23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:11:39
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218589 fois)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2850 le: 27 Mars 2012 à 13:24:15 »

ici le choix du congé parental c fait, sans reflechir!! j'ai mon cdi depuis 2006, mon entreprise est a 1h de chez moi, et etant assistante de vie, je me deplace enormement durant la journée avec ma voiture!!
je gagne une misere(1000 euros par mois) je commence a 7h au matin, donc 6h partie et en general je rentre vers 20h au soir, donc je ne verrais jamais mes enfants!!
de ca on enleve 400/450 euros de carbu tout les mois, plus les frais de garde bin je vais bosser pour payer!! donc je prefere rester chez moi et gagner 379 euros de congé parental et n'avoir rien a penser que de trimer comme une dingue pour rien a la fin du mois
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2851 le: 27 Mars 2012 à 13:47:42 »

petite parenthèse sur les fringues!!!

Quelle galère, je viens de mettre une tunique que je mettais jusque là avec un col roulé, on voit la moitié de mes seins avec le fait que mon ventre tire de plus en plus sur l'élastique de la tunique, ça va faire déplacé si je sors comme ça pour aller chercher Nolhan à l'école

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus comment m'habiller!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée avec ce beau temps Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2852 le: 27 Mars 2012 à 14:27:03 »

Coucou les filles,

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus comment m'habiller!!!!!!!!!!!!!!!!
@Estelle, avec des vêtements de grossesse  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2853 le: 27 Mars 2012 à 14:37:21 »

En parlant de fringues, je viens de remettre un petit haut H*M que je mettais à la fin de ma dernière grossesse, et bien là il est déjà juste!! Je sais pas ce que je vais pouvoir me mettre sur le dos d'ici pour tenir jusqu'à la fin si même les fringues de grossesse ne me vont plus!! Les boules!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2854 le: 27 Mars 2012 à 14:47:19 »

Je sais pas ce que je vais pouvoir me mettre sur le dos d'ici pour tenir jusqu'à la fin si même les fringues de grossesse ne me vont plus!! Les boules!!

Et en changeant de marques ? Elles ne sont pas toutes taillées de la même manière, tu trouverais peut-être...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2855 le: 27 Mars 2012 à 14:52:57 »

coucou les filles
Estelle, je te comprends pour les fringues, c'est pas facile. Pour ma première grossesse à ce stade je n'avais presque pas de ventre (déjà que vous dites que là il est rikiki  Clin d'oeil ) donc je mettais beaucoup mes fringues normales. Je n'ai acheté que 3/4 t-shirt / tuniques et 3 pantalons: des vêtements vraiment été, puisque je les ai mis à partir d'avril - mai... Je ne trouve rien qui me tente vraiment (ou alors je trouve ça trop cher pour mettre 3 mois) donc je bousille mes habits normaux à force de tirer dessus... Ce sera l'excuse pour refaire la garde robe après la grossesse  

Pour ce qui est des frais de garde et du boulot, pour moi c'est le flou complet... Je veux retravailler après, mais il va falloir que je trouve un autre boulot, plus près de chez moi, car avec 3 loulous dont un qui va rentrer à l'école, je me vois mal continuer encore longtemps à faire des journées où on part à 6h45 de la maison et où on rentre à passé 18h30. ça ne va être vivable ni pour moi, ni pour eux.
Donc recherche de boulot en perspective et aucune idée du temps que ça va prendre. Je ne peux pas attendre d'avoir trouvé pour chercher des places en crèche ou chez une nounou. Nous avons donc les places en crèche: Corentin y est déjà, les bébés y entreront mi-octobre. Jusque janvier, nous allons donc payer 3 crèches soit 1100 euro/mois, sur une période où je n'aurai d'autre revenu que l'alloc pour congé parental, soit 640 euro/mois. Zhom ne gagnant pas des ponts d'or on sait déjà que pendant 3 mois nous allons devoir piocher dans nos réserves. Après corentin ira à l'école et ce sera un peu moins cher, mais dans tous les cas, faudra pas tarder à trouver du boulot... Et pas droit au chômage puisque c'est moi qui quitte mon employeur.  Roulement des yeux

Pour ce qui est de l'instinct maternel, moi je suis sûre que toutes celles qui disent ne pas avoir cet instinct très développé sont des super mamans  Bisou
Et pour celles dont c'est la première grossesse et qui s'inquiètent, je n'ai qu'une chose à dire: faites vous confiance et faites confiance à vos bébés. Vous saurez vous apprivoiser et vous aimer  Bisou

Bon aprem les filles!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2856 le: 27 Mars 2012 à 14:55:26 »

Je crois que le mieux pour moi ça reste encore leggings et petite robe fluide et je viens d'acheter deux pantalons et une robe sur le site bonpr*x.fr, c'est pas trop cher et il y a toutes les tailles, on verra bien ce que ça donne, comme toi annette, j'ai pas envie d'investir trop d'argent là-dedans vu que c'est ma dernière grossesse et qu'il reste 3 mois.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2857 le: 27 Mars 2012 à 15:16:44 »

Oui, pareil, là je mets les vêtements de grossesse que je mettais à ma 1ère grossesse mais je me rends compte que ça sert déjà mais pas je n'ai pas envie d'en acheter d'autres pour à peine 3 mois.....

Mais bon, je crois, au rythme où ça va, que je ne vais pas avoir le choix, Roulement des yeux

J'ai réussi à faire reprendre par ma marraine couturière 2 pantalons (ouf, c'est déjà ça), maintenant, il faut que je trouve des hauts ou sinon, je me balade les seins et le ventre à l'air, la classe quoi!!! Tire la langue

Bon, je suis dans mon tri de vêtement de bébés, voir ce que j'ai, ce qui me manque, ça me fait trop plaisir, un petit verre de jus de pomme-kiwi et j'y retourne Sourire Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2858 le: 27 Mars 2012 à 16:22:03 »

hello les pipelettes!
bon, sujets importants ce matin!!!!
Chris, au moins tu vois qu'on es nombreuses dans le même cas, des craintes, des doutes, des gros flips....
pareil, la vie de la maison ne m'enchante pas trop.... côté instinct maternel, je ne sais pas trop, on verra.
Je pense que le mieux, c'et de ne pas trop y penser, (je sais, facile à dire...) et de toute façon, ça arrive, on a pas le choix!
côté nounou, là encore, je fais l'autruche, je sais que ça va être très compliqué entre un mari qui n'a pas de job, un appart' a Paris, une pension alim etc etc... donc, et bien, on n'y pense pas on verra le moment venu. Mon mari m'a toujours dit "on ne fait pas ses enfants en fonction de sa situation financière, sinon on en fait pas!"... donc comme pour vous ce sera compliqué... mais pas le choix! il faudra trouver une solution mais c'est dans 6/9 mois, donc...
ce matin, je suis allée chez ma psy, et c'est exactement ce sur quoi je travaille en ce moment, "lâcher prise", ne pas penser à toutes ces choses qui sont en effet extrêmement angoissantes, et juste profiter de ce moment ou on attend nos petits bébés, ou notre vie change, change littéralement, ou notre famille est sur le point de connaitre un très grand changement.
de toute façon, je me répète, ça arrive, donc, essayons de le vivre le mieux possible.
J'ai confiance en nous toutes, certaines sont déjà des exemples (dont toi Chris avec tes 2 petits et ton gros job)!!!! et comme dit Patricia, pour être une bonne maman, on es pas obligées d'être des mamans poules,
le rôle de notre vie n'est pas obligatoirement seulement le rôle de Maman.

sinon, ma nuit n'as pas été trop naze, ce matin, nous etions à 10h chez confo pour acheter un lit.... fermé pour inventaire, la blague!!! puis psy, puis dej, et là repos et "position allongée" mes bas me serrent un peu , je pense que c'est un mix chaleur et craquage choco

côté shopping/ habillage: et si vous piquiez les tee shirts de vos mecs? je sais vous allez pas être super glam, mais bon, au moins vous ne serez pas à poil!
je vous embrasse

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2859 le: 27 Mars 2012 à 16:25:24 »

2 HEURES de sieste cet aprem !!! qui dit mieux lol
du coup suis à la bourre, je suis pas allée à la banque et faut que j'y aille, j'ai pas fait la liste de courses pour chéri, pas décroché le linge et là suis sur l'ordi !!!!! mais c'est parce que j'arrive pas à émerger lol bon allez je m'y mets

sinon niveau fringues pour moi chéri chéri veut que je me promène toute nue plutôt que de me plaindre que je rentre dans rien !!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2860 le: 27 Mars 2012 à 16:34:39 »

Re les filles premier rdv chez la nounou bon contact je suis restée à papoter de 14h à 15H30 elle m'a parlé de comment elle envisage de garder et surtout les activités qu'elle propose aux enfants j'ai accorché en plus elle habite un rdc avec jardin pour le prix de garde elle m'a dit 750€ les 5jours de 8H-18h ou sur 4jours de 8h-18H est ce les prix ou c'est cher ? ...par enfant bien sur 
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2861 le: 27 Mars 2012 à 16:46:47 »

Un petit coucou d'encouragement à toutes les juillettes 2012!!!!!!

Je vous suis dans l'ombre et je me revois encore à votre place.......

Big bisous à vous toutes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2862 le: 27 Mars 2012 à 16:55:42 »

coucou 2loulous, c'est sympa de venir nous dire bonjour!

Kari, 750 euro??? je sais pas trop les prix pratiqués par chez toi, mais moi je trouve ça hors de prix... Ca vaut peut-être la peine de comparer avec d'autres nounous?
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2863 le: 27 Mars 2012 à 17:14:12 »

Kari, pour Paris et RP, pas cher je pense...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2864 le: 27 Mars 2012 à 17:22:09 »

Malheureusement, je pense aussi que c'est les prix en région parisienne  En tout cas, c'est super que tu aies bien accroché avec la nounou, c'est important!

Merci les filles pour les encouragements, la plupart du temps, j'essaye aussi de ne pas trop me poser de questions. On verra bien! Pour ma part, les T-shirt de mon mec, ça ressemble pas trop à grand chose, trop large aux épaules, pas assez au bidon, 

Coucou 2loulous, bisous!!  Bisou

Manue, super les 2h de sieste, moi 1h sur mon canap
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: