Bonjour les filles,
Je profite de mon AM en solo, mon chéri a pris les 3 enfants, direction compet de judo du petit ! je suis trop bien ! Et pour ne pas culpabiliser, je leur avais préparé des lasagnes à midi, ils étaient ravis
je vais me mettre dans une chaise longue au soleil, car ne pas en profiter relèverais du crime !
Moi, je fais pas de crises de larmes, je crois que la nature s'est trompé de personne car c'est mon chéri qui est devenu drôlement susceptible depuis 1 mois. La moindre petite réflexion et il s'enflamme...bon à moins que ce soit moi qui soit devenue extrêmement chiante
mais, non, j'ai pas l'impression
Joe, ta petite robe, tu l'as trouvée au rayon femme enceinte ou pas ? Pfff, j'ai pas le courage de faire les boutiques et pourtant, j'aimerais bien me trouver de chouettes tenues de Printemps.
Tartine à la Fraise, ouiiiiii, rejoins-nous sur FB
Les filles, pour celles qui portent pas les bas de contention, vous devriez peut être en parler à votre gygy. Parce qu'au-delà de j'aime ou j'aime pas (je vous rassure, ça m'excite pas non plus de les porter, et j'opte moi aussi pour ma tenue de yoga où on les voit le moins possible), c'est surtout de la prévention pour tout un tas de soucis, qui vont du simple désagrément au problème un peu plus costaud. A savoir, les vaisseaux qui pètent, bon, c'est pas esthétique mais y'a pas mort d'homme. La sensation jambe lourde, ben, si on peut éviter, autant en profiter. Par contre, la phlébite et l'embolie pulmonaire, ben, autant carrément éviter. Et je crois que les médecins visent surtout à éviter ça en nous les prescrivant. N'oublions pas qu'on fréquente plus notre lit ou notre canapé que le bitume en ce moment, d'où le danger.
Ma gygy m'a dit qu'en cas de grossesse multiple, il faudrait même les porter dès le début. Elle me les a d'ailleurs prescrits sans que j'ai de souci particulier !
Bon, ça y est, j'ai eu mon quart d'heure "morale" moi aussi. Mais prenez soin de vous.
Bonne sieste à toutes