Manue, je compatis. Je trouve que c'est une bonne idée que tu le mettes au centre aéré. Qd je te lis (ainsi que les autres mamans), je me dis que garder un/des petits en plus de la grossesse, c'est un vrai challenge.
Ici, j'ai passé la journée à dormir. Incroyable. Et pourtant, les ouvriers ont attaqué la démolition de la salle de bain au marteau piqueur. et ben ca m'a pas empêché de piquer du nez 3h ce matin et 2h cet apm. Je sens la nuit blanche qui se pointe !!!
A cote de ca, ils ont pas franchement protégé les meubles. Moi qui suis aussi maniaque (bon, j'avais laché du leste depuis le début des travaux), ce soir, c'est la crise. J'ai de la poussière partout. J'y suis encore dans 2 ans pour finir de dépoussierer. Pffff.
Sinon, une RALC de plus aujourd'hui de beau papa le terrible, qui me dit que c'est pas bon que je reste au lit comme ca, que je devrais sortir prendre l'air, marcher, m'activer. Hum... t'as souvent été enceinte toi, mon gars.
Chu trop fière de moi, me suis pas énervée, et g tenté une explication, les 2 bébés, le col, la fatigue... Je crois pas qu'il est compris en fait

Pas grave, le plus important, c'est ma zen attitude. Je progresse.
Bon, je crois qu'on est un paquet à passer une echo le 4/4. Encore une semaine. Pfff, c'est trop long.