21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:41:36
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228178 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2775 le: 26 Mars 2012 à 09:24:58 »

Salut les filles !

Nuit atroce (genre les yeux ouverts entre 2h00 et 4hOO). Donc les bébés me sentant réveillée en ont profité pour se dégourdir un peu les membres  Tire la langue
Je cogite, je cogite et j'angoisse..et c'est pas l'arrivée des bébés directement  

Donc comme Manue, aujourd'hui, ce sera repos, repos, repos.

Des bizzz à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2776 le: 26 Mars 2012 à 09:26:08 »

Coucou les filles!!

Je te comprends Manue, moi j'avais du monde à la maison samedi soir et hier je l'ai payé, j'étais horriblement fatiguée et fallait que je m'occupe des loulous, alors aujourd'hui, repos!!! Vive l'école!!!  Clin d'oeil

Bon repos, bonne récupération des nuits de m... et bon courage à toutes pour les petits bobos  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2777 le: 26 Mars 2012 à 09:26:35 »

Coucou Manue,

Pas trop cool pour ton dos, j'espère que ça va vite passer.
Tu verras, hier a été la journée des papotages, bon courage si tu veux tout récupérer   Clin d'oeil

oui j'ai vu les pipelettes hier !!!!! je vais tenter de rattraper mon retard mais vu que je somnole déjà !!! le lundi souvent je dors toute la journée !!!

bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2778 le: 26 Mars 2012 à 09:32:53 »

coucou les filles

et ben, j'ai réussi à lire les 5 ou 6 pages de retard !!!
ici, un dimanche impec. J'avais la forme, j'ai fait plein de petites choses avec des grosses pauses entre chaque, à mon petit rythme de mémé de 80 ans... nickel.
Bon, nuit dégueu derrière. Levée depuis 7h30 ce matin (eh, il m'a fallu presque 45 min pour lire tout   ). Et c'est sur, aujourd'hui, c'est sieste ce matin et sieste cet apm !!!

Feeverte (ou Kari, je sais plus...) pour le test protéine urinaire avec un taux à 0,20, pas de souci. J'avais 0,21 sur mon premier test... gros coup de stress en allant sur internet... et puis gygy a dit "on s’inquiète à partir de 0,35 et encore !!! Buvez plus la prochaine fois", ce que j'ai fait... et hop, les derniers résultats, j'étais presque à 0.

Rineka, à vrai dire, quand je te lis, je ressens bcq de colère et je me dis "mais elle nous fait quoi là ? Elle bluffe, c'est pas possible ?". Parce qu'autant je peux encore lire qu'il faut nourrir des bêtes qui crèvent la dalle... autant, allez faire du crépi en plein soleil, c'est juste idiot comme propos/comportement.
Je partage le point de vue de Sandra. Tu donnes l'impression d'être très qqn qui est au plus mal et qui cherche à attirer l'attention en faisant/disant n'importe quoi. Tu ne trouveras pas l'aide dont tu as besoin ici.
Mon homme aussi est peu présent. Il part le matin à 5h, rentre à  19h, 5j/sem. Ça me pèse et je lui dis. Et ça lui pèse aussi à lui. Mais c'est ainsi. Son boulot est sur Paris. Et les congés maternité sont encore réservés qu'aux femmes !
Moi aussi il y a des moments où j'ai des doutes sur ma vraie envie d'avoir des enfants, cela remet tellement de choses en question dans ma vie. Même s'il a fallu en passer pour la FIV pour les avoir. J'appréhende le changement, j'observe que ce changement conduit bcq de couples à la dérive. Bref, attendre des jumeaux, ça secoue, et cela implique énormément de sacrifice pour chacune (l'alitement, la fatigue physique, le stress d'une grossesse à risque... et la liste est aussi longue que le nombre de mamans car chacune fait ses propres sacrifices).
MAIS les bébés n'ont rien demandé, ils sont là, et c'est de notre responsabilité à chacune, que nos doutes et nos difficultés du moment ne les affectent pas (seul vrai challenge de la grossesse au final selon moi). Nous ne sommes malheureusement pas toutes égales devant la maternité. Pour certaines, c'est du bonheur d'un bout à l'autre, pour d'autres, un vrai parcours du combattant, comme le tien. Tu peux donc être au plus mal, c'est ton droit. Mais il existe tjrs de l'aide qqpart, dès lors qu'on souhaite être aidé. En ce qui me concerne, j'ai choisi de me faire suivre par un psy, jusqu'au bout, et même au delà de la grossesse.
Car, contrairement à toutes les autres épreuves d'une vie, tu n'es pas seule à subir les conséquences de ce tu décides de faire. Tu as à présent la responsabilité de 2 petits êtres, qui dépendent entièrement de toi, sont à la merci de tes actes.
Si par tes actes, tu cherches à perdre tes enfants, pour retrouver un peu de sérénité, et bien moi, je suis sure d'une chose, c'est que mm si cela semble être le seul soulagement possible face à la souffrance ressentie aujourd'hui... ce n'est pas la bonne solution. Tu ne trouveras pas de paix... juste une souffrance différente qu'il te faudra porter aussi.

Sinon, Annette, merci pour les liens sur le portage. Je vais visionner ça avec attention.

Cristale, cool d'avoir des news  

Laurence, mais comment fais-tu pour continuer de travailler   ? Quelle pêche !!!

Est ce que qqn a des nouvelles de beatwin ?

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2779 le: 26 Mars 2012 à 09:43:33 »

Coucou les filles,

Voilà un dimanche sans voir lire et de suite 4 pages a rattraper. Sourire

Je vais pas revenir sur Rineka, je pense que tout le monde t'as dis que c'était pas bon du tout ce que tu faisais.

Pour moi, dimanche au soleil pour les 1an d'un de mes neveux, ça fait du bien au moral. Ca a permis d'adoucir les tensions de la veille avec mon chéri.

Aujourd'hui, rendez-vous avec la sage femme ( cours de préparation), je vais en profiter pour lui poser d'autre questions car je vois mon gygy que dans 10 jours et je me trouve assez essoufflée, surtout le matin et j'ai mal partout, comme ci j'avais des courbature. Et dans la journée ça passe. On verra ce qu'elle me dit.
Bref et en début d'après midi j'ai une écho,  j'ai hâte de savoir comment vont les pépettes et si elles ont bien profitées ces derniers temps.

Profitez bien de cette nouvelle journée ensoleillé.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2780 le: 26 Mars 2012 à 10:23:13 »

Ca fait plusieurs fois que je lis la même chose sans réagir, mais

Laurence   tu t'arrêtes quand dis moi ?

je plussoie donc les filles, on va voir son docteur, et on demande l'arrêt définitif maintenant,

allez, hop hop hop Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2781 le: 26 Mars 2012 à 10:42:52 »

bon ben le repos ça sera pour un autre jour...............  Triste

1h30 de papiers et coups de fil ce matin, assurance voiture qu'on va avoir vendredi soir, réservation centre aéré gabriel, tel cpam, caf d'ailleurs je n'ai aucunes aides financières pour l'aide au ménage donc ben démerdes toi manue....................... bref j'arrête pas en me disant à 11h00 dodo et idem cet aprem et là mon père appelle, son copain chauffagiste arrive.............. ben oui cette saleté de chaudière fuit comme c'est pas permis................... pffffffff je veux dormir !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2782 le: 26 Mars 2012 à 10:59:07 »

Je viens d'appeler la CAF, la prime de naissance, qui se monte à 1806 euros, sera versée entre le 5 et le 10 mai (ma DPA est le 12 juillet), avis à bonnes entendeuses  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2783 le: 26 Mars 2012 à 11:02:50 »

Je viens d'appeler la CAF, la prime de naissance, qui se monte à 1806 euros, sera versée entre le 5 et le 10 mai (ma DPA est le 12 juillet), avis à bonnes entendeuses  Souriant

purée !!! moi on m'a dit début du 7 ème mois à l'instant à la permanence CAF de mon village............ on m'a dit qu'elle était déjà calculé pour nous mais on m'a pas donné le montant, puis que tout était ok ils avaient bien pris en compte la grossesse gémellaire ouf !!!
je ne sais pas ce que veut dire 7 ème mois pour eux !!!! alors ben  on verra mais j'espère comme toi début mai parce que début juin je ne pourrais plus me bouger pour acheter les meubles.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2784 le: 26 Mars 2012 à 11:03:38 »

Je viens d'appeler la CAF, la prime de naissance, qui se monte à 1806 euros, sera versée entre le 5 et le 10 mai (ma DPA est le 12 juillet), avis à bonnes entendeuses  Souriant

Grrrrrr.... et dire que j'ai droit à rien à cause de pas grand chose en plus. J'suis deg'   Pleurs
Après me l'avoir dit par téléphone, ils m'ont bien gentiment expédié un courrier la semaine dernière pour me le rappeler  Triste

En tout cas je suis bien contente pour vous les filles qui y ont le droit, c'est clair que ça aide carrément  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #2785 le: 26 Mars 2012 à 11:06:55 »

Coucou les filles !!!
Patricia je voudrais réagir sur ton message
 
Ca fait plusieurs fois que je lis la même chose sans réagir, mais

Laurence  tu t'arrêtes quand dis moi ?

je plussoie donc les filles, on va voir son docteur, et on demande l'arrêt définitif maintenant,

allez, hop hop hop Bisou Bisou Bisou

Je travail encore et à vous lire je ressens un peu de culpabilité, c'est vrai je suis en pleine forme et tout vas bien pour moi, je n'ai pas le besoin physique d'être alité la journée, j'arrive à me reposer suffisamment et ne suis quasiment pas fatiguée. Mon gynéco est ok pour que je boss encore. Je ne force pas du tout et fait à mon rythme.
Et à lire vos message j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que je vais le payer à un moment donné, si il arrive quoi que ce soit je pourrais juste me dire c'est bien fait tu avais cas écouter les conseils donnés. C'est dur de gérer ces 2 sentiments très antagonistes entre rester à la maison juste au cas où et continuer à travailler car tout vas bien.
Bref un petit message qui ne sert à rien mais ça me fait du bien de l'écrire, juste pour dire que ce n'est pas de l'inconscience de ma part, tout les jours je me lève en me demandant si je fais bien de continuer à bosser, mais si je reste à la maison je crois que psychologiquement ce sera dur pour moi et donc pour les bébés aussi.

Bonne journée à toutes ...
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2786 le: 26 Mars 2012 à 11:19:04 »

Hello les filles

Je vois que vous avez bien papoté hier soir! Je ne m'attendais pas à autant de lecture!!!!

Pour le mal de dos, la sf a appris des gestes à mon homme pour me décontracter le bas du dos, c'est magique! Ce sont des gestes d'hapto. Ce n'est pas évident de trouver une position confortable quand le mal de dos s'installe... Je compatis, Manue, dis toi que c'est l'occasion rêvée de se faire masser par son homme  Tire la langue

Kari, alors ton test de glycémie s'est bien passé?

Pour la caf, une personne vient me voir à midi, je vous dirai ce qu'il en est pour moi. Apparemment ça dépend de beaucoup de choses: lieu où on habite, revenus.... Je ne comprends pas pourquoi tu n'as le droit à rien Manue.

Sinon, j'ai passé une bonne nuit: première nuit dans notre vraie chambre retapée à neuf! Quel bonheur...Un grand merci à mon homme et toutes les personnes qui nous ont aidés. Ca fait du bien de dormir dans une pièce non encombrée de mille choses, une pièce bien propre et nette... Bon maintenant, il faut s'attaquer au salon...Mon homme stresse quand il voit mon ventre, il se dit "houlala, mais c'est que le temps passe vite et ils seront bientôt avec nous nos loulous!"

On a aussi acheté notre premier lit, trouvé d'occasion sur le b*nc**n à 5 rues de chez nous. Chouette, ça avance! Aujourd'hui, je rentre dans ma 27 sa...

Aujourd'hui, repos, repos... avec vue sur notre cerisier qui commence à fleurir et le beau ciel bleu. Il faut en profiter car apparemment ça risque de ne pas durer Roulement des yeux

Bon je vais préparer mon repas de midi (je teste le gratin de poireaux au jambon, un peu comme les endives au jambon...)! Je reviens cet après midi pour faire le CR de notre entretien avec CAF

Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2787 le: 26 Mars 2012 à 11:24:20 »

adèle, j'ai une copine qui a eu des jumeaux. Grossesse nikel, tout roule, elle a bossé jusque 30sa, col impec, pas de contractions, la pêche. Et à 30 sa, d'un seul coup tout s'est dégradé et elle a été alitée avec rdv gygy toutes les semaines, et son gygy qui lui disait, allez madame, on essaye de tenir encore 1 semaine, puis encore une... Au final elle a accouché à 34SA, bébés 1 mois en néonat.  Roulement des yeux
C'est le problème avec les grossesses gémellaires c'est que a peut se dégrader d'un seul coup sans qu'on n'ait rien vu venir 
Tout cavalier qui veut aller loin sait ménager sa monture dès le départ...
Prends soin de toi  Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2788 le: 26 Mars 2012 à 11:29:15 »

Hello les filles

Je vois que vous avez bien papoté hier soir! Je ne m'attendais pas à autant de lecture!!!!

Pour le mal de dos, la sf a appris des gestes à mon homme pour me décontracter le bas du dos, c'est magique! Ce sont des gestes d'hapto. Ce n'est pas évident de trouver une position confortable quand le mal de dos s'installe... Je compatis, Manue, dis toi que c'est l'occasion rêvée de se faire masser par son homme  Tire la langue

oui quelle chance il me masse !! mais je n'ai pas mal au bas du dos ce que j'arrive à calmer non j'ai mal au milieu du dos sur la colonne impossible de m'étirer convenablement à cause du bidon !!

Pour la caf, une personne vient me voir à midi, je vous dirai ce qu'il en est pour moi. Apparemment ça dépend de beaucoup de choses: lieu où on habite, revenus.... Je ne comprends pas pourquoi tu n'as le droit à rien Manue.
t'as quelqu'un de la caf qui vient Huh?Huh? Moi je peux même pas me rendre au rdv de ma commune car je ne "suis pas dans le besoin " selon leur critères............ j'ai droit à rien pour l'aide ménagère car on n'a que 1 enfant, avec les jumeaux on aura peut être le droit mais bon j'aurais voulu organiser les choses maintenant.............. pour le reste des allocs je comprends rien et je suis obligée de me rendre là bas............. pfffffffffffff c abusé mais bon je n'ai pas de revenus car au chomdu chéri gagne pas des millions je comprends pas trop comment ils calculent


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2789 le: 26 Mars 2012 à 11:36:03 »

Ne culpabilises pas Adèle, après tout chaque grossesse est différente, tant que tu ne forces pas et que tu te sens bien, en plus avec l'aval de ton gygy, c'est le principal!!! Si tu écoutes ton corps, tu sentiras quand la limite sera là! C'est ce que je pense et ce que m'a confirmé la sage-femme. Mais tu vas au moins peut être prendre le congé pathologique 2 semaines avant le congé mater? Moi il commence le 5 avril


Kao, c'est dégueu que tu n'aies pas droit à la prime!!   J'ai regardé les barêmes et heureusement que ce sera mes 3ème et 4ème car si c'était les premiers, je n'y aurais pas eu droit non plus!! On travaille à 2 ok mais on est pas crésus non plus, juste fonctionnaires... J'ai regardé et par exemple la prime rentrée scolaire, même avec 4 enfants, je n'y aurai pas droit, comme pour l'aide ménagère, parfois je me dis que si j'arrêtais de bosser, entre la crèche, l'essence, les aides, je perdrais pas grand chose...

Manue, moi je ne me suis pas déplacée, j'ai appelé ma CAF et ils m'ont donné direct les infos, normalement tu vas avoir droit à la prime c'est sûr début mai je pense comme moi

Cool Naton pour le lit!! J'ai trouvé des ensembles tour de lit-gigoteuses- mobiles etc super sur ce site, j'attends la braderie de l'assoc dimanche avant d'acheter sur internet.

Kari, ça y est, tu as fait ton overdose de sucre?  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: