23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:40:37
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218620 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2730 le: 25 Mars 2012 à 16:40:12 »

Je viens de commander quelques travaux pratiques pour mes longs jours et mes longues soirées de printemps  . Pour mon p'tit gars, j'ai pas encore trouvé mon bonheur :
http://www.canevas.com/A-20246-tableau-de-naissance-berceaux.aspx

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2731 le: 25 Mars 2012 à 16:48:41 »

dis donc t'es courageuse Chris!!! il y a de quoi faire!
pour ce qui est de ce dire "pourquoi ça tombe sur moi d'en avoir 2", je te comprend très bien!!!
Annette, je ne peux pas te dire pour ta douleur....
sinon, je suis jalouse de vous, et oui, appart', pas de sieste au soleil....
Mr repeint le balcon, moi j'ai fait un tri de fringues et de chaussures,  je donne plein de trucs, et il n'y a tjs pas de place pour mes petits choux, en même temps, il faut visualiser, mon mec à 3000 vinyls dans une énorme armoire, plus des maquettes et pleins de petites voitures... le tout dans 85m2... ben fatalement ça dépasse!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2732 le: 25 Mars 2012 à 17:09:16 »

cela fait une journee sans piqure et je sature de tout ca je viens de peindre au crepis le mur de facade suis naz
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2733 le: 25 Mars 2012 à 17:16:52 »

Franchement ça pouvait pas attendre la peinture du mur?Huh? C'est vraiment pas raisonnable!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2734 le: 25 Mars 2012 à 17:19:23 »

Franchement ça pouvait pas attendre la peinture du mur?Huh? C'est vraiment pas raisonnable!!
+1 puissance 1000 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2735 le: 25 Mars 2012 à 17:29:19 »

ci ca pouvait attendre surtout en pleine chaleur mais je fais que pense et pleurer ci je m occupe pas
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2736 le: 25 Mars 2012 à 17:34:10 »

ci ca pouvait attendre surtout en pleine chaleur mais je fais que pense et pleurer ci je m occupe pas

Excuse-moi d'être aussi directe, mais est-ce que tu réalises qu'entre l'arrêt de ton traitement pour le diabète et ce genre d'activité tu risques de perdre tes bébés ?

Ne souhaite-tu pas essayer de parler de tous tes problèmes à un médecin qui t'orienterait vers les bonnes personnes afin qu'ils essaient de trouver une solution réconfortante pour toi et qui ne risquerait pas la vie de tes enfants ?

Je crois comprendre en te lisant que tu as énormément de choses en toi à évacuer, il faut absolument que tu trouves une solution concrète pour remédier à tes problèmes car je pense que tes bébés tu y tiens plus que tout.

 Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2737 le: 25 Mars 2012 à 17:42:20 »

je pense pas risque leur vie en arretant le traitement?Huh? Huh?
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2738 le: 25 Mars 2012 à 17:45:21 »

bon Karine,
on pense toutes la même chose, maintenant il faut faire arrêter les bêtises.... en plus tu nous dit ça alors qu'on peut juste te faire la morale mais on ne peut pas venir te trouver et te forcer à être au repos...! résultat tout le monde s’inquiète pour toi et se sent impuissant!
OU ALORS DIS NOUS CE QU'ON PEUT FAIRE POUR TOI
mais là j'ai le sentiment que tu en as tellement marre que tu es prête a vraiment deconner....
peut être peux tu voir un généraliste ou un psy qui te donne un traitement qui t'aides à te sentir mieux?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2739 le: 25 Mars 2012 à 17:51:17 »

ci ca pouvait attendre surtout en pleine chaleur mais je fais que pense et pleurer ci je m occupe pas

Excuse-moi d'être aussi directe, mais est-ce que tu réalises qu'entre l'arrêt de ton traitement pour le diabète et ce genre d'activité tu risques de perdre tes bébés ?

Ne souhaite-tu pas essayer de parler de tous tes problèmes à un médecin qui t'orienterait vers les bonnes personnes afin qu'ils essaient de trouver une solution réconfortante pour toi et qui ne risquerait pas la vie de tes enfants ?

Je crois comprendre en te lisant que tu as énormément de choses en toi à évacuer, il faut absolument que tu trouves une solution concrète pour remédier à tes problèmes car je pense que tes bébés tu y tiens plus que tout.

 Bisou

Je suis totalement d'accord avec Kao

"Le diabète gestationnel expose la mère et l'enfant à des risques accrus :

Pour la mère
Hypertension et enflure (prééclampsie).
Infection urinaire
.
Accouchement par césarienne (en cas de poids élevé de l'enfant).
Accouchement prématuré.
Être atteinte de diabète de type 2 après la grossesse.

Pour l'enfant
Poids dépassant 4 kg (9 lb) à la naissance (macrosomie). C’est le cas de 17 % à 29 % des enfants nés de mère ayant un diabète gestationnel, contre 5 % à 10 % pour l’ensemble des mères.
Hypoglycémie néonatale.
Exagération de la jaunisse du nouveau-né.
Syndrome de détresse respiratoire.
Possiblement, développer un diabète, le plus souvent de type 2."

Si en plus tu ne te ménages pas plus et que tu continues le tracteur et refaire le crépit, tu fais tout pour devenir une MAP (au mieux) ou d'accoucher d'ici peu!

Désolée d'être aussi directe, mais là faut vraiment que tu te ressaisisses!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #2740 le: 25 Mars 2012 à 17:52:54 »

je pense pas risque leur vie en arretant le traitement?Huh? Huh?

ben si...

idem en faisant la peinture de la façade, en prenant le tracteur, en portant les ballots de paille...

alors soit tu prends des risques et tu ne viens pas en parler ici car tu causes de l'inquiétude et du stress à tout le monde et en particulier aux autres mamans de ce fil qui n'ont pas besoin de ça pour leur propre grossesse, soit tu deviens raisonnable...

Si on vous dit repos et zenitude, c'est pas pour rien !!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2741 le: 25 Mars 2012 à 17:56:44 »

ci ca pouvait attendre surtout en pleine chaleur mais je fais que pense et pleurer ci je m occupe pas
c'est completement irresponsable, je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi imbécile depuis que je suis sur ce forum
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2742 le: 25 Mars 2012 à 17:57:10 »

je pense pas risque leur vie en arretant le traitement?Huh? Huh?
mais bien sur que si !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2743 le: 25 Mars 2012 à 18:13:39 »

ci ca pouvait attendre surtout en pleine chaleur mais je fais que pense et pleurer ci je m occupe pas

je vois que tu écoutes tous nos conseils à la lettre, c'est bien, continue

je pense pas risque leur vie en arretant le traitement?Huh? Huh?

peut être que justement, c'est ce que tu cherches

Rineka, je ne sais vraiment pas quoi te dire, si ce n'est que je vois qu'à la réaction de toutes, tu es aussi en train de causer du stress et de l'angoisse aux autres mamans qui essayent de prendre soin d'elles, et de leurs petits

aussi, et là, j'essaye de prendre soin des autres mamans couveuses, je le redis pour la lecture de toutes, si tu veux continuer ainsi, vas y, fais le, mais s'il te plaît, évite d'en faire étalage auprès de toutes celles qui ont adopté le repos et la zen attitude. Elles ont suffisamment de contractions comme ça, dorment assez mal, se posent assez de questions, sans que tu leur rajoutes une dose d'angoisse.

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2744 le: 25 Mars 2012 à 18:18:27 »

Je vous explique un truc qui m'arrive.

Quand je me couche sur le côté gauche, j'ai comme des picotements en haut du ventre, juste à gauche du creux de la cage thoracique. Un peu désagréable mais je me disais que ce n'était rien de grave. En fin de matinée, sièste dans mon lit avec le loulou. Au réveil, j'étais sur le dos et en voulant me relever je me tourne sur la gauxhe et là une douleur fulgurante juste à cet endroit-là. Dpuis, chaque mini effort que je fais ça me lance comme une barre en haut du ventre, et même là au repos sur le dos, je sens que c'est latent  Une idée de ce que ça peut être?


Réponse d'une maman qui a connu la même chose : je pense que c’est la pointe du sternum qui subit l'invasion gémellaire

Essaye peut être de voir un ostéo qui pourrait t'aider. D'après la maman en question c'est effectivement très douloureux, comme un coup de poignard. et une autre de ses réflexions étaient qu'à l'époque (non non elle a pas vécu à l'ère des dinosaures ), les ostéo n'étaient pas courants

donc si elle mentionne l'ostéo, je pense que tu peux essayer d'en voir un Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: