coucou les filles
et ben, j'ai réussi à lire les 5 ou 6 pages de retard !!!
ici, un dimanche impec. J'avais la forme, j'ai fait plein de petites choses avec des grosses pauses entre chaque, à mon petit rythme de mémé de 80 ans... nickel.
Bon, nuit dégueu derrière. Levée depuis 7h30 ce matin (eh, il m'a fallu presque 45 min pour lire tout
). Et c'est sur, aujourd'hui, c'est sieste ce matin et sieste cet apm !!!
Feeverte (ou Kari, je sais plus...) pour le test protéine urinaire avec un taux à 0,20, pas de souci. J'avais 0,21 sur mon premier test... gros coup de stress en allant sur internet... et puis gygy a dit "on s’inquiète à partir de 0,35 et encore !!! Buvez plus la prochaine fois", ce que j'ai fait... et hop, les derniers résultats, j'étais presque à 0.
Rineka, à vrai dire, quand je te lis, je ressens bcq de colère et je me dis "mais elle nous fait quoi là ? Elle bluffe, c'est pas possible ?". Parce qu'autant je peux encore lire qu'il faut nourrir des bêtes qui crèvent la dalle... autant, allez faire du crépi en plein soleil, c'est juste idiot comme propos/comportement.
Je partage le point de vue de Sandra. Tu donnes l'impression d'être très qqn qui est au plus mal et qui cherche à attirer l'attention en faisant/disant n'importe quoi. Tu ne trouveras pas l'aide dont tu as besoin ici.
Mon homme aussi est peu présent. Il part le matin à 5h, rentre à 19h, 5j/sem. Ça me pèse et je lui dis. Et ça lui pèse aussi à lui. Mais c'est ainsi. Son boulot est sur Paris. Et les congés maternité sont encore réservés qu'aux femmes !
Moi aussi il y a des moments où j'ai des doutes sur ma vraie envie d'avoir des enfants, cela remet tellement de choses en question dans ma vie. Même s'il a fallu en passer pour la FIV pour les avoir. J'appréhende le changement, j'observe que ce changement conduit bcq de couples à la dérive. Bref, attendre des jumeaux, ça secoue, et cela implique énormément de sacrifice pour chacune (l'alitement, la fatigue physique, le stress d'une grossesse à risque... et la liste est aussi longue que le nombre de mamans car chacune fait ses propres sacrifices).
MAIS les bébés n'ont rien demandé, ils sont là, et c'est de notre responsabilité à chacune, que nos doutes et nos difficultés du moment ne les affectent pas (seul vrai challenge de la grossesse au final selon moi). Nous ne sommes malheureusement pas toutes égales devant la maternité. Pour certaines, c'est du bonheur d'un bout à l'autre, pour d'autres, un vrai parcours du combattant, comme le tien. Tu peux donc être au plus mal, c'est ton droit. Mais il existe tjrs de l'aide qqpart, dès lors qu'on souhaite être aidé. En ce qui me concerne, j'ai choisi de me faire suivre par un psy, jusqu'au bout, et même au delà de la grossesse.
Car, contrairement à toutes les autres épreuves d'une vie, tu n'es pas seule à subir les conséquences de ce tu décides de faire. Tu as à présent la responsabilité de 2 petits êtres, qui dépendent entièrement de toi, sont à la merci de tes actes.
Si par tes actes, tu cherches à perdre tes enfants, pour retrouver un peu de sérénité, et bien moi, je suis sure d'une chose, c'est que mm si cela semble être le seul soulagement possible face à la souffrance ressentie aujourd'hui... ce n'est pas la bonne solution. Tu ne trouveras pas de paix... juste une souffrance différente qu'il te faudra porter aussi.
Sinon, Annette, merci pour les liens sur le portage. Je vais visionner ça avec attention.
Cristale, cool d'avoir des news
Laurence, mais comment fais-tu pour continuer de travailler
? Quelle pêche !!!
Est ce que qqn a des nouvelles de beatwin ?
Bisous à toutes et bonne journée