tant qu'à faire donc entre le coussin d'allaitement, moi qui prend 2 places, Nolhan et Chéri, autant vous dire que le lit était chargé mais quel plus beau réveil on peut avoir pour le matin de ces 30 ans Souriant Souriant Souriant

Bon, je vais voir une copine cet après-midi qui attend son 2ème pour mi-avril, ça va papoter!!!! cool!!!!

Bonne journée à vous!!!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2934 le: 29 Mars 2012 à 10:06:54 »

Estelle, très très joyeux anniversaire

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2935 le: 29 Mars 2012 à 10:08:05 »

J'ai pas un beau dessin mais je te souhaite un super anniversaire Estelle, plein de bonheur avec ton chéri et ton petit Nolhan, le dernier à 3...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #2936 le: 29 Mars 2012 à 10:15:17 »

Estelle
joyeux anniversaire  Sourire
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2937 le: 29 Mars 2012 à 10:34:24 »

Estelle joyeux anniversaire !!! 30 ans ça s'arrose............ au champomy bien entendu !!!

les filles je voudrais revenir sur les prénoms des jumeaux. je lis ce matin sur plusieurs articles sur le net que 1/3 des parents de jumeaux choisissent des prénoms aux sonorités similaires ou alors confondant, genre albert et robert et que c'est pas tip top pour leur construction d'identité.............

ok mais bon moi j'aime bien l'idée que dans la fratrie (avec ou sans jumeaux) les prénoms ait un lien et là on a choisit des prénoms qui sont comment dire............. qui ont un lien avec celui de gabriel et entre eux............. et j'ai pas l'impression que ça va empêcher que chacun se construise sa propre identité en revanche je trouve que ça crée un lien entre frère et soeur............... vous en pensez quoi Huh? C'est pénible cette histoire de prénom, y'a tjrs quelqu'un pour faire une remarque désobligeante je trouve
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2938 le: 29 Mars 2012 à 10:36:57 »

Merci les filles, bon ce sera demain l'arrosage avec la famille, ....au jus de fruits bien sûr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2939 le: 29 Mars 2012 à 10:45:15 »

Hello les filles,
bon courage Chris et Patricia avec vos choux malades,
Happy Birthday Estelle!
alors, Manue, pour les prénoms, côté mecs, on a trouvé, prénoms qui ont un lien, qui vont bien ensemble mais très différents au niveau de la sonorité alors qu'ils ont tous les 2 3 syllabes.
je connais des puces qui ont des prénoms qui se ressemblent bcp, c'est sûr que pour l'entourage extérieur (hors 1er cercle familial) ça n'aide pas à les différencier.... je suis désolée de te donner cet avis!

on a reçu la table a langer murale, a monter... ben Chris avec tes 17 cartons je te souhaite bon courage, rien qu'un seul ça me gonfle un peu....

coté contractions, rien a signaler ce matin et j'ai bien dormi!!! youhou, 23h30, 1H -puis 2h 7h30, puis redodo 1hhhhh
bonne journée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: