hello les pipelettes!
bon, sujets importants ce matin!!!!
Chris, au moins tu vois qu'on es nombreuses dans le même cas, des craintes, des doutes, des gros flips....
pareil, la vie de la maison ne m'enchante pas trop.... côté instinct maternel, je ne sais pas trop, on verra.
Je pense que le mieux, c'et de ne pas trop y penser, (je sais, facile à dire...) et de toute façon, ça arrive, on a pas le choix!
côté nounou, là encore, je fais l'autruche, je sais que ça va être très compliqué entre un mari qui n'a pas de job, un appart' a Paris, une pension alim etc etc... donc, et bien, on n'y pense pas on verra le moment venu. Mon mari m'a toujours dit "on ne fait pas ses enfants en fonction de sa situation financière, sinon on en fait pas!"... donc comme pour vous ce sera compliqué... mais pas le choix! il faudra trouver une solution mais c'est dans 6/9 mois, donc...
ce matin, je suis allée chez ma psy, et c'est exactement ce sur quoi je travaille en ce moment, "lâcher prise", ne pas penser à toutes ces choses qui sont en effet extrêmement angoissantes, et juste profiter de ce moment ou on attend nos petits bébés, ou notre vie change, change littéralement, ou notre famille est sur le point de connaitre un très grand changement.
de toute façon, je me répète, ça arrive, donc, essayons de le vivre le mieux possible.
J'ai confiance en nous toutes, certaines sont déjà des exemples (dont toi Chris avec tes 2 petits et ton gros job)!!!! et comme dit Patricia, pour être une bonne maman, on es pas obligées d'être des mamans poules,
le rôle de notre vie n'est pas obligatoirement seulement le rôle de Maman.
sinon, ma nuit n'as pas été trop naze, ce matin, nous etions à 10h chez confo pour acheter un lit.... fermé pour inventaire, la blague!!! puis psy, puis dej, et là repos et "position allongée" mes bas me serrent un peu
, je pense que c'est un mix chaleur et craquage choco
côté shopping/ habillage: et si vous piquiez les tee shirts de vos mecs? je sais vous allez pas être super glam, mais bon, au moins vous ne serez pas à poil!
je vous embrasse